~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Cours d'Entrainement au Combat en tout Genre 

 Cours de combat (là aussi je veux tout le monde^^)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:42:30   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Aprés le cours de maitrise des pouvoirs, Gorn arrivat dans le cours de combats. La partie la plus interessante de ses cours. Plus que d'apprendre des techniques de combats, il allait permettre au éléves de régler leurs conflit en cours sans que cela ne tourne à la catastrophe et cela ne pouvait etre que bénéfique pour l'ambiance extérieur de l'académie.

Pour les combat, il portait toujours son éternelle veste blanche à col Doré et son costume chinois en dessous. Pour attendre les éléves, il décidat de s'échauffer en executant une série de Kata de Kun-fu.



--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 17:49:01   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

kyou rentra une fois de plus dans la salle! peu d'eleves etaient arrivés et elle vit gorn s'entrainer en attendant les eleves

-impressionnant! ce prof non plus n'es toujours pas arrivé!? heu faut il aussi des affaires pour cette discipline...?

elle regardait les eleves assis par terre qui observaient le prof remplaçant

cette discipline... decidement tous ce qu'on apprends ici n'est pas inutile pour moi! maitrise des pouvoirs...vu ma vitesse pour les declencher et combat: je sais faire mais mon niveau est bas decidement......
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 18:58:20   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn s'arrétat à l'arrivé de Kyoui et s'essuyat le front

" Oui, le prof n'est pas là non plus... comme tu vois j'ai beaucoup de travail. Pas besoin d'écrire dans ce cours, ta tenue d'entrainement est largement suffisante... il ne sagis plus d'apprendre un cours, mais de savoir comment réagir quand on est attaqué, ce qui arrivera forcement en cette période de guerre... autant t'y préparer le plus tôt possible."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 20:48:17   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-hum oui bien sur...c'etait vraiment idiot comme question!
elle soupira en regardant tous les gens presents dans la salle, chacun possedant des dons differents et des capacités differentes
-hum ça doit te faire beaucoup de boulots de t'occuper de tous les cours! j'ai hate de voir comment tous se debrouille enfin merci! sans toi, ils seraient en train de deambuler dans le couloir à rien faire
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:53:40   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi se montra enfin, cela faisait pas mal de tmps qu'il n'était plus aller en cours, mais pour celui ci, il ne voulait pas le rater, il leva les yeux et remarqua alors deux personnes, une connaissance et une élève qui lui était inconnu. Il se plaça donc à cotés de Gorn et le salua

Bonjour, j'éspère que je n'aurait pas à te réanimer...

il lui sourit froidement puis tourna son regard glacial vers la jeune fille, un peu frele d'aparence, mais Takaschi avait apris à ne pas sous sestimer ses adversaires


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:09:16   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il prend un sourir sadique

"erf... Ridicule d'imaginer une telle éventualité... si on m'a nommé prof remplaçant, c'est qu'il y a une raison^^

Je vais vous enseigner comment faire de votre pouvoir et de votre style de combat combinée une fatalité absolue..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:20:02   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Elle était adossée contre la porte et était arrivée quelques secondes après que Takaschi ait fait cette remarque au "prof". Lyn regardait alternativement les deux jeunes hommes et soupira un moment. Elle entra dans la salle dans uen tenue plus légère que combative. Lyn avait pour habitude de ne jamais porter d'armure ou de protections. Les risques, elle en redemandait toujours plus alors...autant que ce soit drôle ! Elle passa devant Gorn et annonça de façon claire cette fois.

Bonjour...Pour simple information...est-ce que c'est toi qui sera notre professeur pour chaque cours ?


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:30:49   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat

"J'ai bien peur que oui, et j'espère que ça ne durera pas... je vais me faire détester de tous le monde rien qu'en ayant pris ce rôle..."

il s'adresse à tous le monde

" Bon, pour que les choses soient claire, je ne veux pas être vouvoyé, je ne veux pas être considéré comme un "professeur", je n'ai pas l'intention d'enseigner "MES" techniques de combat, et je n'ai pas la prétention de me croire plus fort que chacun d'entre vous.

Pour que ça se passe bien je propose qu'on prenne ce cours comme un moment de la journée ou on peut s'entrainer tous ensemble les uns contre les autres pour perfectionner nos propres techniques. La seule choses que je vous demanderais c'est d'essayer de tenir compte de ce que je vous ai appris au cours de tout à l'heure et de faire comme si j'était votre professeur si Valrent se pointe a l'improviste. comme ça on passe tous un bon moment, et ça nous permet de nous maintenir à niveau jusqu'au jours ou un véritable prof arrivera enfin dans cette fichue académie!

Est-ce que ça vous conviens où est-ce que quelqu'un à une meilleure idée?


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:58:33   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi baissa la tet, ferma les yeux et sourit froidement

Pour moi, ça ma convient, mais ici, je crois que c'est un cour de combat, ou, comme tu l'as si bien dit, on doit apprendre à se servir de nos techniques en meme temps que le corp à corp, pas à nous faire une sorte de moral, donc, je propose que l'on commence enfin ce cour...

après ceci, il avait relevé la tete et ne souriait plus, son visage s'était durci, il était pret à commencer


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:05:55   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(ok, moi j'ai envis de me fritter, donc les retardataires on fait comme si vous étiez déjà la, vous reprenderez le combat en route)

Il prit un sourir sadique et se craquat les doigts

"Ok, ça me botte... Je propose un petit jeu puisque certain semblent contester mon autorité

Un petit battle Royal, chacun se bat contre qui il veut, le dernier debout gagne 100 points pour l'examen de fin d'année, il y'aura ceux qui se battrons naturellement en équipe et les solitaires, voyons quelle technique sera la plus efficace
Voici les règles.
-Pas d'armes! Juste les poings et le pouvoirs
-Je ne veux pas de blessés graves, ceux qui ne sont plus en état de se battre arréte et regardent les autres, interdiction de les toucher quand ils abbandonnes

si ça dégénère je reprend mon rôle de prof et vous vous expliquerez avec Valrent."

Il rélève le col de sa veste et se met en garde. Il fait un clein d'oeil a Takashi pour proposer une alliance le temps d'éliminer les plus grand nombres d'élèves en espérant qu'il accepte

"Que la vendetta commence!"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:47:01   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Un petit soupire déçu se fit entendre et ils tournèrent leur tête vers la porte. Okane était là, étrangement, sa tenue n'était pas différente du cours précédent, elle n'avait pas peur qu'on l'abîme. C'est ainsi qu'elle releva la tête pour leur lancer.

"Vous alliez commencer un massacre sans moi ?"

Elle examina les présents. Peu de vrais solitaires, elle considéra la personne qui serait la plus dangeureuse dans ce jeux : Takashi. Mais elle en viendrait à bout. Elle pénétra enfin dans la salle et posa ses cahiers sur la table la plus proche. Elle remarqua la prochaine alliance : Takashi/Gorn. Hebi devait avouer que Takashi redescendrait dans son estime s'il acceptait. Elle prit la peine de saisir ses cheveux et de les attacher dans une queue de cheval puis les ressera en un chignon dont s'échappaient quelques mèches folles. Se débrassant d'une bague pouvant blesser au moindre coup de poing, elle se déclara prete à la guerilla...

"La classe sera le terrain de jeux ?"
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:19:08   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat à son arrivé, il espérait bien se mesurer à elle

"Exact! Vous pouvez utiliser tous les objets de la salle"

Il la regarde sachant que cette précision seras plus qu'utile pour elles

Il attrape une des immense colonnes de la salle et l'arache du sol il la fait ensuite tournoyer comme un simple baton et frappe violement 5 éléves qui furent trop lent pour l'éviter les éliminent direct



--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:28:55   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Hebi n'esquiva pas le coup, mais au contraire, sauta sur la colone. Son agilité fut prouvée par sa capacité à rester sur le pillier. Elle se jeta, pied en avant sur Gorn, mais au dernier moment, alors qu'on voyait venir un coup de face, son autre jambe surgit et il se prit un coup en pleine tête. Le desarçonant, elle décida d'éliminer les plus faibles en l'attendant. Remarquant un stylo trainant sur une table, elle s'en servir comme un poignard et un élève crut qu'il allait se le prendre dans l'oeil : il abandonnat à temps. Une autre se prit des coups jusqu'à abandonner. Okane avait un but : se débarrasser des faibles afin de finir en combat singulier avec les forts. Très vite, ne autre élève abandonna après avoir subit une clé de bras, menaçant de briser si on ne le lâchait pas.

Okane n'avait aucun tat d'âme et ne ressentait pas de pitié, elle ne les lâchait qu'aux mots : "J'abandonne" ou au k.o. La jeune fille recelait des talents cachés pour le combat, il on ignorait où elle avait bien pui apprendre tout cela. En tout cas, un quatrième élève abandonna au bord de l'asphyxie, elle le lâcha et le laissa rejoindre le banc des perdants.

Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:59:05   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn lâchat son poteau sur les derniers faibles qu'il avait repéré pour éviter le pouvoir d'illusion d'okane, il fermat les yeux et décidat de se répérer qu'au flux d'energie pour la trouver, il décollat du sol et fonçat pleine balle dans sa direction. Il évitat les rares élèves encore en course et une fois à sa hauteur, il lui décochat un violent coup de poing dans l'estomac qui l'envoyat s'écraser contre un mur.

Visiblement il avait retenus la force causée par son pouvoir pour ne pas la déchiqueter.

Il s'en allat vite fait auprés des derniers faibles encore debout aprés ce coup de vengeance pour lui faire comprendre qu'il ne souhaitait pas s'occuper d'elle pour le moment



--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 14:07:48   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Soudain, elle entendit un son fin, comme quelque chose qui pénétrait l'air avec une rapidité étonnante. Elle se retourna, et, avant d'avoir le temps de réagir ou encore de même se rendre compte de ce qu'il se passait, elle fut projetée contre un mur. Le souffle coupé, le coup aait bloqué son diaphragme l'espace d'un instant, elle retombat lourdement u sol. A quatre pattes, un mince filet de sang glissa le long de son menton. Une goutte tombat, puis deux, une troisième. Elle réagit enfin, son souffle reprit et se redressa. Essuyant, ou plutot étalant le sang de sa main droite. Se débarrassant d'un autre élève, manquant de lui rompre le cou, elle se dirigea vers lui.

Okane n'était pas énervée, elle était froide, elle avait mal au ventre et le sang coulait encore un peu de ses lèvres entrouvertes. Elle avait un but : se débarasser de ce professeur, de cette gène. Les élèves disparurent des yeux, la salle changea et seulss les quelques élèves encore en jeux étaient visuels. Surpris par ce brusque changement, ils arrêtèrent de se battre, jusqu'à ce qu'un élève en profite pour en disqualifier un autre. Les combats reprirent un peu plus acharnés. Elle décida de se débarrasser de lui, en tout dernier. Elle se tourna donc vers Takashi.

Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:38:23   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

pendant ce temps là, Takaschi s'amusait, il n'avait utilisé qu'une seule main juqu'à maintenant, et pas une seule goute de transpiration ne se faisait voir sur son visage, un élève essayat de l'attaquer dans le dos, il se résolu à utiliser ses jambes, il se baissa, tourna sur lui meme, fit tomber son assaillant, puis, posa deux deux doigts sur sa gorge, l'élève bégailla un brève "j...j'abandonne...", Takaschi se releva et observa la salle, seulement quelques élèves étaient encor debout, mais parmis eux, Okane, il vi qu'elle se dirigeait vers lui, un sorte de trait agressif sur le visage, il sourit froidement en coin, mais ne lui pretta pas atention pour le moment, elle pouvvait l'attquer si elle voulait, mais Takaschi voulait dabor se débarasser de tous les élèves restant debout pour le moment avant de s'attaquer à Hebi, et ensuite, il le faudrait bien, Gorn


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:39:48   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Sam entra dans la salle et dit bonjour au professeur et aux élèves qui étaient dans la salle. Elle alla s'assoir tout au fond, derrière une élèves. Elle sortit un blog notes et sa trousse et elle attendit.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:43:21   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

(euh, je te rapelle que c'est un cours de combat, que en ce moment, il faut se batre pour etre le dernier debout, je suis pas un admi mais, il vaudrait peut etre mieux que tu édite et que tu montre se que tu sais faire^^')


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:11:03   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(exact, je suis de l'avis de takashi et la c'est une demande de l'admin' remplaçant^^)

Gorn Commençait a en avoir assez, il passat à la vitesse supérieur, il se dirigeait a une vitesse incroyable vers les derniers élèves et les mettait K.O un par un jusqu'a ce qu'il ne reste plus que Takashi, Mia, Okane, Lyn, et Kyoui

il se rapprochat de Takashi pour lui parler


"Okane est la plus dangereuse... son pouvoir d'illusion est génant... il faut se débarrasser d'elle en priorité si tu veux avoir l'occasion de te battre contre moi...
Accepte tu de l'attaquer à deux?... le seul moyen de paser à travers son pouvoir est de l'attaquer pendant que quelqu'un l'occupe..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:27:05   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

kyoui s'etait debarassée de tout les faibles au debut en faisant apparaitre des hgriffes, des crocs et en augmentant sa vitesse et son agilité et en evitant tous les eleves, lers poteaux, mais trés vite, il ne resta plus que elle et peu de monde, elle calcula ses chances de gagner sur chacun, elles etaient faibles
voyons gorn et takashi sont dangereux si j'en vois par leurs manoeuvres, ils veulent prendre okane, le mieux serait qu'ils se battent vite ensembles, les fatiguant et pendant ce temps je mle battrait soit contre mia soit contre lyn essayant de les eliminer ou souhaiter un regroupement mais lyn à l'air solitaire et mia perdue....
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:05:32   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Lyn n'avait pas vraiment eu l'occasion de se battre de façon réelle. Elle aussi avait supprimé quelques élèves de façon rapide, sans utiliser son pouvoir. Elle ne voulait pas le faire car...elle en avait peur. Le simple fait d'avoir un excès de colère, ou pire...une détresse absolue pouvait déclencher chez elle une crise capable de tuer plusieurs personnes. Ce cours n'était pas fait pour massacrer tour à tour son adversaire...Gorn était intelligent...Bien évidemment, il voulait évaluer chacun des participants pour savoir quels étaient leurs pouvoirs et ensuite...trouver le meilleur d'entre eux.

Il était hors de question qu'elle exibe ses dons ainsi, pour une simple formalité. Elle se battrait comme d'habitude, avec ses armes. Elle retourna s'installer dans les gradins, prétextant un étourdissement soudain.


* Tu ne seras pas le seul à te renseigner Gorn... *


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:15:07   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi écouta Gorn, tout en regardant autours de lui

Ce n'est pas très loyal mais éh, c'est un exercice, je suis partant!

Takaschi remarqua alors Lynn, son étourdisement était faux, beaucoup trop visible, elle vouait surement observé les combats de chacun, cela comprométait les actions de Takaschi qui comptait dévoiler une de ses technique, mais ça ne fait rien, il savait qu'il pouvait rester seul face à Gorn, et c'est ça qui le motivait, il sa plaça donc sur un des coté de Okane, en position de déffensive, Gorn de l'autre coté, il était pret, les choses sérieuse allait commencer!


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 22:15:28   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn prépara une série de boule d'énergie qu'il lançat tel une mitraillette en direction d'Okane, il gardait les yeux fermé et ne se fiait qu'a l'energie que dégageait celle-ci, Il ne voulait pas la désintégrer ni montrer aux autres la puissance de son pouvoir. il envoyait donc des boules de faible puissance ayant l'effet de simple gros coup de poing

" Va y Takashi! Si quelque chose cloche préviens moi, je te dirai sa position!!!"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:03:29   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi acquieça au paroles de Gorn et s'élança vers Okane, il commençat à tournaer autours d'elle avec une vitesse de plus en plus rapide, puis il s'arreta, trois Takaschi avait maintenant fait leur aparition, 1 vrai, 2 clones, une technique de base que touts le monde doit savoir faire, il encercla Okane avec ces clones, puis, se mit en position de combat


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 16:31:05   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

La première attaque fut à peu prêt esquivée, de peu, Hebi ne s'attendait pas à être attaquée à coup de boule de qi. Elle s'en prit une tout de même, qui lui fit l'effet d'un coup de poing dans le bras. Reflex un peu lent, il faudrait qu'elle s'entraîne plus. Puis, elle se retrouva au milieu de trois Takashi. Elle avait deviné facilement : ils s'étaient associés contre elle. Elle aurait pu le prendre comme un compliment : ils avaient besoins d'être à deux pour se battre contre elle. Mais Hebi n'en vie que les désagréments. Il fallait d'abord qu'elle se débarasse de Takashi.

Elle se mit en garde à son tour, son but : battre Takashi sans se prendre une seule boule de Gorn. Elle esquiva une boule et attaqua le premier clone qui se présenta à elle. Enchaînant coup sur coup, elle fut tout de même projetée en arrière par un flux d'energie. Vite rattrapée, elle mit un coup en plein visage du faux Takashi, et le rua jusqu'à ce qu'il disparaisse. Ce qui ne fut pas simple, car les autres avaient attaqué. Une fois le premier clone en moins, elle se recula afin de reprendre son souffle. Un mèche de cheveux s'était échappée du chignon.

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Cours d'Entrainement au Combat en tout Genre  Cours de combat (là aussi je veux tout le monde^^)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum