~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Le Commencement  Absence 

 absence

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:55:20   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Je suis désolé de ne pas vous l'avoir dit plus tôt mais jusquaux vacances de paques je ne pourrait pas aller a lordi.
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:55:57   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

C'est zarb moi aussi!
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:24:16   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

......Sa en fait deux en moin pendant un bon moment....génial...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Galadrielle
Inconnu
Galadrielle
4 messages postés
   Posté le 26-03-2007 à 20:37:58   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

Désolé, je n'ai presque pas posté de message, mais je suis débourdée au niveau des devoirs, je reviens d'un voyage scolaire d'Espagne ... mais je prendrais le temps de venir pendant les vacances

Message édité le 14-04-2007 à 16:34:56 par Galadrielle
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:38:25   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Je te comprend. Je pars demain, et après mes vacances je vais voir avec L'admin' pour redémarrer à fond le forum ! L'histoire n'est pas encore finie !
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Le Commencement  Absence  absenceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum