~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party 

 On veut tout savoir de vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:43:16   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

alors voila, pour qu'on s'entende vraiment bien, ceux qui le souhaite peuvent se présenter sur ce topic^^ ça^permet de briser la glace et c'est toujours sympa

Je donne l'exemple^^

Je m'appelle Greg, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la ville de Caen en Normandie, mes passions c'est la musique, le dessin et les sports de combat

j'ai un groupe de Rock/Ska/Punk qui tourne plutôt bien et surtout, SURTOUT!!!!!!! mon plat préféré c'est les spagetthis bolognaise^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:12:42   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

t'as quel role dans le groupe?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:47:52   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

chanteur, cuivre, et j'espère trés prochainement guitare quand j'aurais atteind un vraiment bon niveau^^

Je suis assez polyvalent, quand je prend le cuivre c'est le guitariste qui chante, et j'éspére bien pouvoir chanter avec la gratte bientôt


--------------------
La vie est un cadeaux.
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:57:50   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

je suis Gorn

Amy 17 ans au mois de fevrier ( bientot) j habite en suisse et je suis dans une ecole de Stylisme. je suis assez ouvert question gout mais ne me demander pas d aimer le rap merci


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:27:07   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Ok, alors moi jsuis jeune aussi mais 2007 est également l'année de mes 17 ans ! (yahoooooouuuuu)

Moi c'est Vinch', future BTS CI !!! ^^ et surtout passionnée des langues vivantes, accro à la musique, je fais aussi partie d'un groupe plutôt Rock/Punck nommé PandorAA

Je suis dans l'Nord/Est et j'ai pas vraiment de plat préféré...j'aime beaucoup la nourriture asiatique et j'aime tout ce qui touche au Japon, que ce soit musique, légende, tradition ou paysage...


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:37:14   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

OOOH!! toi aussi tu fais partis d'un groupe et tu aime le rock/punk?^^ je t'adore déjà lol

J'ai pas précisé le nom de mon Groupe d'ailleur, C'est Block'Note, et nous on est plus dans le Nord Ouest (normandie en fait). Vous voyagez beaucoup pour Jouer? Parce que si oui, j'organise un bon vieux festoch' tout de suite et on vous invite^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:04:38   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

mdr, ben pour l'instant, on avait quelques petits concerts de prévu mais rien de bien officielle...sauf qu'on devait faire le festijeune, une journée où plusieurs groupes sont en plein air tu vois...un truc démentiel mais...on a plus de batteur =.=

sinon, on aurait accepté avec joie ta proposition ! ^^


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:44:04   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

looool nous aussi on a perdu notre batteur!!

On a été obligé de changer la disposition de notre formation et mettre un de nos deux guitaristes à la batterie on était 5 à la base et maintenant on est plus que 4^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:08:15   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Nous aussi on était 5...maintenant, "ils" ne seront plus que trois...

J'vais pas pouvoir rester malheureusement, jsuis trop deg' !


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:44:51   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Moi pour ma part, ja viens de quitter mon "groupe", parce que je suis la seule qui fasse d'un instrument, qui ai pris des cours de chant. Donc j'ai dit : "A quoi bon faire de la musique si je suis dans un groupe de gens qui ne savent que faire de lalûte au collège..."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:46:48   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

tu m'étonne, faut qu'il y ai quand même un bon niveau pour tout le monde, sinon ça en vaut pas la peine, tu avait quelle place dans ton groupe Marianna?


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:33:22   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Chanteuse Leader -__-'
Mais j'ai deux amis qui savent jouer de la musique : )
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:53:12   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

ben fait une formation a trois^^

Raaah, ça fait plaisir, y'a plein de zicos sur ce forum^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:02:55   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Moi j'viens à peine de me remettre à la gratte >_< mais j'suis première fan d'un groupe demusique du lycée (bave)
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party  On veut tout savoir de vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum