~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Couloir 

 Dans le couloir, songeuse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:59:33   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Le couloir était bondé. Beaucoup d'élèves trainaient à cette heure de la journée : entre seize et dix-sept heures. La fin des cours avertissait le début de la tranquillité et de l'amusement pour certains, d'autres, plus sérieux, avaient déjà commencé à travailler, s'étaient réunis à la bibliothèque ou dans une chambre pour s'entraider dans l'espoir de mieux réussir à plusieurs.

Puis les derniers, connaissaient déjà leur réussite, et les plus solitaires trainaient seuls, mâchant entre leurs lèvres leur désir de vengeance et d'extermination de l'être humain. Ces derniers étaient les pires, ceux qui en disaient le moins, mais qui en faisaient le plus. Les plus solitaires étaient étrangement les plus forts, ou les plus respectés. Phénomène étrange et pourtant véridicte. Mais leur froideur n'avait d'égal que leur ambition. Certains d'entre eux étaient prèt à trahir Fabien pour obtenir vengeance, si cela était demandé.

Il n'était pas surestimer de dire que la pire d'entre eux était Okane Hebi. Certes, elle n'était pas la seule à avoir assassiné sa famille, ni la seule à avoir usé de son don pour parvenir à ses fins, mais le traumatisme avait certainement eu une ampleur considérable (c'est magnéto en jupon>_<). Ses sentiments étaient inextistants, et elle ne s'attachait à rien et rien ne semblait pouvoir changer cet état de fait.

En ce moment, Okane, qui avait fini ses cours, était appuyée contre un mur, ses livres au bout des bras. Portant comme vêtements un débardeur noir et un pantalon large, et pour achever cette tenue, une paire de chaussure large, du type skatteur. Comme si cette tenue la ramenait plus dans l'époque présente. Elle semblait songeuse, le début de l'année avait été mouvementé. Avec ce nouveau qui ne voulait rien faire... Cet homme, ce Gorn, avait exaspéré la jeune fille au plus haut point. Primo, il s'amenait bléssé à mort et pensait que le directeur s'amuserait à jouer à la bataille avec lui. Deuxio, il pensait qu'une attaque de l'école ne tenait qu'à lui, franchement, comme s'il avait une pareille importance. Tertio, il refusait le travail qu'on lui proposait et quatro, il s'amusait à frimer en jonglant avec des couverts... Rien de plus ridicule.

Bref, Hebi soupira avec une pointe de frustration : comment avait-on pu garder un tel boulet dans l'académie ? Elle aurait été le directeur, elle l'aurait certainement viré vite fait bien fait. Ce dernier était trop coulant, il laissait faire avec le sourire. Okane aurait pu être en colère après lui, si elle avait put ressentir de la colère...

Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 14:13:17   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn arrivat en tenant ce qui semblait etre un long sabre vu la taille du foureau, il portait une longue veste de Cuir Blanc à col Doré et était vétus d'un étrange Costume noir en dessous qui semblait etre de Confection Asiatique. Il n'était pas la par hasard, la veille il avait repéré cette étrange fille et avait sentit quelquechose qu'il n'aimait pas dans son regard, une absence totale de sentiment qui sonnait faux a en lézarder les murs. De plus elle semblait ne pas l'apprécier, il avait essentis ç a a chaque seconde ou elle avait posé les yeux sur lui. Il était venus la voir pour confirmer cette impression.

Il s'arrétat à l'autre bout du couloir et attendit qu'elle tourne la tête pour le voir


" Je suis venus te donner l'occasion de me tuer sans que tu ne sois inquiété après..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:21:55   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Celui qui occupait pour l'instant ses amères pensées malheureusement ne lui fit pas grâce de sa présence. Comme quoi, pensez au loup, le voilà qui accoure ! L'ignorant d'abord, pendant plusieurs minutes en fait, elle finit par tourner la tête vers lui, voyant qu'il n'avait pas vraiment envie de déguerpir de lui-même. Il était vêtu d'une veste de cuir blanc, avec un étrange col doré, ce qui donnait un effet plutôt étrange. Pour achever là son costume, une tenue noire d'origine asiatique semblait-il s'ajoutait sous la veste.

Hebi avait compris qu'il n'était pas là pour une visite. Quoi de plus logique lorsqu'on reste planté au même endroit pendant cinq minutes en regardant quelqu'un ? Elle finit par soupirer avec lassitude, comme si sa présence lui conférait un ennui mortel -une habitude chez elle- et par lui demander d'un air ennuyé :


"Que me voulez-vous ?"

Si sa réponse ne lui arracha aucun sourire, le rictus qu'elle lâcha n'eu pas moins d'impact. Elle s'écarta du mur avec grâce pour lui faire front. Replaçant par automatisme la mèche qui lui tombait devant l'oeil, elle lui répondit en ces terme :


"C'est bien gentil de votre part de penser à moi de la sorte. Mais, sans vouloir vous vexer, vous ou votre égo, je doute d'avoir besoins d'une quelconque autorisation, ou moment pour satisfaire mon envie de vous arracher la langue. De plus, jamais je ne serais inquiétée après avoir tué quelqu'un. Même si ce quelqu'un jongle avec les couteaux."


(Eh beh, que d'amour^^)
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:39:05   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il restat impassible à cette reflexion

"Ce que les gens pensent de moi ne m'interresse pas... si tu tiens temps au reflexion douteuses, je dirai pour ta part que tu est une hypocrite qui refoule son côté sentimentale et qui se donne un style en faisant croire au gens qu'elle n'en a aucun.

quand a ta façon d'agir...

Les humains et les mutants se servent de leur intelligence pour savoir ou est leur place et ne se montrent pas ambitieux face a des adversaires plus fort qu'eux... Les animaux ont leur instinc pour savoir quand il doivent se retirer et s'écraser...

Mais toi, tu es jalouse du pouvoir de fabien et réve de prendre sa place, mais comme tu n'auras jamais son niveau, tu rejette la faute sur les autres en les méprisant pour te croire forte... Ce qui fait de toi une abération inferieure même aux animaux et aux... sourir sadique humains...

Il prend son sabre a la garde et à l'autre bout du foureau et il déguaine ce qui était en réalité deux Kodashi (sabre a lame plus courte qu'un Katana ) et se met en position de combat

"Je parle beaucoup mais l'étendus de ta bétise est longue a étaler... Je te méprise... les gens comme toi me font gerber... même les humains sont moins pire que toi..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:27:40   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

La visage froid de la jeune fille ne se dérida pas, restant le même alors que la répartie de son adversaire se faisait entendre.

"Vous pensez ce que vous voulez de moi, après tout, si c'est un style que je me donne, il doit bien avoir un point faible ce "style". Trouvez-le. Bien que malheureusement, il ne peut pas y avoir de faille. Si c'est ce que je suis. Et si de sentiments je suis dépourvue, cela n'a pour le moment, que des bons cotés.

Ma façon d'agir... Mon cher, je ne suis ni un animal, ni une Humaine. De plus, ceux qui sont ambitieux réussissent alors que ceux qui ne le sont pas, restent à leur misérables places toute leur vie. Ce qui va certainement vous arriver étant donné les idées que vous m'exposez.

Et sachez, que je ne suis pas jalouse, loin de là, des pouvoirs de cet homme, et que je ne rêve pas de prendre sa place. Je suis loin de l'envier. Mais bien entendu, le petit nouveau en sait bien plus long sur moi que moi-même, certainement votre... don ? Non, à ce que je sâche, votre don n'est pas de savoir les pensées des gens, ni de déceler leur nature. Vous, vous êtes arrogants. Et à ce niveau, vous l'êtes autant qu'un humain. Vous méritez d'être méprisé."


Elle l'observa prendre son sabre qui décela être en réalité deux kodashi. Puis suivant la logique des choses, il se mit en position de combat. Il acheva ses paroles en la méprisant ouvertement. L'insultant profondément, lui disant qu'elle était bien pire qu'un humain. Mais celle-ci le toisa fière.

"Lorsque l'on cherche à en venir à l'arme, c'est qu'on a plus mot à dire. Si c'est ainsi dans votre cas, j'en suis soulagée. Puis-je aussi vous demander de ne pas me tutoyer, je ne suis pas votre amie. De plus, je refuse de me battre avec vous. Ne coyez surtout pas que ce soit par peur, mais je ne suis pas du genre à me donner en spectacle ainsi."


Elle lui tourna alors le dos pour s'éloigner dans le couloir.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:48:04   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat et rengainat son arme

"Je tutoies tout ceux qui ne sont pas digne de mon respect... Je n'ai jamais dit que je te jugeait... je ne faisait que constater... du moins c'est l'impression que tu donne...

Si je te proposait ce combat c'était pour vérifier mes impression... mais en refusant de cette manière, il me semble en effet que je me suis trompé et que tu sois plus compliqué que ça... je n'insiste pas... mais je te sens malheureuse quand même...

Je reste à ta disposition quand tu veux si tu souhaite régler nos compte par les armes... de toute façon si tu te montre trop chiante je finirais par te tuer pour avoir la paix..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:20:38   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane continua son chemin, prêtant tout de même une oreille attentive à tout ce qu'il disait. Elle entendit le frottement des lames type de quelqu'un qui rengaine et sentit dans sa voix le simple sourire qu'il avait formé sur ses lvres. Il l'informa de son refus catégorique de la vouvoyer, au grand damne de Hebi qui se demanda si on lui avait apprit un minimum de bonnes manières puis lui dit qu'il ne la jugeait pas mais qu'il l'informait de ce qu'on pensait en la voyant.

Il ajouta encore que s'il lui avait proposé ce combat, c'était juste pour vérifier ses impressions, impressions fausses apparement. Ce qui n'étonna pas du tout la jeune fille. Il était plutôt du genre à faire des gaffes. Il ajouta qu'il n'insisterait pas, ce qui fut un grand soulagement pour l'adolescente qui essayait de ne pas l'imaginer lui tournant autour pour lui arracher une preuve inexistante de sentiments. Mais il ajouta pour gâcher le délice de cette nouvelle qu'il la sentait malheureuse. Oh l'erreur ! Elle était tout, sauf malheureuse...

Pour finir son monologue de sourd, il la prévint qu'il était libre quand elle voulait pour un combat singulier à l'arme blanche. Un jour peut-être qu'elle irait se battre avec lui, histoire de le remettre à sa place, mais pour le moment elle n'en avait pas trop envie. Sa dernière phrase arriva à l'interromptre dans son départ. Elle s'arrêta et se retourna à moitié, tenant ses livres contre elle.


"Oh, mais est-ce moi qui vient provoquer en combat une élève ?"


Puis elle reprit sa route et disparut au détour d'un couloir.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 21:30:36   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

* Alors qu'elle disparut, c'est Fabien qui apparut derrière Gorn, les mains dans le spoches les yeux fermés, il les rouvrit et regarda Gorn de haut en bas. Puis, après s'être étiré, il se mit en face de lui comme si qu'il allait lui annoncer quelque chose d'important, et s'évaporer soudainement... *

-Gorn, si il lui arrive quoique ce soit par ta faute, sache que tu en pairas le prix. Ne t'avises pas de la toucher si cela ne lui fait pas plaisir, j'interviendrais, et c'etsune promesse... Je ne laisserais personne lui faire du mal.

* Puis, comme l'impression l'avait donné, il ne laissa pas répondre Gorn, même si il n'en avait pas l'inttention, et disparut subitement... *


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 00:58:16   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il le regardat disparaitre sans se soucier de quoi que ce soit, il ajoutat a haute voix sachant qu'il l'entendrais même si il n'était pas dans la piéce

"Crétin... ne me traite pas comme un éléve de cette école et ne t'imice pas dans "mes" affaires... j'ai du respect pour ta force, mais tu n'est pas invinscible... personne ne l'est..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:54:29   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

QUelques instants plus tard, mais peu de temps après, une silhouette fine apparut au bout du couloir. Fine et féminine, portant un katana sur son épaule, Mariana marchait doucement, les yeux à moitié clos elle avait l'air de ce reposer presque. SOn arme avait l'air gelée du manche à la pointe de la lame. En passant, une atmosphère glacial aurait pu s'installer, ses yeux était blanc, de vouleur neige. Et pourtant au fond, on distinguait légèrement la couleure réelle des yeux.
Aperçevant Gorn, elle resta fixé sur lui, et instinctivement se téléporta grâce à la glace devant lui.


-Gorn, c'est bien cela ?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:09:26   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn examina la jeune fille qui venait de se présenter à lui puis il fit un sourir timide

"Oui... c'est moi... Désolé que tu ai vu un aussi pitoyable spectacle... Je ne savais pas que tu étais là...

A qui ai-je l'honneur?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:22:40   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Mariana Verney, directrice adjointe du comité des élèves et première recrue de l'élite jeunesse. Fabien vous as déjà présentez à moi et Okane lors de votre arrivé...

Elle n fit rien, aucun geste, restant geler sur place Mariana observa de la tête aux pieds Gorn. Ainsi que les traits de son corps par rapport à sa musculature, à sa force de poigne...

*Cet homme dégage une énergie immense...Pourtant, on pourrait le prendre pour un humain...*
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:39:14   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il fit un sourir timide

"Ah oui... Je me souviens maintenant... Désolé de ne pas m'être souvenus^^

Il faut dire que ce jours là, j'était assez impressioné par ce qui m'entourait^^

Et j'avoue, que je le suis toujours un peu^^"

Il commence à sonder l'energie qu'elle dégage

"Tu as l'air puissante... Je comprend pourquoi Fabien t'as placé à ce poste...
Ce n'est pas trop dur d'assumer tous ces rôles?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:22:19   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-J'ai été formé de la main même de Fabien. Il est comme un père pour moi... Et jamais je ne cèderais.. J'assume ces rôles comme il le faut, cela peut s'avérer dur des fois, mais Fabien, où certains amis sont toujours là pour me relever

Elle lui souria froidement, mais amicalement tout de même. Tout en soupirant, elle s'adossa à une colone juste à côté scrutant ses pieds, ou du moins le sol, son corps de glace gela le pilier derrière elle...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:20:15   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il regardat e poteau se geler derrière elle

"Ton pouvoir t'interdit tout contact physique au risque de le geler... ça doit pas être facile à vivre tous les jours...

Tu es courageuse d'assumer ça s'en en avoir l'ir affectée psychologiquement...

Ce genre de défaut peut disparaitre avec de l'entrainement ou tu restera toujours ainsi?..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:05:19   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je resterais toujours ainsi. Même si des fois je peux le controler un minimum, mon corps est fait de glace, je ne connais pas la chaleure du monde...

Elle soupira et pencha sa tête en arrière contre le pilier gelée. Mariana songeait, comme d'habitude. Cela la touchait psychologiquement, mais elle évitait de le montrer. Même si depuis quelque temps, elle devenait froide. C'était peut-être à cause de son pouvoir, commençant à envahïr son coeur... tout ce qui faisait d'elle d'humaine...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:27:07   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il la regardat sans vraiment d'expression, mais il ressentait une certaine compassion pour cette fille qui perdait peu à peu son humanité

"Ne dit pas ça... Ce qui fait de toi une humaine, c'est ce que tu as à l'intérieur... Jamais rien ne peux te voler ton coeur quand on est assez fort pour ne pas se le laisser pendre... Moi en tout cas je ne te laisserais pas devenir un monstre maintenant que je sais ça... ce serais contraire à mon voeux de me battre pour tous les mutants qui sont sous mes yeux..."

Il la regarde droit dans les yeux

"Je suis persuadé que ton caractère deviens froid parce que tu te persuade inconsciement que tu doit être à l'image de ton corp..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:21:06   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je suis née de glace. Mon organisme fonctionne grâce au froid. Si il m'abandonne, je ne pourrais survivre... Le reste de mon humanité ne se conserve que dans mes sentiments. Le reste, mes pouvoirs le confirme, je ne suis qu'un monstre de glace... A l'image de mon corps, si glaçé...

Elle regarda Gorn qui se trouvait en face d'elle. Elle aimait bien cet homme. Elle lui donnait une certaine attirance, et lui offrait sa propre conpassion malgré leurs seule rencontre. Il y a des gens avec qui on s'attache vite après tout...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:53:55   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn n'aimais pas un tel discours, c'était contraire a ses principes, lui qui avait été dréssé a être un monstre pendant 20 ans avait retouvé son coeur en même temps qu'il avait retrouvé ses origines.
Pour lui, l'idée qu'on puisse céder a son pouvoir et se laisser devenir un monsstre sans combattre lui était insuportable.


"Pourtant... Quand je te regarde et que je t'écoute je vois tout sauf un monstre... Tu es venus de toi même m'adresser la paroles alors que personne ne le fait dans cette école... Ton corp est fait de chair et de sang et ta beauté reste humaine, la seule chose qui le différencie c'est la température de ton corp qui est si froide...
Dieu merci, tu n'est pas humaine, mais pour ma part j'ai le sentiment de discuter avec la plus agréable des mutantes, et non pas avec un monstre^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:59:50   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Elle souria à Gorn gentiment. Elle ne savait pas vraiment quoi dire, elle n'avait rien à dire en faîtes... Mariana se décolla du pilier qui se dégela. Elle songea un instant.

-De toute façon, les sentiments et la souffrances prouvent que la personne est humaine. Un vrai monstre n'a pas vraiment de sentiments, aucune pitié... Enfin, je me perd un peu ^^'
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:13:35   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souris également

"Je ne te demande pas d'être humaine car je les détestes, je ne te demande pas non plus d'être un monstre, car là aussi tu te rapprocherais des humains...

La seule chose à faire c'est d'être soit même...

S'il te plais... essaye d'accepter ton pouvoir et de vivre heureuse malgrés ses défault... car si tu ne ris plus... la seule vraie chaleurs qui compte chez ue personne risque de s'éteindre à tous jamais chez toi..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:16:53   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-J'accepte mon pouvoir, mais ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas ressentir la chaleure du monde...

Un écho se fit dans sa tête. Elle souria, comme si qu'une bonne nouvelle venait d'être annoncé par Télépathie.

-Désolé Gorn, Fabien m'appel! Merci de la conversation.

ELle vint l'embrasser sur la joue et une tornade de glace l'entoura, elle fit un signe de main et disparut. Tout ce qui resta, c'est une petite rose de glace fait par son pouvoir de gel éternelle. Certainement pour Gorn...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:24:54   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn caressat la joue ou il avait était embrassé, il venait tout juste d'apprendre la signification de ce genre de geste et voir qu'une personne lui faisait cet honneur le touchat. Il rammassat la rose de glace éternelle, elle était magnifique, Il restat quelques secondes rêveurs face à ce premier cadeau de toute sa vie, puis il le mis précieusement dans sa poche et s'en allat.

* Fabien à décidement le don de toujours gacher mes meilleurs moment sans le vouloir... *


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Couloir  Dans le couloir, songeuse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum