~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Deuxième Etage  La Salle A Manger 

 Repas

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 19:43:44   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Tout un coup, ils se retrouvèrent tous dans la salle à manger. D'habitude, il y allait à pied mais la nan. Mia préférait y allait en marchand, comme ça elle aurait pu revoir ses endroits qui lui sont chères, la oû elle avait des betises avec ses copines mais maintenant elle ne pouvait plus les faire malheuresement...
La salle était magnifiquement bien décorée: Sur chaque assiete, on pouvait voir des petites fleurs roses ou bleu, les plats étaient déjà là, aucun n'était pareil, il y en avait pour tous les goûts. La table des professeurs était très reconnaissable car elle était perpendiculaire aux tables des élèves qui elles étaient parallèles entres elles. On pouvait aussi apercevoir la chaise du directeur car c'était la seule en or!! Quand Mia leva la tete, elle vit en dessus d'elle comme des sortes d'étoiles et il y avait aussi deux lunes( c'est là particularité de cette endroit, il y a deux lunes et deux soleils). On n'avait l'impression d'être dehors mais enfaite nan car on n'avait ps froid.
Mia était étonnée car jamais elle n'avait vu une décoration aussi belle. D'habitude ce n'était pas aussi beau mais là, les personnes qui avait fait ça s'était surpassés. Mia ne resta pas longtemps debout et elle alla s'assoir le plus près de la porte de sortit comme elle s'avait qu'elle n'allait pas rester longtemps mais vite partir pour retrouver sa chambre qui l'attendait. Quand elle fut prét de sa place, elle n'attendit pas les autres et pris juste, pour ne pa se faire remarquer, une clémentine qu'elle mangea en 2 min. Elle attendit que les autres personnes s'assoivent pour en faire autant.


*Ils vont se dépecher!!! Y en as qui non pas manger depuis longtemps* Pensa-t-elle.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 13:52:35   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane s'était redressée, sachant que dans la salle où ils se rendaient, le mur n'était pas du tout à la même place et qu'elle risquait d'être sinon desequilibrée. Durant le discourt, Hebi avait bien cernée le regard jetée vers elle lorsque Fabien avait prononcé son discourt. Il ne s'était pas attardé sur les parôles, Fabien n'aimait pas s'attarder sur les mots. Et puis, celà ne servait pas à grand chose.

Tout comme l'année précédente, il leur avait renouvelé son souhait que les élèves travaillent dur afin qu'ils maitrisent au mieu leur pouvoir. Il ajouta d'une voix grave qu'il était interdit à tout élèves d'entrer dans la salle Virtuelle sans un professeur ou quelqu'un de qualifiée. Hebi croisa le regard du directeur. Hebi était certainement la plus qualifiée en ce qui concernait cette salle. Puis il acheva son discourt en prononcant le bienvenue qui était de mise.

Alors, la salle s'était mise à briller dans un halo de lumière douce, mais aveuglante, et ils s'étaient tous retrouvé là. Dans une grande salle illuminée par des centaines, voir plus, de bougies sombres dont la lumière projetait de doux reflets sur les murs. Deux grandes tables étaient installées dans la longueur de la pièce. La troisième était dans la largeur, sur un estrade : la table des professeurs.

Les plus vieux élèves de l'académie s'étaient forgés une petite règle à eux. Les nouveaux, près des professeurs, les autres, le plus pres du mur possible. Hebi n'eut donc aucun mal à virer quelques nouveaux qui s'étaient installés pres du mur pour s'installer en bout de table. Okane était assez froide et respéctée pour avoir une bonne place et personne ne contestait sa place. Elle s'assit donc, en attendant que Fabien intime l'ordre de commencer à manger...

Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:10:08   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

* QUand tout le monde fut assis, il jetta un regard sur chaque élève. Les professeurs s'assirent de même, et lui se leva. Il annonca de son air froid et vide, avec un air mélancolique et profond. *

-QUe l'année commence!

* La nourriture déjà installé n'était que simple projection par magie. Mais cette fois-ci, les plats se remplirent pour de vrai. Fabien s'assit à sa place. Il n'avait jamais très faim, à part en début d'année. Il jettait bien souvent des regards distrait à Okane, à Mariana qui était un peu plus près, à Takaschi, un nouvel élève plus âgés par contre. *

**L'année risque d'être difficile cette fois... **


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 04:16:39   Voir le profil de Gorn (Offline)   Envoyer un message privé à Gorn   

soudain un homme passat au travers d'une des fenètres et roulat au sol. Il semblait trés sévérement blessé, Il avait plusieurs impact de balles sur le corp, il été brulé tout autour du coup et sur le torse. Il avait également plusieurs entailles de sabre. certaine de ses plaies étaient encore fumante. On pouvait distinguer sur son épaule droite le numéros de série G.666 tatoué au fer rouge. Il rempat quelques instant et ne semblait pas préter attention a l'assistance qui le regardait médusé. Il s'approchait de Vincent, il était attiré par l'immense energie qui emmanait de lui

"J'y... Suis... presque..."

Il s'évanouis


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:29:17   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Hebi se redressa, curieuse de voir qui avait pénétré l'institut de cette façon. Surprise, mais sans que personne ne s'en rende compte, par le jeune homme qui se tenait là, rampant vers Fabien, elle se leva. Okane dispersa la foule de curieux et de gamins qui s'était attroupé là et arriva enfin à la hauteur de l'inconnu.

Il était ensanglanté, recouvert de blessures de toute sorte, et même brulé. Il était incroyable qu'il soit encore vivant. Tant et si bien que Hebi préfèra s'en assurer et s'agenouilla à côté de lui. Elle posa son pouce délicatement dans sa gorge et sentit un faible pout. Hebi releva la tête et annonca en regardant le directeur :


"Il respire encore, il est vivant."

Certains élèves murmurèrent un soupir de soulagement et les discuttions reprirent, décuplée par la venue impromptue de l'homme. Okane questionna du regard le directeur sur la marche à suivre.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 13:16:52   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-Gorn... je l'attendais...

* Cela effreya un petit peu les élèves. Fabien l'attendait ? Celui-ci se transplana au côté de Gorn, il dit merci à Okane et regarda les blessures du prétendu inconnu qui était entré si brusquement. *

-Je me demande si ce sont les humains qui t'ont fais sa... Un bon repas te fera du bien... *Lève la main au dessus des blessures de Gorn. Celles-ci étaient très profonde... *
-Nortchasden !

* Les blessures semblairent se refermés, les vêtements eux-même se refermèrent. Fabien souria froidement à Gorn et maitant sa main sous son coup, il le redressa et s'adressa à Okane. *

-Peux-tu aller chercher des glaçons purs dans mon bureau. Tiens sa ira plus vite... * Tend un matéria à Okane. * Elle te permet de te téléporter celle-ci, tu ne pourras que 4 fois, alors ne te trompe pas d'endroit, je te fais confiance...

Message édité le 04-01-2007 à 14:31:33 par Fabien Valrent


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 14:53:37   Voir le profil de Gorn (Offline)   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn sentit ses blessures se refermer et se reveillat d'un seul coup
Il entendit Fabien demander des glaçon a Okane et se décidat finalement à parler


"Merci... ce n'est pas la peine... le reste des plaie aura bientôt disparus... c'est a cause de mon pouvoir..."

Il regardat l'assistance un peu tremboltant, il venait d'adresser la parole pour la premère fois à des gens de l'extérieur et toute cette foule le mettait mal à l'aise. Sentant l'atmosphère un peu lourde et se souvenant des paroles de Valrent il se décidat finalement à dissiper ses question

"L'energie afflue de vous... je n'avais pas pensait que c'était de vous qu'elle émanait... vous êtes... un monstre... vous semblez me connaitre... J'ai tué beaucoup de vos proche...
J'ai voulais être libre et trouver un refuge... et je tombe sur vous...
Vous m'avez soigner pour me tuer en combat équitable n'est-ce pas?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:12:21   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Hebi leva les yeux vers le ciel en une moue lasse. Elle se releva et disperssa la foule en leur ordonnant de s'assoeir sur le champs, ce qu'ils firent étant donné le visage froid et autoritaire de la jeune fille. Okane rejeta une mèche de cheveux dans son dos et acheva de faire asseoir les eleves sur les bancs. Puis elle se tourna vers Fabien Valrent avant que celui-ci ne réponde à l'invité surprise.

"Directeur, dois-je demander aux Alices de faire dresser une chambre pour... Lui ?"

Demanda-t-elle avec une voix tout aussi froide et fermée que son visage, ainsi qu'une expression réprobatrice : elle n'avait pas très aprécié ce que l'inconnu avait dit. Comme si Fabien prenait la peine d'avoir un combat régulier. Si Valrent l'avait soigné, ce n'était vraiment pas pour le tuer derrière... C'était un raisonnement ridicule. Elle s'étira sans gène en foudroyant du regard les élèves qui observaient la scène.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:18:27   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-Oui, s'il te plaît.

* Il tourna son regard vers Gorn. *

-Je ne peux pas t'en vouloir, ce n'ets pas toi qui les as tué, tu n'a fais que ce qu'on ta demandé, tu n'a fais que mîmer les humains, je ne t'en veux pas. Ils nous craignent, c'ets pour cela qu'ils veulent nous exterminer. J'ai en plus entendu parler des matéria, mais j'ai trouvé la source de leurs pouvoir bien avant eux...Et pour ce qui est du monstre, je pense que c'est un choix de point de vu. Aller, relève toi.

* Lui tend amicalement sa main. Fabien conaissait chaque personne à pouvoir, qu'il les ais déjà ou jamais vus... *


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:45:08   Voir le profil de Gorn (Offline)   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn regardat la main tendus vers lui bizarement, Personne ne 'avais jamais relevé et ne savait meme pas que ce geste était un geste amical. Ne chaerchant pas à comprendre il se relevat de lui meme

" Vous avez raison... Quelque soit votre puissance et la façon dont vous vous en servez, vous ne serez jamais aussi monstrueux que les humains... c'est une espèce faible qui est incapable de se défendre elle même... et qui n'hésite pas a utiliser ses ennemis quand elle les controles pour mieux éradiquer ceux ci... Une telle engence ne mérite pas de vivre... Nous sommes l'évolution de l'humanité... il est temps d'accélerer la selection naturelle en se débarrassant des plus faibles..."

Il époussette sa veste

"Quoi qu'il en soit... je n'ai pas besoin de votre pitié... c'est gentil de vouloir m'héberger, mais j'ai peur que... si je reste ici... ceux que je cherche a fuir ne revienne... et ausi fort que vous soyez... ceux qui sont ici n'ont pas cette force... je ne veux pas qu'ils soient blessés par ma faute..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 15:56:23   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Ignorant les parôles du bléssé, Hebi avait montré un élève du doigt et l'avait envoyé chercher les Alices afin qu'elles préparent la chambre du monologueur. L'élève avait fait une moue signifiant "pourquoi moi" avant de partir vite afin d'accomplir ce qu'on lui demandait. Pendant ce temps, le nouveau se redressait pour épouster ses vêtements tout en parlant.

La determination dans sa voix faisait bien comprendre le sort qu'il conservait pour ces créatures stupides qu'étaient les humains. Il était temps de faire parler la séléction naturelle, et d'éliminer les faibles au profit des forts. Il continua en disant qu'il ne resterait pas, il ne voulait pas se mettre sur la conscience la mort des personnes présentes. Ce qui fit échapper un rire froid, plutôt un rictus des lèvres de la jeune fille.


"Oh vous savez, nous pouvons très bien nous débrouiller. Ce n'est pas vous qui allez changer les attaques que nous allons subir ou pas. Ne soyez pas si individualiste."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:07:10   Voir le profil de Gorn (Offline)   Envoyer un message privé à Gorn   

Il la regardat sans expression

"... Je ne suis pas individualiste et le suis extremement à la fois... Autant que possible je ne veux pas que des gens souffrent a cause de moi... je n'en vaut pas la peine... ni meme qu'ils souffrent tout cours... les mutants ont le droit de vivre et je ferais tout pour que ça se réalise... en partis... parce que j'ai contribué a la mort de beaucoup d'entre nous... même si j'en été obligé... ces morts ne me pardonneronts jamais d'avoir pris leur bonheur a eux et à leurs familles..."

Il était hésitant dans sa façon de parlé, trés impressionné par le monde autour de lui ce qui l'obligeait a parler beaucoup pour se cacher.

"... La seule chose que je peux faire a présent, c'est de me battre de toute mon ame pour que de telles atrocitées n'arive plus jamais sous mes Yeux. Si je reste, je ne sais pas si je serais capable d'empécher ça."

La lueur de son regard avait changé et il dit cette dernière phrase avec conviction comparée a toutes les autres


--------------------
La vie est un cadeaux.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:17:52   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-Elle n'a pas tord. Gorn, je vous présente Okane Hebi, elle dirige le comité des élèves. C'est aussi je pense la plus forte des élèves. J'admire d'ailleurs son autorité qui m'échappe quelque peu. Et vous savez, les humains viennent peu souvent, mais quand ils viennent, aucun ne ressorts vivant, et ceux qui y ressortent préfère abandonné leurs missions plutôt que de revenir. Ah! Et voilà Mariana, elle fait aussi partie des plus fortes. Ces deux filles sont esceptionnels, je vous le garanties. Mais pour l'heure, joignez-vous à nous pour ce festin de début d'année.

* Il se redressa soigneusement et montra une place à la droite de son siège d'Or. Il aimait l'esprit de Gorn, mais il le trouvait trop "Individualiste", comme avait dit Okane... *


--------------------
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:21:44   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana fit un signe de tête, pour montré que c'était bien elle. Elle préféra ne rien dire mais écoutait attentivement ce qui ce passait pour le moment. Pour dire, elle était un peu jalouse d'Okane parfois, surtout dans ces moments, elle se sentait presque humilier à vrai dire...

Mariana se recula quand une élève l'interpella d'une voix froide et profonde, lui disant que ce n'était pas juste, mais Mariana l'ignora et retourna à la hauteur d'Okane, Gorn et Fabien.


Pff... après tout, c'est peut-être normale, sa puissance est plus grande...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:49:09   Voir le profil de Gorn (Offline)   Envoyer un message privé à Gorn   

Il soupira vaincus par les arguments de tous le monde.

" Je... Vous remercie de votre grande gentillesse"

Il allat s'assoir et regardat les autres faire autour de lui. Quelle était cette nourriture? il n'avait jamais mangé que des granulés en vitamines. Quelles étaient ces petites armes a côté des équelles, il essayat de cacher en vain son ignorance et son étonnement. Il regardat les autres faire autour de lui et pris un couteau et une fourchette qu'il regardat comme des objets étranges. Certain rires et moqueries commençait a fuser autour de lui ce qui le rendait très mal à l'aise.

Véxé il se levat d'un coup jonglat avec le couteau pour désosser avec une extrème précision le poulet rotis qui était en face de lui et disposat les morceaux harmonieusement dans le plat toujours en jonglant et en donnat des coups précis du plat de la lame pour faire attérir les morceau là ou il le voulait. Il plantat ensuite le couteau dans la table et se rassis. Il regardat une dernière fois l'entourage, il n'y avait plus un seul bruit et on ne pouvait savoir si les éléves étaient plus effrayés qu'impressionés.

Puis une fois calmé il regardat timidement Mia qui était a côté de lui en luiprésentant les couvert


"euh... je ne sais pas ce que c'est... comment... on utilise tout ça quand... on est de l'extérieur...?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:57:05   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

* Fabien ne put se retenir de sortir un de ces rares sourire amicaux. Gorn commençait déjà à s'attacher. C'était parfait, et tout le monde repris à manger. Fabien lui, laissa son regard pourtant vide en mangeant, comme si qu'il n'en avait pas très envies. Ce Gorn était bien étrange, divertissant, certes, mais étrange. Il avait tant de chose à apprendre...

Fabien mangea donc, se servit un vers de vin et se leva l'espace d'une minutte. *


-Chers amis, je souhaite la bienvenue à notre nouveau surveillant en chef qui me fera l'honneur de veiller sur vous : Gorn.

* Des applaudissement retentirent de partout dans la salle, tous étaient méchant, mais entre eux, entre ces gens spéciaux, une harmonie régnaient, malgré que certains n'en aime pas d'autre, tous étaient plus ou moins solidaire...
Fabien se rassit, fit un signe à Gorn avec sa coupe, et but une gorger de son vin... *



--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:17:00   Voir le profil de Gorn (Offline)   Envoyer un message privé à Gorn   

Abandonnant sa profonde interrogation sur l'utilisation des couverts et de la nourriture, il répondit a Fabien qui venait de le nommer surveillant

"... Merci, mais je refuse... Je ne veux pas de hierarchie avec les éléve de cette école... beaucoup semblent avoir mon âge...

Je veux bien m'occuper des différentes tâche... ménagères ou autres... en compensation de votre hospitalité... au pire... je veux bien de temps en temps apprendre a vos élèves à ce battre et a utiliser la magie... je connais toute la théorie et la pratique la dessus... c'est une sorte d'école ici si j'ai bien compris?...
Je ne veux pas être surveillant... Professeur... ni même éléve..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:33:37   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-Oh... Je vois, je vois. Nous avons déjà des professeurs, et pour le ménage, et les tâches, nous avons nos Alices, elles sont dressées pour sa. Pour ramasser certains objets égarés, nous avons les Porings. Mais fais ce tu veux, ici, toutes propositions de poste est écoutée. Mais je pense que j'ai quelque chose pour toi...

* Il fit signe que cette conversation était close pour le moment, et tout le monde reprit le repas. Ce dernier n'allait plus être très long... *

**Ah... Je pense que je ferais bien de l'envoyer sous-Directeur du Comité, même si Okane n'a pas besoin d'être suivie, mais je pense que comme cela, pendant qu'elle sera en cours, il pourra s'en occuper lors de ses absences... **

Message édité le 04-01-2007 à 17:34:55 par Fabien Valrent


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:08:26   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

* Tous finirent de manger. Fabien avait aussi finis. Le repas de début d'année était son préféré. Cette année, encore des nouveaux étaient arrivés. Alors, se levant, des dizaines d'Alices, plus encore, entrèrent dans la salle. Elles étaient toutes pareils, elles bdébarassèrent devant les yeux éblouhïs de certaines personne la table, la nourriture et autre. Puis, la salle fut déjà impeccable, en l'espace de très peu de temps.

Fabien souria un petit peu froidement. *


-Je souhaite à tous une bonne nuit, et à demain

* Tout le monde s'en allèrent sous des applaudissement... *


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Deuxième Etage  La Salle A Manger  RepasNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum