~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Quatrième et Dernier Etage  Le Toit 

 Pensive

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:30:31   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Lyn était accoudée sur un muret, attentive et cherchant des yeux les dernières lueurs du jour. Cet endroit était l'un des rares où elle pouvait se vider de tout emotion, de toute pensée et de toute aggressivité. Bien qu'elle essayait de faire bon nombre d'efforts pour paraître plus agréables aux yeux de tous, son côté froid resurgissait régulièrement...voire trop souvent.

Il y avait de cela quelques jours, une jeune fille était en train de traverser une salle, les mains surchargés de livres. Lyn était simplement assise et ne se souçiait guère des autres...La jeune fille, sans le faire volontairement avait renversé la majorité des manuels sur la table de Lyn où l'encrier s'était déversé sur elle...Furieuse, elle n'accepta pas les excuses de la jeune fille et quitta la salle en la rabrouant.

Aujourd'hui, elle l'aurait presque regretté...Elle en avait assez de passer pour une fille imbue d'elle-même et on ne peut plus désagréable. Il fallait que ça change...pour de bon cette fois.



--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Maxims Nilmer
Je suis celui qui changera le monde
Professeur ou Personnel
Maxims Nilmer
8 messages postés
   Posté le 03-04-2007 à 13:15:55   Voir le profil de Maxims Nilmer (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maxims Nilmer   

-Je ne sais pas pour vous mais je trouve cette vue superbe......
Maxims venit d'arriver sur le toît, un parchemin roulé et scellé dasn la main, il vint s'adosser à la rembarde, non loin de la jeune fille.
-D'avance je m'excuse si ma présence vous accomode, je ne vous ennuierai pas longtemps^^
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Quatrième et Dernier Etage  Le Toit  PensiveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum