~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Le Commencement  Ce qu'il faut savOir 

 Le Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 25-12-2006 à 11:12:26   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Celui-ci est simple et court. Je ne vous ferais pas les discourts habituelle.


1) Il est interdit d'avoir un avatar de film, de star, ou photographique, prenez exclusivement des mangas.
2) Il est interdit d'écrire en language SMS, MSN. Nous sommes sur un forum, pas sur votre portable.
3) Pour les codes d'écritures, il faut que l'on comprenne bien quand vous pensez, parler en autre. Après, chauq'un sa méthode, mais je veux au moins 5 lignes par message, et 10 pour un commençement de sujet.
4) Il en interdit de mettre en lien dans votre signature, ou site web [profil] un forum. Ou de la contacter par Message Privé. Donnez-le moi, il sera mis dans notre Message Flash. Mais vous devrez faire de même pour nous.
5) Esseyez de vous apliquez en orthographe. Je suis loin d'être la meilleure, mais relisez-vous, ou faîtes les messages par un logiciel avant de le publier. Si je n'arrive pas à le relire, il vous sera envoyer par Message privé et supprimé celui que vous avez publier.
6) 3 Endroits Maximum.
7) Respectez ce court règlement.

Fabien Valrent
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:09:55   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

bon ben lu et approuvée.
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:13:32   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

lu et approuvée
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:15:32   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Lu, mais j'approuve que si j'ai envie NA !


...


Bon okayyyy, j'approuve. *boude*
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:08:24   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

lu et aprouvé (oui oui ça viens pour l'avatar)
--> Ca y est j'ai trouvé un avatar et j'ai fais une signature.
Toshiro Itsugaya
Elève de L'académie
Toshiro Itsugaya
14 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:30:02   Voir le profil de Toshiro Itsugaya (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Toshiro Itsugaya   

lu et approuvé
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:12:26   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Lyn Melendil

Lu et Approuvé


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:53:08   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

lu et approuvé


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:56:47   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

lu et approuvé
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:34:22   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

lu et approuvé


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:06:06   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

lu est approuvé


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:15:23   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Lu et approuvé!
Merenwen Elensar
Professeur ou Personnel
Merenwen Elensar
18 messages postés
   Posté le 17-01-2007 à 20:38:50   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

Lu et approuvé
Galadrielle
Inconnu
Galadrielle
4 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 20:24:13   Voir le profil de Galadrielle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galadrielle   

lu, approuvé et signé par Kimi
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Le Commencement  Ce qu'il faut savOir  Le RèglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum