~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Les Alentours et Extérieur  Le bois 

 s'entrainait

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 18:45:59   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

elle desobeit au reglement qui disait de ne pas y aller seul la nuit et pourtant elle y etait allée suivant les conseils de Gorn au sujet de se mettre en danger de mort pour pouvoir maitriser son pouvoir! elle avançait donc seule dans la foret cherchant un lieu sombre où elle pourrait etre en danger esperant sans trop y croire, elle marcha une heure ou deux avant de s'asseoir fatiguée et observant la foret noire à present seulement eclairée par la lumiere de la pleine lune, decidee de trouver un lieu dangereux elle marcha longuement et sans bruit lorsque une bete immense se pencha sur elle! cet animal noir et de taille impressonante n'avait rien d'un animal normal de foret, il n'etait pas le genre de creature sauvage et peureuse qu'on rencontre normmalement, on ne voyait presque rien de lui si ce n'est ses yeux rouges perçant l'obscurité. kyoui sentant une presence derriere elle se retourna et voyant cela courrut vite et loin, la creature la suivait jusqu'à la coinçait dans un angle derriere elle un rocher, sur les cotés et devant des yeux rouges sang l'observant à travers les arbres, par peur, elle voulait crier, appeler quelqun mais n'en fit rien sachant bien que c'etait inutile vu le lieu, elle esseyait de grimper le rocher voyant qu'elle glissait et s'arachait la peau des doigts, elle arreta et regarda ces yeux et ses corps approchant, elle voulait à ce moment se transformer mais rien ne faisait malgres la concentration, la peur qui s'emanant d'elle rien, elle ne pouvait pas et cela jusqu'au moment où elle sentit des dents se plantaient dans sa main à ce moment precis, un craquement se fit entendre, le corps de kyoui se transformait peu à peu , ses dents pousserent, prenant la forme de crocs, ses mains s'allongerent et des griffes apparurent, des poils apparaisaient sur son corps de couleurs griss blancs, ses pupilles changerent aussi ses yeux devinrent tels ceux d'un chat, ses oreilles vibraient, elles aussi changeaient, elles s'allongeaient et devenaient plus sensibles au son , son nez s'applatit, son adorat s'accentua, peu à peu son visage changea, tout son corps aussi , les bestioles surprises l'avaient lachées mais recommencerent leurs assauts, kyoui transformée ne se laissa pas ou plutot plus faire et se debattant mordait et dechiquetait ses assaillants, plus totallement consciente de ce qu'elle faisaiit les tua tous lechant le sang qui s'echappait des corps des victimes, l'animal qu'elle etait à present grimpa à un arbre s'acrochant aux ecorces avec les ongles pour monter et s'endormis tout en haut de l'arbre sur une grande branche
au reveil, elle faillit tomber et eu le vertige...elle s'acrocha à la branche et tenta de decendre sur la branche inferieure qui lacha la desequilibrant, elle tomba, de là où elle etait elle ne risquait pas la mort, non mais la paralysie totale de son corps, le voyant bien, elle concentra toute ses pensées sur les ailes d'un grand oiseaux priant pour la reussite de ce souhait, plus que 5 metres, sa vitesse augmente, aucun endroit où se rattacher, elle allait dire au revoir à la vie lorsque une paire d'ailes lui poussa, et rallentit sa chute, ne lui permettant pas de voler avec son poids mais à se retablir et retomber sur ses pieds sans danger, elle souffla, elle etait sauvée


au dernier moment....je ne suis pas encore au point.... ce pouvoir est vraiment inutile...

elle frappa du poing le sol et sentit une douleur fulgurente, sa main etait en sang et son poignet cassé

aouh mon poignet, p'taint! je suis dans un de ces etats et pour rien, j'en suis toujours au meme point!

elle souffla et marcha sur le chemin laissant une trace de sang derriere elle
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:40:59   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi avait fii son entrainement de nuit, et avait senti quelque chose d'un seul coup, quelqu chose qui lui était vraiment très familier et qu'il reconnut tout de suite: du sang. Il ya avait du sang ici, et une énergie également, donc, une présence, Takaschi était en kimono noir, mais bon, ça c'étai rien, il se lançat doc dans la direction d'ou venait l'odeur, il rriva très rapidement et vit tout de site une jeune fille, aparement blésée à la main, elle veait de tomber de haut de cete arbre en face à en juger par les branches cassées, il sortit donc de sa chachette et arriva dérrière la jeune fille, sans dire un mot


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 13:02:56   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

kyoui soupirait en regardant son poignet
toujours aussi lente et pourtant....pff ... j'ai pourtant tout fait pour ameliorer mais... non pas tout mais cette ..... non je ne devrais pas....
elle repensait aux paroles de cette villageoise qui lui avait sorti des paroles bizarres au sujet d'une voix, d'un pacte,....
non ce n'est qu'une vieille folle, ce n'est rien ....et si....non... rien
puis sentant une odeur inhabituelle, elle se retourna craignant d'autres dangers qui pourrait la mettre en mauvaise posture vu son etat, elle ne voyait presque rien dans la nuit, ses yeux usés et ne se servant pas de ses dons, elle cru à un oiseau de nuit et continua de marcher lentement repensant à tout
pas de yeux rouges, ni d'odeur de bete mais cette odeur et cette sensation de chaleur ne sont pas normales mais enfin je dois rever
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:36:16   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sosurit froidement, elle était trop épuisé pour le voir, il s'avançat donc vers elle, il la suivit pendant un instant, puis, décida de voir son visage, il s'arreta un instant, son corp devint alor feu, une armure de feu s'était formé autours de lui, il courait maintenant, courait vers la jeune fille, il était maintenant visible, d'ailleur, on ne pouvait pas le rater, il lança une boule de feu qui s'arreta juste devant la jeune fille, ce qui permit à Takaschi de voir son visage


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:24:19   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

kyoui fut alors surprise par la boule de feu
que....? du feu....? ici? pourquoi? il y a quelqun qui maitrise le feu ici je crois,.....
elle etait aveuglée par le feu devant elle
-....qu...qui etes vous?
mais si c'est le cas...pourquoi....?
elle ne bougeait pas ne voyant pour le moment aucun danger
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:03:31   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi se mit à parler, avec un ton glacial

Je voulais simplement voir ton visage, étrangère, puis je savoir ce que tu fais ici à une heure pareille?

le feu que Takaschi avait autours de lui se dissipas, la boule également, la vison de la jeune revint quelque peu, mais encor pendant un moment éblouie


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 21:13:54   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-pourquoi? en quoi ce que je fais ici vous regarde?
à moitié eblouie encore, son regard fuyait, voyant des eclats lumineux un peu partout
-etrangere? je suis une eleve pas une pauvre paumée!
elle soupira
-pour renseignement, je m'entrainais
meme si ça n'a rien donné si ce n'est des blessures inutiles à cacher
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:39:16   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi fronça les sourcils, il disparaut de la place ou il était en un rien de temps, puis, réaparut de nouveau mais cette fois ci, dérièrre le jeune fille

D'après ce que je peux sentir en toi, tu n'a pas vraiment l'air satisfaite de ce fameux entrainement, je me trompe...?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:21:59   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-non je ne le suis pas mais pourquoi me demandez vous ça?
elle demandait ça d'un ton intriguée et fatiguée le cherchant des yeux avant de s'apercevoir qu'il etait derriere elle
-pourquoi voulez vous savoir cela?
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:44:03   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi ferma les yeux puis les r'ouvrit

Pour voir tes motivation, ce que je suis en trian de te demander sont les question typique d'un test pour savoir si tu est accroché à un but ou si tu est juste ici pour mieux apprendre à controler tes pouvoirs...c'est aussi simple que ça...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:52:32   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-les deux plus ou moins! mais c'est vrai que mes dons sont faibles et que j'essaie de les ameliorer! merci de m'avoir expliquée en plus d'etre faible, je suis lente à reflechir!
elle soupira
-et vous que faisiez vous ici, un entrainement aussi?
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:56:32   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sourit frodiement mais amicalement et s'approcha de la jeune fille

Ne te sous estime pas, jamais...

puis, il répondit à la question

Oui en effet, je m'entrainais oui...


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:06:20   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

elle sourit à peine
-merci mais c'est dur de ne pas le faire! gorn me l'a deja dit mais bon enfin c'est dans ma nature!
elle soupira encore une fois, mauvais tique qu'elle avait pris
-hum ton niveau à l'air d'etre élevé! j'aimerais bien voir quel type d'entrainement tu fais
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:10:15   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi ne sourit plus, il s'approcha un peuplus de la jeune fille, il fit un signe de la main et l'éblouissement dissparut complèrement, puis, il reprit

Il est vrai que je controle parfaitementmon pouvoir, si tu veux voir mon entrainement, il 'y a pas de problème, mais reste un peu à distance on ne sait jamais, avec moi, tout peut arriver, je te préviens tout de suite, puis, si jamais tu est intéréssé, je peux ralentir mon rytme et tu pourras venir t'entrainer avec moi si l'envie te prend vraiment....


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 22:25:35   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-je regarderais surtout! je te ralentirais trop sinon! et pour la distance pas de probleme, je sais à peu pres calculer les dangers!
ses yeux se remettaient de l'eblouisement tant bien que mal
-merci d'accepter, je ne te generais pas, ne t'en fais pas!
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 19:02:06   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Très bien, on verra donc, juse une chose, que veux tu perfectionner, le corp à corp ou ton pouvoir, il faut que je sache ceci...

Takaschi réfléchissait déjà à l'entrainement qu'il allait mettre au point, il avait déjà une idée, ce qui le fit sourire, froidement, comme d'habitude, il attendait la réponse de Kyoui


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 22:30:31   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-le corps à corps ou le pouvoir?
elle reflechis un moment
-j'aimerais bien augmenter mon pouvoir mais ils sont bien trop differents donc le corps à corps...? mais si tu preferes lee contraire, ça ne me fais rien....
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:07:22   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi sourit, il cré un celce d'un asé grand rayon, puis, placa le centre, enfin, il s'approcha de Kyoui

Le pouvoir donc....bien, place au milieu de ce cercle que je viens de tracer...

Takaschi attendit, il ne le savait pas, mais il était en quelques sorte en trzin de devenir professeur, bah, peu importait pour lui, cette fille lui plaisait, elle avait un pouvoir énorme, mais elle ne le savait pas, Takasci en savait plus sur son compte qu'elle ne pensait


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 31-01-2007 à 17:12:16   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-dans ce cercle? ok...
elle se plaça dans le cercle une fois qu'elle l'eut repere
-et ensuite? que dois je faire?
elle le regarda intriguée, toujours un peu genee de lui prendre du temps mais essayait de ne pas trop le montrer!
et si mes pouvoirs ne reagissent pas à ça non plus? de quoi vais-je avoir l'air?
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 14:59:20   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Bien, on peut passer aux chose sérieuse...

Takaschi tendit brsuquement les bras, un dome de feu léger se forma tout autours du cercle quelques jets de flammes se dirigeaient quelques fois vers Kyoui, ce qui pouvait la blesser si elle n'esquivait pas

Tu vois ce dome, je pourrait t'annéantir sur le champs si je le voulais, tu ne peux pas te libérer de cette prison sans te servir de tes pouvoir, ente transformant, tu pourrait traversée cette légere couche de feu sans rien sentir, mais pour que ceci ce produise, il faut que tu te sente en danger, en danger de mort!

le domme se rapetissait, lentement, Takaschi ne quittait pas de yeux son "élève", allait elle réussir ou allait elle panniquer?


--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 08-02-2007 à 17:35:51   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

en danger de mort? ouf il a compris...
le dome s'approchait d'elle plutot rapidement la brulant legerement au debut! elle s'affolait et cherchait un animal resistant aux fortes temperatures dans ses connaisances
animal...animal....qu'est ce qui... là...oh oui que cite pline dans histoire naturelle? et l'arnaque de la renaissance: la la laine de ...de...? une une....une salamandre oui c'est ça
elle concentra donc toutes ses pensées sur une sorte de gros lezard jaune avec certaines ecailles noires: cela n'eut aucun effet jusqu'au moment où elle ne pouvait plus esquiver le feu assise à terre à ce moment là precis elle put le traverser tant bien que mal
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Les Alentours et Extérieur  Le bois  s'entrainaitNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum