~Navernel~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Gorn
Il quittat le mur ou il était adossé avec un sourir moqueur

"Oui... Arrète de me vouvoyer s'il te plait.

si tu me méprise, c'est ridicule de me montrer ce genre de fausse marque de politesse et de respect. ça me gène plutot qu'autre chose...

Je suis sincère avec toi, essaye de l'etre un minimum avec moi OK?"

Il quitte la chambre

"moi en tout cas je ne te méprise pas..."
Okane Hebi
Son interlocuteur sourit largement, il n'était pas assez débile pour savoir qu'Okane avait diminué ses capacités afin de ne pas se réveler à son rival. Ce qu'il lui fit remarquer. Ah, peut-être n'étaient-ils pas entièrement perdus et qu'ils reviendraient vivants de leur mission du lendemain. Enfin, peut-être, qui sait ? Il se retint aussi de lui parler entièrement du rôle qu'elle aurait, il craignait certainement que la jeune fille ne les lâche pour réussir seule la mission. Une solitaire dans une mission de groupe, il y avait mieux au niveau de l'ambience.

Bref, elle réfléchissait aussi de son côté à son but personnel. En effet, Okane n'était pas quelqu'un de désintéressée et il devait y avoir une raison à sa venue. Sinon, elle aurait refusé et les aurait laissé se faire tuer là-bas. Bref, elle s'étira une dernière fois avant de se diriger vers la porte.


"J'y serais... Je retourne à mon activité principale, assassiner un mutant. Au fait, soyez gentil, appellez les Alices afin de faire le ménage là dedans. Autre chose à dire ?"
Gorn
Il souriat

"ça me convient... étant donné que tu n'est pas assez stupide pour me donner la limite exacte, je vais me contenter de ces chiffres,heureusement ce sera suffisant pour mon plan. Le nombre de garde extérieur ne devrais pas dépasser la cinquantaines..."

Il réfléchis

"le reste de la troupe devrait se trouver à l'intérieur du tunnel de façon plus éparpillé... le truc sera de ne pas donner l'alarme... Marriana devra geler le système Electrique principal et de secour..."

Il la regarde de nouveau sans en dire plus sur son plan, il préférait ne pas lui dire l rôle quelle juerai tout de suite afin d'éviter qu'elle ne fasse cavaier seul

"Bien, nous partons demain à la première heure."
Okane Hebi
Etrangement son interlocuteur prit un air impassible qui ne lui ressemblait pas du tout. Un instant, Okane eut l'envie de le secouer en lui demandant qui avait tué avant elle l'imbécile qui répondait au nom de Gorn. Mais elle se retint, un peu de dignité que diable ! Bref, il semblait plus 'intelligent' lorsqu'il parlait boulot et ce ne fut pas pour déplaire à Hebi qui avait eu l'impression que la mission serait un fiasco total à cause de cet incompétent. Il affirma qu'il avait confiance en elle, et elle retint de peu le rictus malveillant qui sommeillait. Il précisa bien evidement qu'il faudrait éviter de s'entretuer durant la mission.

S'installant contre le mur en face d'elle -tiens ? Elle lui avait donné l'autorisation de s'appuyer contre son mur ?- il continua en lui disant qu'il serait aux commandes de la mission car il était le plus qualifié. En toute connaissance du terrain et des humains affectés à la protection de ce qu'ils allaient devoir voler. Il lui exposa qu'il avait un plan, mais qu'il lui faudrait des précisions sur son pouvoir. Autant en profiter pour récolter des infos hein ? Elle le comprenait, elle aurait fait pareil si elle n'avait pas déjà un dossier rédigé sur lui et toute sa vie. De toute façon, elle était passée maitresse dans l'art de camoufler les réponses...


"Ma limite de distance est de cent vingt-cinq mètre de rayon, zone circulaire. Limite de personnes s'établissant à cinquante-huit aux derniers essais. Je peux pousser plus mais je risquerais d'être beaucoup trop affaiblie pour faire autre chose et le temps de contrôle mentale sera nettement plus court, presque diminué de moitié. Ca vous convient ? "
Gorn
Il souriat et pris un air assentimental qui ne lui ressemblait pas.

Il se montrait tout de suite plus sérieux et plus sûr de lui quand il sagissait de boulot


"Bien... A partir de maintenant j'arrète de jouer la comédie avec toi. Je sais que je peux te faire confiance sur ce coup là.

si on pouvait éviter de se tirer dans les pattes jusqu'a la fin de la mission ce serais parfait."

Il se place face à elle et s'adosse contre le mur

"ça ne va pas te faire plaisir mais je prend le commandement de cette mission. Je connais le terrain ainsi que les humains qui surveillent cette matéria.

J'ai un plan pour voler ce qui nous interresse. Toi et ton sort d'illusion seront la carte maitresse de mon plan.

Par contre il va falloir que tu m'indique quelques trucs sur ton pouvoir.

Primo quel est la limite de distance que ton pouvoir d'illusion peut couvrir, et y'a t'il un nombre limite de personne que tu peux contrôler?"
Okane Hebi
Après qu'elle lui ait annoncé son intention de tuer dans de biens belles souffrances Kurissu, il se mit à rire, comme si elle avait dit quelque chose d'extremement distrayant, ce que l'adolescente ne comprit pas. Il savait à quel point c'était amusant de faire souffrir quelqu'un ? Non ce ne devait pas être ça. Il se leva et la rejoignit prêt de la porte, prêt à sortir à son tour en lui disant avec un sourire qu'il arrivait vraiment pas à la haïr. C'était pourtant quelque chose d'extremement facile à faire. En tout cas, elle ne comprenait pas trop ce qui l'empechait de l'abborer.

Il continua sur un sujet qui fit cesser tout mouvements de la part d'Okane. Gorn s'était arrêté à sa hauteur pour l'informer qu'il partait faire une mission avec Marriana pour le compte de Fabien... A l'origine... Mais Gorn souhaitait s'emparer de l'bjet que désirait le directeur afin de le trahir plus tard, avec l'espoir de pouvoir bloquer ses pouvoirs. Hebi haussa un sourcil... Voilà qui était extremement interessant. Il lui avoua avec difficulté que sans elle, cette mission serait une faillite totale, et pour cet imbécile, rentrer bredouille... Bref, il aborda le sujet le plus interessant de la conversation en lui proposant deux choix :
Soit elle caftait à Valrent ce qui ferait qu'elle ne reverrait jamais Gorn.
Soit elle se joignait à lui.

C'était un choix compliqué, les deux options étaient très interessantes... Elle réfléchit, pendant plusieurs minutes, pesant tout les pours, les contres, tout ce qui pouvait lui être favorable et les apports personnels qu'elle en tirerait... Puis elle remonta les yeux sur son interlocuteur avec son habituel regard méprisant.


"Je me joindrais à vous."
Gorn
Gorn était attristé. Visiblement, quoi qu'il fasse, la sympathie qu'il avait pour elle ne serais jamais réciproque. Puis elle dit qu'elle allait tuer un mutant. il devait surement sagir de Kurissu ce qui réussit à le faire rire aux éclat. Après tout ce qui s'était passé c'était finalement sa principale préocupation.

Il se levat et s'apprètat à sortir également


"t'es vraiment pas croyable comme fille^^ non j'arrive vraiment pas à te hair...

Puisque maintenant tu sais tout, tu me prend certainement pour encore plus crétion que je ne l'était... ça ne sert donc plus a rien de me cacher ni de me montrer faussement méprisable à tes yeux..."

Il s'arrète a côté d'elle prend une respiration et ajoute

"Je part faire une mission importante avec Marriana ce week-end... Officiellement c'est une mission pour le compte de Fabien, mais je compte saboter la mission et m'emparer de la matéria qu'il convoite... c'est moi qui l'ai créer et je compte me servir de celle ci pour créer une autre matéria capable de bloquer ses pouvoirs.

Les humains qui la garde sont puissant et maitrise une magie artificielle... ça m'arrache les tripes de l'avouer mais nous ne réussirons jamais cette mission si tu n'en fais pas partis...

Si tu est fidèle a Valrent, va tout lui raconter, et moi je m'enfuirai et tu pourras ainsi etre sure de plus jamais me revoir.
Ou si come moi tu pense que Valrent ne mérite pas sa plae, joins toi à nous... s'il te plais"
Okane Hebi
Il confirma toute les pensées que Okane avait sur lui en affirmant qu'il était un crétin. Un lueur d'espoir peut-être ? Ah non, il brisa soudainement cette lueur en affirmant qu'il le resterait, car il semblait convaincu que si Okane était ainsi, c'était à cause d'une blessure du passé. Il se ridiculisait de plus en plus, il aurait du garder ses idées pour lui. Cela aurait été mieux pour tout le monde. Il avoua même avoir une fixation sur elle. Il fallait qu'il arrête de rêver, jamais un autre sourire que le sadisme ne serait inscrit sur les lèvres. Il ajouta en plus qu'il comptait continuer de se faire mépriser ! Un taré, un fou. Elle était psychopate, mais lui, il était complétement à la masse. Bref, il y avait des exentriques partout, mais bizarre à ce point.

Elle s'étira et acheva de se remettre d'aplomb. Puis elle se dirigea vers le trou qui se trouvait à la place de la porte :


"Bon je te laisse, je vais tuer un mutant."
Gorn
Il la regardat juste après cette réponse singulière de sa part. Et finis par avoir un sourir ironique

"Evidemment... quelle autre raison aurais t'il pus y avoir... Tu as raison... finalement, c'est moi le crétin...

Mais je crois que je vais le rester... car malgrés tout ce que je fais pour me persuader du contraire, je reste convaincus que ta méchanceté et ton absence de sentiments cache vieille blessure passée...

Je ne sais pas pourquoi... mais j'ai fait une fixation sur toi... je voulais t'aider et te voir sourir réellement... et de préférence en faisant en sorte que tu continue à me mépriser pour ne pas que tu sache que ça venait de moi..."
Okane Hebi
Okane avait ouvert en grand les yeux lorsqu'elle avait sentit deux mains inconnues se poser sur son visage. Non... Il n'avait pas osé... Elle relava juste les yeux pour voir le sourire le plus moqueur et vicieux que Kurissu n'avait jamais fait. Elle avait compris qu'il ne s'en mêle pas, c'était un j'm'enfoutiste. On aurait pu assassiner quelqu'un devant ses yeux qu'il s'en aurait à peine rendu compte. Mais, ce qu'il venait de faire... Une montée de rage monta en elle, mais elle devait s'occuper du prblème le plus urgent : le taré psychopate.

Ce dernier ne sembla pas faire attention à la raison qui avait poussé Kurissu à toucher Okane, mais elle s'en fichait plus ou moins de son absence de compréhension pour ce fait pour le moment. Tandis qu'il la menaçait encore de son kodashi. Elle décida qu'elle se retirerait au dernier moment afin de riposterde façon plus puissante. Il lui exposa ses preuves, puis il la saoûla avec sa justice. Il n'avait pas encore comprit qu'il n'y avait aucune justice ? Puis il lança son attaque, mais l'angle était si mal calculé qu'elle n'eut même pas besoinsde se déplacer, le kodashi se planta à côté d'elle.

Elle ne bougea pas, et aurait voulu sourire. Ce qui venait d'éviter un coup, c'était l'affection qu'il lui apportait. Cette chose qu'il semblait ressentir pour sa personne avait dévié au dernier moment l'arme. Il rangea l'arme et, comme un somnonbule, alla s'assoeir sur le lit. Il redemanda la raison. Elle se décida de lui donner la raison qui démontrerait tout ses actes, futurs et présents. S'essuya le visage de la manche de son vêtement, elle lâcha froidement :


"Parce que je suis un monstre... C'est tout."
 
Retour au forum
 
créer forum