~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle De Détente 

 une détente...comme l'indication quoi...[PV Mia]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:44:29   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

assis dans un fauteuil, les coudes sur les genoux, les regard fixant la flamme brillante et étincelante du feu qui répandait la chaleur dans toute la pièce, Takaschi faisait une pause, après une entrainement long et dificile, il devait bien s'accorder quelques minute pour souffler, ce n'était pas une machine

ses yeux brillait en meme temps, à le meme lueur que les flammes, complétement absorbé par cette puissance, cette chaleur, ce pouvoir si fénoménal qu'il controlait de mieux en mieux, mais soudain, il entenddit des pas arrivé, discetement, il posa sa main sur le pommau de son épée, posée juste à coté du fauteuil


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:09:02   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Sam qui passait dans le coin, ne savant pas quoi faire, elle renra dans la salle de détente. Elle rentra et vit Tackashi qui était assis et fixait quelques chose mais elle ne savais pas quoi. Elle s'assit à coté de lui et lui dit:

-Bonjour, je m'appele Mia Dimaggio et toi?

En meme temps, elle monta sa main en attendant quil lui la serre ou meme, qu'il lui baise la main, elle trouvait ça terriblement romantique.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 07:51:05   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

(oublie pas que Takaschi est très froid^^')

Takaschi regarda ka jeune fille arriver du coin de l'oueil, un petit regard noir et froid, la voyant lui tendre sa main, Takaschi la regarda dans les yeux, en ronçant les sourcils, puis, lui répndit durement et froidement

Bonjour, sa ne doit pas faire longtemps que tu est ici, c'est la première fois que je te vois, tu dois etre une des nouvelles élèves...

après un instant de réfléxion, il fit un léger baise main, se qui répandit un peu de chaud dans la main de Mia, puis, se remit comme il était avant


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:37:14   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Sam se mit à rougir quand il lui baisa la main puis elle lui répondit:

-Non, ça fait longtemps que je suis là et toi? ou plutot vous?
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 21:56:11   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi laissait son regard fixe, il regardait quelque peu dans le vide, dans le néant, mais tout en écoutant la jeune fille, il lui répondit froidement

Sa va bientot faire un an que je suis ici...

Mais si tu est là, c'est pour une raison, c'est que tu possède un pouvoir, un don, puis je savoir quel est ce pouvoir?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 12:30:06   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Mia lui répondit juste:

-Mon pouvoir est de pouvoir me transplanter à travers l'eau.

Elle vit une flaque puis plus loin une autre alors, elle se consentra et se leva. Elle arriva devant la flaque et fondit dedans et elle resortit à l'autre.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:41:16   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi la regardat faire, puis, tourna les yeux lorsqu'elle arriva de l'autre coté de la pièce

C'est pas mal, mais je suppose que tu sais que tu as encor de l'entrainement à avoir pour faire mieux que ça...En ce qui me concerne, je controle et maitrise l'art du feu, démonstration...

Takaschi se leva, mit sa mais au niveau de ses yeux, puis, leva l'index et le majeur, un cercke de feu se mit autours de lui, puis, des flammes l'entourèrent, comme une prison, puis, una utre, plus grosse que les apparut au centre ce qui fit disparaitre Takaschi, la meme chose se produisit plus loin dans la pièce et Takaschi apparut, puis, il revint vers Mia

J'ai appris ceci il n'y a pas si longtemps...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:30:39   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Mia resta bouche bée, elle avait toujours eu peur du feu alors là, elle avait eu très peur. Elle se retourna et regarda Takaschi. Elle regarda son visage de plus près, c'était un garçon très beau et simpatique meme si il était un peu froid mais bon, personne n'est pas parfait!!!

-Impressionant, tu es en quelle année ici?
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:41:29   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Je n'en sais rien, on peut considérer commen en deuxième année...

puis il regarda Mia, la regarda profondément, dans les yeux, voyant si elle fuyait son regard ou pas, puis, il décida de la connaitre un peu mieu

Mais dis moi, qu'est tu venus faire ici, tu sentais que je n'étais pas la persone la plus sociable de l'école, mais tu est venus, pourquoi?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:48:31   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Sam sourit quand il lui posa cette question, elle répondit semblement et clairement:

-Bah parce que je donne une chance à tout le monde, c'est ma générosité!!

Dit-elle d'un tonironique.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:18:29   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi leva les yeux au ciel, puis se rapprocha du feu qui crépitait, il voyait qu'il commençait à s'éteindre, alors il prononça quelque chose d'incompréensible et le feu repris de l'ardense, il le fixait de nouveau, mais il secoua légerment la tete, se rapellant d'un autre personne dans cette pièce

Générosité...si tu le dis...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle De Détente  une détente...comme l'indication quoi...[PV Mia]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum