~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Les Alentours et Extérieur  Le bois 

 quelque jour après le cour...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:25:18   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

le défi était lançé et la rivalité entre ces trois personnes venait également de naitre, Takaschi n'était surement pas leseul à s'ntrainer maitenant, il lui avait fallu oute une nuit pour guerrircs blssurs, cette Okane, il s'avoua qu'il avait un peu sous estimer, mais elle voulait vaincre Gorn elle aussi, Takaschi sourit froidemet cette pensé, tout en tapant sur son tanc d'arbre d'éjà bien amoché, Takaschi pensait

Si elle se crit audessus de moi, si elle se croit capable de battr Gorn de cette manière, elle se trompe, elle n'est pas de taille à l'affronter, elle ne peut pas la battre, elle est encor trop faible, meme si je pense savoir que Fabien l'a, à peu de chose près, prise sous son aile, il faudat penser à se débarasser d'elle avant d'aller affronter Valrent, sinon, ils seront surement deux, ce qui n'arrangerait pas notre plan...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 23:55:07   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn trainait dans les bois a la recherche de son rival pour ui proposer une date pour leur futur duel, il avait vus une fumée s'élever dans les airs, il se doutait qu'il était dans les environs, il trainait toujours avec lui ses deux Kodashi dans son long foureau au cas ou...

Il arrivat à sa hauteur


"Hey, salut Takashi! ça avance l'entrainement?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:41:43   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

sur ses dernièrs parole, le tronc d'arbre que Takaschi "travailliait s'arracha compètement et alla s'applatir plus long, dans un grand vacarme, puis il se tourna vers Gorn, il lui sourit légerment en coin, froidement comme toujours

Comme tu peux le constater, oui, sa avance bien meme...et toi, que fait tu ici, tu t'en traine également?

pour une personne de son niveau, Takaschi pensait que Gorn n'avait pas vraiment besoin de s'entrainer autant que lui, aparès tout, c'était tout de meme un prof...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:57:11   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il regardat son sabre et se grattat la nuque

"Eh Bien, je cherchait un bon endroit ou m'entrainer^^ La puissance, ça s'entretiens...

Je venais t'annoncer que les vrais professeurs sont arrivés, donc il faudra voir qui est du côté de Valrent où pas, sinon on aura des ennemis puissant...

Je venait également fixer avec toi une date pour notre duel."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:40:33   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Il sont tous arriver!?

Takschi était surpris, déjà, ils avaient fait vite, il allait falloir observer maintenant, Gorn avait raison, comme d'habitude

Très bien, il faudrat donc que l'on récolte des information, bah, ça ne devrait pas etre trop difficile...

puis, Takaschi avait retenue la fin de la phrase de Gorn, une date pour leur duel, voilà une idée qui lui plaisiat, il sourit froidement, puis, s'approcha de Gorn

Eh bien, dans combien de temps cela t'arrangerait, pour moi, il me fau encor au moins...aller...3 jour d'entrainement, et se devrait aller, ça te convient?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:56:56   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il prend un sourir a la fois sadique et amical

"ça me conviens parfaitement! Je vais t'applatir^^"

Il regarde les alentours

"Que dirais tu d'un entrainement à deux? c'est plus efficace quand on a un objectif à dépasser!

Je te propose pas un combat, mais un truc qui ne nous force pas a dévoiler nos techniques, genre un parcours du combattant chronométrés ou un truc de ce genre..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:35:45   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sourit froidement en coin, plus froidement que d'habitude, cette idée lui plaisait parfaiement, il était partant, ceci le motivait, rien qu'a l'idée de juste défier Gorn dans un simple parcour

Très bien, bonne idée, et ou commence ce fameux parcours?

Takaschi regarda autours de lui, éssayant de voir si il trouvait un endroit ou commencer


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:39:15   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il examine un peu les lieux

"Je sais, pas... c'est comme tu veux, la dernière fois c'est moi qui avait fixé les règles, c'est ton tour maintenant...

Fait juste gaffe a pas faire des règles trop abusées en fonction du pouvoir, du genre, le vol et la transplanation autorisé^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:38:21   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi lui sourit, en fronçant les sourcils

Meme si on a le meme age, tu as plus l'éxpérience du "professeur" que moi, je préfère que ce sois toit mais atention, éssai pas de tricher ou sa va mal aller...

Takaschi lui fit un clin d'oeuil, enfin quelqu'un avec qui il pouvait se détendre un peu


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:09:20   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il se craque la nuque, enlève sa longue veste et commence à s'échauffer

"Je ne suis pas professeur... Je suis le larbin de cette école... je n'ai fait qu'enseigner ce que je savais l'espace d'une journée... si tu veux mon avis personnel, je ne me crois pas plus fort et expérimenté que n'importe qui dans cette école... c'est juste que je me montre très déterminé et sûr de moi dans tout ce que je fais pour tenter d'être le meilleur et de le paraitre..."

Il attrape deux cailloux et grave avec son energie les nom de Gorn et Takashi sur chacune d'elle. Il donne la pierre portant son nom a Takashi et il prend la pierre portant le nom de celui-ci

"Bon... tous les coups sont permis... on dit que ce lieu est le point de départ... à l'aide de nos pouvoir on va lancer chacun notre côté la pierre que nous tenons le plus loin possible.

L'objectif est que tu ramène la pierre avec ton nom gravé dessus et que moi je retrouve celle aveec le miens dessus que tu as lancé.

on envois les pierres en direction de la foret infesté de monstre.

le premier à revenir ici avec sa pierre a gagné, ça marche?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:05:35   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sourit glacialement, cette idée lui convenait parfaitement, il attrapa la pierre, puis se plaça près de Gorn et le regarda froidment, un air de défi dans les yeux

Je te préviens, je viens te chercher seulement si tu dis au secour, alors bonne chance!

il lui fit un clin d'oeuil et s'appretta à lancer sa pierre

Bon ok, pret Gorn?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 23:31:07   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn se mit en position de lanceur de base ball, il augmentat son energie à fond pour que sa force physique soit au maximum

"prèt! J'espère que tu as des thune pour aller chercher ton cailloux sur la planète mars ou une bonne pelle pour aler le chercher au centre de la terre^^"

Il effectue un rapide calcul complexe dans sa t^te pour donner une trajectoire en cloche a la pierre pour qu'elle attérisse quand même dans la forêt maléfique et pas sur mars comme il l'avait dit pour plaisanter. Il lance la pierre de toutes ses force qui disparait dans les nuages

"Si tu vois une météorite attérire dans la foret maléfique, il y a des chance que ce soit ta pierre^^

A toi"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:58:47   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sourit en voyant la pierre partir à toute vitesse, puis, il se prépara, il mesura sa force, monta l'énergie demandé, puis, lança la pierre ausii fort qu'il l'avait prédi, quelques flammes apparurent autours de la pierre à cause de la puissance utilisé, ele disparut bientot du leur champs de vision

Ben, et bien c'est partit Gorn, je préparait le bivouac avant que tu revienne!

Takaschi lui sourit froidement


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 12:50:35   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn avait regardé le mouvement de la pierre de Takashi, il ne répondait plus, il calculait la trajectoire de la pierre en fonction du poid, de la vitesse et de l'angle de celle-ci, avec la la force qu'avait utilisé takashi pour la lancer.

Au même moment, celle de Gorn retombait comme une métérotite et attérit dans une exposion au coeur de la fôret maléfique.


"Top Chrono! Pas de vol, ni de téléportation!"

Il part pleine balle en direction de la pierre


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 18:59:23   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

dès que Takaschi entendit l'explosion au loin, il s'élança vers elle, il éspérait bien avoir la pierre avant Gorn, vu sa vitesse, le deux rivaus étaient de meme vitesse, ce qui fit sourire Takaschi, la technique allait beaucoup plus compter dans cette exercice, ce qui fit sourire Takaschi, il sentait qu'il s'approchait, mais que ça n'allait pas etre facil d'arriver en premier, son adversaire était de taille


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 22:42:54   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn avait décidé de ne pas gaspiller son energie en volant, la forêt maléfique était très dangereuse. Il fonçait donc en courant a la vitesse de l'éclair tout droit en défonçant arbres et rochait. Il arrivat au abord de la fôrét maléfique que leschoses commençèrent à se gater, c'est là que se trouvaient toute les chimères créé par fabien lorsqu'il s'ennuyait. Un monstre mi-félin, mis dragon apparus devant lui et lâchat un jet de feu. Il eut juste le temps de se protéger avec un bouclier d'energie et perdit des précieuses secondes à attendre que le monstre ai finis son attaque. Quand il eut terminé, il le découpat en deux a coup de Kodashi et repris sa course. Certaines chimères aussi vives que lui commençaient déjà à le courser


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:03:59   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

tout en courant, Takaschi se concentrait, la trechnqique qu'il allait utiliser prenait un certaint emps avant d'etre faite,après plusiseurs secondes, Takaschi libérat une flamme de sa main qui s'enveloppa tout autours de lui, cette technqui était le bouclier du démon, elle détruistait tout sur son pasage et dégagait un fort coup de flamme à quiquonce éssayait de l'attaquer, de cete façon façon, Takaschi pouvait largement augmenter sa vitesse, malgrès les monsteres qui commençait à apparaitrent autours de lui


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 11:41:40   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn commençait à en avoir marre et sortit son erergie. Il se retournat et courus a reculons, il détruisit les chimères qui le suivait. IL repris sa course et arrivat bientôt en vus d'un petit cratère tout fumant. Il voulu prendre la pierre, mais celle-ci lui brulat la main, elle était toujours incandescente. Visiblement un piège te Takashi ou moment ou il l'a lancé, il va soit falloir trouver une solution, soit attendre que le feu s'étègne ce qui lui fera perdre du temps.Il se mit accroupis et croisant les mains et fermat les yeux, il était en train de réfléchir à la solution la plus adaptée


--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 15:04:11   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

après quelques minutes de course, Takaschi arriva juste à coté d'un cratère, encor fumant, la pierre était là, il n'avait plus qu'a s'approcher et la prendre, Takaschi annula son bouclier, se dirigeat vers la pierre, mais au moment ou il alait la toucher, un petit bouclier d'énergie enveloppa la pierre, Takaschi reffit une tentative mais se prit un violent coup à l'intérrieur de lui meme ce qui le projetat un metre plus loin, quand Gorn avait lançé son projectile, Takaschi avait sentit qu'il avait mit plus d'énergie que nécessaire, voilà maintenant pourquoi, Takaschi se rapprocha, s'accroupit et ixa la pierre, sans ciller, il ne savait si ce qu'il allait entreprendre fonctionnerait, pour, c'était une première


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 19:06:51   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn se relevat et commença par dégager la pierre avec la lame de ses Kodashi, il sentait un flux dans son energie, comme si quelqu'un venait de le toucher. Visiblement, Takashi avait lui aussi trouvé sa pierre. il fallait se dépécher, le bouclier d'energie qu'il avait mis ne tiendris pas longtemps.

Son idée de départ était de transpercer la pierre avec son Kodashi et de la transporter au bout de sa lame, mais il risquait de briser celle-ci et de perdre.

Si il confectionnait un boucieé d'energie autour de sa main, il risquait de perdre de la vitesse et de libérer la pierre de takashi du bouclier qu'il avait déja installé.

Il choisi donc une solution, diaboliquement rusée. Il donnat un coup de pied dans la pierre en direction de leur point de départ et se mit a courir derrière en donnant plusieurs coup de pied et de Kodashi pour la maintenir dans les airs et la toucher le moins possible



--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Les Alentours et Extérieur  Le bois  quelque jour après le cour...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum