~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Le Commencement  PrésentatiOn 

 Frédéric

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:29:06   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

  • Nom : Lonari

  • Prénom : Frédéric

  • Âge : 27 ans

  • Fonction : Professeur de maîtrise des pouvoirs

  • Caractère : D'un naturel avare de paroles, il ne parle pas beaucoup aux autres à la première rencontre, mais dès qu'on lui donne un sujet qui le passionne il ne peut plus s'arrêter, malgrè tout, très égocentrique, il ramène souvent tout à lui quand il entend quelque chose (dans le bon et mauvais sens), le seul sourire ornent son visage est souvent un sourire ironique, ou sinon, n'en a pas du tout, il a tendance à aimer effrayer les autres et à tout de suite remarquer les défauts, laissant les qualités de côté, malgrè tout, il peut être très gentil de temps en temps, mais dans ses temps, la gentillesse est souvent teintée d'un peu de folie (enfin, je me comprends personnellement, mais il est pas dangereux dans ses instants). Son comportement est pourtant très sérieux durant les cours.

  • Histoire : Frédéric Lonari, né dans une famille des bas quartier (pas pauvre sinon je l’aurais carrément mis à la rue dès sa naissance ! XD on va dire de richesse suffisante pour vivre.) fut pendant un temps fils unique (on devient aîné que quand on a des petits frères et sœur, ce qui n’est pas encore le cas.), lorsqu’il commença à aller à l’école publique (quand on sait pas que ce ne sont pas des « monstres » ! Il n’y a rien de mieux que ça) non seulement il fut un élève médiocre, mais de plus, à l’âge de dix ans, il commença à aimer jouer des tours aux élèves, aux surveillants et aux professeurs. A l’âge de douze ans, il découvrit complètement par hasard son pouvoir, alors qu’il jouait tranquillement dans sa chambre, il avait remarqué un bruit bizarre, il était tard la nuit, et il avait peur d’aller jusqu’au bouton pour allumer la lumière, il avait alors senti comme quelque chose qui s’ouvrait et en passant sa main au travers, elle avait atterri droit sur le bouton, allumant la lumière, lorsqu’il vit cela, il prit d’abord peur, mais en fin de compte ça lui plaisait bien, mais ce pouvoir n’apparut plus une seule fois jusqu’au jour où, a l’âge de seize ans, lorsqu’il tenta, avec bien trop d’ambitions de faire un mauvais coup à son principal, ce jour maudit, il découvrit ses pouvoirs, alors que le proviseur entrait dans la salle, le jeune garçon s’était levé, affolé, il lui fallait une cachette, vite, très vite, sinon il allait être découvert, c’est alors qu’il avait senti quelque chose s’ouvrir derrière lui, comme une porte, il avait alors reculé, instinctivement et avait franchi la porte, il s’était alors retrouvé dans son salon, il regarda autour de lui avec surprise, il remarqua qu’il était seul, ses parents n’avaient pas l’air d’être là, tant mieux… Ils n’auront pas découvert sa compétence spéciale… Car ses parents lui avaient aussi raconté cette histoire d’être avec pouvoirs qui étaient des monstres, au début il n’y avait pas cru et avait plutôt rêvé d’avoir lui aussi ce genre de pouvoirs. Mais au moment où il pensa cela il se rappela cette nuit où il avait utilisé son pouvoir, maintenant, il détestait ce pouvoir qui lui apporterait que des malheurs, surtout que si ses parents l’apprenaient ils le haïraient… Dans ce cas, il les détesterai à son tour, c’était la meilleure solution à son avis, lorsqu’il entendit la porte s’ouvrir, il repensa d’abord à la porte de tout à l’heure et se retourna, mais ce fut avec horreur qu’il vit ses parents, le regardant comme un monstre et surtout surpris, comme s’ils avaient tout appris en quelques secondes, peut-être qu’en fin de compte le proviseur avait eu le temps de leur dire, ça faisait quand même quelques heures qu’il était ici à attendre, il vit alors qu’il n’avait plus aucune autre de sortie, il devrait partir, ne plus jamais revenir dans cette maison, il sentit alors de nouveau la porte s’ouvrir, avant de la traverser, il jeta un regard haineux à ses propres parents, il réapparut dans une rue sombre. Après il réussit à développer ses pouvoirs, tant bien que mal découvrant ainsi ses limites (sinon il y aurait aucunes raisons à son retard) et, lorsqu'il apprit qu'une école pour les gens ayant des pouvoirs existait et qu'elle aurait besoin "d'un petit coup de pouce" il décida de devenir professeur là-bas.

  • Pouvoir : « gate » en fait, si vous connaissez Black Cat pas besoin d’explication mais comme tout le monde ne connaît pas… En fait il peut ouvrir des portails inter dimensionnels pour se téléporter, mais j’ai pas mis téléportation parce qu’en fait, il yy a une particularité dans « gate », c’est que je peux passer un membre dans le portail, il n’y a que le membre, ou l’objet (pas d’autres humains que moi !) qui passe au travers, le reste du corps reste à l’endroit où il était, donc, c’est comme une porte en fait… Bon, si ce n’est pas possible je prends le « passe-muraill » en clair, je passe au travers de n’importe quoi, ainsi qu’un objet que je touche… ou une personne… tu dis lequel tu préfères et je modifie en conséquence.

  • Gorn
    La vengeance Humaine
    Directeur ou/et Administrateur
    Gorn
    201 messages postés
       Posté le 14-01-2007 à 17:53:57   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

    moi ça me conviens, je connais black Cat, je m'avance en temps qu'admin' remplaçant, mais pour ma part j'accepte ta fiche, bon jeu^^


    --------------------
    La vie est un cadeaux.
    Gorn
    La vengeance Humaine
    Directeur ou/et Administrateur
    Gorn
    201 messages postés
       Posté le 14-01-2007 à 17:55:47   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

    au fait, si tu acceptait de faire prof de maitrise des pouvoirs ça m'arrangerai car j'aurais du mal a me farcir tous les cours^^


    --------------------
    La vie est un cadeaux.
    Frederic Lonari
    J'étais juste une personne seule...
    Professeur ou Personnel
    Frederic Lonari
    18 messages postés
       Posté le 14-01-2007 à 17:59:10   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

    Ouais, mais dans ce cas, comme je l'ai dit plus tôt, ce serait gentil de me donner des conseils, et dans ce cas, je modiefierais un peu mon histoire, parce que, au début, j'avais pensé à quelque chose, mais il faut que je prennes en compte d'autres éléments... Donc, voilà! Merci quand même!^^ Surtout pour l'histoire! Je craignais de l'avoir ratée! Bon, donc pour le pouvoir, normalement je peux gardé "gate"...? Et normalement, l'école existe depuis combien de temps environ, pour savoir si les prof sont déjà passés par cette étape
    Okane Hebi
    Directeur ou/et Administrateur
    Okane Hebi
    92 messages postés
       Posté le 14-01-2007 à 20:48:53   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

    Pendant le week on peut faire not'boulot *boude*
    Malheureusement, il a raison car je corrigerais que quand je serais payée, et mercredi xD
    Jolie fiche, je ne vois pas de problèmes, et si tu veux, tu peux faire un double jeux.
    Frederic Lonari
    J'étais juste une personne seule...
    Professeur ou Personnel
    Frederic Lonari
    18 messages postés
       Posté le 14-01-2007 à 21:03:52   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

    Un double jeu...? Ouais je veux bien essayer... PAr contre vous préférez peut-être que je fasse un professeur, je ne sais pas, enfin bon, en gros ça ne me dérange pas du tout (par contre pour la seconde "personnalitée" ça dérange si je la garde secrète...? Enfin je veux parler de ce qu'il est en réalité quoi! ^^
    Gorn
    La vengeance Humaine
    Directeur ou/et Administrateur
    Gorn
    201 messages postés
       Posté le 14-01-2007 à 22:58:01   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

    non du tout, fait comme tu le sens, y'a pas de soucis^^


    --------------------
    La vie est un cadeaux.
    Frederic Lonari
    J'étais juste une personne seule...
    Professeur ou Personnel
    Frederic Lonari
    18 messages postés
       Posté le 15-01-2007 à 07:19:18   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

    Voilà, j'ai modifié, mais je ne vais pas commencer dans l'immédiat, je vais te laisser terminer ton cours de remplacement, par contre, j'ai eu la flegme de changer le caractère, donc il a une caractère d'adolescent là, ça va pas très bien mais bon...
    Gorn
    La vengeance Humaine
    Directeur ou/et Administrateur
    Gorn
    201 messages postés
       Posté le 18-01-2007 à 10:35:15   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

    bof

    ben tu peut commencer dans un autre piéce si tu le souhaite pour commencer a te faire connaitre des élèves j'aurais bientôt terminé le cours de toute façon


    --------------------
    La vie est un cadeaux.
    Frederic Lonari
    J'étais juste une personne seule...
    Professeur ou Personnel
    Frederic Lonari
    18 messages postés
       Posté le 18-01-2007 à 12:36:09   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

    OK! Je lirai tout à ce moment là! ^^ Comme ça j'aurais pas besoin de demander un réumer! ^^
    Frederic Lonari
    J'étais juste une personne seule...
    Professeur ou Personnel
    Frederic Lonari
    18 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 12:39:48   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

    IL y aura peut-être un problème, dans ce cas, je vous prierez de me destituer de la fonction de professeur (plusieurs raisons, personnelles et non-personnelles)
    Gorn
    La vengeance Humaine
    Directeur ou/et Administrateur
    Gorn
    201 messages postés
       Posté le 23-01-2007 à 12:53:23   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

    ok pas de soucis, ben dans ce cas redeviens élèves si tu as le temps de passer sur le forum^^


    --------------------
    La vie est un cadeaux.
    Frederic Lonari
    J'étais juste une personne seule...
    Professeur ou Personnel
    Frederic Lonari
    18 messages postés
       Posté le 24-01-2007 à 20:25:59   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

    Personnelement à priori ça ira, (sauf si une certaine personne est privée d'internet à vie au quel cas je ne viendrais plus sur les forums non plus pour pas la déprimée, même si elle le fait presque chaque jours en m'en parlant.... Parce qu'en ce moment je peux pas trop y aller...) donc, je garde et vais peut-être me mettre à bosser un peu et envoyer un premier poste en attendant la fin de ton cours.... Enfin.... Peut-être.... PAs aujourd'hui en tout cas... Et puis, une fois que j'aurais terminé "Vipère au poing", je pense que je viendrai plus souvent (je lis dix chapitres par jour dans l'urgence! cinq dans mes passe de flegme).
    Fabien Valrent
    Maître du monde et Directeur
    Directeur ou/et Administrateur
    Fabien Valrent
    103 messages postés
       Posté le 02-10-2008 à 18:49:37   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

    Bon c'est accepté !

    --------------------
    Haut de pagePages : 1  
     
     ~Navernel~  Le Commencement  PrésentatiOn  FrédéricNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum