~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Virtuel 

 En pleine méditation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Maxims Nilmer
Je suis celui qui changera le monde
Professeur ou Personnel
Maxims Nilmer
8 messages postés
   Posté le 20-02-2007 à 22:55:06   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

Assit en position du lotus, Maxims méitait depuis un petit temps déjà. Son espritavait fait apparaître une immense étendue verte, une longue prairie où se mélaient des centaines, voir des milliers de fleurs, au loin on appercevait des dolmens ou autres rochers du genre. L'imagination de Maxims lui ressemblait, elle était grande, on aait l'impression de sentir le parfum de fleurs et d'entendre souffler le vent à travers les brins d'herbre
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 24-03-2007 à 16:37:50   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mitsuki arriva dans la salle est vit le garcon en train de méditer , elle se cacha est le regarda en train de méditer , elle trouver le garcon très mignon est elle rougit un peu en le regardant
Maxims Nilmer
Je suis celui qui changera le monde
Professeur ou Personnel
Maxims Nilmer
8 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:09:20   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Pourquoi vous cachez-vous mademoiselle, je vous fais peur?
Maxims n'avait pas bouger d'un pouce, enfin si, ses lèvres avaient bougée afin de pouvoir parler. Il rit un court instant
-Vous pouvez vosu approchez, je ne suis ps affamé au point de vous mordre^^
Il ourna la tête en direction de la jeune fille et sourrit, remontant ses lunettes rectangulaires (lunettes de visions, pas de soleil) à l'aide de son majeur.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Virtuel  En pleine méditationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum