~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Entré De l'Académie  La Grand Hall 

 la porte s'ouvrit encor une fois....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:51:21   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Alors que le silence régnait en maître en cette nuit sombre, la porte du grand Hall s'ouvrit. Le grincement failial se fit entendre, pas forcément à la bonne heure car il était 2h du matin, mais Takaschi entra, mouillé par la pluie qui tombait en afluence dehors, sans ne vouloir s'arrêter. Un sac noir porté par sa main gauche, il s'avançat lentement, puis s'arreta en plein milieu du hall, de l'eau coulait sur son visage, on aurait pu dire qu'il pleurait, mais ce n'était pas de la nature de Takaschi. Alors, s'avança un peu plus il referma avec faiblesse la porte qui se dressait derrière lui. La seule chose qui pouvait nuire à l'obscurité du chateau était les bougies planant un peu partout.

Takaschi regarda ses mains, il était trempé de partout, le tonerre commençait à gronder. Mais alors que personne n'aurait dût être présent, des bruits de pas pourtant se firent entendre en haut de l'escalier. D'une démarche gracieuse, et légère. Peut-être une jeune fille, mais non, ce n'était pas une fille ...


[Fabien Valrent]


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:12:49   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

* Fabien faisait le tour du chateau, un Poring avait toruvé quelques objets dès les premiers jours, alors il voulu faire un peu le gaie. Puis en marchant de sa marche légère, il apperçut la porte s'ouvrir, Takaschi entra complêtement mouillé. Refermant la porte, il avait bien entendu Fabien, mais ignorait que c'était lui...

Fabien déscendit l'escalier. *


-Sight...

* Une boule de feu l'entoura faisant le tour de lui, cela suffisait pour éclairer les environs, d'une lumière sombre. Il descendit en voyant Takaschi, une Alice arriva immédiatement pour essuyer et laver le sol. *

-Takaschi ?! Que faisais-tu dehors?

* Il s'approcha de lui, la chaleur que le feu émettait en lui s'était légèrement étteint à cause de l'eau qui avait envahi ses sens. Fabien mit donc ses mains sur ses bras pour la chaleur revienne en lui. *

-Tu es allé t'entraîner ?
[n'oublie pas : tout le monde est arrivé ]


--------------------
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:05:49   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi s'écroula par terre, les genoux au sol, completment affaiblie, sa chaleur, son feu qui régnait en lui était très faible, completment diminué par la pluie qui tombait dehors

Takaschi regarda Fabien, les yeux sombre, le visage froid

Il fallai que j'y aille.....je...je pouvais pas rester juste par une petite pluie...il fallait que je m'entraine...

Takaschi parlait faiblement, avec le peu d'énergie qui lui restait, la puissance revenait peu à peu en lui, grace à Fabien, voilà quelque chose qu'il devrait remboursé


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 22:27:31   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-Je comprend. Mais fait attention à toi, je ne veux surtout pas qu'il t'arrive quoique ce soit.. Alors, fais gaffe..

* Il aida Takaschi à se relever, tout en gardant ses mains à ses bras pour que sa force lui revienne entièrement, mais il avait besoin d'une bonne nuit de someil. *

-Tu veux bouffer quelque chose ?


--------------------
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 23:07:43   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi le regardat froidement

Réfléchit Fabien, tu sais très bien ma réponse, tu la connnais par coeur...tant que je les aurait pas tués tous, je ne me donnerais ps de repis, tu sais que je dois le faire, c'est pour ça que je suis venu ici...pour venger et comprendre, alos le fait pas exprès!

Takaschi détourna son regard, le mit dans le vide, dans le néant, dans la rage, dans le feu


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:38:40   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-Takaschi. En épuisant tes forces, tu n'arriveras à rien. Tu reprendras demain, fatigués, c'est eux qui auront ta peau...

* Il ne dit rien d'autre, se tut. Enleva ses mains de Takaschi. Il s'éttira légèrement. Et fit signe à l'Alice de s'en aller. Elle obéhït et repartit.
Fabien lui commença à partir, il avait légèrement sommeil. Il commença à monter l'escalier... *


-Va te reposer Takaschi..

* Puis il disparut, et étteignit son sort "Sight". Partant vers les dortoirs... *


--------------------
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 14:48:21   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

[meme si t'est vénère contre moi, c'est pas la peine de le faire ressentir dans tes messages...]

Takaschi regarda partir les deux individus, puis il se retrouva seul dans le noir, qu'a cela ne tienne, il fit aparaitre une boule de feu devant lui quié clairait tous les alentours, cette lumière créait des ombres plus ou moins impressionante, mais Takaschi n'en prenait pas garde, il avait l'habitude. Il se drigeat donc lui aussi vers son dortoir, prendre quelques heures de sommeil...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Entré De l'Académie  La Grand Hall  la porte s'ouvrit encor une fois....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum