~Navernel~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Frederic Lonari
Alors que MAriana semblait en pleine réflexion par rapport à ce que venait de lui demander, M. Lonari. Un troisième élève pénétra dans la salle... Ou plutôt une troisième... D'après ce qu'on lui avait dit, ce qu'il avait entendu et ce qu'il avait vu, cette jeune fille devait être la fameuse Okane Hebi, la manipulatrice d'illusions.
D'après le comportement de cette dernière, elle semblait s'ennuyer. Elle avait sorti un bloc-note et son stylo et avait commencé à faire ce geste qui signifiait clairement chez les élèves: "Je m'ennuie, et si vous passiez aux choses sérieuses pour une fois? Je sais déjà que 2+2=4...". Il le savait très bien. Il dit quand même à la nouvelle venue:


- He bien... Bonjour mademoiselle Hebi... Il semblerait qu'avant même que le cours ne commence vous vous ennuyez? Soit...

[HS: Le problème, c'est que je ne sais pas si Marianna va répondre ou pas en fin de compte...]
Okane Hebi
Okane entra à son tour. Jetant un coup d'œil à l'horloge accrochée au dessus du tableau, elle constata qu'elle avait un petit retard. Ce n'était pas totalement de sa faute, un travail urgent pour le comité des élèves avait du retenir son attention. Mine de rien, cela prenait du temps d'être présidente du conseil. Elle s'en sortait plutôt pas mal, alors elle n'allait pas se plaindre. Et puis, aucun n'élève n'avait encore eu à se plaindre de sa façon de gérer les choses, ou alors, il n'avait tout simplement pas osé, ce qui était tout à fait compréhensible.

Bref, Hebi referma la porte derrière elle, et alla poser son sac sur une table, avant de s'installer. La demoiselle portait en ce jour un pantalon large et un pull à col roulé moulant : il faisait froid dans le château aujourd'hui malgré le temps superbe qui éclairait la pièce. Réunissant ses cheveux en queue de cheval, la demoiselle s'intéressa enfin au professeur. Un jeune homme, en dessous de la trentaine, et pas trop mal d'un point de vue physique. Elle ignorait son pouvoir à lui, il faudrait le demander à Kriss.

Il était en pleine discussion avec Marriana et allait certainement lui demander de faire une démonstration de son pouvoir. Celui de la demoiselle, Okane le connaissait bien, et avait quelque fiches sur lui, de plus, elle l'avait déjà vu s'en servir. Aussi se désintéressa-t-elle de ce qui se passait au tableau pour sortir un petit cahier de note et un stylo noir qu'elle s'amusa à faire tourner entre ses doigts, montrant ainsi un certain ennuis et patientant que cela devienne plus intéressant.
Frederic Lonari
e professeur remarqua son geste et, avant même qu'elle n'attrappa son poignet il vit la blessure et comprit à l'instant ce qui avait dû se passer et dit tout simplement:

- Très bien... Vous pourrez passer à la fin du cours... Mais je ne vous ferais pas de cadeau et je vous donnerai les "règles" à respecter à ce moment-là... Et vous n'aurez aucune autre alternative à suivre si vous voulez vous en sortir avec votre pouvoir... Et je suppose, que vous ne voudriez pas que quelqu'un soit là durant cette période si vous voulez me voir à la fin du cours... Frédéric en disant cette phrase c'était légèrement tourné vers les deux autres personnes présentes, et dit donc: Dans ce cas je suppose que je vais tout de même attendre un peu l'arrivée des autres élèves... En disant cela, il se dirigea de nouveau vers son bureau, regardant tour à tour, Mariana, Gorn, et Kyoui, il sortit alors son carnet et prit de nouveau quelques notes, il dit ensuite, se tournant vers la jeune fille,froide: Alors... Mademoiselle... Si cela ne vous ennuierait pas, j'aimerais savoir dans quel sens votre pouvoir aurait évolué, soit, vous pouvez expliquer, soit en attendant l'arrivée des autres vous pouvez nous le "montrer" de quelque manière que vous pensez être la meilleur...

*Sur ce sujet.... Je pense qu'il ne faut pas trop m'avancer pour l'instant... Il faut y aller lentement pour le moment, sinon, on s'en sortira difficilement dès le premier cours...*
Kyoui Musou
elle cherchait du regard une autre fille dans les entourages qui aurait les memes carasteristique qu'elle mais sans aucun succes! elle fit donc une espece de grimace
-moi?..... je... je ...peux vraiment pas.... pourrai je passer apres le cours?
demanda t'elle d'une voix fuyante sachant bien que cela allait etre refusé
je savais bien que ça allait mal se passer
elle se tenait le poignet blesse grimaçant
Gorn
Gorn souria et allat s'assoir près de la fenètre, il faisait un temps superbe dehors et il avait envis de pouvoir contempler un peu le ciel si il s'ennuyait pendant ce cours.

Il remarquat Marriana et lui fit un sourir doux en guise de bonjours

Frederic Lonari
Le professeur, après avoir écouté Mariana avait pris quelques notes, et lorsqu'il entendit Gorn s'adresser à lui en se présentant comme son remplaçant il dit alors:

- C'est comme vous le vouez, si vous voulez voir comment se déroulent mes cours, je ne peux pas vous en empêcher... Remarqua-t-il simplement, puis lorsqu'il remarqua la présence de la nouvelle venue, il lui dit: Bonjour mademoiselle.... JE suis désolé de vous l'annoncer mais je vous ai bien remarquer entrer dans cette pièce, même si ça ne devait pas être votre intention si j'en juge votre arrivée silencieuse... Il regarda un instant la porte, puis, s'adressant de nouveau à Mariana il ajouta: Dans ce cas, durant ce cours, si les sept personnes n'ayant pas "présentée" leur pouvoir ne se décide pas toutes à venir, je verrai dans quel sens vous avez évolué... Puis, il dirigea de nouveau son regard vers la nouvelle venue et dit en s'approchant d'elle: Si j'en crois votre tête, vous ne devez pas maîtriser autant votre pouvoir que les autres élèves qui sont passés la dernière fois... En attendant l'arrivée des autres, comme il ne faudrait pas non plus ne rien faire, ça perdrait du temps inutilement sur l'heure que nous avons, vous pouvez tout aussi bien présenter votre pouvoir, et si c'est possible, car vous pouvez tout à fait ne pas pouvoir l'invoquer, nous en faire une démonstration...

Après sa longue tirade, Frédéric attandit la réponse de la jeune fille qui baissait légèrement la tête.
Kyoui Musou
kyoui ne fit pas une entrée remarquable bien au contraire, elle passait inaperçue cela l'arrangeant vu ses trés mediocres resultats et toutes les faiblesses existantes
c'est donc lui notre nouveau proffeseur! j'ai un mauvais presentiment à son sujet mais laissons de coté
elle alla donc s'asseoir dans un coin derriere un eleve de grande taille
Gorn
Gorn entrat a son tour, il n'était pas élève, mais tenait a voir comment allait s'en sortir le nouveau professeur. Et puis s'était pour lui une excellente occasion de continuer à voir le niveau des autres élèves.

"Bonjours... Je suis Gorn, celui qui vous a remplacé... Je n'ai rien d'autre à faire... je peux assister à votre cours?"
Mariana Verney
-Oui. Déjà parce qu'au denrier cours, je me suis battu avec Gorn en entrainement, donc cela m'a fait évolué. Et comme je suis chargé des missions de Fabien Valrent, j'évolue donc assez rapidemment.

Elle parla plutôt froidement pour ses airs. Ses yeux bleus glace semblèrent se concentrer, comme si ils cherchaient à canalyser quelque chose. Elle repensa justement à ce combat, elle n'avait pas contrôler son pouvoir, et c'est pour cela qu'elle n'avait pas réussi à le mettre plus puissant. Mais cela l'avait quand même bien épuisée...

Mariana préféra retirer cela de ses pensés pour le moment et se concentra sur le professeur...

Frederic Lonari
Le professeur nommé recement regarda la nouvelle venue, il regarda de nouveau dans son carnet et dit alors en reconnaissant la description de la jeune fille:

- Bonjour.... Vous devez être mademoiselle Marana Verney n'est-ce pas...? Je suis votre professeur de maîtrise de pouvoir à partir de ce jour, Monsieur Lonari... Je suppose que Monsieur Gorn vous avez prévenu, vous ainsi que vos camarades, de la cause de mon absence jusqu'à maintenant n'est-ce pas...? Enfin bon... Si j'en crois les informations que j'ai reçues et votre arrivée assez spéciale, je peux en conclure que votre "pouvoir" est la glace... Est-ce que vous pourriez me dire si, ce qui est fort probable, vous auriez évolué dans le contrôle de votre pouvoir en attendant que vos camarades arrivent...?

Le professeur avait dit ça d'un air neutre, mais avait regardé sa première élève droit dans les yeux, attendant une réponse à sa question.

*De toutes les manières... Les autres élèves arriveront sûrement assez rapidement... Donc peut-être n'aura-t-elle même pas le temps de répondre...*
 
Retour au forum
 
créer forum