~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Quatrième et Dernier Etage  Le Toit 

 Hulk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 21:46:55   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn traversat le plafond et attérit sur les toits, une aura jaune orangée l'entourait de toute part, et il n'était pls contrôlé que par une insondable colère. Il sortait de la salle virtuelle où il avait déjà tout dévasté aprés être tombé dans le piége cruel et sadique que lui avait tendus Okane et qui l'avait mis dans une colère folle.

Il Se mit sur la plus haute tour et hurlat en direction de la pleine lune. Il lançat plusieurs énormes boules en direction de celles-ci créant plusieurs nouveaux cratère. Puis il vit des élèves dans la cours, il commençat à les bombarder de boules d'énergie du haut du toi. Puis il Lançat une autr boule en direction d'une autre tour qui s'éffondrat sur elle même



--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:35:43   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana avait assister à ce spéctacle, et avait glacé une des boules d'énergie lancé par Gorn. Fronçant les sourcil, son corps s'entoura de glace, et con corps lui même fut impreigné de glace, se téléportant grâce à cela derrière Gorn. Elle s'approcha tranquillement, celui-ci était énervé, et elle se doutait à cause de qui, mais pourquoi? Cela, elle ne le savait pas... Et d'une voix froide, elle commença à dire :

-Ce n'est pas en t'énervant que tu règleras la chose... Si tu contrôllais des émotions, tu arriverais peut-être à quelque chose..

*Je suppose que c'est à cause d'Okane...*
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:45:37   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn s'arrétat quelques instants surpris de voirunepersonne qui ne s'enfuyait pas, il reconnus Mariana qui avait eut la gentillesse de venir lui parler dans le couloir il y a quelques jours. Il comprenait ce que lui disait la jeune fille, mais il n'était plus lui même et était maintenantt tremblant se tenant la tête entre ses main luttant en lui même pour que sa raison reprenne le dessus sur son pouvoir qui le rendait fou et le poussait à tout détruire.
Après un enorme effort il réussit a pronomcer quelques mots


"Aide...moi..."

Il tombat a genoux et se recroquevillat tout tremblant. Il avait le sentiment que sa tête alllait éclater, l'aura d'energie était toujours aussi intense autour de lui et sa lucidité était si faible qu'elle pouvait se rompre à tout moment


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:49:26   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Elle ne se méfiait pas de Gorn. Fabien lui avait longuement parlé de son passé, elle comprenait ce qu'il ressentait, mais avait le bonheur de ne pas l'avoir vécu. Alors, courant devant Gorn, elle ne savait quoi faire, mais esseya de parler, tout en mettant ses mains sur celles de Gorn. Il devait surtout se calmer...

-Gorn, aller reprend toi. Si Fabien te fais intérieurement confiance, ce que tu n'es pas 'nimporte qui, et que tu n'es pas faible. Moi, j'ai confiance en toi... Allez Gorn!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:51:57   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Les paroles de Mariana le rassurèrent, et le fait qu'une personne li prenne les mains le troublait, c'est la première fois qu'on lui montrait un signe tactile d'affection. Cela l'aidat beaucoup a reprendre conscience, petit a petit, son Energie se résorbat à l'intérieur de son corp, ses tremblements cessère et sa migraine disparus

"Je... Je... Qu'est-ce que je fais ici... J'était dans le laboratoire... Seamus... Il m'a torturé... Il voulait tuer tous le monde... Il voulait faire du mal à ceux que je m'était attaché..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:40:18   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Eh! Du calme Gorn...

Elle se dépêcha de retirer ses mains, elle ne controlait pas parfaitement le toucher, et ne voulait pas le congeler sur place. Elle, fonçant les sourcils, elle mit une paires de gants qui était dans une de ses poches, des grans de tissus. Et mis une de ses mains sur la joue de Gorn, lui souriant, amicalement...

-Tu es sur le toit de l'académie de Navernel, juste avec moi, tout va bien, personne ne te ferras du mal...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:46:06   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il regardat autour de lui et finis par se calmer. Il commençat a comprendre que rien de ce qu'il n'avait vécus était réel et une seul personne était capable de cela, Okane, quelle Ironie, lui qui l'appréciait secrétement malgrés leur rivalité

" Je crois que j'ai compris... Elle m'a piégé... Beaucoup de monde auraient pus mourir ce soir par sa faute si tu n'avait pas été là...
Je crois que je me suis trompé sur Okane... Il n'y a rien a sauver chez elle... je croyait voir de la souffrance là où il n'y avait que de la pure méchanceté..."

Il la vois mettre des gants et poser sa main sur sa joue, il compris que c'était pour ne pas qu'il finisse comme le poteau qu'elle avait congelé dans le couloir rien qu'en le touchant.

Il attrape la main qui est sur sa joue, enlève le gant et la sert de ses deux mains en fermant les yeux


"Tu n'as pas a t'inquiéter... tu ne me feras pas de mal...
Comme tu peut le voir, mon pouvoir c'est la maitrise de l'energie corporelle...
Mon énergie entre en raisonnance avec la tienne quand je te touche... si tu te concentre sur ta main, tu sentira comme un chatouillement... c'est tout chaud... c'est assez agréable...
Tu vois?... c'est comme si nos énergies parlaient entre elles et se comprenaient... Grâce à ça, temps qu'il n'y auras jamais de haine entre nous pour perturber le flux, mon pouvoir fera en sorte que ton energie ne déborde pas sur moi au contact de ta peau..."

Il ouvre les yeux et la regarde en souriant

"... Et c'est temps mieux, au moins je peux t'affirmer que ta peau est très douce et agréable a toucher sans mourir congelé avant même d'avoir pus parler^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:32:01   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Elle ne souria pas, seulement, elle baissa les yeux. Personne avant n'avait put toucher son corps, et lui dire comment était ses mains. Mais rien de chaud, même pas ces chatouillement, pour elle, elle ne sentait que la peau de Gorn, lisse et douce malgré les traits d'un homme. Mais toujours aussi gelé. Fermant les yeux un instant, elle posa ses deux mains ouvertes sur les joues de Gorn, concentrant son energie pour faire disparaître le froid de ses mains, elle commença à sentir de la chaleure.
Un frisson lui parcouru le corps, et d'un coup retira ses mains, le froid réenvahïe Mariana...


-Désolé, je voulais juste.... sentir ta peau. Mais si je serrais rester torp longtemps, une décharge de gel serait partie...
Kurissu Darown
=*°*+I am all over you...+*°
Elève de L'académie
Kurissu Darown
16 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:44:09   Voir le profil de Kurissu Darown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurissu Darown   

Soudain, un bruit de pierre qui tombe résonna. Suivit d'une injure peu discrète et un jeune homme apparut. Il était brun et ses cheveux en bataille furent encore plus mis en tout sens par une geste de la main. C'était un jeune adolescent d'à peine dix-sept ans, ou plutôt de dix-huit. Un presque majeur en gros. Il portait un débardeur plutôt moulant apréciable. Quant à son pantalon, il était large, en mauvais état et un peu bas, retenu par une simple ceinture noire. Plutôt séduisant, on l'avait vu de temps à autre dans un groupe de jeune de l'académie, et il faisait souvent parler de lui.

S'étirant une fois arrivé au sommet, il commença sa phrase puis l'intterompie soudainement :


"Hey ! C'est qui l'taré qu'a... Ah, j'vous dérange p'tre ? "

Voyant qu'ils ne répondaient pas de suite, surement qu'ils ne s'attendaient pas à sa visite. Kurissu sourit et tendit la main comme en invitation pour la serrer.

"J'me présente : Kurissu Darown."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:52:04   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn lâchat la main de Mariana en souriant.

"Si tu t'entraine durement pour maitriser ton pouvoir, tu pourras forcement retrouvé la chaleur de ton corp... Il faut juste que tu ne rejète pas ton pouvoir et que tu l'accepte comme faisant partis de toi..."

A l'apparition de Kurissu, il se retournat et le dévisageat sans expression

"Non... tu ne nous dérange pas... Et le taré, c'est moi... Gorn, Si tu es élève dans cette académie, tu dois t'attendre à ce que ce genre de crise m'arrive..."

Il le regardat lui tendre la main, c'était la deuxième fois qu'on lui faisait ce geste curieux depuis qu'il était à l'académie. Il ne savait pas ce qu'il voulais dire

"C'est une coutume chez vous de vouloir se toucher a chaque fois qu'on se salut?..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kurissu Darown
=*°*+I am all over you...+*°
Elève de L'académie
Kurissu Darown
16 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:59:44   Voir le profil de Kurissu Darown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurissu Darown   

Hochant la tête avec un sourire plutôt amusé, le regard sans expression de l'inconnu ne fit que le conforter dans son idée. Malgré ce qu'il lui répliqua.

"Enchanté Gorn. J'crois avoir entendu parler de toi. T'as pas donné quelque cours ? Excuse moi si j'étais pas là, j'avais une jolie brune à contenter ! "

Il cligna l'oeil droit d'un air amusé et joyeux, ce qui semblait être son humeur habituelle. Il semblait que le beau jeune homme était plutôt populaire chez la gente féminine. Les parôles suivantes de Gorn le firent exploser de rire. C'était... plutôt drôle ! Calmant son rire du mieux qu'il pouvait, il saisit la main de Gorn et la serra.

"J't'explique, se serrer la main, c'est comme se dire bonjour. C'est accompagner le geste à la parôle tu vois ? C'est comme les filles qui se font la bise. Nous les mecs, on se sert la main. On peut dire que c'est une coutûme "
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:09:53   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il regardat sa main comme un enfant qui venait de découvrir un nouveau jeu, puis il repris son sérieux, toutefois; ce mec lui plaisait, sa joie de vivre était contagieuse.

"T'inquiète... j'ai donné qu'un seul cours... et j'ai pas envis d'en redonner... trop fatiguant... et je suis trop jeune... les vrais profs sont arrivé par contre.

A l'avenir évite de sécher les cours, les filles seront toujours une bonne excuse, mais pas suffisante dans une école."

Il se relève et aide Mariana a se lever


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:17:18   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Merci.. Murmura-t-elle.

Mariana resta froide mais accorda un sourire à Gorn. Regardant le nouveau venu, elle ne lui accorda rien qu'un regard glacial. QUi était-ce. En tout cas, hors de question de touche un déchet... Alors, Mariana se placa juste à coté de Gorn, remettant tout de même ses gants, avec un sentiments étrange la parcourant tout le long du corps. L'image du moment où elle avait senti le visage de l'homme lui revint...

*C'était...chaud, et magnifique...*
Kurissu Darown
=*°*+I am all over you...+*°
Elève de L'académie
Kurissu Darown
16 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:05:00   Voir le profil de Kurissu Darown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurissu Darown   

Il sourit et se gratta l'arrière de la tête d'un air faussement coupable. Comme si cela n'était qu'un jeu. Il semblait que sa vie entière était un jeu vu sa façon de parler. Il n'avait pas peur des deux personnes présentes, pourtant, l'une d'entre elles venait de détruire une jolie partie de l'école.

"Oh ! Tu sais moi, les cours, ça m'a toujours bourré. Moins j'y vais, mieux j'me porte. De plus, qui préfèrerait passer une heure dans une salle alors qu'on peut la passer dans un lit ? "

Il haussa les épaules et fourra ses mains dans ses poches. Ne faisant pas attention à Mariana qui semblait dans la lune... Ou ailleurs...

"Bref, puis-je savoir à quoi est causée ta p'tite crise ? Si c'est pas indiscret bien sur."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 23:02:32   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il lui lance un regard noir droit dans les yeux, visiblement, Kurissu venait d'aborder un sujet sensible. Puis, comprenant son ignorance il se calmat et se contentat de répondre.

"Non tu ne peux pas savoir... Et oui, c'est indiscret... ça répond à tes question?

La seule chose que j'ai a dire la dessus, c'est qu'on a tous notre côté obscur...

Ne le prend pas mal, mais ça vaudra mieu pour tout le monde, si on ne cherchait pas a comprendre mes problèmes^^

Ce n'est pas volontaire, mais... ceux qui s'interesse un peu trop a moi se retrouvent beaucoup trop vite au fond d'une tombe^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kurissu Darown
=*°*+I am all over you...+*°
Elève de L'académie
Kurissu Darown
16 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 06:38:31   Voir le profil de Kurissu Darown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurissu Darown   

Il haussa les épaules à la suite de sa petite tirade, apparement, qu'il le sâche ou pas, ça n'allait pas changer sa vie. C'était juste pour savoir comme le monde dit si bien. Mais il sentait bien que la corde était sensible. Et que le point qu'il avait touché était, peut-être un petit point faible. Il regarda au loin avant d'enchaîner.

"T'sais tombe ou pas tombe. J'suis pas prêt d'mourrir c'est tout. Mais c'est quand même dommage pour notre salle virtuelle, on est pas prêt d'pouvoir à nouveau s'entraîner... J'espère qu'Valrent va vite arranger ça..."

D'un air indifférent il examina les deux personnes. Remarquant enfin la seconde demoiselle qui examina d'un oeil rapide. Mouais, froide, un peu trop. Préférait les corps chauds.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 08:10:12   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Biensûr qu'il l'arrangera... A chaque destruction, elle se refait, mais devient encore plus solide. C'était une de mes idées celle-là..

Parlant glaciallement, Mariana croisait les bras, le bout de ces bandelettes flottaient dans l'air. Elle regrettait d'avoir mis cet habit aujourd'hui... Un vicieux dans l'école..Avec son habit, valait mieux qu'elle fasse attention.
Mariana soupira et regarda un instant Gorn.


-J'peux vous laissez s'tu veux..
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:21:41   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn sentait que Marriana était mal à l'aise face à se type. Lui aussi d'ailleur, il avait beau chercher, son energie était insondable, impossible de deviner sa véritable humeur. I était sûr d'une chose, quelque chose dans sa façon d'être sonnait faux. Il s'approchat de lui et lui dit sans amitié, mais sans méchanceté non plus

" Et à l'avenir... Evite de reluquer mes amies et de penser avec ta queue devant moi... elles n'aiment pas ça, et moi non plus..."

Il regarde Marriana

" Je pars avec toi Marriana, ça va mieux maintenant^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:39:47   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Elle tira un sourire, la froideur de celui-ci semblait avoir disparut, remplacer par une chaleure temporaire. Elle rougit d'ailleurs légèrement, sans même sentir pourtant cette chaleure corporelle. Elle commença à avança vers la porte qui menait à l'intérieur du batiment. Lançant un dernier regard au jeune garçon.

*Je n'arrive pas à le caser celui-là. Vaut mieux qu'il ne m'approche pas de trop prêt si il tient à sa vie...*
Kurissu Darown
=*°*+I am all over you...+*°
Elève de L'académie
Kurissu Darown
16 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 17:56:57   Voir le profil de Kurissu Darown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurissu Darown   

Il sourit d'un air amusé, comme si l'attitude de Gorn était de ce qu'il y avait de plus drôle. Evidement, on pouvait bien voir que s'il avait dévisagé Mariana, il ne s'interessait visiblement pas à elle. Il cligna un oeil amical.

"Ben voyons, c'pas comme si ton amie était une bombe. Puis j'te la laisse mon grand^^."

Passant une main dans ses cheveux, il ajouta d'un air moqueur.

"Puis moi aussi j'ai un cerveau placé ailleurs qu'entre mes couilles^^"

Il s'étira à nouveau puis les devança...

"Allez vous deux, j'vous laisse, byyye^^"

Il s'éloigna et disparut vite de leur vue.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 18:57:43   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat

"Il est un peu vulgaire et imbue de lui même mais je le trouve sympa^^"

Il regarde Marriana

"Puisque nous sommes tous les deux, veut tu faire quelqe chose de spécial? Je me met à ta disposition pour la journée...

Je te dois bien de t'accorder un peu de mon temps en remerciement de m'avoir réveillé^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:10:17   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Elle bougea légèrement ses hanches et s'éttira... Souriant vraiment gentiment...QUelque chose de spécial... ELle avait une petite idée en tête...Elle se mirdit la lèvre inférieur

-J'ai une très bonne idée ! On va boir eun coup au bar de Navernel? Enfin, c'est comme tu veux..! Mais c'est spécial, et sa fait pas mal de tmeps que je n'y suis pas allé.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:18:09   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat également en voyant qu'elle acceptait sa compagnie. Il se relève face à la lune

"accordé... il n'est pas encore très tard... allons y tout de suite..."

Il lui tend la main

" ton pouvoir ne te permet pas de voler j'imagine... ça te dit de voir quel effet ça fait? On seras plus rapidement arrivé comme ça^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:30:22   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Sa promet d'être sympas, mais je mets mes gants XD

Elle remit ses gants et donna sa main à Gorn. Elle sentait depuis l'arrivé de Gorn une nouvelle naissance en elle. En très peu de temps, Gorn avait réussi à avoir toute la confiance de Mariana, toute sa compassion, et de lui redonné un peu de son humanité vis à vis de la chaleure.

-C'est parti!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:43:51   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il lui prend la main et lâche et déploie tout son energie atour de lui et de Marianna

"ça me demande énormément d'énergie... mais cla vitesse est une sensation que j'adore^^"

Il la sert contre lui et décolle

"Excuse moi de me montrer aussi peu Courtois... Mais c'est pour la prise au vent... on volera mieu en étant comme ça...

Maintenant profite du paysage.^^"

Il monte vers jusqu'au nuages et fonce pleine balle en direction des bars de Navernel


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Navernel~  Quatrième et Dernier Etage  Le Toit  HulkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum