~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Le Commencement  AnnOnce-Suggestion-Remarque-Idee 

 Réouverture.. !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 19:28:02   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Et oui, le forum rouvre, ou du moins, va renaitre, mais il ne le fera pas seul, nous avons besoin de tout le monde ! Alors à vos claviers !!

--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 06:48:37   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Déjà, je dis présente !
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 13:41:49   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

*baille*

Puré, je ne me rappelle même plus de ce que je faisait dans le forum et que j'en ai été modo, mais présent aussi

--------------------
La vie est un cadeaux.
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 16:31:35   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Je viens de regarder par hasard les statistiques et, que vois-je? Le grand retour de Navernel?

Pour l'instant, je suis là aussi!

--------------------
Le miracle naît dans le cœur des humains.
La tristesse… La mélancolie… Ca ne sert à rien que je cherche à les affronter, au contraire, je dois les accepter et les serrer dans mes bras. Je dois apprendre à vivre avec.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 17:49:31   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Présente, bien sûr !!
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Le Commencement  AnnOnce-Suggestion-Remarque-Idee  Réouverture.. !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum