~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  NAVERNEL  Les Bars 

 Petit verre entre amis

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 18:54:24   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana sourit gentiment, le Barman lui fit signe et elle y courut. Il lui donna quelque chose, elle souria encore une fois et revint près de Gorn.

-On fait quoi, on continu de s'amuser, où tu veux changer d'activité ?

Elle soupira et regarda les gens, tout en arrêta tout ceux qui s'approchait trop près d'elle. Les glaçans toujours, puis pour s'amuser, elle apparut derirère une personne, et mit ses deux mains sur les joues de l'homme qui tenait un flingue. La têt devint assez blanche, elle était en train d'enrer la gel en plein contact avec le cerveau...

-Sa, c'est douloureux...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 01-02-2007 à 21:39:06   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il Gorn sopira, il n'aimait vraiment pas la violence gratuite. Il désarmat les derniers en balançant quelques boules d'energie bien placé

"ça m'ennuis... si tu trouve quelque chose de mieux ça m'arrange..."

Il regarde la foule

"Ecoutez, nous ne faisons que nous défendre, et nous tuons seulement ceux qui en veulennt à notre vie... arrétons ce combat inutile, vous allez forcelent perdre et oi je ne vous veux aucun mal... Si il y'en a qui doute encore de notre puissance par rapport a vous je peux faire une démonstration..."

Il se concentre, il envois toute son energie dans le sol et un tremblement de terre commence à se faire sentir, le bar tremblait sur toute ses fondation et si Gorn allait plus lin, il allait faire s'écrouler le batiment

"On arréte et on discute où je continue?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 02-02-2007 à 17:15:38   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-On arrête, viens.. Je pense que sa suffit pour ce soir.

Elle prit la main de Gorn et une tornade de glace les entourèrent, les faisant disparaître, ils réapparurent dans la ruelles à côté du bar.
Mariana comprenait un peu la réaction de Gorn. Elle, avait été formé pour tuer les humains, personne ne lui avait jamais dit de ne pas les tuer, elle avait grandi comme cela. Sans qu'on lui donne l'autorisation de penser autrement...


*Je commence à comprendre certaines choses...*
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:21:25   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn regardat une dernière fois la foule puis suivis Marriana

"Tu as raison... qu'a tu envis de fire maintenant?"

il souris

"c'est quand même étrange... il y a quelques heures, j'était au sommet de la souffrance, mais je dois reconnaitre que ce soir je passe une agréable soirée. Autant la prolongée un peu^^ après j'irais régler mes compte avec une certaine personne^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 20:35:06   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

"Je n'ai pas trop d'idée. Qu'aimerais-tu faire toi ? Tant que c'est avec toi, je suis d'accord alors propose ^_^ "

Mariana semblait heureuse. Certes, elle l'était, mais après tout ces évênements, elle renaissait complêtement. Elle commençait à avoir ses propres opignons. En quelque sorte, se libéré des chaines de Fabien et voler de ses propres ailes...
Elle s'adossa à un mur et regarda Gorn attendant une petit idée de sa part. C'ets vrai... elle serait prête à tout faire avec lui, la pire bêtise, la pire chose, comme la meilleure...

Mariana passa ses doigts sur ses lèvres en repensant au baiser avec Gorn. La sensation qu'elle avait eu à ce moment. Il était différent de tout ceux qu'elle avait reçu, tous de la même personne de toute façon...


*Cette chaleure...*
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:34:15   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Le calme était revenus, tout le bar s'était enfuis avec le dernier sort de Gorn. Celui-ci se calmat pour de bon et allat rejoindre Marriana prés du mur Il ne restait plus qu'eux dans l'établissement. Il posat sa main, sur sa joue, visiblement, son corp semblait trés bien tolérer la réactivation des cellules qu'il lui avait fait avec son energie.

Il la fixat droit dans les yeux, son regard restait de glace et l'attirait énormément. Si bien qu'il finis par rapprocher son visage du siens et ses lèvres finirent par toucher les siennes



--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 07-03-2007 à 23:48:51   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana fut en faîtes très heureuse de ce baiser-ci. Posant sa main sur la joue de Gorn, elle profita pleinement de ce tendre baiser qui sembla l'emporter en dehors du temps. COmme si qu'il n'y avait rien autour d'elle, juste du vide, elle et Gorn.
Après un long moment contre Gorn, Mariana décolla légèrement ses lèvres de celle de son "compagnon". Libérant un léger sourire flottant sur ses lèvres maintenant moins gelé, la jeune fille passa ses bras autour du coup de Gorn pour l'enlacer contre elle...

Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:53:28   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn n'était pas trés à l'aise dans cette situation, personne ne lui avait jamais fait ce coup là, il finis par se dire que c'était normal aprés tout dans le monde extérieur quand deux personne du sexe opposé étaient trés proche, il décidat donc de l'imité et s'enlaçat également autour d'elle.

Puis il retirat ses lèvres des siennes et ajoutat


"Il faut qu'on pense à la mission, j'ai encore une personne à intégrer dans le groupe..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 23:35:43   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana sembla assez songeuse mais comprenait. Elle semblait avoir une arrière pensée et avait un doute. Elle pensait que c'était Okane, en faîtes, si elle venait, elle en serait assez contente. Ses pensés avaient changés en si peu de temps. PLus sûre près de Gorn, elle l'écouta tout ouïe... Il fallait penser à la mission, et vite.

-C'est Okane, n'est-ce pas ? ... Regarde le sol. Notre mission... J'ai un mauvais pressentiment à propos de Fabien, vaux mieux rester sur nos gardes.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 03:00:15   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il la regardat en souriant

"Je sais qu'Okane m'a fait du mal, mais j'ai besoin d'elle pour mon plan... je vais aller la voir, si je ne la tue pas pour ce qu'elle viens de me faire je la prend avec nous."

Il repense au baiser qu'il a offert a Marriana et ferme les yeux en collant son front contre le sien

"Tu sais... ce baiser, j'ai tenté ça par jeu et j'avoue y avoir pris un réel plaisir, je voyait des élèves qui s'appréciait le faire souvent à l'Academie, mais je crois qu'en réalité ça va au delà de ça et que c'était sous le coup de ce sentiment que vous appellez l'amour.

Je préfère etre franc avec toi... je ne sais pas ce que c'est que ce sentiment... je ne l'ai jamais ressentit...

Je sais qu'avec toi mes sensations sont différente de celle que j'éprouve envers les autres élève, mais je ressent exactement ce même type de sentiment quand je vois Okane...
par prudence je te conseil de ne pas attendre trop de moi... je ne veux pas que tu souffre par ma faute...

Je suis désolé..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 08-04-2007 à 07:43:56   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Faisant mine de rien [et le faisait très bien] elle souria à Gorn. Elle sentait seulement son coeur palpiter irrégulièrement et très fort. On aurait vraiment l'impression qu'elle s'en foutait royalement. Et c'était peut-être vrai.
Mariana détourna ce sujet sentimental pour la mission.


-Si nous avons beosin d'Okane, alors prenons là avec nous.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 18:50:08   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn lui embrassat le front et lui dit en souriant

"Merci de ta compréhension... tu n'as pas idée comme ça fait du bien d'avoir a ces cotés une personne en qui je peux avoir entièrement confiance...

Pour Okane, je ne sais pas encore... Pour l'instant ma seule envie est de la dépecer et de lui faire avouer le crime qu'elle à commis à mon égard.

Elle ne mourrera pas si je l'écorche vive, et pourra toujours nous être utile^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 13-04-2007 à 23:34:59   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana souria gentiment à Gorn. Replaça une mèche de cheveux embêtante, et s'étira discrètement. Elle sentait son coeur battre très vite, mais faisait tout pour le cacher, donnant l'air d'être très décontractée. En faîtes, elle ne savait pas ce qu'elle ressentait, c'était fort, mais malgré ce qu'elle disait, elle aimait encore Fabien, juste qu'elle devait certainement ressentir de la haine pour l'avoir utilisé comme un objet.

La jeune fille tripota quelque chose qui ne semblait pas être à côté d'elle. Réfléchissant un moment, elle dit enfin :


-Nous ne devons pas trop tarder...

La femme de glace semblait s'être concentrer sur l'air l'entourant. Un mauvais préssentiment..? Oui, il fallait récupérer cette matéria...

Message édité le 13-04-2007 à 23:36:14 par Mariana Verney
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-04-2007 à 16:08:13   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il sortirent du bar la prit dans ses bras pour s'envoler

"Tu as raison, retournons à l'académie. On se donne rendez vous demain à 4-heures du matin devant la grille de l'école"

Il lui offre un dernier baiser, décolle vers les cieux la serrant fermement pour ne pas qu'elle tombe puis fonçat a pleine vitesse en direction de l'académie


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~Navernel~  NAVERNEL  Les Bars  Petit verre entre amisNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum