~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party 

 -Le Blabla- (je sens ke ça va pa plaire à l'admin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:34:25   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

... et que ça va être supprimé.
Mais bon... le blabla!
Grand sujet de réflexion bahh ... oui!
Déjà faut trouver un sujet pour discuter...


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:35:28   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Moi j'dit, vive les gays.
Et aussi que je controle le forum en fait, et que je suis l'admin cachée derrière l'admin car je suis la vilaine grande soeur et que c'est moi qui concquérirait le monde ect.
Avis ?^^
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:37:00   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

J'ai pas d'avis chuis neutre mouaha...

[si vous me cherchez chu déjà dehors ]


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:42:57   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Héhé... Granny chérie rêve


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 17:35:32   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Saluuuuut, z'etes contentes les admin, z'avez réussit a me faire venir sur ce forum lol y'a intéret a ce qu'il vale le coup^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:18:24   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Tout le monde se connaît...c'est pas drôle...

Perso, moi aussi jsuis très ouverte d'esprit...J'ai des cannaris gays...XD (jraconte pas de salades !)

Et ma chanson fétiche des Wriggles c'est "Mon Petit Mec et Moi"...

<= CULTISSIME !!!! A écouter absolument !

Jparle trop...O.O...comme d'hab'...désolée.


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:52:26   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

j'adore les wriggles et j'adoooooooooore cette chanson^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 21:09:43   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Kyyyyaaaaaaaaaaahhhhhh trop cool !!!!!

J't'adore déjà !

Mes préférés sont :

* Mon Petit Mec et Moi
* Dieubouddahallah
* Nimport'nawak

Trop fun de rencontrer another fan ! YAHOOOOOOOUUUUUUU


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:39:39   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Préfère Malice mizer, mais dans le Ska, j'adore La rue Ketanou^^.
(et j'aime les gayyys *ç*)
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:45:53   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

La perruche est homo
Hein momo, Slava avec l'inséparable XD

GORN il est à moi et Morgui, pas touche!!!!
Wolwiiiiii Cheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (L)


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 10:04:04   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Z'etes dans vos délires là? Ca y est chu encore la seule a pas etre folle................................


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:04:28   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

lol, ça y'est, des que j'arrive les filles lances un crépage de Chignon pour moi^^

JE NE SUIS PAS UN OBJET!!!! XD

mes préféré des Wriggles c'est les meme que toi Lyn, mais j'en ai plein d'autres en plus parce que ce groupe me fait trop délirer pour que je choisisse vraiment^^

Y'a "Poupine le lapin" "la petite Olive" "La mongolfière" "pourquoi", etc...


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:32:59   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

toute façon c'est mon mien à moi et à personne d'autre
*marmonne dans son coin*
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:18:39   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

x)
j'aime bien Poupine le Lapin [me souviens quand moi, Morgui et ma couz' on la chantait XD ]


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:00:00   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

bon m'incruste!

moi d'eux je connais que l'olive et poupine le lapin faudra que je vois les autres!
et gorn, à qui appartiens tu en fait? elles se crepent toutes le chignon et chacunne met que tu lmeur appartient et au final?
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:01:47   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

AU début, il était à Granny. Mais il est à moitié à moi, c'ets mon Wolwi et mon donneur de... bon je me taît


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:03:39   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

... et au final ce sera pour la seule qui n'a encore rien dit et qui se crepe pas le chignon avec les autres! [moua]


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:14:47   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Na, jamais de la vie, ni de la mort ><
Que trépasse si je faiblis XD


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:22:11   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ah ok! et vous vous connaisez tous alors sauf lyn!
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:35:43   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Si... moi je connais Lyn -__-'


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:46:20   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

en bref tout le monde se connait?
sauf moi bien sur!
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:51:47   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Sa dépend, connais tu Harryde ? XD


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:54:11   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

je l'ai croisé sur certains forums mais sans plus ah si c'est elle qui m'avait donné mon premier cours de RPG sur le tout premier forums où j'etais! c'est trés vieux mais je crois que c'etait elle! mais sans plus quoi!
oh et c'est gorn qui m'a proposé ce forum!
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:54:22   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Toute façon il est à moi, z'avez pas l'choix. Sinon l'est à personne si l'est pas à moi, et si l'est à personne, c'est qu'il est mort
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:02:22   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(Bon sang que c'est bon d' etre un Dieu pour les filles lol)

En vrai, j'appartiens a personne car on ne se connaiq que par internet meme si je dois avouer que Okan est très souvent ma femme officielle de Forum mais bon au final c'est moi qui choisis doncvous êtes un peu mal^^

Kyui, tu es Rakuria sur le Forum du Manor of Darkness?


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party  -Le Blabla- (je sens ke ça va pa plaire à l'admin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum