~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Sondage 

 Le Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Forum
 
Jamais vu pire
Moyen
Bof bof
J'aime bien
J'adore
Jamais vu mieux
Problème de Design
Trop de ligne
Trop Stricte
La perfection existe donc Oo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:16:51   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Merci d'indiquer ce que vous pensez du forum, et dîtes le ici, je ne veux pas de vote sans propriétaire.

Merci de votre participation.


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:28:24   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Bon ok la poulette est grillée mdr... chu la seule à avoir voté mais je préfère être franche plutôt que faire du lèche-bottes et mentir. Je trouve que c'est un peu stricte mais attention ça veut pas dire que j'aime pas le forum. (en fait t'aurais du faire un sondage multi-choix )


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:31:18   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Je soutient que le gris et jaune, ben ca va pas ensemble.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:31:32   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

c'ets bon, il y a multi-choix


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:32:22   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Tu n'avais qu'à le modifié quand tu pouvais le faire. Bon, viens voir Gaga dans sa chambre =D


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:32:32   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Trop tard j'ai voté avant désolée!


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:34:01   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Ben c'est déjà mieux !
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:41:36   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

C'est bien en noir? Hein Granny ?


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:45:03   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Tu t'appelles Granny?


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:46:27   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Non, elle s'appelle Morgane, mais je l'apelle Granny


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:24:16   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

et toi tu t'appelle?


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 15:36:15   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Gaëlle!
Mais on me connait sous Harryde.


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:15:50   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Moi j'la connais sous le nom magnifique de Gamelle.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:18:00   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

XD
Gamelle la magnifique.
Ou sinon elle m'appelle en faisant : "Esclave! Chien, à mes pieds !"

x)


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:24:51   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Ou aussi : "Moisissure dégénérée..."
Comment ça j't'ai jamais apellée comme ça ? Et bien maintenant si !
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:28:29   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

XD
Ralalala.... j'te jure


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 17:31:47   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Ah oui Harryde Asiama c'est toi !! Mouaha c'est Negativa ^____________^ (sur l'autre forum )


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:15:59   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Vivi.
Asiama viens de Takaschi Asiama +_+


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 18:33:34   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Okane c'était pas Katar Kiro sur WSB ?


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:04:47   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Wsb... wsb... L'école remplie de psychopaaaaaates !
...
...
Ouaip c'était moi >_<
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:05:57   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Jme disaiiiiiii !!! Ouais chuis forte!!! Moi j'devais avoir 2... non 3 perso sur ce fofooow ......


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:07:00   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

lesquel ? ^^
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:08:58   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Wouhouhou j'avais attends Elenwë, Sixteen et Lawene wouala ca fait 3 c'est bien ça chu forte!! ^w^


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:12:13   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Moi j'faisais... Katar kiro et c'est déjà bien. Une psychopate à gérer à la fois >_< pas plus !
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 19:25:13   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Moi aussi j'y étais


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Sondage  Le ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum