~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Le Commencement  PrésentatiOn 

 Takaschi... [Validé]

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:40:43   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Prénom : Takaschi

Nom : Asiama

Âge : 21

Fonction : élève

Caractère : Pour ça, y a pas grand chose à dire, c'est comme tout le monde. Froid, très froid meme, parfois meme glacial, c'est vous dire. Seul, il l'a toujours été, donc forcément, pas très sociable, il n'aime pas trop parler aux gens, il faut être énormément doué pour gagner sa confiance totale, jusqu'a maintenant, ceux qui ont éssayés ne peuvent plus vous dires les choses à ne pas faire. Takaschi sait pourtant être patient et sage, il réfléchit toujours avant d'agir ( une de ses règles primordiales ), il arrive à utiliser les élément autours de lui pour se défendre, il peut aussi, si seulement vous avez sa confiance, vous consoler et vous donner encore un peu d'espoir pour vivre, mais c'est très rare...

Histoire : Pas trop compliqué ça non plus, il n'a pas connu ses parents, et ne les connaitra surement jamais, on l'a adopté alors qu'il trainait sur une montagne dieu seul sait où, enfin, plus présisément, sur un volcan, semi-actif. On l'a élévé dans la misère mais Takaschi à sût s'en sortir. Ayant atteint l'âge de travailer, il devint forgeron, puis deux ans plus tard, épéiste solitaire.
Trois années après être parti pour ramener de l'argent, il revint cher lui. Mais la maison était brulée, et les corp du seul homme qui avait voulu de lui, allongé sur le sol, du sang tout autour. Il découvrit peu après que c'était une éspèce de gang, des sortes de ninjas aux pouvoirs sombres, c'est dans sa rage et dans ses seulement trois larmes, que Takaschi découvrit son don, le don du feu, surement aquis sur le volcan pour une raison encore mystérieuse, mais qu'il compte bien apprendre après avoir réussi à le maitriser parfaitement, de façon à devnir en quleques sorte, un maitre dans l'art de maniement du feu...
Il est venu ici, pour se venger et apprendre à mieux maitriser son don.


Pouvoir : Controle le feu

Edit de la correctrice : Moi j'trouve ça un peu court, mais bon, ^^. Corrigé !


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:20:18   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Ah Ouai
Ya pas 15 lignes pour l'histoire, et pas 10 pour le caractère m'sieurs Asiama XD

Message édité le 02-01-2007 à 14:20:47 par Fabien Valrent


--------------------
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:13:52   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

A si, sur le truc tout petit ou on écris, y a tes p.... de 10lignes, pour l'histoire peut etre mais pas pour la charactère!

Bon je vins de voir, pour la charactère, il ya avit bien 10 lignes, meme 11, mais pour l'histoire, bon d'accord, 14 lignes mais on v pas en faire toute une histoire hein!!^^

Bon, en tout, ças, s'est édité.


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:34:32   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

C'est bien parce que je veux pas m'engueler avec toi
Bienvenue Takaschi !


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Le Commencement  PrésentatiOn  Takaschi... [Validé]Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum