~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Entré De l'Académie  Les Grandes Grilles 

 Départ en mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 09-04-2007 à 21:02:08   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn arrivat devant la grande grille, il avait donné rendez vous à Marriana et à Okane a cet endroit. Il était vétut de son costume de ninja noir et de sa longue veste en cuir blanc. Comme ils partaient en montagne, la couleur blanche lui permettrait de se camoufler aisaiement dans la neige. Il tenait son long foureau cachant ses deux Kodashi.

Il sortit une cigarette de son paquet et l'allumat. Il soufflat lentement la fumée et regardat le ciel emplie d'étoiles qui n'avaient pas encore disparus à cette heure trés matinale


"Je vais donc revoir les humains..."

Il restait dos à la grille tourné vers l'exterieur, très calme en attendant Marriana et Okane


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 17:35:30   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana arriva en baillant, elle n'avait pas bien dormi, et son sommeil avait été hanté par de mauvais rêves. Elle avait le dos courbé, et ne se tenait pas droite, pourtant, elle sentait que son énergie se réveillait très vite. Il suffit qu'elle s'étire, et voilà, la jeune Mariana pétait la forme!
ELle courru vers Gorn, attachant vite fait ses cheveux sans pour autant mal les attaché.


-Ôhayô Gorn-san ! ^^


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 16-04-2007 à 20:08:14   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il recrachat lentement la fumée comme il aimait le faire quand il était pensif, puis Mariana arriva et le saluat. Il s'échappat de ses pensée et se tournat vers elle.

"Tiens salut Mariana! Je ne t'avais pas entendus arriver..."

Il lui embrassat le front

"J'espère que tu es bien réveillée. Pour accéder a la base secrète, il va falloir passer par des endroit fréquentés par des humains. Il va falloir nous dissimuler parmis eux si nous ne voulons pas etre repéré pendant le voyage. Donc interdiction de faire usage de notre pouvoir temps que nous ne seront pas arrivés à destination."

Il se retourne vers la route et continue à fumer

" Il manque Okane... elle viens avec nous... elle en retard d'ailleurs"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 17-04-2007 à 17:51:49   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane arriva, vêtue de façon discrète et simple. Il ne fallait pas se faire repérer dans les lignes ennemies et porter ses vêtements habituels n'aurait fait que la faire repérer plus vite. La jeune fille avait les traits tirés et son corps était un peu engourdi dû à la lutte de la veille, mais elle savait parfaitement se maîtriser et rien ne laissait paraître sa fatigue. Ayant attaché ses cheveux en une queue de cheval afin de ne pas être gênée par eux, elle s'avança et les rejoignit devant la grille en métal. Malgré la fatigue qui se lisait un peu sur son visage, elle ne s'en occuperait pas et saurait tout de même mener à bien cette mission.

" 'Jour..."

Elle ne ponctua son salut que d'un léger signe de tête et croisa les bras en insistant son regard sur Gorn.

"Bien, vous pouvez nous expliquer votre plan maintenant ? Ou faut-il attendre d'être sur place ?"
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 02:15:48   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il la regardat quelques instants, elle était dans un triste état. sans lui demmander son avis il posat sa main sur son front et lui envoyat un flux d'energie pour désendoloriser ses muscles.

"Tu va avoir besoin de toute ta vélocité... ça ne te soignera pas tes blessures mais au moins tes muscles seront chaud..."

Il sort un plan montrant la base secrète dans sa totalité

"Nous voyageront a la méthode humaine pour ne pas nous faire reperer jusqu'a la base.
Tous les humains de cette base me connaisse, me capturer sera leur objectif prioritaire, les gardes extérieurs sont divisés en 5 pelotons de dix personnes. j'en attirerai le maximum dans ce corridor derrière la base.

Toi Okane, tu sera en haut du corridor, tu m'illusionnera tout ce beau monde pour les immobilise et nous pourront les éliminer sans bruit...

Nous aurons ensuite le champs libre pour entrer dans la grotte au centre de la base... là nous pourrons nous permettre de rusher car nous seront dans des couloirs éxigue où il ne pourront jamais nous attaquer en grand nombre meme avec des pouvoir magique...

La matéria se trouve au 13ème sous sol.
Il ne faut pas perdre de vue que c'est notre objectif principal. Une fois qu'on l'a, on se tire s'en s'attarder, la prendre déclenchera forcement un systeme d'alarme... c'est moi qui l'ai conçut... et maintenant qu'il est en place je ne peux plus le désactiver...

Cette matéria a été caché en lieu sûr pour que jamais personne ne l'utilise... c'est une expérience ratée... Elle n'est pas sensé sortir de la base...

En effet, elle est trop dangereuse pour etre utilisé et comme on ne pouvait plus la détruire on l'a caché sous très haute surveillance... et moi meme je ne pensait pas la récupérer...

Cepandant, la structure de la sphère est faite d'un composite trés rare que je ne pourrais pas récupérer à l'état naturel pour creer la matéria qui bloquera les pouvoir de Fabien...

Une dernière chose... il faudra faire attention à ne pas briser cete matéria car elle est très instable. le moindre choc peut en faire sortir la chimère.

J'estime a une heure l'intervalle entre le déclenchement de l'alarme et l'arrivée des renfort, ça nous laissera juste le temps de sortir.

Donc ne jouez pas les héros et évitez les erreurs stupides... comme se faire tuer...

Avez vous des question?"

Message édité le 18-04-2007 à 04:40:20 par Gorn


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 13:20:45   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

*Donc, j'suis le boulet du groupe...*

Elle soupira et souia un petit moment. Sa rivalité sur Okane l'exaspérait de plus en plus. Aparemment, Mariana ne servait presque à rien. Elle pensa un instant à Fabien, cette nuit, celui-ci était venu lui rendre une petite visite. Fabien n'avait donc aucune idée de ce qui allait se passer, même si il avait peur. Mariana hésitait à mettre en garde Gorn' sur le plan de Fabien par la suite. A moins que Fabien avait déjà deviné que Mariana se dressait contre lui. Tout ça la tourmentait. ELle ne s'en sortait pas.
Elle fit mine de rien et s'étira.


-Compris.. !!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 14:15:41   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il se tourne vers Marriana et se rend compte qu'il a oublié de la citer dans le plan

" Marriana, ta téléportation va nous être utile. Les portes blindés dans a grotte sont en Orichalque renforcée et ne s'ouvre que de l'intérieur. C'est toi qui passera de l'autre côté de celle-ci pour nous ouvrir et nous permettre d'avancer."

Il regarde Okane et à un frisson dans le dos, c'était elle le paramètre hasardeux du groupe, allait t'elle les lâcher ou pas?

" Et puis, tu surveillera également Okane temps que je ne serais pas là... Si elle tente quelquechose de stupide, tu viens immédiatement me chercher."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:45:00   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane remarqua le regard qu'il lui avait lancé et l'avait ignoré. Qu'il garde sa pitié. Avant qu'elle ne s'en rendre compte, il avait posé le plat de sa main sur son front et une douce châleur envahit son corps. Elle se sentit mieux mais ses yeux se plissèrent. Ignorant sa phrase, elle se pencha vers le plan qu'il avait sortit, mémorisant tout les passages que le carte montrait.

Il leur expliqua que le voyage se ferait de façon humaine, pas de truc hyper classe qu'on voit que dans des films, ce sera voiture et pieds. Jusqu'à la base et à l'allée en tout cas. Il prévint que tout le monde le connaissait dans cette base et comme elle le devina, il prévoyait d'être l'appat et la diversion. Il annonça les cinq groupes de dix personnes. Elle hôcha la tête, tout pour le moment était correct.

Il annonça son rôle, cinquante personnes ? Bof, tout allait bien. Il suffisait de tenir toute la population locale en silence quelque temps, le temps qu'ils meurent tous en fait. La suite se passerait à l'interieur de la grotte, tout au centre de la base. A ce moment là, ils pourraient se permettre des combats car les couloirs étaient assez étroit pour empêcher le combat à plusieurs.

La materia se trouvait au treizième sous-sol. Okane roula des yeux, c'était un étage un peu cliché... Bref, Gorn leur dit qu'une fois que la matéria sera prise, un système d'alarme se déclanchera, conçu par Gorn lui-même. Mais il n'ajouta pas de détails là-dessus, elle décida d'attendra la fin pour demander des précisions sur cette partie là. La materia était sencée être une expérience ratée alors elle était cachée en lieu sûr afin que personne ne l'utilise. Elle était trop dangeureuse pour être utiliser et tout le secteur était sous haute surveillance.

Un autre détail qui fit froncer les sourcils à l'adolescente était qu'il ne fallait en aucuns cas briser la matéria car sinon, la chimère risquait d'en sortir et ce serait une catastrophe qu'il fallait à tout prix éviter, donc empêcher tout les chocs que la sphère pouvait subir... Il acheva en disant qu'ils auraient environ une heure, donc qu'il fallait se dépêcher.

Le chef de groupe se tourna vers Marriana en s'excusant du regard et en apportant des précisions sur son rôle : elle devrait se téléporter derrière chaque porte impossible à ouvrir qu'ils rencontreraient afin de pouvoir avancer. Okane sentit le regard interrogatif de son supérieur provisoire sur elle mais n'en montra rien en finissant de mémoriser la carte. Elle se tendit imperceptiblement lorsqu'il demanda à Marriana de la surveiller. Puis après leur discuttion, Hebi demanda ses précisions :


"Vous dites que vous avez crée le système d'alarme, donnez-moi plus d'information dessus."
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 15:57:16   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

*Ah... ba voilà, tu vas servir à quelque chose *

-Compris.

Surveiller Okane. En effet, rien n'était sûr. Son travail était plutôt facile, mais les aiderais. En effet, sa rapide téléportation pourrait aidé.
Elle fit un signe de tête de compréhension. Pensant toujours à ce que Fabien lui avait dit : "Cette matéria est primordiale pour écraser les humains et régner sur eux. Seulement, je ne peux m'en servir pour des raisons personnel. Je compte principalement sur toi pour en prendre soin et me l'apporté. Aussi, fais attention là-bas, ce n'est pas comme les autres missions. Et désolé pour l'autre jour. Tu dois encore savoir une chose que tu ne leur répèteras pas. Je serais près de la base à votre sortie pour la faire exploser, alors sors vite. Gorn et Okane doivent resté dedans, alors tu feras ton possible pour te téléporter avec la matéria".
Ses paroles lui trottait dans la tête. Il fallait qu'elle le dise à Gorn'...
Elle coupa Okane.


-Gorn, Okane, je dois vous informer d'un truc..
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 18-04-2007 à 19:03:21   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn répondit d'abord à la question d'okane

" Arrète de me vouvoyer, ça me gonfle...

C'est un système d'alarme créé pour ne plus jamais être désactivé une fois installé.

pour que vous compreniez mieux je vais vous expliquer ce qui s'est passé il y a 3 ans...

j'ai dit que la matéria ne pouvait etre utilisé car trop instable, meme pour des mutants... La chimère qui est dedans est une abération qui dépasse les limites que la science ne devrais pas dépasser. Elle n'a pas de faiblesse... du moins je n'ai pas encore réussit a la trouver. On m'a donc demandé de l'enchasser dans une matéria spéciale, le problème c'est que la créatures dégageait une telle quantité de Mana à l'état brut qu'elle a modifié la structure de celle-ci et la rendu très instable.

Du coup, pour etre sur que plus personne n'y touche jamais, on l'a enfermé dans cette base secrète reculée de tout, sous très haute surveillance, et j'ai placé un système d'alarme pour qu'on sache quand quelqu'un y touche.

Le système est très simple en soit.

Une bulle de mana entoure la matéria, et dès que quelqu'un la franchis, ça déclenche une alarme qui ameute toute la base et appelle des renforts de l'armée régulière humaine.
D'un autre coté, il déclenche tout une batterie de mitrailleuse commandée par ordinateur dissimulée dans les murs de la pièce, pendant que le sol s'électrifie. Une belle mort en perspective.

Je pourrais désactiver les pièges en tripatouillant dans l'ordinateur central, j'en ai pour deux minutes.

Par contre je ne pourrais pas empécher l'alarme de sonner et d'appeler du renfort."

Marriana semblait anxieuse il se tournat vers elle

"Quelquechose te tracasse?"

Message édité le 18-04-2007 à 19:04:13 par Gorn


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 10:16:52   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-J'ai...Fabien est venu me dire quelque chose quand je suis rentré cette nuit. A propos de cette mission, je croix qu'il prépare un mauvais coup, et pour pas nous retarder je vais vous le dire maintenant, en tout cas, je croix qu'il a peur qu'on s'empare temporairement ses pouvoirs.

Sa main gauche vint tiendre son bras droite, un peu gêné.

-Il m'a dit que cette matéria était primordiable pour écraser les hunains et régner en maître sur eux. Seulement, il ne peux s'en servir et la toucher. Il comptait sur moi pour la lui rammener...Il m'a dit qu'il se tiendrais près de la base, près à tout faire exploser... Et...il voulait absolument que vous soyez dedans. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je tenais quand même à le dire..
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 11:58:56   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn eu comme un blocage à entendre cette nouvelle.

Et si Fabien avait un doute sur son plan... impossible... pour cela il faudrait qu'il puisse lire dans ses pensée, mais il avait toujours veillé protéger son cerveau d'un flux d'energie en présence de Fabien... Qu'il puisse lire ses pensée étaient mathématiquement impossible...

Et si il avait un espion? capable lui de lire les pensée et dont Gorn ne se serai pas méfier


"... Ce que tu m'annonce c'est une mauvaise nouvelle... Si on renonce, Fabien n'aura aucun mal a récupérer la materia et je vais devoir renoncer à mon projet de le battre... Si on y va et qu'il est vraiment là, on cours vers une mort certaine...

Que proposez vous? on y va quand meme et on avisera au moment voulus? ou on rentre à l'Academie?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 20-04-2007 à 14:02:32   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Elle eu un sourire sadique, une sentiment de mort...envers Fabien.

-Je me téléporterais... mais avec vous...juste derrière lui, et c'est à ce moment que l'on agira. Et j'ai déjà une petite idée de comment il aurait pu savoir nos plans... Il ne peut certes lire dans les pensés, mais il sait que la seule envie d'Okane, c'est de le dépasser, et de devenir plus puissante. De plus, il a commençé à se méfier dès ton arrivé, puisque je me suis tout de suite détaché. Il nous faut y aller, parce que justement, il se doutera que je vous l'ai dit à tout les deux...
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-10-2008 à 22:27:32   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane laissa poindre un petit sourire. Oh non elle n'arrêterait pas de le vouvoyer, mine de rien, elle aimait bien l'agacer, c'était amusant, et c'était une façon simple de le taquiner, même pas besoin de grand sadisme, lui parler était suffisant. De plus, pour cette mission, elle se devait de mettre son aversion de côté. Il était hors de question de rater cette quête juste pour son mauvais caractère, ce serait une honte et un déshonneur. L'ambition devait savoir mettre ses sentiments de côté.

Ainsi, Gorn, plutôt patient, se mit à raconter un épisode de son passé, chose que la jeune fille écouta attentivement : elle n'avait pas encore eu le temps de lire le rapport de Kriss, et ne savait pas encore tout de Gorn. Elle aurait sans doutes du, mais sa fatigue suite à son combat l'avait obligé à dormir. C'était soit cela, soit elle arrivait ici avec une nuit blanche sur le dos. Cela aurait été trop dangereux. Bref, ainsi, Gorn savait créer des matérias... La science était vraiment quelque chose de magnifique.

Bref, ainsi, une chimère très puissante était enfermée dans la matéria. Elle fut déçut de savoir qu'elle ne pourrait pas la maîtriser, c'était apparemment trop aléatoire. Mais peut-être un jour pourrait-elle s'en servir pour ses propres desseins. Peut-être aurait-elle besoin de Slayn jusque là. Sans doutes même, ses connaissances étaient trop limitées au niveau des matérias et des chimères, ainsi que ses connaissances scientifiques avancées. Elle regarda le sol, et replaça une mèche qui s'échappait, avant de l'accrocher avec une barrette. Soupirant, elle se dit que le pouvoir de mana et d'énergie de Slayn était particulièrement pratique.


"J'espère bien que ces options là seront désactivées... Ce serait quand même con comme mort."

Elle sembla réfléchir quelque secondes.

"Auront nous un moyen de communication ? Aucun d'entre nous n'est télépathe, il nous en faudrait, au cas où..."

Marriana semblait alors tracassée, et Okane tourna légèrement la tête vers elle, alors que le mutant la questionnait. Qu'elle parle vite, il était maintenant grand temps de partir. Hebi haussa tout de même un sourcil intéressé lorsqu'elle prononça le prénom de Fabien, pour se tourner tout à fait vers elle. C'était mauvais, Fabien savait-il quelque chose ? Kriss l'avait-il prévenu ? Non, impossible, Kriss était un solitaire particulièrement narcissique et Fabien était un problème pour lui aussi. Il n'aurait émit d'objections à leurs projets.

Pour la première fois alors, le visage d'Okane prit une émotion : la surprise.


"Pardon ?!"

Fabien voulait se débarrasser d'elle ? Impossible !! Ou bien, peut-être que, finalement, le pouvoir qu'elle possédait était devenu une menace pour lui, et qu'il avait décidé d'assurer ses arrières... Mais elle avait du mal à le croire. Elle se sentait... blessée peut-être ? Son visage se renfrogna, et bien, il voulait la tuer... Voilà qui changeait parfaitement la donne. Elle qui voulait conserver la matéria, en faisant croire qu'elle s'était brisée, ou que celle-ci était fausse, finalement, elle allait les laisser détruire le directeur. Elle fronça les sourcils et tourna la tête, dégoûtée puis annonça avec fermeté et conviction.

"On continue. Jusqu'au bout."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 23:08:23   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Le jeune homme fit un sourire sadique à cette nouvelle de continuer quoi qu'il arrive.

"C'est bien la première fois que nous sommes d'accord sur quelque chose Okane...

Valrent ne me fait pas peur... Enfin... Les gros tarés mégalomanes ne me font pas peur en général^^"

Il regarda sa montre.

"Bon... Il est temps d'y aller...

Il y a une route assez fréquenté a 3 kilomètres de là droit vers le nord...

Nous voleront une voiture et nous irons direct a la base..."

Ne voulant pas discuter plus longtemps, il commença a marcher en direction de la route

--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-10-2008 à 14:24:02   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Elle acquiesça, et son visage se fit sombre. Elle ne pensait pas qu'elle se débarrasserait si tôt de Valrent. C'était tout de même celui qui l'avait accueillit. Mine de rien, elle s'était peut-être vaguement attachée à celui-ci, malgré le fait qu'elle ait toujours su qu'elle participerait à sa chute. Non, en fait, ce n'était pas de l'attachement, c'était... une sensation, celle d'avoir été trahi. Peut-être aussi la vexation d'avoir été doublée. C'était à elle de vouloir le tuer, pas l'inverse.

"Faudrait pas trop s'y habituer."

Elle se redressa. Il était l'heure. Okane releva tout de même le fait qu'il n'ait pas répondu à sa question sur le moyen de communication, et elle suivit le suivit d'un pas rapidement. Trois kilomètres... Ils en avaient pour... un quart d'heure au pas de course, dix minutes s'ils se pressaient vraiment. Elle suivit le rythme du chef de groupe. Elle lui reposerait la question une fois dans la voiture.

Jetant un coup d'œil vers Marriana, elle l'incita d'un geste à se dépêcher de les suivre.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 00:35:31   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Après plusieurs minutes de marches soutenue, ils arrivèrent en vus de la route.

une lueur de phare apparus au loin.

Sans perdre de temps, Gorn se mit au milieu de la route et tendit la main.

Le véhicule tenta de freiner mais trop tard, mais ce n'était pas un soucis, la main du jeune homme se plaqua sur le capot et aprés quelques mètre de dérapage, le véhicule s'immobilisa.

Il s'agissait d'un camion de glace. avec un enorme cornet sur le toit.

Tellement ridicule que personne ne se méfierai d'un tel véhicule. Une aubaine.

Le jeune homme ouvrit la porte et sortit l'humain qui était a l'intérieur.

Il voulut lui donner un coup de poing pour l'assommer, mais il frappa trop fort et la tête éclata en 1000 morceau.


"Zut... pas solide!"

Il balança le cadavre au loin et s'installa au volant.

Il enclencha alors la petite musique bien pitoyable si caractéristique de ce genre de véhicule et fit un sourire amusé


"Bon montez!"

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 05-10-2008 à 18:03:40   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana.. était satisfaite, la scène l'avait amusé mais elle ne traina pas à monter. Ça lui faisait du mal de penser ça mais.. faire chuter Valrent avec Gorn et Okane lui semblait "beau". C'était une fierté, et à la fois, une blessure, forte Il lui fallait surmonter ça, elle n'était qu'un objet après tout, il fallait supprimer le marionnettiste, faire vivre la marionnette...
Mariana serra les poings, posa sa main au cœur, serra.. comme si qu'elle se l'arrachait. Celui qui était comme un père pour tout le monde, voir plus, ne voulait que les utiliser... Mutant au cœur d'humain et de démon. Était-il le seul véritable monstre ?

Peut-être qu'après tout, il ferait ça et après.. elle deviendrait vraiment quelque chose pour lui !? Non, elle ne pensait pas. Et retirant cette pensée, elle pensa à la soirée avec Gorn.. Fabien lui n'avait jamais voulu lui faire connaitre ce qu'était la chaleur. Enfin, en quelque sorte.

Bref, elle était montée dans .. le camion à glace ? Ouais, ctait ça. Avec une grand cornet au dessus. Pas très banale, et à la fois, "discret" . Mariana attendait la suite..
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 07-10-2008 à 20:50:25   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane était plus petit que Gorn, et cela l'obligea à courir un peu plus vite que lui, mais elle n'eut pas de mal à suivre le rythme soutenu de la marche. Ses statistiques furent vaguement pulvérisées, car le petit groupe de mutant arriva à la route avant les cinq minutes. Et par chance, ils n'eurent pas à attendre bien longtemps pour attendre un véhicule, des phares se profilèrent à l'horizon.

Gorn s'avança et prit de l'avance, pour se mettre au milieu de la route. Okane haussa un sourcil : il aurait été plus simple de mettre Marriana sur le côté, avec sa tenue, sûr que le conducteur se serait arrêté pour la 'prendre' en autostop ou ailleurs. Ainsi, le mutant tendit la main et stoppa le véhicule à sa façon bien à lui. Hebi prit ensuite le temps de détailler leur nouveau moyen de transport. Une camionnette blanche, munie de dessin de glaces, et gaufres, de crêpes et de ronds de toutes les couleurs. Sur le toit, un gigantesque cornet de glace en plastique trônait.

La jeune femme eut un frisson : tellement de mauvais goût en un seul objet. Enfin, on aurait pu croire que c'était la raison pour laquelle elle frissonnait, mais en réalité... Bref, elle soupira ensuite et laissa son chef de groupe massacrer l'humain qui avait eu la malchance d'être là au mauvais moment. Ce fut une mort très sale, mais Okane su s'écarter au bon moment pour éviter d'être éclaboussée.


"Aucune finesse."

Commenta-t-elle avant d'hésiter... Elle monta donc, en regardant autour d'elle comme une paranoïaque... Pas de gaufres à l'horizon ! Personnes ne découvriraient donc qu'elle adorait cela ! xD (comment détruire un personnage en deux lignes). Une fois que tout le monde fut installé et la musique ignoble lancée, Okane se rappela sa question sans réponses.

"Au fait, vous n'avez pas répondu à ma question... Aura-t-on un moyen de communication ?"
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 08-10-2008 à 12:38:12   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Tout en conduisant, il avait sa main derrière son siège, et un flux d'energie sortit de son corps pour prendre la forme d'une main et farfouiller un peu partout à l'arrière de la camionnette dans les réserves de nourriture

"Pour la communication ne t'en fais pas! J'ai tout prévus avant de partir..."

Il sortit de sa poche trois oreillettes équipées de micros

"J'ai bricolé ça, avec certaines affaires que j'ai piqué dans les piaules d'un peu tout le monde^^

Ca émet dans un rayon de 3 kilomètres, sur une fréquence sécurisée... Evitez de parler trop fort quand même en présence de soldat...


Aaaah! J'ai trouvé ce que je voulais^^"

La main de Mana revint vers son lanceur, chargée de Gaufres encore toute chaudes et de glaces.

Il prit une gaufre et commença a manger à Belles dents


"Mmmmh! Ch'est booooon! Je tuerai pour des gaufres!!

Vous en voulez?"

Voyant le regard d'Okane, qui semblait se retenir a mort de ne pas exterminer tout ce qui se trouvait dans la camionnette, il eut un sourire

"Sert toi Okane^^ Te gène pas, ça pourrait être tes dernières^^"

--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 18:14:27   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Elle sursauta en voyant une main se balader dans le camion, comme à la recherche de quelque chose. Sursauter pour si peu, elle était vraiment en mode paranoïaque. Restant tout de même elle-même, elle nota cette extension inconnue du pouvoir de Slayn qu'elle ignorait jusqu'à présent. Pourtant, elle savait que cela pourrait être surprenant en combat. Et très utile. Enfin, elle soupira et regarda les oreillettes et en prit une pour se l'accrocher.

"Hum, vous êtes moins mauvais chef de groupe que je ne l'aurais pensé. Du moins, pour le moment."

Puis elle tilta, entendant la suite de la phrase et plissa les yeux, suspicieuse :

"Vous êtes entré dans ma chambre ?"

Comme si elle allait se mettre à crier en présence de soldats ! Elle n'était pas folle non plus. Elle tendit une des oreillettes restantes à Marriana et laissa Gorn installer la sienne, avant de regarder l'heure. Elle haussa un sourcil en l'entendant.

"Hum ?"

Puis elle lâcha un petit cri ! DES GAUFRES AU SUCRE !!! S'il savait qu'elle aussi arracherait des têtes pour des gaufres au sucre ! D'ailleurs, elle se mit à trembler, regardant les gaufres avec l'envie subite de tuer Gorn et de virer son corps pour dévorer toutes les gaufres.

"Espèce de... EN TOUT CAS CE SERA TES DERNIÈRES !!!"

Oubliant le 'vous', elle lui sauta dessus pour lui prendre toutes les gaufres et s'enfuir à l'arrière du camion.

"C'est mes gaufres... à moi !!!"

D'ailleurs, elle mordit une première, assise comme une autiste au fond du véhicule en regardant d'un air assassin tout ce qui pourrait toucher SES gaufres !
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 09-10-2008 à 20:26:19   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn crut bien voir une tornade lui passer dessus quand il présenta les gaufres. Quel effet sur la jeune fille.

"Tiens toi un peu tranquille on va se mettre au tas!"

Une fois son butin volé, le jeune homme parvint a maitriser le véhicule, mais a quel prix, son repas était a présent entre les mains de sa rivale et pour ne pas compromettre la mission, il ne valait mieux pas essayer de les lui reprendre.

Il grommela quelques secondes et aprés réflexion finis par sourire.


"Erf, bah, mange... Finalement quelques gaufres ce n'est pas cher payé pour te voir avoir des sentiments normaux tels que la Gourmandise, et te voir enfin me tutoyer.

C'est une bonne journée^^"

Il retransforme son mana en main et va chercher une glace.

"Sinon pour répondre a tes question^^ J'ai en effet pénétré dans ta chambre récupérer les restes de l'ordi que je t'ai explosé.

J'avais besoin des piéces nécessaire et je comptait récupérer les données que tu accumulais sur moi.

Après le mal que tu m'a fait, je me suis accordé une petite réparation.

Si ça peut te rassurer je n'ai touché a rien d'autre dans ta chambre. Je suis passé prendre le pc et je suis ressortit aussitôt.

Maintenant on peux définitivement enterrer la hache de guerre tous les deux."

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 18-10-2008 à 21:30:24   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana haussa un sourcil et puis..
Tempête. Un drame ? Un crime ? Le véhicule basculait presque mais Gorn le reprit vite en main. Okane avait... qu'avait-elle d'ailleurs ? Son humeur avait changé, elle était folle de gaufre apparemment, s'en était... effrayant.
Mariana soupira, presque exaspérer et suite à l'incident, regarda à l'arrière du camion. Okane mangeait, mais elle, n'avait pas vraiment faim. Son ventre possédait un nœud, impossible à dénoué. Qu'allait-il vraiment se passer lors de cette mission.. ? Qui mourrait ? Qui resterait ? Allait-il récupérer la matéria ? Devrait-elle tuer ? Tant de questions qui se bousculaient dans sa tête. Elle semblai un peu frustré. Elle fit mine de se remettre droite et de regarder attentivement la route, observant les détails du paysage, les radars, n'importe quel petit élément .. Rien ne lui échapait malgré son regard . Elle voyait tout..


* Courage Mariana ! Courage! *
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Entré De l'Académie  Les Grandes Grilles  Départ en missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum