~Navernel~
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mariana Verney
Mariana souriat à Gorn et s'appuya un peu sur lui pour réussir à tenir debout. Elle erma un instant les yeux, la glace en elle se remit à fonctionner correctement. Elle commençait déjà à se remmettre de tout ce qui venait de ce passer.
Rouvrant les yeux, elle regarda Gorn.


-C'était un très bon court professeur : )
Gorn
Il la relève et s'adresse à la classe

"Bien, le cours est terminé, on se retrouve tout à l'heure pour le cours de combat.

Mettez a profit ce que vous avez appris aujourd'hui sur les autres pouvoirs."
Mariana Verney
Mariana se sentait affaibli. Elle évita de regarder le regard des "simple" élèves. Son katana se fit presque comme spectre, et sous le regard étonner de certains, cette arme "spectre" se déplaca jusqu'à la main de Mariana, jusqu'à disparaître. Elle se redressa petit à petit avec un sourire à Gorn et lui répondit .

-Ma force n'était pas pleine... Mais cet entrainement m'a fait du bien...

Elle faillit retomber de fatigue...
Gorn
Gorn fut très surpris que la dernière attaque de Mariana traverse son champs énergétique, il aurais peu être mieux fait de se vider de sa magie lui pour être sur que les murs soient assez solides.

Le sort de Mariana ne fonçait pas sur lui, mais si il ne l'arrétait pas, les élèves risquaient d'etre très gravement touchés. Il utilisat le reste de son energie pour se placer volontairement dans la trajectoire de la boule de glace energétique. Il concentrat tout ce qui lui restait de puissance dans ces mains et attrapat la boule. Celle-ci l'entrainat sur plusieurs mètres laissant un sillon dans le sol, puis finalement il réussit à l'arréter juste a temps et à la faire disparaitre.

Si gorn ne portait pas constement des gantelet, il aurais perdus ses mains, elles étaient fumante et glacées.

Il s'approchat de Marianna qui était à terre et l'aidat à se relever


"Il s'en est fallus de peu... Je suis invinscible en corp à corp, mais pas en magie... Si je n'avait pas été entrainé j'aurais été vaincus..."
Mariana Verney
La glace qui consummait Mariana jusqu'au plus profond d'elle brillait dans son organisme. Mariana ne souffrait pas, endurant la douleure, elle sentait pourtant le naufrage. Des vertiges commençait à se morfondre dans son esprit. Repassant mortellement des scènes de son enfance. Cela l'énerva plus qu'autre chose. Une larme coula sur sa joue, celle-ci sortit une onde de choc dans la salle, expulsant les élèves contre le mur. Elle commença à marcher contre l'énergie de Gorn.

°Craignez-moi vous qui ne savez pas aimez. Car la glace qui me parcourt ne vient que d'une seule personne. Vous qui ne conaissez pas le sort d'amour par son propre pouvoir...°

ELle leva d'un seul coup la tête, son katana réaparrut dans ses mains, luisant d'une lumière blanc presque aveuglante, la pointe se dirigea vers Gorn. Une espèce de boule d'énergie de glace commençaità se former en son bout, grossissant, au moment ou elle partie vers Gorn à la vitesse du son, Mariana s'effondra. Tellement épuisé par cette attaque, elle ne put viser, visant donc à coté de Gorn pour ne pas l'amocher. Son corps épuiser se trouvait à terre, réveillé, ses membres essayèrent de la relever...
Gorn
Gorn sentit une vive douleur, de la glace lui entrait dans le corp, il essayat d'abord de la faire fondre, mais rien ne produisit, de la glace qui ne fondait pas. Il commençait à comprendre, Marriana cherchait à le geler de l'intérieur où a obstruer ses vaisseaux sanguin, il ne lui restait plus qu'une chose a faire, puisque la glace ne voulait pas fondre il allaitt la faire repartir en sens inverse. Il se concentrat et fit jaillir l'énergie de son corp d'un coup sec, faisant sauter tel des bouchon les cristaux qui s'étaient enfoncé. Ils fonçait tous maintenant pleine balle en direction de Mariana.

Gorn décidat de réchauffer l'atmosphére. Il posatsa main au sol, et son énergie se diffusat dans toute la classe. La salle entière était maintenant envellopé d'une aura Jaune orangée. Puis l'aura se rapprochat emportant la glace avec elle jusqu'a former une boule d'énergie autour des deux combattants


" Une de mes technique... la prison énergétiques...

Ton énergie est entièrement confiné dans l'aura que je viens de créer... La magie ne peut pas passer à travers... la transplanation hors de cette bulle est impossible... Si tu touche mon mur d'energie, il te repoussera..."

Il recule tout en parlant et arrive au niveau du mur

"bien sur... comme il sagis de ma propre énergie, elle ne me fera aucun mal..."

Il passe au travers du mur et se retrouve hors de la bulle d'energie.

Il tend ensuite les main vers celle-ci et commence a fermer le poing tout doucement. La bulle rétrécis alors de plus en plus sur Mariana


"Ta magie est puissante... mais si tu ne trouve pas une parade à cette technique, la bulle se refermera sur toi et t'écrabouillera... Je te conseil d'abbandonner..."
Mariana Verney
-Je ne t'attaque pas au corps aux corps à corps...

°Zéro... le sang qui coule dans les veines ne peut s'habituer à une chute direct de la température...°

Les crystaux encore présents commencèrent à rentrer dans le corps à Gorn. Ses boules d'énergie avait amoché Mariana. Une avait été gelé, mais une autre l'avait touché à la poitrine, ce qu'elle n'apprécia pas du tout vu son regard...
Gorn
Il soupira

"Dans un duel magique, il n'y as que la magie qui prime... les adversires ne sont pas sensé s'attaquer physiquement... C'est stupide mais c'est les règles... mais si tu tiens malgrès tout à m'attaquer au corp a corp, tu es sur de perdre... mon pouvoir augmente ma force physique et ma vitesse à un point que tu ne peux pas imaginer..."

Il se retourne et envois plusieurs boules d'énergie dans sa direction avec une main. De l'autre son energie prend la forme d'un bouclier géant près à parer toute attaque éventuelle
Mariana Verney
-Je ne me planque pas voyons...

Mariana était derrière Gorn. ELle avait un sourire sadique au coin de lèvres. Le katana disparut à son tour. Le gel continuait pourtant. les mains de Mariana devinrent glace, ses cheveux devinrent blanc, tout comme ses yeux. Les bandelettes qui l'entourait commençèrent à briller aussi. Des centaines de crystaux attaquèrent Gorn. Mariana semblait sûr d'elle, malgré ses sourcils qui se fronçait. Réfléchissait-elle?

*Il brise les crystaux comme des goblets de plastiques...*

°Crystaux de glace... délivrer le pouvoirs de la glace éternelle, celle qui ne fond jamais...°
Gorn
Il souriat en voyant enfin un truc bourrin dans son attaque, cette fois, Gorn passat a son tour à l'attaque. Une aura d'énergie de couleur Jaune entourat ses deux mains. Avec la vitesse d'un chat, il brisat a l'aide de son energie la barrière qui l'entourait. Il lançat ensuite une déflagration d'énergie en direction du Katana. Mais il ne visat pas le sabre qui était protégé, il visat le sol dans lequel il était planté pour créer un cratère afin qu'il ne touche plus le sol et ne gèle plus les alentours. Il lançat ensuite son enrgie sur l'épée pour qu'elle l'entoure et la maintienne dans les airs

"C'est mou... Et je n'aime pas me battre contre un adversaire qui se planque..."
 
Retour au forum
 
créer forum