~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Entré De l'Académie  La Salle D'entrainement 

 Après-midi classique...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:41:11   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Debout face à une armoire ancienne, Lyn inspira profondément avant de l'ouvrir. Ce meuble...toute son histoire et le nombre de fois qu'elle l'avait observé de l'extérieur...

Désormais, elle était prête à se battre et désirait plus que tout montrer aux autres de quoi elle était capable. Combien de fois avait-elle subi les moqueries des autres ? Combien de fois devait-elle montrer "patte blanche", tout ça pour satisfaire ces horribles médecins. Encore maintenant, il lui arrivait de faires des cauchemards sur son passé. Rien que le fait de voir une table d'opération ou une blouse peut la rendre dingue. Jamais elle ne pourrait oublier ce qu'on lui avait fait...Ces flashs, ces lumières et ces hommes...
Elle posa délicatement ses mains sur les poignées du meuble et l'ouvrit doucement. Les portes de bois ne grinçèrent pas et le spectacle qui s'offrait à elle la ravit.

De chaque côtés se trouvaient des armes, de tous types : shurikens, poignards, dagues et autres katanas. Les portes à elles seulent soutenaient plusieurs dizaines d'armes...Cela était réellement impressionnant. Lyn se souvint d'un vieil homme de l'établissement qui créait certaines lames. Chacune ayant une particularité de plus. Il répétait plus d'une fois, à qui voulait l'entendre, qu'elles possèdaient toutes une âme...Lyn pensait alors qu'il divaguait mais...la première fois qu'elle eut saisi un sabre, elle comprit ce qu'entendait cet homme par "âme". Au centre se trouvait une magnifique armure, un réel joyau. Le plastron était en acier, surmonté d'épaulettes elles aussi faites en métal très solide. Sur le plastron était gravé deux symboles entremêlés...Lyn ne savait pas ce que cela représentait. Le casque était tou aussi beau...de la même couleur que le plastron. Une couleur argent foncé et pourpre.

Elle resta un moment à observer cette armure...Rien ne lui aurait fait plus plaisir que de la porter mais cela lui était interdit. Elle saisit les shurikents et les glissa à sa ceinture avant de prendre deux dagues entre ses mains. Elle expira et se retourna rapidemment avant de lancer l'une des dagues sur un sac de sable situé à plus d'une centaine de mètres. Celui-ci se transperça et Lyn retenta l'expérience avec des shurikens, de façon tout aussi agile et rapide.

Deux heures durant, elle s'entraîna avec d'autres armes et revint s'installer sur le banc pour se déshydrater. Elle bût une légère gorgée et déversa la moitié de la bouteille sur elle. Elle saisit une serviette, la passa autour du coup et ferma les yeux un moment.



--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 19:37:42   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Les portes s'ouvrir et Gorn apparus, munis de ce qui semblait etre un trés long sabre vus la taille du Foureau. Il aperçut Lyn qui était assise et semblait géné d'etre arrivé

"Excuse-moi... j'ai entendus du bruit... je ne voulais pas te dérangerpendant ton entrainement... je croyais que tu avais finis... je peux partir si tu le souhaite..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:10:23   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Lorsqu'elle entendit les portes s'ouvrirent, Lyn rouvrit ses paupières et regarda le jeune homme. La façon dont il venait de lui parlait prouvait qu'il avait une certaine courtoisie...néanmoins, elle aurait préféré qu'il soit aussi froid qu'elle pour faciliter les choses. Elle se leva, posa sa serviette côté de ses affaires et resserra sa ceinture où étaient disposées quelques armes légères. Elle répondit simplement, de façon détachée et quelque peu distante.

Cette salle ne m'appartiens pas donc tu as tous les droits de venir t'entraîner...La seule chose capable de me déranger serait que tu gaspilles ta salive en politesses...

Elle lui tourna le dos un moment. Pour une première approche, Lyn était loin d'être sympathique...S'il y avait bien une chose pour laquelle elle était médiocre, c'était le contact envers les autres...Elle se retourna et se força à rire, histoire de paraître plus décontractée. Elle lança une épée au jeune homme qu'il rattrapa et sourit en mettant ses mains sur ses hanches.

Montre-moi ce que tu sais faire ! ^^


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:49:54   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il la regardat sans expression et penchat la tête pour la regarder comme un animal étrange

"Pas besoin d'etre hypocrite en te forçant à rire... tu es comme tu es et tu n'as pas à t'en cacher face aux autres... moi en tout cas ça ne me géne pas..."

Il attrape le sabre, le regarde quelques instant et le repose contre le mur

"je suis d'accord pour le défi... mais si ça ne te dérange pas je préfère mes propres armes... elles me comprendront mieux qu'un sabre que je n'ai jamais manipulé..."

Il prend son énorme sabre par la la garde et par le foureau et déguaine ce qui était en réalité deux Kodashi. Et se met en garde il regarde l'armure et passe à l'attaque. Il attaque rapidement autour en donnant juste quelques piques précises a des endroits précis. Quand il eut finis sa passe, l'armure dégringolat au sol toutes ses sangles pourtant cachées avaient été tranchées.

"je t'ai vus regarder cette armure avec envis tout à l'heure... je ne prétend pas etre assez bon pour donner des leçon et tu me semble très forte... mais si je peux te donner un conseil...

aussi belle est résistante qu'est une armure, elle a toujours des défault cruciaux... elle pése lourd et ralentis celui qui la porte... de plus, celui-qui la porte se sent protégé et fait moins attention à sa garde et à sa posture de combat... et pour finir... un adversaire bien entrainé en voix facilement les failles et peut en tirer partis pour vaincre son adversaire... personnellement je n'en porte jamais..."

Il la regarde

"Veut tu t'entrainer contre moi?... j'aimerai voir quel est ton pouvoir... et ta technique de combat... en échange je te montrerai les miens égalements..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:04:23   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Elle dévisagea le jeune homme, plusieurs sentiments se mêlant à l'expression de son visage. Qui était-il pour la juger ainsi ? Hypocrite ?! Cela n'était certainement pas le bon mot...Lyn avait voulu paraître moins désagréable et il l'avait immédiatement remballée. Elle baissa la tête et un sourire sarcastique se dessina sur son visage.

J'avais raison sur un point, tu parles beaucoup pour ne rien dire...Crois-tu que je ne savais pas quels étaient les points faibles de cette armure ?

Elle rejeta ses cheveux en arrière et les attacha en formant une sorte de catogan plus épais qu'à l'ordinaire en raison de la longueur de ses cheveux.

J'accepte ton défi...mais en ce qui conerne mes pouvoirs, je ne peux pas te les dévoiler...Tu verras uniquement mes capaités au combat.

Elle retira une veste, ses armes principales se trouvant dans sa ceinture. Elle observa le jeune homme en gardant ce sourire aux lèvres.

Peut-être voudrais-tu fixer quelques règles avant que nous nous battions ?


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 16:21:58   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat, cette fille lui plaisait, elle avait l'air forte.
Même si il ne se rendait pas compte que son attitude était loin d'etre sympathique à son égard, comment aurait-il pus savoir ce que c'était?


"Il n'y as pas de régle dans un combat... le gagnant est celui qui tiens toujours debout... quel que soit les moyens utilisés
Mais bon, puisque tu ne veux pas montrer tes pouvoirs, je n'utiliserai pas les miens non plus..."

Il reste devant elle, ses Kodashis au repos. Il ne pris aucune garde de combat et semblait trés détendus.

"Honneur aux dames...

Attaque..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 09:46:14   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Elle éclata de rire et se mit en position d'attaque avant de répondre.

Je m'y attendais à celle-là...^^

Ce jeune homme avait l'air bien sûr de lui tout en étant parfaitement concentré et serein. Cette technique lui rappelait vaguement un vieil adversaire. Elle appréciait sa façon de faire et le fait qu'il soit tout aussi désagréable qu'elle n'était pas pour lui déplaire, au contraire. Elle commença doucement et prit son katakana. Elle fonça droit sur lui et frappa avec force sur son côté droit. Le combat venait à peine de commencer et Lyn n'avait aucun envie de s'arrêter en si bon chemin.


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:33:34   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn était resté dans cette position calme pour mieu anticiper les mouvement de son adversaire. Il eut le temps de voir le coup de justesse

*merde... elle est forte...*

Il retenait avec difficulté sa force à celle d'un humain ordinaire ayant promis de ne pas utiliser son pouvoir même si cela incluait les effet continuel chez lui.

Il bloquat le Katana avec son premier Kodashi et donnat un coup de coude avec son autre bras en direction des poumon de la jeune fille pour tenter de bloquer sa respiration



--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:57:02   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Ce coup porté par Gorn fut loin d'être un échec mais cela ne parvint pas à stopper sa respiration. Elle vacilla et recula dangereusement avant de frapper plus fort. Elle arrêta sa lame à quelques centimètres du cou du jeune homme. Lyn sourit et lui dit.

Vous êtes plus résistant que je ne le pensais...Vous méritez d'être mon adversaire...sans pétention aucune ! ^^

Elle lui donna un coup violent dans le ventre et l'obligea à lâcher ses armes. Elle se plaça au-dessus de lui et lui releva la tête à l'aide d'une de ses lames.

Vous valez plus que ça...ne retenez pas vos coups !


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:06:45   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il encaisstles coups et se remit en position il semblait géné par la demande de lyn

"Je ne peux pas... si je ne me retiens pas vous pourriez être déchiqueté juste par un de mes coups de poings... c'est un des effet de mon pouvoir... je ne veux pas vous faire du mal... mais si je dois vous prouver ce que je dit... je peut vous faire une démonstration..."

Il tranche en un coup de Kodashi l'une des grandes collonnes de la salle (j'aime bien casser les colonnes moi^^) Pendant que celle ci tombe dans la direction de lyn, il se met a courir dessus et arrive à sa hauteur sans qu'elle ne puisse le voir, caché par la largeur de la colonne qui tombait. Il sautat soudainement sur elle et enlaçat ses jambes autour de son cou pour l'attraper, il fit ensuite une pirouette pour marcher sur ses main, il se met a tournoyer sur lui même toujours en tenant lyn par les jambes et une fois qu'il eut pris assez d'élan, il la projetat pusieurs mêtres plus loin en faisant attention qu'elle n'aille pas heurter quelquechose...

Il se relève pendant qu'elle est dans les airs



--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Entré De l'Académie  La Salle D'entrainement  Après-midi classique...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum