~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Entré De l'Académie  La Grand Hall 

 Dans le grand hall

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:49:19   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

Toshiro était dans le grand hall assit sur une chaise au bord de la fenêtre , il avait la tête dans les nuages est regarder dehors , on aurait presque crut qu'il allait s'endormir mais Toshiro n'aime dormir que la nuit comme toute personne normale (bien sur ) donc il ne voulait pas s'endormir devant tout le monde déja pour ne pas avoir honte est ensuite il n'aime pas dormir la journée. Toshiro posa ses yex sur un oiseau qui était sur un arbre , c'était un rouge-gorge , cela fesait depuis longtemps qu'il n'en avait pas vu un donc il afficha un grand sourire sur son visage pour l'oiseau , mais d'un coup ses yeux se posa sur une fille assez jolie (pour lui )qui était aussi dans un arbre derrière l'oiseau est qui le regardait. Toshiro arrêta de sourire en voyant la fille il avait plutôt peur qu'elle tombe de l'arbre par désequilibre donc il se leva de la chaise est cria par la fenêtre
-Hééé! Fait attention a ne pas tomber!

Message édité le 18-02-2007 à 16:50:31 par Toshiro Itsugaya
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:54:32   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki était la fille qui était dans l'arbre , elle était impressionnée par la beauté du rouge-gorge mais comme elle avait entendu la garcon crier elle le regarda est fallit tomber mais elle se rattrapa grace a son sens de l'equilibre. Elle regarda encore le garcon dbout derrière la fenêtre en tran de la regarder avec des yeux éffarés
*Je ne savais pas que j'était moche au point de lui faire peur a celui là!*
Mitsuki descendit de l'arbre doucement pour pas que le garcon s'inquiète puis elle entr dans le hall est elle vit que le garcon était en train de la chercher penché au bord de la fenêtre
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 16:58:30   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

Toshiro était toujours en train de chercher la fille au bord de la fenêtre , puis il abandonna l'idée de la chercher mais c'était dommage car elle était très jolie est il aurait bien aimer lui parler . Toshiro soupiras est se retourna , il vit la fille est fit de gros yeux en signe d'étonnement , il la truver encore plus belle de plus près , il s'approcha d'elle pour simpatiser mais elle n'avait pas l'air commode , mais Toshiro lui tendit la main est lui souria avec un peu de rougeur tellement il la trouvé belle
-Bonjour je M'appel Toshiro Itsugaya est toi?
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:18:50   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda le garcon rougir un peu puis elle l'inspecta de haut en bas , elle regarda ses yeux est s'arrêta elle ne souriait toujours pas puis elle décida a parler
-je m'appelle Mitsuki Kawara est vous?
Mitsuki trouver cela un peu étrange que le garcon la tutoie mais elle ne trouvait pas cela desagréable donc elle ne lui fit pas la réflexion , mais elle le vouvoyer quand même
*Tout a l'heure il m'as regarder comme si j'était un monstre mais ce n'est pas grave il a l'air gentil dans le fond!*
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 18-02-2007 à 17:21:06   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

-Moi? Ben je m'appelle Toshiro itsugaya , enchanté!
Toshiro souria encore plus quand Mitsuki lui avait adresser la parole
*Elle est trop mignonne!*
-Mais tu sais Mitsuki tu peut me tutoyer comme moi je te tutoie enfin si tu ne veut pas ce n'est pas grave tu sais je ne me vexerais pas!
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 08-03-2007 à 18:19:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-Alord je te tutoie.
Mitsuki pour l'instant ne trouvais aucune auffection pour Toshiro est elle ne voulait pas ce confier a lui maintenant , normal ils se connaissent a peine mais comme il lui parle il a l'air bien familier avec elle malgré l'atmosphère un peu pesante que Mitsuki metter dans leur conversation car elle n'avait rien a lui dire
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:42:11   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

Toshiro trouvait aussi l'atmosphère un peu pesante mais cela ne le gêner pas du moment qu'il était avec une jolie fille mais il se demander comment il pourrait aborder le reste de sa conversation avec elle qui ne parle pas beaucoup , du coup il lui souria est mit sa main derrière sa tête
-Est bien! Je vois que tu ne parle pas beaucoup si c'est arce que tues nouvelle ici ne t'inquiète pas moi aussi je suis nouveau.
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:43:45   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda Toshiro avec un cil en l'air
-Mais ce n'est pas parce que je suis nouvelle que je suis automatiquement timide est puis c'est pas parce que je ne sais pas quoi dire c'est parce que je ne te fais pas assez confiance pour te parler de moi ou de ma vie c'est tout!
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:46:36   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

Toshiro regarda Mitsuki avec des gros yeux étonnés
-Je ne voulais pas dire ca je ne savais pas que tu ne fesait pas facilement confiance , je suis déolé de t'avoir aufencer.
*Effectivement sa ne vas pas être facile e l'aborder si elle se met en colère facilement comme ca!*
-Mais si tu ne me fais pas confiance moi je te fais confiance tu as l'air d'être une fille gentille!
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:48:41   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda Toshiro avec un grand étonnement , effectivement elle ne s'attendait pas a ce qu'il réponde comme ca , elle devint contente dans sa tête mais elle ne voulait pas le montrer a Icare
*Il a l'air gentil , je devrais lui faire confiance , enfin je crois!*
-C'est vrai tu as l'air gentil toi aussi , est très fidèle en amitiè .
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:50:25   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

-C'est vrai?!
[g]Toshiro aficha un grand sourire sur son visage est commenca a sauter[g]
-C'est cool!
[g]D'un coup il prit les mains de Mitsuki estla regrda dans les yeux[g]
-Alors tu me fais confiance?
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:52:03   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki regarda Toshiro avec de gros yeux
-Mais je n'ais jamais dit ca , je ne te fais pas encore confiance j'ai juste dit que tu avais l'air gentil , mais si tu veus je pourrais essayer de te faire confiance mais cela va me prendre du temps car je n'ais pas l'habitude de faire cette faveur a tout le monde.
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:53:35   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

Toshiro baissa la tête
-Pfff! C'est nul!!
-Moi qui croyait que tu me fesais confiance , je suis déprimé maintenant voila!
-C'est pas sympa!
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:57:12   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki commenca a s'énervait est elle commenca a crier
-Quoi?!!!!!
-Voila que mainenant c'est de ma faute que tu sois déprimé?!!!
-Tu ne manques pas de culot de me dire ca , est qui c'est qui a fait fuir l'oiseau que je regarder , qui c'est qui essais d'avoir ma confiance est qui jète toute la faute sur moi?!!
-C'est toi espèce d'idiot quand je pense que je t'ais laisser une chance d'avoir ma confiace j'ai vraiment était bête!
Sous sa colère Mitsuki sortit du hall est courut , elle était en larme , elle qui croyait que Toshiro serait la personne avec qui elle pourrait sourire est vivre heureuse , elle était très triste
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:00:21   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

Toshiro regarda Mitsuki partir il avait le coeur sérait.Lui aussi il était triste de lui avoir dit ca. Mais dans son coeur il y avait un autre sentiment qu'il avait éprouvé au moment ou il aavait vu Mitsuki est se sentiment refit surface , d'un coup il commenca a partir a la poursuite de Mitsuki. Il lui attrapa la main est vit qu'elle pleurait il baissa la tête
-Je suis désolé de t'avoir dit cela .
-Je ne le pensais pas tu sais , en fait je voulais te dire autre chose.
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:02:25   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

-.....
[g]Mitsuki avait la gorge tellement nouer qu'elle ne pouvait rien dire est elle laissa Toshiro terminer sa phrase elle sedemander ce qu'était ce sentiment qu'elle avait pour lui est ce qu'il voulait lui dire elle imaginer plein de truc dans sa tête comme "en fait je te déteste"ou " t'es moche"[g]
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:04:35   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

-En fait je voulais te dire que ....
-Que je t'aime voilà!
-En fait depuis la première fois que je t'ais vu quand tu etait dans l'arbre je me suis dit qe ce serais toi que j'amerais est que je protègerais toute ma vie , est que je rendrais heureuse , est puis quand tu as commencer a me parler j'etait le pus heureux de tout les hommes.
-alors ....Est ce que tu veus sortir avec moi?
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:05:47   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se retourna est regarda toshiro puis elle lui sauta dans les bras
-Moi aussi je t'aime est je veut sortir avec toi mais ne me dit plus jamais des choses comme tout a l'heure .
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:07:23   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

Toshiro regarda Mitsuki est lui souria , puis l'enbrassa
-D'accord Mitsuki je ne te ferais plus jamais te mal je te chérirais plus que tout!
Après ses mots il reembrassa Mitsuki est la seras dans ses bras
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 17:08:36   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki se laissa embrasser est ferma les yeux
*Il seras le seul a qui je ferais confiance , il pourras compter sur moi , je t'aim Toshiro , je t'aime , je t'aime!!!*
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Entré De l'Académie  La Grand Hall  Dans le grand hallNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum