~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Virtuel 

 Piégé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 16:53:10   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn arrivat dans une salle qui lui était inconnus, on lui avait laissé un message sur le bureau de sa chambre lui disant de se rendre ici. Il ne savait absoluement pas à quoi cette salle pouvait bien servir, ça première préocupation était de savoir qui souhaitait le rencontrer en secret.

La piéce était d'un noir absolue, et l'atmosphére était opressente. Soudain la porte se refermat brusquement derrière lui le laissant dans le noir complet et un bruit de gaz comment ça a se faire entendre.


* Merde! Je me suis fait avoir comme un bleu... Ce Gaz c'est du poison?... Non ... c'est...un...Sopo...*

Il n'eut meme pas le temps de réagir qu'il s'écroulat endormis sur le sol


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 17:29:36   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane sortie de derrière une colonne et se pencha sur le corps innanimé de Gorn. Elle le retourna sur le dos avec son pied et dédain. Il dormait. Elle n'aurait pas pensé que cela aurait été si facile. Hebi matérialisa un siège et s'y assit. Cela allait être simple : elle allait se venger de lui. De l'avoir sous estimer, de s'être moqué. Elle allongea ses jambes qu'elle croisa. Dévisageant avec froideur le visage de cet homme si prétentieux, elle activa sans vergogne son don d'illusion et matérialisa l'envirronnement tout autour de ce Gorn.

Très vite, le pauvre mutant se retrouva attaché à une table, des perfusions partout dans le corps. En vérité, Okane ne contrôlait plus grand chose à présent. Tout ce qu'elle avait fait, c'était connecter la partie du cerveau de Gorn qui contenait toute ses peurs à son pouvoir. Elle s'était faite spectatrice. Tout cela allait la distraire fortement. Voir Gorn se reveiller dans l'endroit qu'il craignait le plus serrait extremement drôle. Elle attendit à présent qu'il se reveille tandis que les scientifiques crées par illusions s'affairaient. Tous maintenant vivants, tous façonnés à l'image des souvenirs et des craintes de Gorn...

Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 18:59:07   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn ouvrit les yeux, une vive douleur lui traversait tout le corp. Il tatat son corp et sentit des tuyaux en sortir de partout, il réalisat vite où il était, (du moins où son esprit croyait qu'il était...) Le laboratoire ou il avait grandit.

"Non... Pas ça... Pitié... Dite moi que ce n'est pas ça!!!!"

Il esseyat de bouger, mais ses bras était sanglé et une curieuse matéria se trouvait au dessus de lui, paralysant son energie qui lui donnait la force dont il était si fier.
Un des scientifiques s'approchat de lui


" Seamus..."

"Ce n'est pas bien Gorn... tu as fait une grosse bétise! Tu va souffrir pour avoir tenté de nous trahir"

Il appuis sur un bouton, Gorn se prend une violente décharge électrique, ses hurlements faisait trembler toute la piéce.

Un énorme robot aevc une multitude de bras tenant des objets tranchant s'avançat vers lui et commençat à le découper sans anesthésie pour éxaminer ses organes


" ça fait mal n'est ce pas? qu'est ce qu'on fait maintenant? je te découpe et réutilise tes organes pour te cloner et espérer avoir un meilleur soldat? où tu implore ma pitié et tu me jure de redevenir obéïssant?"

Gorn Hurlait de tout son corp, il ne se rendait absoluement pas compte que tout ceci était créé par lui même grâce à la salle virtuelle réussissant à se contrôler, il finis par réussir à parler

" Pitié... Tue moi si ça t'amuse... mais arréte cette douleur...
Pitié... Que quelqu'un me tue..."

Message édité le 21-01-2007 à 11:31:17 par Gorn


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 09:01:26   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Etonnée tout de même que l'esprit de Gorn soit tellement ouvert à la manipulation, elle examina la scène alors qu'il se reveillait. Curieuse de connaître les peurs du prétentieux, elle détailla chaque recoin de la pièce crée. Saisissant un crayon de papier et un calepin, sa main se mit à dessiner sans qu'elle ne ressente le besoin de regarder ce qu'elle faisait. Très vite, un homme en blouse blanche s'approcha de Gorn pour lui faire la morale. Son nom, Seamus. Notant tout cela dans son esprit, elle se réjouï de voir la dissection sans anethesie précédée par une décharge electrique...

Et dire que tout cela n'était qu'illusion. Il croyait qu'on le disséquait, mais en réalité, seule la douleur générée par la certitude qu'on le disseque était réelle. Quand il se réveillera, il aura beau chercher partout les traces de dissection sur son corps, rien ne laissera paraître de ce qu'il s'était passé. Elle savait qu'il se rendrait bien rapidement compte du tour joué, et qu'elle serait en première place sur la liste des suspects. Mais elle s'en fichait, elle aurait sa revanche. Commencerait alors un long jeu de "je frappe, essai de me rendre un coup encore plus fort".

Finissant le premier croquis, sa main tourna la page sans qu'elle la regarde. Pendant ce temps, Gorn agonisait et en était même venu à supplier qu'on abrege ses souffrances. Il en était hors de question, pas tout de suite en tout cas. Elle voulait connaitre ses autres peurs...

Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 11:59:38   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn finit par tomber de nouveau dans les vappes, quand il se réveillat quelques minute plus tard une fois sa douleur appaisé, il n'y avait plus de laboratoire, juste une immense cage de métal et d'un verre incassable. Il examinat son corp, il n'y avait plus trace de sa dissection. Comme il venait de s'évanouir, il pensait qu'il s'était déjà passé plusieurs jours. Le sort d'illusion de Gorn et la salle virtuelle avait un effet dévastateur sur son état mental.

Il frappat plusieurs fois contre le carreaux, rien n'y faisait. Il finit par s'assoire dans un coin et commençat a pleurer recroquevillé sur lui même. Seamus apparus alors de nouveau et s'approchat de la vitre


"Oooh, mais il pleure le petit^^, où est passé le soldat sans pitié que j'ai créé? Je sais comment te rendre comme avant, je vais t'enlever tout ce à quoi tu t'es attaché à l'extérieur"

"Non... Je t'en supplis laisse les tranquilles je ferais tout ce que tu voudra..."

Seamus s'approche et parle a voix basse avec un sourir sadique

" Je vais détruire cette école."

Il arréte de pleurer et dit d'une voix plus assurée

"Non... je t'en empécherais"

"Je vais tuer tous les enfants de cette école^^"

"J'ai dit non!!!"

" Je vais massacrer tous les amis que tu t'es fait dans cette école"

Gorn se lève et s'approche de la vitre où se trouvait Seamus, il ne pleurait plus du tout, sa colère augmentait de plus en plus, sa respiration devenait difficile et son énergie commençait à sortir de son corp sans qu'il ne s'en rende compte

" Et surtout, je vais tuer celle a qui ton coeur s'est attaché! Je vais la tabasser, la violer, l'égorger, et même prendre plaisir à boire son sang de pute! je vais voir ta petite O.K.A.N.E!^^"

Sur cette dernière phrase, la colère de Gorn explosat! Il frappait à répétition contre la vitre en hurlant, il ne semblait plus contrôler son énergie qui s'échappait maintenant de tout son corp en tourbillonant, ses yeux était devenus doré et brillant.
Il se passait quelque chose qu'Okane n'avait pas prévus dans son piège, Gorn ne se contrôlait plus quans il tombait dans une grande colère.
Le décor Virtuel autour de lui commençat à se désagréger puis a prendre des formes complétement difformes et absurdes, la salle n'arrivait même plus a recréer ce que souhaitait le jeune homme qui était devenus aussi incontrôlable que Hulk en pleine colère.

Il hurlait en attrapant tout ce qu'il pouvait et le détruisait a grand coup de poing et d'énergie



--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 14:13:20   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Sa victime tomba à nouveau innanimé. Fragile apparement, quoique, elle comprenait à peu près. Elle n'eu pas à attendre bien longtemps avant qu'il ne se reveille. En effet, à peine diw minutes après, son conscient s'éveillait à nouveau. L'envirronement changea. Okane tourna la page de son calepin et le crayon reproduisi le lieu à l'identique ou presque. Le lieu représentait à présent une cage de métal et de verre, et le corps de Gorn ne présentait plus de blessures. Il dut s'imaginer qu'il dormait depuis plusieurs jours car il n'eut pas de réaction particulière.

A plusieurs reprises, il frappa contre la vitre, mais malgré ses efforts, cela ne servait à rien. Finalement, il s'installa dans un coin et les larmes coulèrent sur ses joues, recroquevillé. L'homme de tout à l'heure fit une nouvelle apparition et approcha son visage sadique de la vitre.


"Oooh, mais il pleure le petit^^, où est passé le soldat sans pitié que j'ai créé? Je sais comment te rendre comme avant, je vais t'enlever tout ce à quoi tu t'es attaché à l'extérieur"
"Non... Je t'en supplis laisse les tranquilles je ferais tout ce que tu voudra..."


Okane ne comprit pas tellement quelle importance Gorn pouvait attacher à cette école. Elle devina que c'était certainement parce qu'il s'agissait du premier lieu où il était en paix. Même ses disputes avec Okane devait lui paraître douces.

" Je vais détruire cette école."
Il arréte de pleurer et dit d'une voix plus assurée
"Non... je t'en empécherais"
"Je vais tuer tous les enfants de cette école^^"
"J'ai dit non!!!"
" Je vais massacrer tous les amis que tu t'es fait dans cette école"

Ah ? Gorn s'était fait des amis ? Elle se demanda vaguement qui pourrait accepter de fréquenter une personne tel que lui. C'est alors qu'elle remarqua que Gorn ne pleurait plus, au contraire, il semblait s'énerver. Il faudrait peut-être l'endormir à nouveau pour avoir le temps de filer se dit-elle... Mais l'illusion continua encore.

" Et surtout, je vais tuer celle a qui ton coeur s'est attaché! Je vais la tabasser, la violer, l'égorger, et même prendre plaisir à boire son sang de pute! je vais voir ta petite O.K.A.N.E!^^"

Okane fut interessée par le début de la phrase. Voilà quelque chose qu'elle pourrrait utiliser contre lui. Histoire d'alimenter ses moqueries et ses sarcasmes. Elle se demandait qui... Son crayon à papier tomba au sol. S'il y avait quelque chose à laquelle elle ne s'attendait pas... Soudain, la réalité la rattrapa. Pour confirmer cette hypothèse farfelue, Gorn était entré en une colère noire. Il frappait contre la vitre et son corps brillait. Hebi rattrapa son stylo et décida qu'il était temps de deguerpir avant que la salle ne rende l'âme.

Elle sortie avec empressement de la salle, la desactivant par la même occasion. Ainsi, le décor acheva de se désagreger et tout redevint la pièce vide dans laquelle il s'était vu pour la première fois avant de s'endormir. Gorn continuait à tout détruire alors qu'Okane avait filé de l'autre coté du château...

Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:19:04   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn ne se calmait pas, la salle devenue vide, il n'avait plus rien sur quoi passer sa rage, il hurlat encore une fois et défonçat la porte de la salle virtuelle, il était comme un fauve en furie, il tournait sur lui même et détruisait tout ce qui lui tomber sous la main. Il lançat une gigzntesque éruption d'energie dans tous le couloir pour le dévaster entièrement (Kamehameha). Puis il de mit à courir lui même ne sachant pas où sa colère allait l'emmener


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Virtuel  PiégéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum