~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Le Commencement  PrésentatiOn 

 kyoui [A corriger]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:41:56   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

Prénom : Kyoui
Nom : Musou
Âge : 16
Fonction : eleve
Caractère : elle est d'apparence gentille et calme mais voue interieurement une haine sans limites aux humains dont elle espere la mort douloureuse chaque fois qu'elle en voie un! envers les siens, Kyoui est .... normale enfin n'est pas monstrueuse envers eux mais ne les aprecie pas et on ne sait jamais vraiment totallement ce à quoi elle pense! elle a pris gout plus ou moins à la sollitude et ne vit avec son espece que pour assumer ses dons et les augmenter! elle ne sait pas vraiment ce qu'elle cherche! elle est calme et ne parle que si necessaire. elle est courageuse, pleine de ressource, prete à tout quitter s'il le faut et prete à toutes les evantualités! Elle est aussi prete à tout lorsqu'elle a un but que se soit le pire comme le meilleur! elle cache ses reactions et ses sentiments par habitude! elle est aussi insondable! personne ne la connait vraiment! elle est proche des animaux nocturnes et n'est vraiment elle meme qu'avec eux et encore! elle aime aussi lorsqu'elle peut tuer pour le plaisir! elle aime aussi beaucoup faire souffrir mais ne le fera jamais devant quelqun preferant faire souffrir seulement pour elle sans que personne n'assiste au spectacle
Histoire : elle est née dans une famille normale ! elle grandit normalement ou enfin presque car malgres son jeune age, elle cachait un pouvoir! elle le masquait bien en ayant la sensation que si elle le montrait, elle serait traitée comme un monstre! elle grandissait donc et allait à l'ecole normalement jusqu'au jour où un affrontement eu lieu, un jeune garçon pour rire l'avait traitée de monstre! bien sur il rigolait, la taquinait mais elle le prit au 1er degres et se transforma en un veritable monstre et le blessa gravement! le jeune homme resta une semaine dans le coma et en subit les consequences toute sa vie vouant une veritable haine à Kyoui! le bruit se fit qu'elle possedait des dons! bien sur peu de personnes oserent le dire haut et fort mais tous le pensaient plus ou moins possible! ils cherchaient et attendaient juste d'autres manifestations de ce don pour l'avoir! ses parents ne le surent que lorsque un ami leur fit part de cela! en rentrant une dispute se crea entre elle et ses parents! elle ne voulait pas mais sur un exces de colere, elle se metamorphosa en ours ou du moins un animal y ressemblant! elle ne controlait plus son corps et tua ses parents en les mordant et en les griffant! leurs corps furent dechiquetes et l'animal s'enfuit et elle reprit forme humaine dans la rue! agée alors de 11 ans! elle arpenta la ville à la recherche de nourriture et trouva un refuge mais vite elle en fut exlue! elle rencontra d'autres jeunes à peine plus agés qu'elle et il devinrent une bande de voleurs organisés et leur nom se fit dans la region! les habitants se seraient ligués contre eux et certains enfaznts furent casés en maisons pour jeune, elle elle reussit à s'echapper, transformée par sa crainte en un petit oiseau! elle voua peut apres pour les humains un sentiment pire que la haine! de peur d'etre reconnue, elle cachait son visage et allait de villes en villes jusqu'à que son pouvoir la force à partir! ne pouvant p^lus maitriser "ces crises de pouvoirs" un jour elle arriva à Navernel et entendu parler de ce lieu! elle decida donc vers 15 ans de se rendre ici pour en apprendre plus et pouvoir enfin vivre avec ces dons
Pouvoir : metamorphose animale (si pas possible je change)

Message édité le 04-01-2007 à 17:50:58 par Fabien Valrent
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:50:46   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Ralala... Tu vas devoir modifier ton histoire. A 6 ans tu as fais tant de chose O_O
Quand on lit le début, on estime que tu as déjà 12, 13 ans peut-être et après, on apprend que tu n'as que 6 ans!! ?? Rah, qu'elle puissance votre majesté, je m'inclinerais donc -__-'
Allez, modifie..


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:54:53   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

c'est bon c'est modifié! quelque chose d'autre à modifier ou pas?
le pouvoir c'est bon? et est ce que je dois faire plus de lignes ou c'est bon parce que c'est pas tout à fait le compte maintenent que je regarde les lignes?
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:59:42   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Ba je pense que y'a pas de raison vu que tout le monde dois modifier pour faire 15 lignes (nahh j'en ai fait que 14 moi)
Bienvenue ko meme ^___^


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 16:59:53   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Euuh [je sais je suis emmerdante ^_^] Mais ils ne sont pas vraiment terrorisé, ils t'auraient déjà tous tués Et puis dès que tu n'es plus avec tes parents, Fabien vient te chercher normalement, donc sa ne colles pas.
Pour le pouvoir, sa va, mais n'oublie pas que normalement, tu ne le contrôle pas encore bien.


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:02:37   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

hum ça va, je vais pouvoir modifier mais l'arrivée de fabien ouais faut que je reflechisse pour comment la transformer c'est bon je mets qu'elle change de ville et decouvre en etant cachée qu'un lieu comme ça existe et elle s'y rend! son pouvoir ne se manifeste que lors d'une terrible colere mais elle ne le controle pas totalement
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:19:34   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

c'est edité! c'est bon maintenent? ou je dois encore modifié?
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:27:51   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Bon, on va dire que sa va
Rajoute un peu de caractère, et sa ira ^^


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:44:44   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

je l'ai changé! voilà! pffff
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:50:21   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Ayé!
Okane, à toi de jouer maintenant.


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 12:45:47   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

est ce que je pourrais faire apres evolue le pouvoir en metamorphose en tout ou ça fera trop?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Le Commencement  PrésentatiOn  kyoui [A corriger]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum