|
Lyn Melendil | L'amour est une douleur inutile | Elève de L'académie | | 37 messages postés |
| |
Mia Dimaggio | Elève de L'académie | | 16 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 00:22:55
| J'aime beaucoup le dernier fond!!! C'est toi qui les as fait? Et ça te dirais d'aller faire un tour sur mon forum: http://eraneschool.forumactif.com |
|
Elektra Elven | Elève de L'académie | | 27 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 10:02:48
| Moi pour le bouton je prendrais le 2e de la dernière ligne ou le tout dernier mais pour les fond y'en a aucun de la même couleur à peu près que le fond actuel et je sais pas si ça irais bien avec le reste du design du fofow...... à l'admin de voir
-------------------- |
|
Fabien Valrent | Maître du monde et Directeur | Directeur ou/et Administrateur | | 103 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 13:08:03
| Alors là >< J'ai dit pas du pub ><!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ralala... j'aurais voulu faire une journée sans m'énerver...
-------------------- |
|
Fabien Valrent | Maître du monde et Directeur | Directeur ou/et Administrateur | | 103 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 13:08:43
| Ouaip, en plus, changer de fond, tu sais, sa veut dire changer tout le design...
-------------------- |
|
Lyn Melendil | L'amour est une douleur inutile | Elève de L'académie | | 37 messages postés |
| |
|