~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Quatrième et Dernier Etage  DOrtoir des Professeurs 

 Petite visite.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:24:02   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana était avec Gorn, mais Thélépathiquement, Fabien Valrent l'appella, alors prit d'une joie externe, elle embrasse Gorn sur la joue et disparut dans une tornade glace, ne laissant qu'une rose de Glace éternelle à Gorn, en souvenir de leure première rencontre. Puis Mariana réapparut dans la chambre de Valrent...

~~

Une tornade de glace se forma à l'intérieur de la chambre de Fabien, Mariana apparut en son centre, et la tornade disparut petit à petit. Fabien, présent dans la pièce tappait à l'ordinateur. Il avait l'air heureux.
Mariana avait l'air sur-excité, sa froideur extrême remplacait la chaleure qui aurait du être.

La pièce était spacieuse, le lit avait l'air confortable. Les meubles vernis étaient scultés avec attention et précisions. La fenêtre était de taille normale. Les rideaux étaient grands ouverts. La chambre était de couelur sombre, le bureau était nickel chrome, mise à part les stylos qui trainais un peu partout.

Mariana qui venait à peine d'arriver nut pa sle temps de parler, Fabien commença la conversation...Elle ne le prit pas mal, après tout, c'était lui qui l'avait appellé donc, elle pensait juste qu'il commence à parler. D'ailleurs son humeur exemplaire montrait qu'elle était vraiment heureuse...

Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:47:25   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Fabien arrêta de taper à l'ordinateur et se tourna vers Mariana, du moins, c'ets son siège de bureau qui pivota vers la jeune demoiselle...

-J'ai une petite mission pour toi. Très simple. Une matéria chimérique a été localiser. Il faut que tu l'as retrouve au plus vite, les chimères sont puissantes, les humains ne doivent pas s'en emparer... Comme d'habitude, je te fais confiance Mariana.

Il souria amicalement envers la fille présente et se leva vers elle...


--------------------
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:55:12   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Ah...ce n'est que sa alors...

ELle se sentit gêner et un petit agacé intérieurement. ELle qui était avec Gorn tranquillement, c'était pour une mission qu'il l'avait appelé. Elle aurait cru que cette fois, la chose aurait été plus sympathique. Cela faisait quelques semaines qu'elle n'avait plus rien partagée avec Fabien, et elle le sentait au fond elle. Enfin bref, il fallait faire avec...

-Je serais vite de retour...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 01:09:18   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn ouvris la porte et apportat sur un plateaux une bouteille de Shnaps, de la poire et des petits verre qu'il déposat sur le bureau de Fabien.

"Mr Valrent... Pardonnez mon insolence mais j'ai écouté votre conversation... Puis-je acco^pagné Marriana dans sa mission?

Il faut que je vous dise... Je suis directement impliqué... C'est moi qui ai créé la Chimère enfermé dans cette matéria... Si vous l'avez localisé, alors les humains résistants qui l'avaient cachés doivent la surveiller à présent... Cette mission peut être très dangereuse si c'est le cas... nous ne serions pas trop de deux pour aller la récupérer..."

Gorn avait bien sûr d'autre raisons pour aller récupérer cette matéria, il avait entouré son cerveau de toute son energie pour que Fabien ne lise pas dans ses pensées


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:51:34   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana fut très surprise. Il ya à peine deux minutes, elle était avec lui dans le couloir, et le voilà qui demande de faire partie de cette mission. C'était la première fois qu'elle devait être accompagnée. Mais cela la ravie, car si son attitude présente avait été dessécher, c'était bien parce que Fabien ne l'avait dérangé que pour cela...

-Cela me ferais très plaisir de partagé cette mission avec Gorn.

Elle se placa à côté de Gorn, comme si qu'elle était sa petite amie, ou sa protégée. Lançant un regard vide à Fabien...
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 13:59:39   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

D'abord, il fut très surpris par la réaction de Mariana. Puis, Gorn entra avec un plateau et une boisson. Fabien resta stupéfait par les deux personnes, surtout par Mariana. Il souria avec un petit bruit et se leva...

-Je voies d'où tu veux en venir Mariana... Je voies aussi que tu t'es beaucoup attaché à Gorn. Alors c'est accordé, mais reviens en entier s'il te plaît...

Il la dévisagea, comprenant pourquoi elle n'avait pas été enthousiaste, il soupira enfin et s'approcha d'elle doucement..

-Sa sera pour une prochaine fois


--------------------
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:10:36   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-QUand est-ce que tu comprendras ?

Elle recula à l'approche de Fabien comme si qu'elle voulait l'éviter et commença à sortir de la pièce par la porte, avec un goût amer dans la bouche. Elle baissa légèrement la tête.. Posant sa main sur la poignée de porte.

-Evite de m'appeller que pour les missions. Je ne suis pas ton jouet, enfin, vis à vis de toi, je pense que j'en suis un...

Elle sortie de la pièce et referma la porte, s'adossa au mur et attendis que Gorn arrive.

*Il n'a jamais rien compris...*


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 14:40:11   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn esquissat un sourir a Marriana, mais si elle était soumise a Fabien, cela pouvait compromettre ces plan, il décidat de faire plus connaissance et de savoir si il pouvait lui faire confiance avant de la rendre témoins de ses petits complots

"J'ai les cours a donner, on se revois là bas, on part ce week-end..."

(voila, comme ça, ça rejoins l'histoire^^)


--------------------
La vie est un cadeaux.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 15:58:07   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

D'abord, Fabien ouvrit grand les yeux par la nouvelle réaction de Mariana qui sortie de la salle. Puis Gorn lui dit qu'ils s'en occuperaient ce week-end. Il aquisca de la tête. Elle retourna s'assoir à son bureau, et reprit à taper au clavier d'ordinateur.

*Qu'est-ce que je n'ai pas compris... Elle est de plus en plus sur la deffensive, m'equive, et commence lentement à s'en aller.... Si elle s'en va vers Gorn, je risque d'avoir un problème...*

-Gorn, Faîtes attention à Mariana là-bas.


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 16:32:30   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il prend un sourir ironique, presque comme un air de défis

"Ne vous faites pas de soucis, je veillerais bien sur elle^^

Je suis avec elle, et sortir me feras du bien à moi aussi. Je rapporterais cette matéria où la détruirai si nous ne pouvons pas vous l'offrir pour qu'elle ne tombe pas entre de mauvaise mains^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:40:40   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana avait pût entendre les paroles de Fabien. Elle serra les poings, et inconsciemment, une larme coula sur sa joue. On entendit dans le couloir ses pas, elle courait et s'en alla ailleurs... Il faisait semblant, si il voulait qu'elle reste en vie, c'était pour que Mariana puisse faire les prochaines missions, rien de plus...

*Il est si impur...*

QUelques secondes plus tard, elle disparut du couloir...
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 19:42:47   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Fabien arrêta de taper au clavier de l'ordinateur et soupira. Insatisfait. Une peur lui montait au ventre. Sa voix qu'il choisissait ne convenait pas à Mariana et pourtant. Il se méfierait maintenant.
Il se tourna encore une fois et sourit. Mettant faussement sa confiance en Gorn.


"Bien. Elle est un peu fragile ces temps-ci.. Enfin. Je retourne à mon boulot. Merci.. tout de même . "

* Merde.. *

Son cœur palpita un peu. Il aurait voulu dire non, mais après tout, en changeant de plan, cela correspondait avec ce qu'il voulait. Bien sûr, il devrait se déplacer de lui-même. Quelle poisse ! Il haussa les épaules et se concentra sur ce qu'il faisait déjà.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Quatrième et Dernier Etage  DOrtoir des Professeurs  Petite visite.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum