~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Le Commencement  AnnOnce-Suggestion-Remarque-Idee 

 Happy New Year

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 01:06:47   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

BONNE ANNEE 2007





--------------------
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 13:01:37   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

A toi aussi!!
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 15:01:28   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

À vous aussi, BONNE ANNÉE!!!!!!!!!!
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:14:16   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Bonne année et surtout : "Arrêtez de faire chier vos soeurs et vous serez super sympathiques !"
Profitez bien !
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:15:01   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Pourquoi tu dis ca ?
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:16:46   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Je comprend
Okay je sors...


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:16:51   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

"Aha ! Tu sauras un jour p'tit scarabé !"
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:17:34   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Parce c'est vrai que moi aussi je fait chier ma petite soeur!^^
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:19:48   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

"J'parlais surtout des p'tites envers les grandes en fait >_<"
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:21:59   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Moui c'est vrai que ma petite soeur me fait chier aussi!
Tiens j'ai une idée je vais lui dire comme bonne resolution!
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:25:08   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Moi je n'est pas la chance d'avoir une petite soeur, j'ai 2 PETITS FRÈRES en plus il on 3 ans et se sont des jumeaux alors bonjour pour les reconnaitre je vous raconte pas la galère qurtout qu'y faut que je les garde alors la, c'est L'HORREUR!!!!
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:25:56   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Ouais c'esr sur c'est pire que une grande est une petite soeur quand même!
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:39:26   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Je te comprends Morgui


--------------------
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:39:47   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Morgui?
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:40:22   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Okane
Ma grande soeur xD


--------------------
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:44:49   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

A je comprend mieux maintenant! ^^
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:52:04   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

*Jette un regard méprisant et hautain sur Fabien*
"Tu m'as pris ma place de maitre du monde, tu en pairas le prix...*
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:57:34   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Oula
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 16:59:25   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

xD
*Rit sadiquement*
Tu le deviendras... quand la scarabé aura grandit MOUAHAHAHA


--------------------
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:00:24   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Si je comprend bien celle qui fait Fabien c'est la petite soeur de celle qu fait Okane c'est ca?
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:06:34   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

vivivi
C'est sa


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:10:34   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Tu as compris petit scarabé, te oilà de la taille d'une mouche. NIARK.
Mitsuki Kawara
Elève de L'académie
Mitsuki Kawara
24 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 17:40:18   Voir le profil de Mitsuki Kawara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mitsuki Kawara   

Mouais merci snif
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 01-01-2007 à 18:19:23   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Ton enseignement ne fait que commencer petit scarabé.
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 14:01:40   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

BONNE ANNEE (à la bourre mais euhh... je viens de m'inscrire aussi bon ok la vieille excuse )


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Le Commencement  AnnOnce-Suggestion-Remarque-Idee  Happy New YearNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum