~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  NAVERNEL  Les Bars 

 Petit verre entre amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 23:35:27   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(passez la musique de superman lol) Gorn après un petit vol romantique attérit avec Marriana au milieu de la foule humaine et mutante de la ville, beaucoup les regardait comme des objets étranges, un pouvoir permettant de voler était peu commun, Gorn n'aimait pas tous ces regards sur lui et était très mal à l'aise au milieu de cette foule où même des humains se balladait. Il cachat son anxiété aillant choisis de faire plaisir à Marriana pour cette soirée

" Les bars, c'est les lieux où les gens de l'extérieurs viennent se souler et faire la fête n'est-ce pas?^^

Lequel me conseil tu?"

Message édité le 25-01-2007 à 23:41:00 par Gorn


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:22:20   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je connais pas mal de bars en faîtes Mais je te conseil, si tu veux t'amuser ne fin de soirée, la Taverne rouge...

Elle regarda autoure d'elle, aperçevant quelque mutant qu'elle conaissait, comme des anciens élèves devenue adultes, des anciens professeurs, ou de simples camarades qui s'inflitraient très facilement dans la foule...

-Suis-moi...

ELle attrapa la main de Gorn et s'en alla vers la Taverne dit, traversant quelques ruelles pleines. Elle souriait. La Lune, toujours en train de les illuminez semblait très présente ce soir.

-Ne t'en fais pas pour le regard des autres, même si ils nous détèste, ils nous haient parce qu'ils ont peur de nous, et parce que nous sommes plus évolués dans la chaine humaine..
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:56:48   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il se laissat entrainer par Marriana. Celle-ci la rassurait sur la foule qui les entourzit, et en sa présence, il avait un peu plus confiance.

"Je n'ai pas peur... C'est juste que ça me démange de faire un carnage dans ce tas d'humain..."

Ils arrivent devant la Taverne Rouges

"Temps pis... Ce seras pour une autre fois, on est arrivé dirais t'on^^ C'est vrai que ça à pas l'air mal^^"

Il va a la porte et fait le portier pour Marriana


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 15:26:22   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Souria et passe, mais tiens la porte pour Gorn en lui tirant la langue. L'atmosphère très légèrmeent enfumé laissait à désirer. Mariana sembla être sérieuse d'un coup. Elle ammena Gorn à une table un peu dans l'ombre, tout en lui donnant la main.

-Attend moi là, je reviens...

Elle partie vers le contoir, ses vêtements plutôt extravagant faisaient comme toujours ressortir ses formes, mais esquivant le regard des humains, elle parla au barman qui lui souria...

-C'est qui ce nouveau?
-Un ami
-Et pourquoi t'es venu?
-Un petit carnage d'humain, contre tu sais quoi..
-Entendu!

Le barman qui n'avait pas l'allure d'un humain mais qui sembalit se morfondre parfaitement avec eux donna un objet à Mariana qui s'en alla en lui déposant un baiser sur sa joue droite. Puis, elle revint vers Gorn et un serveur vint à leurs table.

-QU'est-ce que je vous sers à boire?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 00:56:58   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn réfléchis quelques instant puis finis par demander un verre de lait ce qui provocat un sourir général. Gorn véxé se retournat de sa chaise

"ARRETEZ DE VOUS MOQUER DE MOI!!!"

cette colère avait fait déployer de l'energie chez lui et toute l'auberge c'était mise a trembler pendant ces paroles, ce qui eut le don de calmer tous le monde.

Il s'adressat alors au Barman


"Je disais un verre de lait... Si a toi non plus mes gout ne te conviennent pas, je t'arrache l'intestin grèle et je me fais un collier avec... Tu veux boire quoi Marriana?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:55:22   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Comme d'hab! Absynthe please!!!

Mariana semblait ravie par Gorn. Sa joie surmontait n'importe quoi. Le serveur fut surpris par la réaction de Gorn. Le Barman qui avait parlé à Mariana s'en alla dans l'arrière boutique.

Mariana regardait Gorn, le fixant dans les yeux, un sourire aux lèvres. Le serveur rammena un verre de lait, et un verre d'Absynthe pour Mariana.


-A la tienne
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:49:13   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il trinquat avec elle et but une gorgée de son lait

"Désolé pour la petite scène^^ mais je n'aime pas boire d'alcool trop souvent... je tiens a garder mes réflexes et ma lucidité intact à l'extérieur^^"

Il pose son verre

"en fait... ça m'arrange qu'on soit seul et en dehors de l'académie tous les deux... je voulais te poser une question...

Il y a quelques jours, tu semblait heureuse que Fabien fasse appel à toi... Quels sont tes rapports avec lui?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:06:59   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana fut très surprise par cette question. C'est vrai qu'elle sembalit heureuse, mais uen fois dans la chambre, d'ailleurs Gorn avait assisté à son vide en elle.
Mariana soupira et sembla un peu vide...


-Mes rapports... Et bien, c'ets une question plutôt gênante en faîtes.. J'entretenais il y a quelque temps un relation plutôt intime, mais depuis que mes pouvoirs se sont révélés très puissants à ses yeux, il ne m'appel que pour des missions.

Elle regarda son verre à moitié pleins après avoir bu deux trois gorgés. Elle posa son menton dans sa paume de main. Et sembla songeuse.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 20:18:09   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il soupira

"Je suis désolé de te demander ça, mais j'ai besoin de savoir si je peux te faire confiance... pour la mission...

Je fais peut être une erreur en t'en parlant... peut être que demain je serais mort car tu auras tout révélé...

Tu sais... je te suis très attaché, et ça me ferai beaucoup de mal de savoir que j'ai échoué dans la mission que je me suis assigné parce que j'ai eu tort de te faire confiance..."

Voyant le regard de plus en plus étonné de Marriana, il décidat d'arréter de tourner autour du pot et de tout lui dire. Il bus une gorgé de son verre, le reposat calmement et lui dit d'une voix assuré.

"La seule raison pour laquelle j'ai demandé a participer a cette mission, c'est que je veux récupérer la matéria que j'ai créé pour mon usage personnel... Je comptait le faire discrétement a l'insu de tout le monde, mais le fait que fabien ai découvert son existence me pousse à accélérer mes plans... la matière que j'ai utilisé pour la créer est spéciale, la chimère que j'y ai enfermée est spéciale également...

Je ne compte pas la rendre a Valrent, en plus clair, je complote contre lui et suis prèt a le trahir à tout moment... et je ne suis pas le seul..."

Il baisse les yeux, effrayé par la réaction de Marriana a cette nouvelle

"Je fais surement une erreure en te disant ça alors que tu es proche de lui... mais voila, tu va trouver ça bizarre, mais je me suis attaché a toi... tu es la première personne a m'avoir parlé d'égal à égal... je ne veux pas perdre ton amitié... Si je te dit tout ça, c'est pour savoir de quel côtés tu es..."

"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:37:29   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Si tu m'aurais dit sa avant, je veux dire, quelques années au paravant, je serais partie lui révélé amerement. Mais dans les circonstances, tout ce que je peux te dire, c'est que je suis de ton côté...

Elle soupira, se redressa légèrement en se penchant vers Gorn, et vint l'embrasser, amicalement, ou peut-être pas. Elle retira ses lèvres froides de celles de Gorn et se rassit normalement. Ses lèvres si froides soient-elles n'avaient pas du tout refroidi le corps de Gorn, comme si qu'elle avait pût en ce court instant contrôler son composant corporelle...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:53:35   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn reçut son premier baisé, cela lui avait retourné le coeur, il connaissait la théorie sur l'amour, la reprduction humaine et... mais son isolement ne lui avait jamais permis d'expérimenter ça... Il restat figé par ce geste et ces paroles de Marriana. Puis, réussissant à se dominer de nouveau il fit un petit sourir doux

"ça... je ne l'avais pas prévus^^ J'espère que je ne suis pas en train de faire un jolis rêve ou que tu n'as pas déjà trop bu^^

En tout cas, c'est le genre de moment, qu'on voudrais qu'ils ne se terminent jamais^^"

Il se lève, on commençait à passer de la musique dans le bar et l'ambiance au tour commençait à devenir joyeuse

"Bien... puisque je peut te faire confiance, j'arrète de te tourmenter, nous étions venus nous amuser à l'origine."

Il lui tend la main

"Tu veux danser?^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:07:19   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

La barman revint de l'arrière boutique et vit que Mariana avait embrasser Gorn. Il souria et pensa *Juste un ami... Mariana, fait gaffe à ton cul, Fabien ne serait pas content d'apprendre sa...*

Mariana savait que son geste était assez étrange, mais bon... Voyant que Gorn lui proposait de danser, elle accepta avec plaisir, ils étaient venus se décontracter. Mais après la danse, elle voulait s'amuser avec les n'humains
Mariana savait danser, elle avait eu de nombreuse occasion de danser avec Fabien, ou même dans les bals de l'académie...


-Je ne suis ni saoul parce que je supporte très bien l'alcool, et ce n'est pas un rêve Gorn ^_^

Se sentant rennaître, elle savait et en était sûr que Gorn l'avait changé, depuis son arrivé, et ses premières parôles, elle avait repris un peu sur elle...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:29:46   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Après quelques danses endiablé, En compagnie de Marriana, Gorn commençait à se poser des questions, elle avait réussit le tour de force de lui faire poser des question sur lui même. Avant de la connaitre, il vivait au jours le jours convaincus d'etre le meilleur en tout et n'hésitant pas à provoquer les plus fort que lui, se fichant de mourir, mais depuis quelques jours, il s'était beaucoup calmé, il était gentil avec tout le monde, et voulais rendre Marriana heureuse, sa détresse intérieur lui était insupportable. Il devenit également plus prudent, se disant que finalement, il avait peut être quelquechose à perdre en mourant.

Arrivat alors les Slow. une majorité de gens partirent et les couples étaient resté pour danser. Ne comprenant pas la situation Gorn pour ne pas paraitre ridicule au milieu de la foule décidat de copier tous ceux qui était resté, il collat donc Marriana contre lui puis il li murmurat a l'oreille


"Tiens... au fait, j'ai un cadeau pour toi..."

Il profitat qu'ils étaient collé l'un a l'autre pour lui transmettre son energie à l'intérieur de tout son corp

"ça n'a rien a voir avec ce que j'ai fait avec ta main tout à l'heure... l'a je diffuse mon energie dans tout ton corp pour qu'elle réactive tes cellules et qe ton corp se réchauffe et revive... ça te permettrat de sentir la chaleur extérieur sans que ce soit dangereux pour toi...

C'est ton cadeau en remerciement de m'avoir offert mon premier baisé^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:07:09   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Posant sa tête sur l'épaule de Gorn, Mariana souria en lui murmurant une petit "Merci" à son oreille. Doucement, son corps se réchauffa, son teint pâle disparut petit à petit, elle eu une couleur, ses yeux bleus glace devinrent bleu azuré. Elle sentit un changement en elle. SOn katana qui était près de la table se dégela, elle aperçut son arme et se mit à sourire, d'une nouvelle renaissance...

-Tu as réussi...

Elle trouvait que Gorn dansait bien, malgré sa joie, elle était assez mal à l'aise d'être contre lui pendant le slow, sachant qu'lele sentait le torse de son compagnon, mais qu'en tant que fille à bonne forme, lui sentait sa potrine XD
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 19:29:47   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(XD c'est ce que je préfère dans les slow^^)

Il souriat

"Je ne sais pas si ce sera permanent... mais a chaque fois que tu te refroidira, je te ferais ce traitement... de ton côté, entraine toi pour que tes celules travaillent leurs vitalité... a force, elles finiront par s'adapter et resteront chaude en permanence... Tu peux me faire confiance... c'est a force d'entrainement que les humains ont réussit à faire en sorte que les effet de mon pouvoir soient permanent chez moi..."

Il arrète de parler et regarde ses magnifiques yeux bleux, (au fait les miens sont gris argentés lol). Puis il rapprochat ses lèvres des siennes

"maintenant que ton corp est chaud, je vais te montrer ce que c'est qu'un vrais baisé..."

Il l'embrasse passionnement, avec la chaleur que dégageait maintenant Marriana, c'était complétement différent, il n'en revenait pas lui même.


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:28:04   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

[On dirait qu'elle avait fait sa toute sa vie (H) ]

ELle sentit en elle la chaleure des lèvres de Gorn, et un noeud se former au niveau de son estomac. Elle s'était arrêtée de danser pour profiter de ce baiser. Elle se sentait bien dans les bras de Gorn, assez incertaines, elle avait du mal à croire ce qui ce passait... Elle ne le connaissait pas vraiment, mais avait "accrocher". Elle ne savait pas trop ce que voulait dire aimer, ou du moins, la notion du véritable amour ne l'avait jamais encore atteinte.

*Je sens... cette chaleure à l'intérieur de moi...*

Le baiser que Gorn offrait à Mariana l'étonnait pour son goût et son aspect si magnifique... Elle ne comprenait pas que quelqu'un qui n'avait jamais embrassé puis-ce avoir un tel goût...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:45:09   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il retirat ses èvres des siennes avec un petit sourir géné. Lui même ne savait pas ce qu'il faisait, il n'avait aucune notion de ce qu'était l'amour il avait fait ce geste comme si s'eut été naturel de le lui faire

"Désolé, il se peut que j'embrasse comme un trou de serrure^^"

Lassé par la musique beaucoup trop lente des slow il finis par demander

"Que dirais tu de faire autre chose? tu as quelque chose de bien à proposer?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 20:50:47   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Sa se pourrait...

Elle le regarda, de l'air de dire que le carnage allait commencé... mais quelqu'un de saoul vint vers elle en lui demanda "Eh! Ma jolie, tu danses ?" Elle regarda Gorn souriante et dit :

-Je sais que je suis jolie, mais je ne danse pas avec toi... Désolé mon gars!

Elle lui mit un poing dans la figure et se retourna une fois par terre. Elle se pencha vers luiécarta les jambes comme à cheval, leva sa tête et d'un coup, lui tordit la nuque...Mariana avait apris ç tué sans pitié, et de tuer les humains autant qu'elle le pouvait...

-Au suivant!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:17:30   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn fut choqué par la réaction de Marriana. le premier qu'elle avait tué fit comme une trainée de poudre qu'on enflamme, quelques humains révolté par l'attitude de celle ci prirent les armes et se ruèrent sur eux.

Gorn ne faisait que se défendre et repoussait de son pouvoir ceux qui s'approchait de lui sans les tuer


" Marriana... il n'était pas necessaire de le tuer... il était simplement ivre...

Maintenant il va falloir faire le ménage..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:35:46   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Justement, c'ets pour sa que j'ai fait sa... BARMAN!

La Barman arriva, mystérieusement, son air avait changé, complêtement quelqu'un d'autre... Ce mutant était doté d'un pouvoir de barrière de vie. Mariana commença à sourire et son katana apparut dans sa main...

-Ils sont faibles ne t'en fais pas... Leurs armes sont faciles é détruire, tu le sais...

Elle souria froidement et commenca à se dire qu'elle allait bien s'amusé...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:49:39   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn ne répondit pas et se contentat de lui sourir. Il envoyat son énergie sur tout ceux qui les attaquait, désintégrant sans pitié ceux qui s'approchaient d'un peut trop près. Son sourir doux pour Marriana s'était transformé en large sourir sadique pour les humains, une pluie de sang commençait à tomber sur eux, Gorn en voulait toujours plus et semblait incontrôlable lorsqu'il s'arrétat soudainement comme paralysé et appeuré, ses mains chargées d'énergie étaient dirigée vers une humaine qui protégeait de son corp son enfant, elle était recroquevillé dans un coin en pleurant.
Ce fut a cet instant qu'il pris la mesure de l'horreur qu'il était en train de commettre, cette femme en pleur qui protége son fils, sa mère qui était humaine avait sûrement dûs avoir la même réaction qu'elle lorsque les humains résistant l'avaint enlevé tout bébé pour l'emmener au laboratoire.

Il restat les bras tendus complétement tétanisé par cette vision, des larmes coulaient sur ses joues mais il ne semblait même pas s'en rendre compte



--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:48:18   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-C'est rien Gorn...

Regarde la Dame, elle semblait avoir peur, mais ne pas renier ceux à pouvoir... Mariana n'avait pas connu sa mère, et ne voulait pas infliger le même sort. Alors, gentiment, elle s'avança et se baissa vers les deux à terre, leurs souriant amicalement...

-Ceux qui ne nous veulent aucun mal, je n'ai pas à leurs faire du mal. Allez y...

La dame ravala sa salive, pris la main de son enfant et partie en attribuant un dernier regard à Gorn et Mariana, puis, Mariana alla vers Gorn.

-Tu as sût te contrôler pile au bon moment, et sa, c'est un très bon début...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 09:46:38   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn se calmat un peu et finis par dire

"Je sais pourqoi je veux vivre et battre Fabien maintenant... je viens juste de le comprendre...

La plupart des humains nous ont rejeté, et Valrent ainsi que la plupart des mutants penses qu'ils sont supérieur aux humains et doivent les dominer...

Je crois que ce n'est pas la bonne façon de penser... il y a toujours des Humains et des mutants qui en ont assez de cette violence et qui souhaitent la paix...

Nos parents étaient des humains... pourquoi est-ce qu'on devrais se détester alors?

Je dois éliminer Fabien Valrent et tenter a tout prix de renouer le Dialogue entre les mutants et les humains...

Est-ce que tu est avec moi?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 21:05:19   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Elle se sentit plutôt faible psychologiquement. L'idée de le tuer lui faisait mal en elle, mais si c'était le seul moyen, elle était un peu obligé...

-Je pense que c'ets la seule solution, alors je dois me résigner à dire oui...

Une fine larme coula le long de sa joue, mais à ce moment un homme se jetta sur elle pour l'abbatre, malheureusement pour lui, Mariana eu juste tendu la main vers lui, et la glace s'empara de lui, et impregna son sang. Elle ne s'était pas contrôler, comme si qu'elle contrôler maintenant le corps de l'homme.
Elle avait la main ouverte comme si qu'elle avait une balle de tennis dedans, mais refermant sa main, le froid de son corps se transforma en glace, en crystaudx lui plantant tout le cotés du corps... Ses yeux étaient devenu blanc, mais redevinrent bleu azure à la fin...


*Je ne conpremd pas... je n'avais jamais pû crée un simple flux de froid dans le sang des autres...*
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:36:07   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il regardat le sort de Mariana et souris

"Ce n'est pourtant pas un exercice difficile! Je me demande comment tu as fait pour ne découvrir ça que maintenant.

Le corp humain est composé à 75% d'eau, il est donc facile de le geler...

Une fois que tu as fait cette première étape, tu n'a plus qu'a controler la glace a l'intérieur de celui-ci..."

Il fit une explosion d'energie modérée autour de lui qui repoussat tout le monde dans la salle sans les tuer


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Navernel~  NAVERNEL  Les Bars  Petit verre entre amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum