~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Vide 

 Essaye de s'en remettre...[Takaschi]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:30:56   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

* Mariana trainait les pieds dans les couloirs, gelant sur son passage, emportant la glace avec elle. Elle vit au loin qu'elle était arrivé à la salle vide, sa préféré certainement. Elle ouvra la porte et la referma après, mais sans mettre le petit verrou. Elle regarda autour d'elle, voyant que personne n'était présent, et ne sentant aucune énergie elle se dirigea vers la fenêtre close. Allant s'assoir sur le cadran de la fenêtre, elle était penssive et songeuse, sa forideur ne faisait qu'augmenter, et elle commençait à maîtrise parfaitement son pouvoir.
La salle se gelait petit à petit, toujours son katana avec elle, elle le laissa tombé de sa main droite par terre, et le bruit résonna dans la salle, ainsi que dans les oreilles de la jeune fille. Alors, soupirant glacialement elle crée avec la glace une petite rose, et la fit disparaître...

Quelques instants plus tard, alors que Mariana restait là à réfléchir, la glace commençait à disparaître, elle tourna la tête et la fit entièrement partir, seul son corps restait glacer... Un corp ne conaissant pas la chaleure... Alors elle vit que quelqu'un la regardait, ou du moins, une présence commune était dans la classe, avec une Energie et une puissance sur-élevé peut-être... *

Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:32:34   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

C'est bien ce qu'il avait senti, un froideur implacable se créais ici, il sentais une énegie, très froide, très très froide, peute etr meme lus que son charactère, Takaschi était entré, meme, sans utiliser son pouvoir, il avait fait fondre la glace, la glace n l'affaiblisait pas, contrairement à l'eau, et Takaschi controlait maitenant parfaitement la fonte de glace, dès qu'elle se tranformait en eau, il la faisait chauffer et absorbait tout de suite cette chaleur, cette technique était largement aquise

il répérat donc la personne qui était ici, un peu de déjà vu certes, mais pas de grand souvenirs, peut etre allait elle lui en apprendre d'avantage, il s'approcha légerment de la fille mais resta à distance

Qui est tu, j'ai comme une impresiion de déjà vu chez toi...devoile moi ton identité...

il avait parlé froidement, aussi froidement que la glace qu'il avait fait fondre


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:43:18   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Mariana Verney. Et toi, Takaschi Asiama, contrôleur et détenteur du feu. Tout comme moi pour la Glace. La feu fait fondre la glace, mais la glace peur refroidir la feu pour le gelé... Malgré son inférieurité au feu...

Mariana tourna la tête vers le nouvel arrivant. Sans quelconque intention malveillante envers lui. Elle respectait plainement les autres, surtout ceux qaui dégageait une énergie sur-naturelle comme elle même, Okane, Takaschi, et les autres...
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:51:59   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi plissa les yeux et fronça les sourcils

Comment connait tu mon nom, et mon pouvoir, je n'ai pas un grand souvenir de toi dans ma vie...

Takaschi avait le regard froid, il n'avait pour le moment aucune confiance en cette fille d'ou venait elle, commen savait elle qui il était, Takashi ne voyait pas non, cela lui restait pour le moment totalement inconnue


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 08:02:11   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Et bien disons que sur les personnes d'ici, j'ai une longueur d'avance. Dès qu'une personne arrive dans l'établissement, je le sais, ainsi que son prénom et son nom. Et je regarde son aura pour comprendre son pouvoir... Sinon, nous ne nous conaissons pas en effet.

Elle se leva de l'encadrement de la fenêtre pour s'adosser au mur juste à coté. Son arme se leva d'elle même pour repartir dans la main de Mariana. Toujours aussi gelée, Mariana ne faisait que regarder Takaschi, sans même cligner les yeux...
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:26:53   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi ne bougait plus lui aussi, il était statique, l'énergie de son corp augmentais ancor quand il était comme ça, elle se concentrais et ouvrais un énergie qui souvrait à son tour, ce qui augmentais son énergie principale. Que fesait elle avec son épée, Takaschi balaya cette quetion et resta concentré sur elle

Takashi se demandait ce qu'elle lui voulait, pourquoi était il venu ici, il sentait que ce n'étit pas un hasard, ce n'était qu'un présentiment, mais il sentait, il ne savait pas pourquoi


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:25:50   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je gaspillerais ma salive en disant que le feu fait fondre la glace. Mais le gel glace le feu... Je n'espèrais pas te voir de si tôt, mais aperemment, la destin en à fait ainsi...

SOuriant froidement, elle sentie l'énergie de Takaschi augmenter. Cela la fit sortir un sourire en coin de lèvres. Mariana n'avait aucune mauvaise intention envers Takaschi...

-Je suis ravie de te renconteer Takaschi...
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:00:30   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

cette fille....il était..bizard, il ne savait pas du tout ce qu'elle lui voulait, et pourquoi voulait elle le rencontrer, il décida pour le moment de canaliser con énergie afin qu'elle ne monte plus, pour l'instant, il se concentra quelques secondes, et bloqua la monté d'énergie, puis regarda Mariana, droit dans les yeux, un regard noir et froid entrant dans ses pupilles

Venons en au faite, que me veux tu, pour moi, on ne rencontre pas un personne pour le simple plaisir de le voir, je veux savoir ce que tu me veux...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:40:15   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je ne vais pas tourner autour du pot. Mais tu m'interesse. J'aimerais te connaître, et savoir de quel camps tu es...

Elle fit disparaître son katana étrangement. Elle tira malgré sa froideur un sourire amical à Takaschi. Rien de malveillant.
Mariana rajusta sa queue de cheval et regarda Takaschi droit dans les yeux. Un silence amer mais agréable s'installa...

Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:53:30   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi plissa les yeux et fronça les sourcils

Dans quel camps...c'est à dire, explique toi un peu s'il te plait...

Takaschi restait sans bouger, meme si elle semblait voulair etre amical, Takaschi restait sur ses gardes, il ne lui fesait pas encor confiance


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:07:21   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Et bien... souhaites-tu éliminer Okane, ou justement... es-tu avec elle. Par exemple. Et pas besoin de te mettre sur tes gardes, je ne te veux aucun mal. Du moins pour le moment...

Elle commença à se décontracter et regarda tout ces élèves s'amuser e hors.. Aussi faibles, rien que des cloportes que l'on peut écrasé avec un ongle..
Mariana soupira et se retourna vers Takaschi..

Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:31:25   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi soupirat, il se relacha un peu, puis, répondit de suite à la question

On peut que je suis contre Okane oui...on peut dire ça comme ça....

meme si il s'étati relaché, Takaschi ne laissait passer aucune sympathie envers Mariana, il avait toujours son regard noir, son ton froid et son visage sombre

Mais pourquoi me pose tu cette question?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:04:41   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Nous avons tous un but communs ici. Du moins les plus forts... Mais tous, nous avons un autre but bien à nous. Les camps sont en train de se former. Pour ma part, je suis contre Okane..

Le ton froid de Takaschi n'atteignait pas vraiment Mariana. ELle n'y faisait pas vraiment attention, mais savait qu'il ne lui faisait pas encore confiance. Il en fallait plus, elle le savait. De toute façon, ce n'était pas de la confiance qu'elle cherchait...
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:35:16   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

[si c'est pas ça, je me demande bien quoi^^']

Je vois....pour ma part, c'est bon à savoir...je suis égallement contre Okane...

Takaschi se demandait ce qu'elle cherchait, il ne voyait pas de but qui, en l'instyant, le concernais, elle savait son camp et maintenant, elle allait le tuer...non, ceci n'était pas encor valable, pour l'instant seulement...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:37:56   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je veux que tu m'aides à quelque chose. Tu es la seule personne qui peut exaucer mon souhait...

Un gel persistant l'envahï. Depuius qu'elle savait le pouvoir même de Takaschi, elle ne dormait presque pas... Elle se questionnait énormément et ne pensait qu'à ce pouvoir..

-J'ai vraiment besoin de toi..
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:40:50   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi pissa les yeux et fronça les sourcils, elle avait besoin de son pouvoir, mais que lui voulait elle exactement

Ah oui...et que me veux tu alors, que veux tu que je face, je te préviens que je n'ai pas énormément de temps, alors si ton argument n'est pas convaincant...

Takaschi hocha la tete pour lui faire comprendre


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:44:08   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je veux...je voudrais connaître la véritable chaleure du monde. Et tu es le seul à posseder un pouvoir qui puisse me faire connaître la véritable chaleure...

ELle ravala la salive, elle se sentait honteuse de poser une telle question, mais pour elle, c'était important. Depuis le toit avec Gorn, depuis cette courte sensation, elle en revoulait, mais une vrai chaleure...
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:46:42   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi était surpis, pourquoi voulait elle savoir ça, bah, peu importe, pour Takaschi, ceci était un jeu d'enfant, il l'avait déjà fait plusieurs fois, et puis la chaleur u monde n'était sa chaleur la plus grande, loin de là, il fixa Mariana dans les yeux, s'approcha d'elle et lui demanda

Maintenant?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:48:24   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Maintenant... mon corps est composé de glace, je ne ressens aucune chaleure, mais grâce à toi...

Elle commença à rougir, sans sentir la chaleure humaine, pour elle, elle sentait juste un picotement glacial sur les joues...

-Si sa ne te dérange pas..
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:52:39   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi recula un peu puis, se concentra, son énergie revait tout de suite et se mit aussito à monter, il était pret

Bon, et bien, c'est partit...

Takaschi colat ses deux mains l'une à l'autre, déjà, une chaleur appraut rapiodement, puis elle monta, monta, Takaschi était concentré, les yeux fermé, restant sans bouger. Cela faisait maintenant environ une minute que la chaleur montait, puis, queqlque seconde plus tard, Takaschi se relacha, il regard Mariana, et la laissa apprécier


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:56:11   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Attend, ce n'est pas comme sa que tu y arriveras...

Elle ravala sa salive, elle avait peur de son geste, mais elle devait le faire. Elle retira ses deux gants de tissu, et vint placer lentement ses mains gelées sur les mains de Takaschi. La chaleure du garçon s'encra lentement dans son corps. La chaleure l'envahït toute entière, elle trouvait sa magnifique, mais sa froideur à elle entrait dans le corps de Takaschi. Echangeant en quelque sorte son énergie...
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:59:20   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sentit comme un bloque de glace se plaçé en plein centre de son point central d'énegie, il le fit sondre aussito puis, maintiens une chaleur quilui permatait de fire fondre la glace de Mariana dès qu'elle se présentait

Alors, tu aime ça...?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:03:16   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Sentant la chaleure trop intense, elle recula d'un coup. Essouflé, comme si qu'elle venait de faire un effort très long. La chaleure s'était un peu emparé d'elle, elle repris un instant une couleure, sa peau pâle se mit "normal" puis repris de sa pâleure, juste le temps que la glace reprenne sa place initial...

*S'est encore mieux que la dernière fois. Malgré ma fatigue, je me sens bien avec la chaleure, mais mon organisme ne le supporte pas... *

-Oui... la sensation de chaleure, je comprend pour les humains et les autres l'aime tant...
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:32:57   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi hocha la tete

Pour moi, touc ceci est deven habituelle....je n'y fait plus attention, mais dis moi, tu vas bien , j'ai peut etre forcé un peu trop pour toi...

Takaschi regardat Marina, elle reprit ses couleurs initiale, c'est bon, tout était rentré dans l'ordre


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:25:43   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Sa va aller... C'est juste que mon corps n'est pas habitué à la chaleure...

ELle souria à Takaschi et vint s'adosser au mur convenablement. Ses mains encore un peu chaudes et rosies lui faisait une sensation de bien être. Puis, cela se transforma en piquotement, et ses mains redevinrent blanches et froides...

-Merci Takaschi : )
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Vide  Essaye de s'en remettre...[Takaschi]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum