~Navernel~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mariana Verney
Mariana haussa un sourcil et puis..
Tempête. Un drame ? Un crime ? Le véhicule basculait presque mais Gorn le reprit vite en main. Okane avait... qu'avait-elle d'ailleurs ? Son humeur avait changé, elle était folle de gaufre apparemment, s'en était... effrayant.
Mariana soupira, presque exaspérer et suite à l'incident, regarda à l'arrière du camion. Okane mangeait, mais elle, n'avait pas vraiment faim. Son ventre possédait un nœud, impossible à dénoué. Qu'allait-il vraiment se passer lors de cette mission.. ? Qui mourrait ? Qui resterait ? Allait-il récupérer la matéria ? Devrait-elle tuer ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle semblai un peu frustré. Elle fit mine de se remettre droite et de regarder attentivement la route, observant les détails du paysage, les radars, n'importe quel petit élément .. Rien ne lui échapait malgré son regard . Elle voyait tout..


* Courage Mariana ! Courage! *
Gorn
Gorn crut bien voir une tornade lui passer dessus quand il présenta les gaufres. Quel effet sur la jeune fille.

"Tiens toi un peu tranquille on va se mettre au tas!"

Une fois son butin volé, le jeune homme parvint a maitriser le véhicule, mais a quel prix, son repas était a présent entre les mains de sa rivale et pour ne pas compromettre la mission, il ne valait mieux pas essayer de les lui reprendre.

Il grommela quelques secondes et aprés réflexion finis par sourire.


"Erf, bah, mange... Finalement quelques gaufres ce n'est pas cher payé pour te voir avoir des sentiments normaux tels que la Gourmandise, et te voir enfin me tutoyer.

C'est une bonne journée^^"

Il retransforme son mana en main et va chercher une glace.

"Sinon pour répondre a tes question^^ J'ai en effet pénétré dans ta chambre récupérer les restes de l'ordi que je t'ai explosé.

J'avais besoin des piéces nécessaire et je comptait récupérer les données que tu accumulais sur moi.

Après le mal que tu m'a fait, je me suis accordé une petite réparation.

Si ça peut te rassurer je n'ai touché a rien d'autre dans ta chambre. Je suis passé prendre le pc et je suis ressortit aussitôt.

Maintenant on peux définitivement enterrer la hache de guerre tous les deux."
Okane Hebi
Elle sursauta en voyant une main se balader dans le camion, comme à la recherche de quelque chose. Sursauter pour si peu, elle était vraiment en mode paranoïaque. Restant tout de même elle-même, elle nota cette extension inconnue du pouvoir de Slayn qu'elle ignorait jusqu'à présent. Pourtant, elle savait que cela pourrait être surprenant en combat. Et très utile. Enfin, elle soupira et regarda les oreillettes et en prit une pour se l'accrocher.

"Hum, vous êtes moins mauvais chef de groupe que je ne l'aurais pensé. Du moins, pour le moment."

Puis elle tilta, entendant la suite de la phrase et plissa les yeux, suspicieuse :

"Vous êtes entré dans ma chambre ?"

Comme si elle allait se mettre à crier en présence de soldats ! Elle n'était pas folle non plus. Elle tendit une des oreillettes restantes à Marriana et laissa Gorn installer la sienne, avant de regarder l'heure. Elle haussa un sourcil en l'entendant.

"Hum ?"

Puis elle lâcha un petit cri ! DES GAUFRES AU SUCRE !!! S'il savait qu'elle aussi arracherait des têtes pour des gaufres au sucre ! D'ailleurs, elle se mit à trembler, regardant les gaufres avec l'envie subite de tuer Gorn et de virer son corps pour dévorer toutes les gaufres.

"Espèce de... EN TOUT CAS CE SERA TES DERNIÈRES !!!"

Oubliant le 'vous', elle lui sauta dessus pour lui prendre toutes les gaufres et s'enfuir à l'arrière du camion.

"C'est mes gaufres... à moi !!!"

D'ailleurs, elle mordit une première, assise comme une autiste au fond du véhicule en regardant d'un air assassin tout ce qui pourrait toucher SES gaufres !
Gorn
Tout en conduisant, il avait sa main derrière son siège, et un flux d'energie sortit de son corps pour prendre la forme d'une main et farfouiller un peu partout à l'arrière de la camionnette dans les réserves de nourriture

"Pour la communication ne t'en fais pas! J'ai tout prévus avant de partir..."

Il sortit de sa poche trois oreillettes équipées de micros

"J'ai bricolé ça, avec certaines affaires que j'ai piqué dans les piaules d'un peu tout le monde^^

Ca émet dans un rayon de 3 kilomètres, sur une fréquence sécurisée... Evitez de parler trop fort quand même en présence de soldat...


Aaaah! J'ai trouvé ce que je voulais^^"

La main de Mana revint vers son lanceur, chargée de Gaufres encore toute chaudes et de glaces.

Il prit une gaufre et commença a manger à Belles dents


"Mmmmh! Ch'est booooon! Je tuerai pour des gaufres!!

Vous en voulez?"

Voyant le regard d'Okane, qui semblait se retenir a mort de ne pas exterminer tout ce qui se trouvait dans la camionnette, il eut un sourire

"Sert toi Okane^^ Te gène pas, ça pourrait être tes dernières^^"
Okane Hebi
Okane était plus petit que Gorn, et cela l'obligea à courir un peu plus vite que lui, mais elle n'eut pas de mal à suivre le rythme soutenu de la marche. Ses statistiques furent vaguement pulvérisées, car le petit groupe de mutant arriva à la route avant les cinq minutes. Et par chance, ils n'eurent pas à attendre bien longtemps pour attendre un véhicule, des phares se profilèrent à l'horizon.

Gorn s'avança et prit de l'avance, pour se mettre au milieu de la route. Okane haussa un sourcil : il aurait été plus simple de mettre Marriana sur le côté, avec sa tenue, sûr que le conducteur se serait arrêté pour la 'prendre' en autostop ou ailleurs. Ainsi, le mutant tendit la main et stoppa le véhicule à sa façon bien à lui. Hebi prit ensuite le temps de détailler leur nouveau moyen de transport. Une camionnette blanche, munie de dessin de glaces, et gaufres, de crêpes et de ronds de toutes les couleurs. Sur le toit, un gigantesque cornet de glace en plastique trônait.

La jeune femme eut un frisson : tellement de mauvais goût en un seul objet. Enfin, on aurait pu croire que c'était la raison pour laquelle elle frissonnait, mais en réalité... Bref, elle soupira ensuite et laissa son chef de groupe massacrer l'humain qui avait eu la malchance d'être là au mauvais moment. Ce fut une mort très sale, mais Okane su s'écarter au bon moment pour éviter d'être éclaboussée.


"Aucune finesse."

Commenta-t-elle avant d'hésiter... Elle monta donc, en regardant autour d'elle comme une paranoïaque... Pas de gaufres à l'horizon ! Personnes ne découvriraient donc qu'elle adorait cela ! xD (comment détruire un personnage en deux lignes). Une fois que tout le monde fut installé et la musique ignoble lancée, Okane se rappela sa question sans réponses.

"Au fait, vous n'avez pas répondu à ma question... Aura-t-on un moyen de communication ?"
Mariana Verney
Mariana.. était satisfaite, la scène l'avait amusé mais elle ne traina pas à monter. Ça lui faisait du mal de penser ça mais.. faire chuter Valrent avec Gorn et Okane lui semblait "beau". C'était une fierté, et à la fois, une blessure, forte Il lui fallait surmonter ça, elle n'était qu'un objet après tout, il fallait supprimer le marionnettiste, faire vivre la marionnette...
Mariana serra les poings, posa sa main au cœur, serra.. comme si qu'elle se l'arrachait. Celui qui était comme un père pour tout le monde, voir plus, ne voulait que les utiliser... Mutant au cœur d'humain et de démon. Était-il le seul véritable monstre ?

Peut-être qu'après tout, il ferait ça et après.. elle deviendrait vraiment quelque chose pour lui !? Non, elle ne pensait pas. Et retirant cette pensée, elle pensa à la soirée avec Gorn.. Fabien lui n'avait jamais voulu lui faire connaitre ce qu'était la chaleur. Enfin, en quelque sorte.

Bref, elle était montée dans .. le camion à glace ? Ouais, ctait ça. Avec une grand cornet au dessus. Pas très banale, et à la fois, "discret" . Mariana attendait la suite..
Gorn
Après plusieurs minutes de marches soutenue, ils arrivèrent en vus de la route.

une lueur de phare apparus au loin.

Sans perdre de temps, Gorn se mit au milieu de la route et tendit la main.

Le véhicule tenta de freiner mais trop tard, mais ce n'était pas un soucis, la main du jeune homme se plaqua sur le capot et aprés quelques mètre de dérapage, le véhicule s'immobilisa.

Il s'agissait d'un camion de glace. avec un enorme cornet sur le toit.

Tellement ridicule que personne ne se méfierai d'un tel véhicule. Une aubaine.

Le jeune homme ouvrit la porte et sortit l'humain qui était a l'intérieur.

Il voulut lui donner un coup de poing pour l'assommer, mais il frappa trop fort et la tête éclata en 1000 morceau.


"Zut... pas solide!"

Il balança le cadavre au loin et s'installa au volant.

Il enclencha alors la petite musique bien pitoyable si caractéristique de ce genre de véhicule et fit un sourire amusé


"Bon montez!"
Okane Hebi
Elle acquiesça, et son visage se fit sombre. Elle ne pensait pas qu'elle se débarrasserait si tôt de Valrent. C'était tout de même celui qui l'avait accueillit. Mine de rien, elle s'était peut-être vaguement attachée à celui-ci, malgré le fait qu'elle ait toujours su qu'elle participerait à sa chute. Non, en fait, ce n'était pas de l'attachement, c'était... une sensation, celle d'avoir été trahi. Peut-être aussi la vexation d'avoir été doublée. C'était à elle de vouloir le tuer, pas l'inverse.

"Faudrait pas trop s'y habituer."

Elle se redressa. Il était l'heure. Okane releva tout de même le fait qu'il n'ait pas répondu à sa question sur le moyen de communication, et elle suivit le suivit d'un pas rapidement. Trois kilomètres... Ils en avaient pour... un quart d'heure au pas de course, dix minutes s'ils se pressaient vraiment. Elle suivit le rythme du chef de groupe. Elle lui reposerait la question une fois dans la voiture.

Jetant un coup d'œil vers Marriana, elle l'incita d'un geste à se dépêcher de les suivre.
Gorn
Le jeune homme fit un sourire sadique à cette nouvelle de continuer quoi qu'il arrive.

"C'est bien la première fois que nous sommes d'accord sur quelque chose Okane...

Valrent ne me fait pas peur... Enfin... Les gros tarés mégalomanes ne me font pas peur en général^^"

Il regarda sa montre.

"Bon... Il est temps d'y aller...

Il y a une route assez fréquenté a 3 kilomètres de là droit vers le nord...

Nous voleront une voiture et nous irons direct a la base..."

Ne voulant pas discuter plus longtemps, il commença a marcher en direction de la route
Okane Hebi
Okane laissa poindre un petit sourire. Oh non elle n'arrêterait pas de le vouvoyer, mine de rien, elle aimait bien l'agacer, c'était amusant, et c'était une façon simple de le taquiner, même pas besoin de grand sadisme, lui parler était suffisant. De plus, pour cette mission, elle se devait de mettre son aversion de côté. Il était hors de question de rater cette quête juste pour son mauvais caractère, ce serait une honte et un déshonneur. L'ambition devait savoir mettre ses sentiments de côté.

Ainsi, Gorn, plutôt patient, se mit à raconter un épisode de son passé, chose que la jeune fille écouta attentivement : elle n'avait pas encore eu le temps de lire le rapport de Kriss, et ne savait pas encore tout de Gorn. Elle aurait sans doutes du, mais sa fatigue suite à son combat l'avait obligé à dormir. C'était soit cela, soit elle arrivait ici avec une nuit blanche sur le dos. Cela aurait été trop dangereux. Bref, ainsi, Gorn savait créer des matérias... La science était vraiment quelque chose de magnifique.

Bref, ainsi, une chimère très puissante était enfermée dans la matéria. Elle fut déçut de savoir qu'elle ne pourrait pas la maîtriser, c'était apparemment trop aléatoire. Mais peut-être un jour pourrait-elle s'en servir pour ses propres desseins. Peut-être aurait-elle besoin de Slayn jusque là. Sans doutes même, ses connaissances étaient trop limitées au niveau des matérias et des chimères, ainsi que ses connaissances scientifiques avancées. Elle regarda le sol, et replaça une mèche qui s'échappait, avant de l'accrocher avec une barrette. Soupirant, elle se dit que le pouvoir de mana et d'énergie de Slayn était particulièrement pratique.


"J'espère bien que ces options là seront désactivées... Ce serait quand même con comme mort."

Elle sembla réfléchir quelque secondes.

"Auront nous un moyen de communication ? Aucun d'entre nous n'est télépathe, il nous en faudrait, au cas où..."

Marriana semblait alors tracassée, et Okane tourna légèrement la tête vers elle, alors que le mutant la questionnait. Qu'elle parle vite, il était maintenant grand temps de partir. Hebi haussa tout de même un sourcil intéressé lorsqu'elle prononça le prénom de Fabien, pour se tourner tout à fait vers elle. C'était mauvais, Fabien savait-il quelque chose ? Kriss l'avait-il prévenu ? Non, impossible, Kriss était un solitaire particulièrement narcissique et Fabien était un problème pour lui aussi. Il n'aurait émit d'objections à leurs projets.

Pour la première fois alors, le visage d'Okane prit une émotion : la surprise.


"Pardon ?!"

Fabien voulait se débarrasser d'elle ? Impossible !! Ou bien, peut-être que, finalement, le pouvoir qu'elle possédait était devenu une menace pour lui, et qu'il avait décidé d'assurer ses arrières... Mais elle avait du mal à le croire. Elle se sentait... blessée peut-être ? Son visage se renfrogna, et bien, il voulait la tuer... Voilà qui changeait parfaitement la donne. Elle qui voulait conserver la matéria, en faisant croire qu'elle s'était brisée, ou que celle-ci était fausse, finalement, elle allait les laisser détruire le directeur. Elle fronça les sourcils et tourna la tête, dégoûtée puis annonça avec fermeté et conviction.

"On continue. Jusqu'au bout."
 
Retour au forum
 
créer forum