~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Quatrième et Dernier Etage  Salle De Bal 

 Pause Musicale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 20:19:43   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn qui visitait l'école entrat dans la salle de bal, il fut surpris par l'immensité de la piéce. Dans un coin se trouvait plein d'instruments et au milieu de la piéce centrale se trouvait un magnifique piano a queue Noir nacré. Il montat sur la scéne et fit le tour de l'instrument, il caressat le dessus du piano et semblait émerveillé. Il regardat autour de lui pour voir su personne ne le voyait et il s'asseyat face au clavier. il touchat quelques touches en fermant les yeux, les notes de l'instrument étaient pur et bien accordé. Puis toujours les yeux fermé, il commençat a jouer une improvisation au piano de la 9eme symphonie de Bethoween qui était de loin son compositeur préféré, la musique Classique et romantique était la seule qu'il était autorisé a écouter dans e laboratoire ou il se trouvait, ces tortionnaire ne voulais en aucun cas lui faire plaisir avvec cette magnanimité, mais tout simplement que la musique était une des rares chose capable de le calmer. Pendant qu'il jouait toujours les yeux fermé, des larmes commencèrent a couler sur ses joues, cette symphonie tait sa préférée, elle était à la fois pure, belle et Puissante, elle réussissait à l'atteindre jusqu'au plus profond de son être.

Il continuait a jouer seul, ne se souciant même plus si quelqu'un allait débarquer où non.



--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:35:08   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

un léger bruit commença à se faire entendre, une sorte de flamme qui brule doucement mais avec intensite, un petit cercle de fei s'était créer dans un coin de la pièce gigantesque qu'étais la salle de bal. Pendant un moment, rien ne se passait, puis, après quelques secondes, plusisrs flammes se formèrent autours du cercle et montère, faisait comme une sorte de cage, puis, une autre flamme, plus graosse que les autres, apparut au milieu de cercle, et l'instant d'après, Takaschi avait aparrut, sa main au niveau de ses yeux fermés, seulement, deux doigts de levés. Quand Takaschi rouvrit les yeux, ils se trouvait dan salle de bal et le cercle et toutes les falmmes avait disparut. Takaschi se dit

*Hmm...j'ai enfin réussi la transotation à travers les flammes, mais qu'est ce que...?*

Takaschi se rendit compte qu'un homme était là, visiblment de son age, en traibn de savourer un moment de calme te de musique classic, sur le coup, Takaschi s'en voulut d'etre arrivé si brusquement, mais l'homme semblait tellement absorbé par sa musique, qu'il ne l'avait pas encor remarqué


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:53:48   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn terminat sa symphonie et refermat le clavier. Il dit toujours les yeux fermés

"Tu maitrise le feu... interessant... c'était une très belle transplanation... le niveau des élèves est très élevé dans cette école...

Excuse moi de ne pas m'être arréter plus tôt, mais j'aime terminer ce que j'ai commencé...

Je m'appelle Gorn... a qui ai-je l'honneur?


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 17:38:12   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

L'homme sembalt avoir le memq ue Takaschi, il ne montras aucun signe de satisgaction en entendant les compliment reçu par ce certain, Gorn, plutot imposant, Takaschi ne pensait que c'était un élève, un peu trop d'assurance de sureté pour un élève, il répondit donc à celui un ci, avec un petit ton froid, ce qu'il ne pouvait plus enlever de ses paroles

" Ne t'en fais pas pour ça je n'aime pas trop interrompre quelqu'un sans qu'il n'ait pu me voir.."

"Je me nomme pour ma part, Takaschi Asiama..."

Il n'ajouta rien à ceci, n'ayant tout simplement rien à ajouter


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:35:53   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(peut tu venir au cours de maitrise des pouvoirs? il me faut plus d'élève lol)

Il le dévisageat sans expression apparente. Il auraient pus continuer à rester sans rien se dire mais comme ça l'ennuyait maintenant qu'il n'avait plus envis de jouer de la musique il décidat de briser la glace

" Ravis de faire ta connaissance... Tu es élève ici je suppose?...
Tu pourras peut être me renseigner sur une personne sur qui j'ai des doutes depuis mon arrivée... Que pense tu de ce Fabien Valrent qui dirige l'académie? Tu peut parler en toute franchise... Je ne suis pas à sa botte... mais mon pouvoir me dit de me méfier de lui... j'aimerai voir si c'est justifié?"

Par précaution, il diffusat son énergie dans toute la salle pour l'isoler des oreilles indiscrètes et notement de celui sur qui il posait des questions


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:01:25   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sentit quelque chose aparaitre, un sorte d'énergie, après réfléxion, cela le fit quelquespeu sourire, ce Gorn devait aparament utilisé son pouvoir, mais il revint sur la question, il regarda son interlocuteur droit dans les yeux, il ne mentait pas, il pourrait etre franc

Je dois avouer que je suis du meme avis que toi, je n'ais casiment aucune confiance en lui, si je devrais faire un travail en équipe et qu je devrais etre obligé de choisir quelqu'un ou etre seul et mourir, je préférait mourir, je ne sais pas, il ne m'inspire pas confiance, il semble etre sombre, trop discret, un peu comme...un traitre, tu comprend?

(ok, je viens encour, mme si mon personnage n'en a plus vraiment besoin^^)


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:45:25   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(merci c'est cool^^, t'inquiète, c'est complémentaire avec le cours de combat et je suis coulant comme prof, c'est le reves de tous les éléves d'avoir un prof de leur âge. lol)

Il lui fait un sourir de conivence, au moins il n'était pas le seul à avoir des doutes. Même si lui même était le larbin de Valrent il n'avait pas peur de lui et travaillais plus pour l'Academie qui le logeait que pour celui qui le dirigeait.

" Ton energie me dit que tu es assuré dans ce que tu dis... J'en déduis que tu es sincère... J'apprécie les gens qui n'ont pas peur de leur supérieur... tu as gagné un allié si il te créé des problèmes...

Vois-tu, pour ma part je ne pense pas qu'il soit mauvais de nature, mais j'ai de bonnes raison de croire qu'il y a quelquechose de brisé en lui... Rien n'est plus dangereux qu'un animal blessé... Et vus comment il est pété de pouvoir, il pourrais être involontairement dangereux si il n'est pas bien dans sa tête... C'est surtout de ça que je me méfie chez lui..."

Il se lève du piano et va fouiller dans le bar pris de soif. Il sort une bouteille de Vodka et deux petits verres

" Mis à part cela... je ne sais pas si tu es au courant mais les profs sont retardés... c'est moi qui les remplaces... j'espère te voir..."

Il remplis un des verres et le pousse en direction de Takashi

"Vodka? ça entretiens trés bien le feu..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 08:48:48   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sourit froidement en coin, ce gars lui plaisait, il avait l'air de pouvoir très bien se défendre et en meme, d'etre plutot bien expérimenté, il s'avançat vers lui, et saisit le petit verre qu'il avala d'une traite, puis, il le reposa sur la table et regarda Gorn, toujours avec ce meme sourire

Et bien à la notre Gorn...!

Takaschi s'appuya contre le bar, regardant le piano, puis, se retourna et s'accouda au bar

Dis moi, est tu juste professeur? tu semble bien plus fort que tu en a l'air et j'ai comme l'impression que tu aimerais faire tes preuves, n'est ce pas? tu aimerais que Valrent te considère comme...quelqu'un qui pourrait le tuer, quelqu'un qu'il doit craindre...Pour moi, tout ceci est déjà fait, je suis là depuis presque un an et Fabien commence seulement à voir ma vrai nature...

puis il regarda Gorn brusquement

Voudrait tu...faire tes preuves?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 12-01-2007 à 11:20:31   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il vidat également son verre d'un trait et remplis les deux de nouveau

"... J'ai été élevé, conditionné et torturé dans le but de le tuer... je suis libre à présent... mais me battre contre lui est inévitable... pas parce que je le considère comme un ennemis... plus pour dépasser mes limites et avoir un but a atteindre dans la vie...

dans l'état actuel des choses, ni toi ni moi ne pouvons le vaincre par la puissance de nos pouvoirs... Mais j'ai un truc qu'il n'as pas... l'intelligence et la science du combat... je ne compte pas le vaincre avec mon pouvoir, mais le vaincre de la pire façon pour lui... il prend un sourir sadique avec un style de combat humain...

Je vais me servir de ma tête pour trouver un moyen de bloquer ses pouvoirs... je me servirais de ma force physique pour le vaincre..."

Il vide son verre

"Si tu veux être de la partie ça ne me dérange pas... dit moi juste tes points forts que je sache quel seras le meilleur plan à adopter face à lui..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 18:03:00   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi l'écouta très atentivement, puis, il, il avala son deuxième verre de Vodka et s'en reservis un autre

Mes points forts....et bien, le corp à corp et ma capacité à analyser tous ce qui peut me servir à me défendre, à regarder et à me servir des éléments pour me battre, je maitrise également très bien mon pouvoir, mais il me faut encor un peu d'entrainement...ceci te convient?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 21:24:57   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souris et re-remplis les verres, apparement, une rivalité amicale commençait à s'instaurer entre eux et pour Gorn, ça allait commencer par celui qui tiendrais le plus l'alcool (on va se prendre une de ces cuites, ça va être bon^^)

"Tu parle que ça me conviens! C'est parfait!

Pour bloquer ses pouvoirs, j'ai un moyen...

il sort sa poche un carnet et montre un dessin représentant un objet sphérique avec sur toutes les autres pages une série de calculs incompréhensible.

Je suppose que tu connais les matéria? c'est des boules faite d'un cristal artificiel qui permettent d'enfermer un pouvoir et qui donne au mutant qui la touche le pouvoir en question.

Il vide son verre

ce que tu vois là, c'est un projet que j'ai commencé à dévelloper quand j'était encore le jouet des humains... Une matéria qui isole le mana sur 100 mètres à la ronde. Ce qui veut dire que tous ceux qui se trouvent dans cette zone ne peuvent plus utiliser de pouvoir.

Avec ça nous avons de quoi isoler Valrent et nous pourrons le battre au corp à corp si nous le maintenons dans cette zone.

Il ne me reste plus qu'a faire en sorte que la matéria ne distingue pas notre mana a tous deux pour que nous puissions utiliser tout de même nos pouvoirs au cas où ça tournerais mal...

Ce que tu vois là n'est qu'un plan pour le moment, mais j'ai ici tous le matériel necessaire pour en creer une..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:53:00   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Oui, je vois parfaitement ce que s'est, c'est une bonne tactique, efficase, mais il faudrat que l'on s'entraine encor plus qu'avant si on veut le battre sans trop de difficulté, meme si je sais que ce ne sera pas possible...

Takaschi vida son verre et le remplit de nouveau


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:20:13   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn pour le suivre re-remplis son verre, la tête commençait à tourner

"T'inquiète pas pour ça, même absolus son pouvoir ne me fait pas peur... si par malheur il trouve le moyen de s'en resservir, on improvisera..."

Il vide son verre


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 21:17:13   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Tout à fait daccord, en plus, c'est une des choises que je sais mieux faire, improviser...

il sourit froidement une foisd e plus et vida son verre qu'il remplit de nouveau, le feu qu'il tenait en lui commençait seulement à monter, mais sntait qu'il devenait de plus en plus chaud, cela lui plaisait


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 23:45:06   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn se resservis un verre et le revidat aussi sec. Il posat violement la bouteille en face de Takashi, ça commençait a vraiment tourner, c'était la première fois de sa vie qu'il buvait de l'alcool

"A part ça, quelle sont tes vraie motivation pour te battre contre Valrent? on ne se bat pas que sur de simple impression négative sur quelqu'un! Il t'a fait quekque chose en particulier?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:08:05   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi ne répondit pas tout de suite, c'est vrai ça, il n'avait pas vraiment de motivation, un véritable motif pour se battre contre lui, mais tous au fond de Tkaschi, il sentait qu'il devait se batre comtre lui, c'était un teste, une épreuve pour savoir si il pouvait partir à leur recherche ou non, savoir si il pourrait les vaincres ou non, c'était ça la motivation de Takaschi

Je...je pense que pour moi, c'est un teste, un test pour savoir si je suis capable d'accomplir ce que je dois faire, ne me demande pas plus de détails, c'est encor un peu flou pour moi meme...

après ceci, il vida son verre d'un coup sec en s'en reservis u autre, par rapport à Gorn, ce n'était pas la première fois que Takaschi buvait autant, et surement pas la dernière


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 16-01-2007 à 19:41:27   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il reremplis son verre, il augmentat son enregie corporelle pour que l'alcool s'élimine plus vite, il venait de comprendre d'où venait cette étrange impression d'étourdissement et cette envie de faire nimporte quoi qu'il l'envhissait depuis tout à l'heure. Ayant retrouvé un peu plus de tête, il pus répondre correctement a Takashi

"Tu sais... mes motivation sont pas si éloignées des tiennes! Moi si je bat Valrent, ça voudra dire que je pourrais également me débarrasser de ceux qui me recherche...

En fait, c'est la deuxième priorité... va d'ailleurs falloir vous attendre à les voirs dbarquer tôt où tard... Primo pour me récupérer... deuxio pour tous vous exterminer jusqu'aux derniers...

J'essayerai d'être assez fort avant qu'une telle chose se produise..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 19:32:15   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi écoyta Gorn, ses motivation était quasiment les meme, lui et Gorn avaient plus de point en commun qu'il ne pensait, Takaschi ne fit rien paraitre, mais depuis longtemps, plus personne ne l'avait impréssionné, cette éposque est révolue, dès maintenant, il lui faisait confiance...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:25:49   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il vidat son verre et cette fois ci ne le remplis pas, il n'en pouvait plus

"Bon... excuse moi, mais j'ai encore beaucoup de boulot... J'éspère te revoir bientôt, y'aurais moyen qu'on face de grandes choses ensemble...

a plus!"

Il se dirige vers la porte en titubant


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:23:13   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi regarda Gorn partir en souriant froidement, étant désormais seul dans la pièce, il se tourna vers la bar et fini la bouteille, puis, Takaschi chuchota quelque chose

De grande chose, ça tu la dit...et tu peux meme pas imaginé...

puis il quitta la salle à son tour, les mains dans les poches, le feu ardent brulant plus fortement à cause de l'alcool

[tu peux fermer le sujet^^]


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Quatrième et Dernier Etage  Salle De Bal  Pause MusicaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum