~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Dortoir Des Filles 

 Chambre de Mariana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:11:46   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

* La chambre de Mariana est une pièce spacieuse dans les couleures s'échange entre glace et feu. Les murs étaient assez hauts, le bureau rangé, un ordinateur portable était dessus, deux pot à crayon plein. Dans un tiroir, on pouvait y trouver toute sortes de choses : Dessin, photo, lettre etc...
Le lit était à deux place, spacieux, il était à 50 voir 60 centimètre du sol. L'armoire n'était pas très grande, en dessous, ce trouvait un sac plier et correctement rangé.
Une malle y était aussi installé, contenant des armes de toutes sortes. Mais à l'insu de tout le monde était divulgé quelque chose d'autre. La malle était à double fond...

Mariana était à son bureau, tappant sur le clavier d'ordinateur, la fenêtre grande ouverte laissait entrer le vent froid. Le katana de Mariana était debout dans un coin de pièce. Le jeune fille s'arrêta décrire à l'ordinateur et soupira en s'écartant légèrement du bureau... *


* Je devrais peut-être me reposer un peu, ou bien aller m'entraîner encore... Pour devenir plus forte... *

-Ah... encore une journée qui était ennuyeuse... J'ai hâte que la neige arrive, d'ailleurs elle ne devrait plus tarder. Les jours commencent à se refroidir...
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Dortoir Des Filles  Chambre de MarianaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum