~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Dortoir Des Filles 

 Chambre de Okane...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 18:45:55   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

La porte se referma sur une jeune fille. La chambre était grande, privilège accordée à la déléguée. Elle avait la chance d'avoir trois pièces dans cet appartement. Les autres se contentaient de deux : la chambre et la salle de bain. Okane possèdait en plus une grande pièce où elle pouvait mettre ce qu'elle voulait. La chambre était la première pièce dans laquelle on pénétrait. Sombre, le sol était de bois marron presque noir et les murs d'un doux bordeaux. Le lit était installé contre un mur, un baldaquin bleu nuit. Pour couverture, c'était une lourde couverture de velour noir. Ensuite, à la gauche du lit, avait à un mètre un bureau où trainait un ordinateur dont une page était ouverte sur un site d'armes blanches. Un carnet de note trainait à coté de l'écran. On pouvait y lire :

"Takashi : contrôle du feu. Epée. Recement a appris à se transplaner. Solitaire de l'académie. Son point faible a exploiter : la pluie le rend faible.

Gorn : Maîtrise du qi de son corps. Detection du mana ? Rapidité. Trop fièr. Professeur remplaçant. Invincible ou presque : corps à corps. Faiblesse à exploiter : ouvert à la manipulation ?

Mariana : Contrôle de la glace. Elève éffacée. Point faible : le feu, timidité, certaines armes blanches. "


D'autres notes étaient écrites concernant les diverses personnes occupant l'académie. Etrange qu'Okane recherche autant d'informations sur les autres. Sur un autre mur, se dressait une commode sur laquelle était installée une chaîne hifi. Bien des cds de musique étaient empilés dessus. En majorité de métal, quelque uns de vieux rock, et un ou deux de ska. L'un d'entre eux provenant du groupe Sonata Arctica était ouvert, on suposait que le cd était dans la chaîne. Aux pieds de la commode, quelques vêtements avaient été jeté à la va vite. Sinon rien ne trainait.

Dans la pièce de droite en entrant, une multitude d'instruments et d'armes étaient exposés. Plusieurs guitares et basses attendaient sur leur socle, deux violons, un violoncelle, un piano noir, une batterie, un claveçin, et un micro était sur son support. Il y avait aussi des emplis reliés à certains instruments. On comprenait mieux pourquoi la chambre était insonorisée. En tant qu'armes, c'était des katanas, des épées longues, des katars, de kodashis, des tentos, des falchions, des masses, des faux, des fouets, et pleins d'autres. La pièce donnant un étrange mélange de musique et de combat.

Bref, la porte s'ouvrit et se referma sur Hebi. La demoiselle jeta quelque livres sur son lit et s'étira. Ses appartements étaient certainement un de ses lieux favoris. S'asseyant devant l'ordinateur, elle commanda un fléau qui lui plaisait et quitta la machine. Elle passa ensuite dans la salle d'à coté et saisit une des basse qu'elle brancha sur un emplis. Elle commença à jouer et n'en sortit qu'une bonne heure plus tard avec. Elle s'installa allongée sur son lit et continua à jouer sans l'emplis.

Soudain, un reveil sonna. Elle l'éteind et s'étira : c'était l'heure de son rendez-vous...

Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 21-01-2007 à 20:49:21   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

____________________________________________________________


Okane entra dans la chambre en claquant sa porte. Elle ne se serait jamais attendue à cela. Ce... crétin, moins que rien, débile, stupide Gorn s'était épris d'elle. Non, il devait y avoir erreur. Oui, il n'avait pas du s'éprendre, mais peut-être qu'avoir une rivale lui plaisait. Oui ce devait être ça... Et npn ce n'était pas ça du tout et elle le savait ! Fermant sa chambre à clé, elle déposa son calepin à dessin dans un tiroir du bureau qu'elle referma.

S'étirant, se calmant, elle alluma sa chaine hifi et les premières notes de "Replica" commencèrent à résonner dans la pièce. Elle monta le volume. Se saisissant de la basse qu'elle avait laissé sur son lit, elle joua le morceau de basse qui guidait la musique mais l'abandonna bien vite pour taper dans ses oreillers. Mais quel abrutis ! Il l'avait frustré à un point incroyable. Il avait gâché tout son plaisir !

Se calmant petit à petit, elle réfléchit à la situation. En fin de compte, cela pouvait peut-être être un avantage. Non, même amoureux, il restait intelligent, enfin presque. En fin de compte, déçue comme elle était, elle n'avait plus du tout envie de jouer avec lui. En fait, elle avait envie surtout de l'ignorer. Elle augmenta le volume de sa chaîne et s'allongea sur son lit, somnolant...

Kurissu Darown
=*°*+I am all over you...+*°
Elève de L'académie
Kurissu Darown
16 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:34:36   Voir le profil de Kurissu Darown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurissu Darown   

Soudain la porte s'ouvrit sur un superbe jeune homme. Un débardeur masculin noir moulait ses abdos, pour son pantalon, c'était le même jean troué de partout qu'il portait à son habitude, pas de changement donc dans sa tenue. Sauf peut-être quelques bracelets qui pendait à son bras gauche. Ses cheveux étaient toujours en bataille. Kurissu était un habitué de ce lieu, pas pour ce que certains aurait pu imaginer. En effet, Kurissu n'était jamais là pour une partie de jambes en l'air. Il claqua la porte et s'avança dans la pièce. Le jeune homme baissa le son de la chanson suivante de l'album de Sonata Arctica et saisit la basse. Jouant quelque notes en observant Okane, il s'arrêta un instant puis repris en disant.

"J'ai tes infos sur l'autre..."
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 27-01-2007 à 18:25:34   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Elle se redressa en entendant le son de la chaîne être baissé. Elle ne fut pas surprise de voir Kurissu dans sa chambre, il venait souvent. Okane se redressa sur son lit. Les informations ? Ah... Oui, elle avait demandé à Kurissu des informations sur Gorn. Ce que le beau jeune homme s'était empréssé de faire. Hebi descendit du lit et sortie d'un tiroir une liasse de billets qu'elle tendit à Kurissu, prenant ses distances avec ce garçon. Tout son corps était tendu, chose étrange.

"Tiens... Et n'essais même pas de me toucher..."

Okane avait pris le temps de s'attacher les cheveux derrière la tête en queue de cheval. Elle semblat très attentive à son apparence. Pourtant, personne ne l'interessait dans ce coin. Ce n'était pas comme si quelqu'un pouvait interesser Miss de glace comme se plaisait à la surnommer l'insolent qui se tenait devant elle...
Kurissu Darown
=*°*+I am all over you...+*°
Elève de L'académie
Kurissu Darown
16 messages postés
   Posté le 03-02-2007 à 22:03:11   Voir le profil de Kurissu Darown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurissu Darown   

Kurissu l'examina avec un sourire moqueur. Okane-Miss-de-Glace tait toujours tendue en sa présence. Evitant tout contact avec lui. Et lui s'amusait à faire semblant d'essayer de la toucher. Mais d'un : il n'y arrivait jamais, de deux : la miss lui en voulait toujours après et l'évitait encore plus. Bref, la jeune fille s'attacha les cheveux d'une queue de cheval. Puis, elle lui tendit son argent. Il sourit et l'attrappa, faisant semblant de faire glisser ses doigts vers ceux de la jeune fille, impliquant un mouvement de recul à celle-ci. Il sourit et empocha l'argent. Puis, il sortit d'on ne sait où une envellope marron qu'il lui tendit.

"Franchement, il y a qu'à toi que j'écris mes rapports^^"

Il s'étira puis repris la basse.

"Au fait, ça te dit toujours pas d'entrer dans mon tit groupe ? En tant que guitariste ? Ou pianiste ? Ou ce que tu veux, j'peux m'arranger. Tu veux toujours pas ?"
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 14:35:20   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn avait réussit a pénetrer discrétement dans le dortoir des filles, il ressortait de sa petite soirée avec Marriana, mais Okane et son piége cruel qu'elle lui avait dréssé quelques heures plus tôt n'était pas sortit de ses pensée... Il ne pensait plus qu'a une seule chose, régler ces comprte avec elle. il collat son oreille à la porte et se rendit compte qu'il y avait du monde. Kurissu à la voix.

Il s'en moquait, il n'avait rien contre lui. C'était Okane qu'il voulait, si jamais l'autre s'interposait, il n'y preterai pas plus attention que ça.

Son regard a ce moment n'avait plus rien du gentil garçon gaffeur et sensible qu'il aimait paraitre devant tout le monde, c'est un autantique regard de tueur, il n'avait plus rien d'humain ni de mutant. Il tendit la main vers la porte et fit un petit jet d'energie sur celle ci qui volat à l'autre bout de la pièce. Il déguainat ses deux Kodashi et s'avançat lentement en direction d'Okane d'un air menaçant



--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 16:29:32   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane allait aimablement envoyer Kurissu se faire voir, quand soudain, la porte vola à travers la pièce, s'écrasant juste au-dessus de l'ordinateur. Okane, surprise, reconnue immédiatement l'agresseur, malgré que son expression ai complétement changée. Gorn. Etrange qu'il soit là. La dernière fois qu'elle l'avait aperçu, il était en train de tout détruire. Peut-être qu'un peu d'intelligence ou qu'une lueur de lucidité avait jaillit. Il avait déguené ses armes et s'approchait d'un air menaçant. Même Kurissu ne savait pas quoi faire.

Hebi ne se troubla pas, aucunes expressions ne parurent sur son visage froid. Elle se redressa en défiant l'homme du regard, elle était loin d'avoir peur de lui. Le devisageant, elle lui demanda d'une voix froide :


"On défonce les portes maintenant. Pourriez-vous vous expliquer, ou n'était-ce qu'un de vos plaisirs stupides ?"

Mission un : ne rien laisser paraître.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:27:19   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il s'arrétat et la regardat droit dans les yeux, on ne pouvait distinguer qui avait le dessus sur l'autre psychologiquement. Il remarquat derrière elle l'ordinateur sur lequel était encore noté les information sur lui. Il tendit la main et le fit exploser à distance. Il redescendit lentement le bras et sera ses kodashi

" ça suffit... monstre...

même si je ne partage pas ta façon de penser... je n'ai jamais eu de haine envers toi... bien au contraire... notre rivalité aurais pus ne s'exprimer qu'en cours...

je n'aurais qu'une question... Pourquoi tu m'as fait ça?... je n'aurais jamais fait une chose aussi horrible à mon pire ennemis... faire souffrir quelqu'un pour le simple plaisir de l'entendre hurler... même le plus abject des animaux ne se conduit pas comme ça...

tu m'as... détruit... je sais que tu y as pris plaisir...

Alors Pourquoi?... Pourquoi toute cette haine à mon égard?"

Il rapproche son kodashi de la gorge d'Okane, une goute de sang se met à glisser le long de la lame

"Ce que tu vas me répondre va définir si je vais te laisser en vie où pas..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-02-2007 à 20:44:34   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Elle le laissa plonger ses yeux dans les siens. Qui avait le dessus, personne ne pouvait savoir, on ignorait totalement qui avait un niveau psychologique supérieur. Elle ne réagit pas lorsque son ordinateur explosa, de toute façon, Fabien le remplacerait. Et Gorn commença une longue tirade.

Il lui cracha qu'il n'était pas haineux envers elle, que leur rivalité aurait bien put se limiter aux cours, Hebi ne broncha pas. Il lui posa la question fatidique : "Pourquoi avait-elle fait cela" ? Pour se venger, venger sa fierté bien sûr. Okane ne supportait pas les gens comme lui aussi. Il la compara à pire que le pire des animaux, Okane ne parlait toujours pas, résignée à le laisser finir. Il semblait détruit et le lui dit, en l'accusant d'avoir eu du plaisir à le faire. Oh, s'il savait comme tout son plaisir avait été gâché. Le kodashi monta sous sa gorge dont une goutte s'écoula. Elle le regarda avec mépris...


"Oh, pauvre petite créature bléssée. Tu es pitoyable. Sais-tu où tu étais lorsque je-ne-sais-qui t'a fait subir mille tourments ? D'après le rapport, tu as commencé à tout détruire dans une salle précise. Cette salle se nomme "La salle virtuelle". Ce qui signifie idiot, que n'importe qui aurait pu re-créer une ambience et la soumettre à ton cerveau d'oiseau. Bien entendu, si cela te fait plaisir de l'entendre...

J'aurais été très heureuse d'être à la place de celui qui t'as fait souffrir."

Ses parôles étaient autant de traits empoisonnées qu'elles étaient logiques et la disculpaient. Okane avait bien trouvé.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 11:54:57   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn ne supportait pas qu'on se foute de sa gueule, encore moins qu'on le prenne pour un crétin. Il donnat un coup de pied dans l'estomac de Hébi et la projetat conte le lit

"Ne me prend pas pour plus con que j'en ai l'air. Je sais très bien ce qui c'est passé après. Je me suis réveillé sur les toit de l'école grâce à ta collégue Marriana."

Il se rapproche d'elle

"Je l'ai compris depuis un moment que j'avais été enfermé dans une salle virtuel.

mais en restant conscient, il n'y avait aucune chance que je créé autour de moi le laboratoire, même en ignorant où je me trouvait.

C'est pour ça que TU m'as endormis, et que TU as profité de mon sommeil pour Manipuler mes cauchemars pour que le décor du laboratoire se recréé autour de moi pour mon réveil. TU me maintenais dans mon rêves, meme si j'était réveillé Grâce à ton pouvoir d'illusion."

Il l'attrape par les cheveux et la balance contre le bureau

"Il n'y a que toi et Valrent, pour réussir un tel tour... Valrent n'aurais pas besoin d'une salle virtuel pour me plonger dans un véritable enfer...

Il ne reste plus que toi...

Tu ferais mieux d'assumer tes actes et de tout me dire... Au moins tu paraitrais moins lâche."

Message édité le 05-02-2007 à 12:32:43 par Gorn


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:05:16   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane se prit le coup de plein fouet et se retint de lâcher un cri. Puis elle fut projetée sur le lit avec puissance et commença par calmer sa respiration coupée à cause du coup porté. Il continua à parler. Hebi était trop occupée à récuperer sa respiration pour vraiment l'écouter, mais sa froideur faisait ce qu'elle pouvait pour se réinstaller sur son visage. Elle saisit quant même qu'il avait compris où il avait été enfermé. Et lui expliqua son raisonnement. Malheureusement elle n'eut pas le temps de répliquer qu'il la saississait djà par les cheveux et la propulsait contre le bureau.

"Je ne te ferais pas... ce plaisir..."

Elle souriait sadiquement, se maintenant les côtes. Il n'avait aucun moyen de savoir la réalité. Il agissait sous une impulsion de vengeance. Mais rien, RIEN, ne prouvait qu'il s'agissait d'elle...
Kurissu Darown
=*°*+I am all over you...+*°
Elève de L'académie
Kurissu Darown
16 messages postés
   Posté le 05-02-2007 à 20:15:27   Voir le profil de Kurissu Darown (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kurissu Darown   

Gorn entra, ce qui ne surpris pas tant que ça le garçon. Il s'étira tranquillement alors que la pauvre se faisait malmenée. Il ne semblait pas être tellement inquiet que ça. En vérité, il s'en foutait totalement. Elle fut balancée à droite et à gauche. Cela ne l'étonnait même pas qu'elle ne se défende pas vraiment. Elle cherchait certainement à faire virer Gorn par Valrent. En tout cas, s'il continuait ainsi, c'est certainement ce qui se passerait. Il fit cracquer sa nuque, et lorsque la jeune fille fut jetée sur le bureau, il décida qu'il était temps d'intervenir en sa faveur personnelle. Il s'approcha de la jeune fille et posa ses deux mains sur ses joues. La fille ouvrit en grand les yeux et Kurissu sourit de la façon la plus perverse qui pouvait être faite. Lâchant Okane, il s'étira à nouveau et se dirigea vers la sortie, les mains dans les poches. Il allait fermer la porte quand il se retourna vers Gorn.

"Amuses-toi bien p'tite tête. Et merci "

Il ferma la porte derrière lui et partit.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 16:16:46   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il le regardat partir indifférent, ce n'était pas lui son ennemis, il pouvait tout rapporte à Valrent, il s'en fichait complétement. I se fichait complétement des conséquence de ses actes, Valrent n'était pas dans sa peau à ce moment là, il n'avait donc rien à dire.

Gorn ne ne se battait plus pour sa propre vanité personelle d'etre le plus fort, il se battait pour réparer l'injustice qu'Okane ne soit pas punis pour le crime quelle venait de lui faire. Il était toujours face à ele le Kodashi pointé vers son coeur


" Arréte de nier l'évidence... la salle de contrôle est encore imprégnée de ton mana, sa dispertion à comencé il y a 3 heures, ce qui veut dire que tu y était en même temps que moi... tu à également laissé tes empreintes digitale un peu partout... J'ai tout vérifié moi même avant que quelqu'un ne pense à effacer les traces...

Tout t'accable... Ce n'est pas une question de vengeance... c'est une question de justice..."

Il veut la transpercer mais au dernier moment voyant le visage ensenglanté d'Okane, son Kodashi se plante a quelques millimètre à côté d'elle.

Il reste quelques seconde inexpressif comme paralysé


* je ne peux pas faire de mal à cette fille...*

Il rengaine ses armes et va s'assoire sur le lit. complétement abbatut, il avait réussit à calmer sa colère qui lui ordonnait de tuer. Il est un peu tremblant

"Pourquoi tu m'as fait ça?... Tu était vraiment là, je le sais... tu as donc pus entendre que je n'avais que de la sympathie à ton égard malgrès notre rivalité..."

Il regarde sa main tremblante

"Regarde moi... je suis pitoyable n'est ce pas?... Je n'arrive même pas à t'en vouloir réellement... toi, tu n'as pas hésité une seconde... Tu es plus forte que moi..."

Message édité le 06-02-2007 à 16:17:29 par Gorn


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 17:47:41   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane avait ouvert en grand les yeux lorsqu'elle avait sentit deux mains inconnues se poser sur son visage. Non... Il n'avait pas osé... Elle relava juste les yeux pour voir le sourire le plus moqueur et vicieux que Kurissu n'avait jamais fait. Elle avait compris qu'il ne s'en mêle pas, c'était un j'm'enfoutiste. On aurait pu assassiner quelqu'un devant ses yeux qu'il s'en aurait à peine rendu compte. Mais, ce qu'il venait de faire... Une montée de rage monta en elle, mais elle devait s'occuper du prblème le plus urgent : le taré psychopate.

Ce dernier ne sembla pas faire attention à la raison qui avait poussé Kurissu à toucher Okane, mais elle s'en fichait plus ou moins de son absence de compréhension pour ce fait pour le moment. Tandis qu'il la menaçait encore de son kodashi. Elle décida qu'elle se retirerait au dernier moment afin de riposterde façon plus puissante. Il lui exposa ses preuves, puis il la saoûla avec sa justice. Il n'avait pas encore comprit qu'il n'y avait aucune justice ? Puis il lança son attaque, mais l'angle était si mal calculé qu'elle n'eut même pas besoinsde se déplacer, le kodashi se planta à côté d'elle.

Elle ne bougea pas, et aurait voulu sourire. Ce qui venait d'éviter un coup, c'était l'affection qu'il lui apportait. Cette chose qu'il semblait ressentir pour sa personne avait dévié au dernier moment l'arme. Il rangea l'arme et, comme un somnonbule, alla s'assoeir sur le lit. Il redemanda la raison. Elle se décida de lui donner la raison qui démontrerait tout ses actes, futurs et présents. S'essuya le visage de la manche de son vêtement, elle lâcha froidement :


"Parce que je suis un monstre... C'est tout."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-02-2007 à 18:59:19   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il la regardat juste après cette réponse singulière de sa part. Et finis par avoir un sourir ironique

"Evidemment... quelle autre raison aurais t'il pus y avoir... Tu as raison... finalement, c'est moi le crétin...

Mais je crois que je vais le rester... car malgrés tout ce que je fais pour me persuader du contraire, je reste convaincus que ta méchanceté et ton absence de sentiments cache vieille blessure passée...

Je ne sais pas pourquoi... mais j'ai fait une fixation sur toi... je voulais t'aider et te voir sourir réellement... et de préférence en faisant en sorte que tu continue à me mépriser pour ne pas que tu sache que ça venait de moi..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 18:10:42   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Il confirma toute les pensées que Okane avait sur lui en affirmant qu'il était un crétin. Un lueur d'espoir peut-être ? Ah non, il brisa soudainement cette lueur en affirmant qu'il le resterait, car il semblait convaincu que si Okane était ainsi, c'était à cause d'une blessure du passé. Il se ridiculisait de plus en plus, il aurait du garder ses idées pour lui. Cela aurait été mieux pour tout le monde. Il avoua même avoir une fixation sur elle. Il fallait qu'il arrête de rêver, jamais un autre sourire que le sadisme ne serait inscrit sur les lèvres. Il ajouta en plus qu'il comptait continuer de se faire mépriser ! Un taré, un fou. Elle était psychopate, mais lui, il était complétement à la masse. Bref, il y avait des exentriques partout, mais bizarre à ce point.

Elle s'étira et acheva de se remettre d'aplomb. Puis elle se dirigea vers le trou qui se trouvait à la place de la porte :


"Bon je te laisse, je vais tuer un mutant."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 22:13:44   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn était attristé. Visiblement, quoi qu'il fasse, la sympathie qu'il avait pour elle ne serais jamais réciproque. Puis elle dit qu'elle allait tuer un mutant. il devait surement sagir de Kurissu ce qui réussit à le faire rire aux éclat. Après tout ce qui s'était passé c'était finalement sa principale préocupation.

Il se levat et s'apprètat à sortir également


"t'es vraiment pas croyable comme fille^^ non j'arrive vraiment pas à te hair...

Puisque maintenant tu sais tout, tu me prend certainement pour encore plus crétion que je ne l'était... ça ne sert donc plus a rien de me cacher ni de me montrer faussement méprisable à tes yeux..."

Il s'arrète a côté d'elle prend une respiration et ajoute

"Je part faire une mission importante avec Marriana ce week-end... Officiellement c'est une mission pour le compte de Fabien, mais je compte saboter la mission et m'emparer de la matéria qu'il convoite... c'est moi qui l'ai créer et je compte me servir de celle ci pour créer une autre matéria capable de bloquer ses pouvoirs.

Les humains qui la garde sont puissant et maitrise une magie artificielle... ça m'arrache les tripes de l'avouer mais nous ne réussirons jamais cette mission si tu n'en fais pas partis...

Si tu est fidèle a Valrent, va tout lui raconter, et moi je m'enfuirai et tu pourras ainsi etre sure de plus jamais me revoir.
Ou si come moi tu pense que Valrent ne mérite pas sa plae, joins toi à nous... s'il te plais"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 31-03-2007 à 22:12:49   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Après qu'elle lui ait annoncé son intention de tuer dans de biens belles souffrances Kurissu, il se mit à rire, comme si elle avait dit quelque chose d'extremement distrayant, ce que l'adolescente ne comprit pas. Il savait à quel point c'était amusant de faire souffrir quelqu'un ? Non ce ne devait pas être ça. Il se leva et la rejoignit prêt de la porte, prêt à sortir à son tour en lui disant avec un sourire qu'il arrivait vraiment pas à la haïr. C'était pourtant quelque chose d'extremement facile à faire. En tout cas, elle ne comprenait pas trop ce qui l'empechait de l'abborer.

Il continua sur un sujet qui fit cesser tout mouvements de la part d'Okane. Gorn s'était arrêté à sa hauteur pour l'informer qu'il partait faire une mission avec Marriana pour le compte de Fabien... A l'origine... Mais Gorn souhaitait s'emparer de l'bjet que désirait le directeur afin de le trahir plus tard, avec l'espoir de pouvoir bloquer ses pouvoirs. Hebi haussa un sourcil... Voilà qui était extremement interessant. Il lui avoua avec difficulté que sans elle, cette mission serait une faillite totale, et pour cet imbécile, rentrer bredouille... Bref, il aborda le sujet le plus interessant de la conversation en lui proposant deux choix :
Soit elle caftait à Valrent ce qui ferait qu'elle ne reverrait jamais Gorn.
Soit elle se joignait à lui.

C'était un choix compliqué, les deux options étaient très interessantes... Elle réfléchit, pendant plusieurs minutes, pesant tout les pours, les contres, tout ce qui pouvait lui être favorable et les apports personnels qu'elle en tirerait... Puis elle remonta les yeux sur son interlocuteur avec son habituel regard méprisant.


"Je me joindrais à vous."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 01:42:41   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat et pris un air assentimental qui ne lui ressemblait pas.

Il se montrait tout de suite plus sérieux et plus sûr de lui quand il sagissait de boulot


"Bien... A partir de maintenant j'arrète de jouer la comédie avec toi. Je sais que je peux te faire confiance sur ce coup là.

si on pouvait éviter de se tirer dans les pattes jusqu'a la fin de la mission ce serais parfait."

Il se place face à elle et s'adosse contre le mur

"ça ne va pas te faire plaisir mais je prend le commandement de cette mission. Je connais le terrain ainsi que les humains qui surveillent cette matéria.

J'ai un plan pour voler ce qui nous interresse. Toi et ton sort d'illusion seront la carte maitresse de mon plan.

Par contre il va falloir que tu m'indique quelques trucs sur ton pouvoir.

Primo quel est la limite de distance que ton pouvoir d'illusion peut couvrir, et y'a t'il un nombre limite de personne que tu peux contrôler?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-04-2007 à 19:11:22   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Etrangement son interlocuteur prit un air impassible qui ne lui ressemblait pas du tout. Un instant, Okane eut l'envie de le secouer en lui demandant qui avait tué avant elle l'imbécile qui répondait au nom de Gorn. Mais elle se retint, un peu de dignité que diable ! Bref, il semblait plus 'intelligent' lorsqu'il parlait boulot et ce ne fut pas pour déplaire à Hebi qui avait eu l'impression que la mission serait un fiasco total à cause de cet incompétent. Il affirma qu'il avait confiance en elle, et elle retint de peu le rictus malveillant qui sommeillait. Il précisa bien evidement qu'il faudrait éviter de s'entretuer durant la mission.

S'installant contre le mur en face d'elle -tiens ? Elle lui avait donné l'autorisation de s'appuyer contre son mur ?- il continua en lui disant qu'il serait aux commandes de la mission car il était le plus qualifié. En toute connaissance du terrain et des humains affectés à la protection de ce qu'ils allaient devoir voler. Il lui exposa qu'il avait un plan, mais qu'il lui faudrait des précisions sur son pouvoir. Autant en profiter pour récolter des infos hein ? Elle le comprenait, elle aurait fait pareil si elle n'avait pas déjà un dossier rédigé sur lui et toute sa vie. De toute façon, elle était passée maitresse dans l'art de camoufler les réponses...


"Ma limite de distance est de cent vingt-cinq mètre de rayon, zone circulaire. Limite de personnes s'établissant à cinquante-huit aux derniers essais. Je peux pousser plus mais je risquerais d'être beaucoup trop affaiblie pour faire autre chose et le temps de contrôle mentale sera nettement plus court, presque diminué de moitié. Ca vous convient ? "
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 17:47:32   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat

"ça me convient... étant donné que tu n'est pas assez stupide pour me donner la limite exacte, je vais me contenter de ces chiffres,heureusement ce sera suffisant pour mon plan. Le nombre de garde extérieur ne devrais pas dépasser la cinquantaines..."

Il réfléchis

"le reste de la troupe devrait se trouver à l'intérieur du tunnel de façon plus éparpillé... le truc sera de ne pas donner l'alarme... Marriana devra geler le système Electrique principal et de secour..."

Il la regarde de nouveau sans en dire plus sur son plan, il préférait ne pas lui dire l rôle quelle juerai tout de suite afin d'éviter qu'elle ne fasse cavaier seul

"Bien, nous partons demain à la première heure."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 18:52:48   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Son interlocuteur sourit largement, il n'était pas assez débile pour savoir qu'Okane avait diminué ses capacités afin de ne pas se réveler à son rival. Ce qu'il lui fit remarquer. Ah, peut-être n'étaient-ils pas entièrement perdus et qu'ils reviendraient vivants de leur mission du lendemain. Enfin, peut-être, qui sait ? Il se retint aussi de lui parler entièrement du rôle qu'elle aurait, il craignait certainement que la jeune fille ne les lâche pour réussir seule la mission. Une solitaire dans une mission de groupe, il y avait mieux au niveau de l'ambience.

Bref, elle réfléchissait aussi de son côté à son but personnel. En effet, Okane n'était pas quelqu'un de désintéressée et il devait y avoir une raison à sa venue. Sinon, elle aurait refusé et les aurait laissé se faire tuer là-bas. Bref, elle s'étira une dernière fois avant de se diriger vers la porte.


"J'y serais... Je retourne à mon activité principale, assassiner un mutant. Au fait, soyez gentil, appellez les Alices afin de faire le ménage là dedans. Autre chose à dire ?"
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-04-2007 à 19:07:03   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il quittat le mur ou il était adossé avec un sourir moqueur

"Oui... Arrète de me vouvoyer s'il te plait.

si tu me méprise, c'est ridicule de me montrer ce genre de fausse marque de politesse et de respect. ça me gène plutot qu'autre chose...

Je suis sincère avec toi, essaye de l'etre un minimum avec moi OK?"

Il quitte la chambre

"moi en tout cas je ne te méprise pas..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Dortoir Des Filles  Chambre de Okane...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum