~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Les Alentours et Extérieur  Les sentiers 

 Le long du sentier, avec un carnet...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:47:25   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Frédéric marchait le long du chemin, son carnet en main, il lisait les pages, rapidement, une par une, il y avait à l'intérieur des informations qui pourrait lui être utile, puis il faudra faire le point, le tri dans toutes ces idées qui allaient de toutes parts, dans tous les sens, au bout d'un moment, il arrêta un instant de lire, se tenant la tête dans la main gauche, il leva la tête, d'après la hauteur du soleil, il devait être deux heures... Le chemin pour arriver à l'école avait été dur, il était tout d'abord aller à la gare, et il se trouvait qu'à cause d'un attentat, il n'y aurait pas de train, il avais donc commencé le chemin à pied, mais, il avait rapidement décidé d'utiliser toutes sortes de moyens de transports, ne pouvant utiliser son pouvoir pour aller dans un lieu inconnu, il rangea son carnet dans sa poche et s'éloigna un peu du chemin pour s'approcher des arbres qui entouraient l'allée, il s'assit alors au pied de l'un deux et fermit les yeux, il avait l'impression d'avoir un marteau-piqueur dans la, tête, un sourire, un peu moqueur se dessina alors sur ses lèvres, s'adressant à lui-même:

*Alors comme ça on ne résiste pas plus que ça face au soleil...? Il faudrait que tu sortes plus souvent mon cher Frédéric... C'est bon pour la santé, tu sais...?*

Puis, il repensa alors à son cours et se demanda:

*Est-ce que j'aurais vraiment du accepter la demande de Kyoui...? Tous les autres passent devant leurs camarades, pourquoi pas elle...? Tant pis... Maintenant c'est trop tard, les dés en sont jetés...*

L'homme ferma alors de nouveau les yeux, ayant du mal, assit comme ça à l'ombre par beau temps, (pour une fois qu'il ne pleuvait pas... Peut-être était-ce le pays...?) à tenir éveiller...


--------------------
Le miracle naît dans le cœur des humains.
La tristesse… La mélancolie… Ca ne sert à rien que je cherche à les affronter, au contraire, je dois les accepter et les serrer dans mes bras. Je dois apprendre à vivre avec.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Les Alentours et Extérieur  Les sentiers  Le long du sentier, avec un carnet...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum