~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Le Commencement  PrésentatiOn 

 Okane Hebi [Validé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:44:27   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Prénom : Okane.

Nom : Hebi.

Âge : 16.

Fonction : Elève.

Caractère : Okane... En tout est pour tout, Okane est un vrai monstre... Elle mérite bien ce titre, mais si elle le mérite, c'est bien parce qu'elle a été forgé dans cet esprit. En vérité, tout le monde dans sa famille la traitait d'anormale, en réponse, elle en est devenue une.
Elle est froide, hypocrite quand il le faut, manipulatrice. Okane est aussi très refermée sur elle-même, solitaire. Elle n'a jamais aimé être en présence de beaucoup de monde. Cette jeune fille n'est pas prude, mais pas non plus dépravée, en vérité, elle n'a jmais cherché les plaisirs de la chair, mais en parler ne la dérangerait pas tant que ça.
C'est une fille très réfléchie, intelligente, qui n'oublis jamais rien et qui pense toujours avant de faire quoique ce soit, et presque toutes ses actions et ses parôles ont un but précis. Il est rare qu'elle fasse quelque chose sans réfléchir et qui ne lui rapporte rien.
De plus, elle ne connait pas l'esprit d'équipe et la solidarité. Cela a toujours été chacun pour sa peau, et cela sera toujours ainsi avec elle. Elle n'a aucune compassion et ne semble rien ressentir envers les autres. Okane est hautaine, et ne se gène pas pour snober les autres. Comme s'ils étaient ses jouets...

Histoire : Okane est née dans la famille Hebi, une famille noble et riche qui se réjouissait d'avoir un enfant afin de parfaire leur haute lignée. Bien sûr, un bonheur n'arrive jamais seul, et l'enfant ne fut pas la perfection qu'ils voulaient, mais il était trop tard pour avorter... La femme due accoucher d'une fille anormale. Trop bien vu de leur société pour oser faire accoucher sous x , ils préferèrent la garder pour le moment avec eux, mentant en disant que leur fille était totalement normale. Mais ils ne réussirent jamais à l'aimer, et le lui montrèrent bien assez.

Ils eurent après elle un garçon de qui elle devait accepter tout les caprices, ce qu'elle fit durant ses dix premières années, trop timide pour même oser résister. Mais plus vite qu'elle ne le crut, elle dévellopa son pouvoir, même si son contrôle dessus n'etait et n'est encore que superficiel. Elle se vengeait de son malheur sur lui en lui faisant voir d'horribles cauchemards durant son sommeil.

A onze ans, elle entra au collège, et là commença sa transformation. Personne ne savait ce qu'elle était, mais ils disaient tous ce qu'ils pensaient sur les gens de son espèce. Ce qui ne fit qu'accentuer la haine qu'elle avait contre eux. Et elle apprit lentement mais surement à les manipuler. Ils étaient si naïfs, il était si simple de leur faire croire n'importe quoi. Et elle ne s'en privait pas. Si elle avait envie de quelque chose, il était facile de se le faire apporter par les autres...

Mais tout bascula lors de ses treize années. Durant le mois de septembre. Son père était rentré saoûl à la maison et avait décider de la battre pour s'amuser. Malheureusement pour lui, la petite n'avait pas l'humeur à cela et elle tenta d'abord de fuir... Lorsqu'elle croisa soudainement son frère... Ce frère si odieux, si monstrueux, qui ne méritait rien. Et pour la première fois, elle manipula pour tuer.

Les yeux de son frère virent qu'un fou saoûl était rentré chez lui et tentait d'agresser sa mère, qui en réalité était sa soeur. Apeuré et surtout téméraire, il se hâta d'aller dans la cuisine chercher un couteau qu"il planta dans le dos de l'agresseur. Puis il vit sa soeur sortir d'un coin sombre pour l'insulter, se moquer de lui... Dans sa folie meurtrière, il la fit taire à jamais... Lorsqu'à ses yeux, l'illusion se dispersa, et qu'il vit ce qu'il avait fait, il se tua...

Ce jour là, la petite Okane s'échappa de chez elle pour être receuilli, à peine quelque heures plus tard par Fabien qui l'emmena dans son monde pour lui apporter une paix d'esprit éphémère, vite remplacé par le désir d'un jour être à sa place, ou au moins être aussi forte que lui. Les trois années suivantes furent emplies d'études et d'entrainements.

Pouvoir : Le pouvoir de Okane réside dans sa capacité à créer des illusions. Ces illusions peuvent être des souvenirs remit en scène, mais aussi sortir totalement de son imagination. Personne ne sait qu'elle peut totalement inventer ce qu'elle fait voir... Elle peut cibler son illusion ou si elle le veut, la montrer à tout le monde.

Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 31-12-2006 à 17:55:48   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Bienvenue
Parfait comme à chaque fois. Très bon RPG, fait apprendre à ces autres ce que c'est [MOUAHAHAHA].


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Le Commencement  PrésentatiOn  Okane Hebi [Validé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum