~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party 

 On veut tout savoir de vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:43:16   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

alors voila, pour qu'on s'entende vraiment bien, ceux qui le souhaite peuvent se présenter sur ce topic^^ ça^permet de briser la glace et c'est toujours sympa

Je donne l'exemple^^

Je m'appelle Greg, j'ai 21 ans et je suis étudiant dans la ville de Caen en Normandie, mes passions c'est la musique, le dessin et les sports de combat

j'ai un groupe de Rock/Ska/Punk qui tourne plutôt bien et surtout, SURTOUT!!!!!!! mon plat préféré c'est les spagetthis bolognaise^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:12:42   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

t'as quel role dans le groupe?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:47:52   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

chanteur, cuivre, et j'espère trés prochainement guitare quand j'aurais atteind un vraiment bon niveau^^

Je suis assez polyvalent, quand je prend le cuivre c'est le guitariste qui chante, et j'éspére bien pouvoir chanter avec la gratte bientôt


--------------------
La vie est un cadeaux.
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:57:50   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

je suis Gorn