~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Vide 

 reflechissait, seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 16:38:16   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

kyoui avait visité toute la batisse! vu toutes les pieces, tous les visages... meme si tous ici etaient comme elle, elle ne s'y sentait pas à sa place! le seul endroit qui lui plaisait vraiment autre les alentours qu'elle observait de la fenetre etait cette piece.Elle ressentait le calme et notait les ressemblance entre elle et cette piece: vide, dans un sens à l'ecart, peu visitée car rares etaient les personnes qui venaient etrangement kyoui y passait ses journées. elle passait son temps à la fenetre seule à regarder dehors perdue dans ses pensées

-ici non plus je ne serais pas acceptée.... je suis encore dans un lieu à me lamenter... je hais les hommes qui m'ont exclue mais je n'aprecie pas non plus mon espece! ils sont comme eux là à se battre, à rire betement, peureux ou haineux quelle difference y a t'il? plus je les voie plus j'ai envie de mourrir, plus je me demande la raison de mon existence et celle de ma presence ici! oh et pourquoi je te demande ça, tu n'es qu'une stupide piece, tu ne me repondras pas! donc je parle seule comme une pauvre folle dans son coin

elle soupira longuement en regardant le soleil se coucher

ouais comme une pauvre folle.....
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:04:01   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-Les murs ne peuvenbt peut-être pas réponde, mais moi je lepeux peut-être...

*Fabien apparut soudainement à quelques pas seulement de Kyoui. Son visage était amical, mais ses yeux ne portaient pas d'expression avec eux. Comme si que ce visage avait été seul et ternis pendant une éternité...
Il s'épaule contre le mur, face à Kyoui, lui accordant un petit sourire... *


-Tu sais, Kyoui, nous ne sommes pas tous haineux ou peureux. Et puis c'est grâce à la peur que le courage vient dans les coeurs, e c'est grâce à la haine que l'on arrive à ses fins. Qu'est-ce qui te tracasse tant ?


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:07:40   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn Sortit de l'ombre il avait bien sûr vus toute la scène, il était venus s'isoler également avant que Kyoui n'arrive il comptait rester cacher et disparaitre rapidement sans qu'elle ne le voix avant qu'elle ne parle mais ces paroles l'avaient émus

"Si ça peut te rassurer... tu n'es pas folle... Je ne sais que trop bien ce que c'est la solitude... Notre seule compagnie est nous même... c'est donc normal que nous parlions à notre propre conscience... a qui d'autre pourrions nous nous soulager de nos tourment... en parler même seul nous permet de les évacuer..."

Il se dirige vers la porte s'apprétant à partir

"excuse moi... je n'était pas en train de t'espionner... au revoir..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:18:01   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ah j'etais pas seule! pour qui je vais passer apres! ça m'apprendra à parler à des murs

-hum ......merci à tous les deux! ce qui me tracasse....je ne saurais pas dire.... oh desolée j'ai du vous deranger tous les deux cette salle est tellement silencieuse.... je vous remercie, .... je crois que j'ai du trop vivre seule et cachée mais merci vos paroles me rassurent ..... c'etait juste un coup de blue! desolée vraiment vous deviez vraiment vouloir le calme! pardon pardon! je vous ai derangé! cette salle est souvent vide alors..... desolée

et voilà je repete trois fois la meme chose c'est tout moi ça quand je suis genee

-monsieur ne partez pas à cause de moi...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:22:40   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(mince j'avais pas vus que Fabien était là lol)

[i] Il soupira [i]

"ça ne servira à rien d'etre timide... et je suis trop Jeune pour etre appelé monsieur... Je veux bien rester si tu le souhaite... quel est ton nom?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 18:42:56   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

(c'est pas grave; sujet à 3)

-trop vieux pour etre appelé monsieur? alors comment dois je vous appeler!? moi c'est Kyoui! mais si vous voulez partir, vous pouvez mais si c'est à cause de moi... vous n'etes pas obligé c'est tout! enfin...desolée, je suis vraiment genee! ......... je suis pas timide enfin.....peut etre que si mais ayant l'habitude d'etre seule....comment dire.....j'ai perdu l'habitude de ....communiquer....ahh je dois paraitre ridicule....enfin tout ce que j'arrive à faire c'est m'escuser! en plus vous avez entendu mes problemes! je suis confuse vraiment messieurs je.... ah je continue de m'escuser c'est....
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 19:52:36   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

* Intérieurement, Fabien ne se sentit pas bien d'un coup. Il n'arrivait pas à cerner ce Gorn malgré ce qui était arrivé. Il eu un noeud à l'estomac, comme si ce que Okane avait pût ressentir était apparut en lui. Il fronça les sourcils et se dit qu'il ferait mieux de s'en aller... *

-Je vais vous laissez... Il faut que je parle à quelqu'un... Au revoir Kyoui. Gorn.

* Il lui fit un signe de main et un clin d'oeil, puis se transplana... *


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 20:36:55   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-aurevoir...

pffiu etre en face de deux personnes c'est beaucoup trop mais que vais je faire? faudra vite que je m'habitue parce qu'à ce niveau là....ça devient grave

-vous vous appelez donc Gorn? c'est comme ça que je dois vous appeler?

elle regardait l'autre homme luttant contre son habituelle peur des gens
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 01:02:00   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il le regardat partir sans expression et regardat de la même façon Kyoui

"oui... juste Gorn... je n'ai pas de nom... je ne sais même pas si c'est mon vrai prénom... Tu n'as pas a avoir peur... Je ne suis pas ton ennemis..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 09:47:35   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-mais je n'ai pas peur...
kyoui regardait la piece vide
-vos souvenirs sont donc aussi vides que cette piece?! vous avez dit etre trop vieux pour etre appele monsieur donc vous n'etes pas eleve? enfin... desolée de mon indiscretion!
kya encore à m'escuser
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 11:49:22   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(excuse moi, je voulais dire trop jeune en fait, j'ai édité^^)

Il soupira

" Oh si... j'en ai énormément de souvenir... et j'aurais préféré oublier les 20 premières années de ma vie....

Pour répondre à ta question je ne suis pas élève... je suis celui qui est arrivé blessé dans la salle à manger à la rentrer.... Je loge juste ici... et je fais le larbin pour remercier Valrent de m'avoir accueuillis ici...
Il se peux que je donne certains cours...

Par contre... si tu pouvais éviter de me vouvoyer... ça me géne..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 17:40:22   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-ok, v...tu es donc arrivé blessé? enfin je n'etait pas dans la salle à manger ce jour là alors....
elle soupira aussi
-larbin? tu travailles où? aux cuisines? pour le nettoyage? pour ranger la paperasse? au comité des eleves? oh tu devais peut etre etre là pour travailler, dans ce cas, je derange? aussi bien vous ....tu voulais etre au calme? bon je me tais un peu alors....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:09:51   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il fait un sourir doux et s'assoit contre le mur

"Non... je n'était pas en train de travailler... je ne le fais que quand on me le demande et ce n'est pas le cas...
En fait je fais un peu de tout et rien à la fois...
Tu n'as pas besoin de t'excuser ni de te taire... Ton innocence et ta gentillesse sont naturelles chez toi... et ça me fait beaucoup de bien de t'écouter^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:40:49   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

[Je veux des lignes. 2 messages de trois lignes, c'pas bon tout sa >< ]


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:47:27   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(alors achéte toi un pc avec un écran moins large, du genre qui prend pas toute la largeur du mur, sur mon PC j'en ai 5)


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 00:34:33   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

innocence?, gentillesse? la solitude change autant? et dire qu'avant je blessais tout ce que je voyais... simplement parce que ça me derangeait

-oh alors tant mieux! desolée de toujours m'escuser c'est une veritable manie chez moi! je reve ou je viens encore de m'escuser? rahh faudra que je m'en debarasse c'est plus possible...vraiment... mais tu devais venir pour le calme alors je suis fautive! là je suis en train de chercher des escuses pour cette manie donc me contredis pas, ok!?

elle sourit, elle arrivait deja à plus dire pardon à chaque mot! peut etre retrouvera t'elle son veritable elle ou peut etre etait ce cette forme la vraie.... elle sde posait la question

(hj:il y en a 2, un au debut et un au milieu mais ça fait rien, fabien, on arrive à repondre et puis c'est dur de repondre à "pardon, escusez moi, desolée...." et puis 3 ou 4 lignes ça va c'est pas: "ouais" où là on peut rien repondre)
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 11:34:51   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il continue a sourir et se relève, puis il se rapproche d'elle. Il pose sa main sur la joue de celle-ci, non pas par affection spéciale pour elle (il ignorais que c'était coutume de faire ce geste quand on est amoureux), mais pour voir si elle n'avait pas de la fièvre, ce qui expliquerai pourquoi elle parlait autant. Meme si il ignorait toute la portée de ce geste, celui-ci semblait faire un drôle d'effet sur la jeune fille

"Eh! je ne te contredit pas, mais je te dit que Ce n'est rien^^... tu n'as pas à t'excuser pour moi^^ ... finalement, ta présence me fait plus de bien que la solitude, et je suis sur que c'est pareil pour toi au fond^^

Alors si on arrétait de se confondre en excuse pour essayer de parler l'un à l'autre de nos problèmes? je suis sur que ça nous ferais beaucoup de bien^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 13:39:55   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ce geste lui fit vraiment bizzare, elle semblait assez effrayée par ce geste, qu'elle n'avait pas vraiment connu

pourquoi met il sa main sur ma joue......qu'est ce que ça veut dire?.... ma presence lui fait du bien....ahhhhh qu'est ce que ça veut dire.....j'y comprends rien... ahhhhhh

la jeune fille resta silencieuse un moment toujnours un peu effrayée puis prit la parole

-merci de m'escuser.... enfin oui nous pouvons parler de nos problemes se sera mieux que des escuses tout les deux mots! je dois un peu saoulé quand meme. avec.... donc commence...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:58:53   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il s'assoit de nouveau contre le mur et la regarde dans les yeux

"Si je suis venus ici... c'est pour essayer de faire le vide dans ma tête... j'ai peur... des gens me recherchent... pour me ramener dans un endroit horrible... je viens juste de m'échapper mais je sais qu'ils me retrouveront...

J'ai également peur de mon pouvoir... ceux qui me recherchent me l'ont dévellopés au maximum... Il est très dangereux... même si je le contrôle parfaitement, c'est un pouvoir que je ne sais utiliser que pour détruire... Je ne voit pas comment je pourrais sauver qui que ce soit avec un tel pouvoir... et je me demande si ma vrai place n'est pas finalement auprés de ceux qui m'utilisait pour détruire... mais je ne veux plus jamais retourner là bas..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:15:38   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-quel est ton pouvoir? il n'est surement pas que destructeur, je suis sure que tu peux en faire quelque chose, l'utiliser à ton avantage... tu t'es echappé d'un lieu où on faisait des recherches sur toi? un laboratoire? hum tu as des raisons bien plus profondes et justifiées que celles de beaucoup de monde ici, moi y compris pour hair les etre normaux! tu en souffres beaucoup? en tout cas, retourner les voir pour detruire ce que tu veux sauver est parfaitement idiot et pour le moment tu es à l'abri d'eux ici! les etres normaux sont si ... haissables: tout ce qu'ils savent faire c'est detruire ou transformer, incapable de creer quelque chose de bien ou d'utile à leur societe, ou encore mettre à l'ecart ce qui les depasse ou les effraie......... mes plaintes sont vraiment ridicules par rapport à ce que tu as subi! vraiment la seule chose à craindre ici c'est les eleves les plus dangereux prets à s'autodetruire et avec tout ce qui les entoure....
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:08:41   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il fait apparaitre une boule d'energie dans sa main, toute suite une aura destructrice envahis la piéce il la lance sur un meuble qui se retrouve désintégré

"c'est ça mon pouvoir... y'a pas que ça... je peut également solidifier cette energie pour y donner la forme que je souhaite... comme un bouclier ou une lance d'énergie... mon acctivité energétique est pus élevé que les humains... ça affecte mon corp et mon cerveau... je peut par exemple résoudre nimporte quel calcul aussi complexe soit-il et ma force physique est augmentée..."

Il se lève, frappe un colonne de son poing et la détruit.

"Tu vois... je peux aussi voler quelques minutes..."

Il va s'assoir a côté d'elle

"c'est quoi ton pouvoir?..."

[i] Il frappe contre le mur


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:39:45   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-moi? les transformations, je ne le controle absolument pas pour le moment donc je ne peux pas te le montrer! il ne reagit qu'à ma colere pour le moment...
elle soupira en regardant ses mains
-ton pouvoir de destruction a des bons cotés! ton intelligence et ta force peuvent aider enfin tu as enormement de capacités ...tu ne vois que son mauvais coté mais bien utilisé.... bien sur c'est effrayant mais.... je suis sure que ....enfin tu comprends?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:47:36   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il soupire

... même avec d'excelentes raisons pour les utiliser... avec l'envis de faire le bien... ce pouvoir ne sert qu'a détruire... détruire une époque ou une société pour en reconstruire une meilleur c'est faire le bien... ce n'est pas pour ça que je l'approuve... quelle que soit la raison... la colère, la puissance et la destruction ne sont pas des solution... j'en suis persuadé... mais... je n'ai pas le choix... ma haine envers ceux qui m'ont fait du mal est trop grande... et je ne peux pas les laisser vivre pour que ce qui me soit arrivé n'arrive a personne d'autre... ce serais encore plus criminel de les laisser vivre... ainsi que tous les humains...
Je n'ai pas le choix... si je veux sauver ce monde... je dois d'abord le détruire...

Mais aprés... je sais que ça peut paraitre absurde... je serais peut etre au milieu d'une montagne de cadavre... mais quand les mutants pourrons enfin vivre libre sur terre, j'aimerais trouver un moyen pour aider un maximum de gens sans jamais plus tuer. plus jamais... pour expier mes crimes..."

Il se rapproche d'elle comme rassuré par sa présence

"parle moi de toi..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:02:30   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-le seul moyen pour changer un monde est d'utiliser la peur mais...cela le change t'il vraiment! comme on dit chassez le naturel, il revient au galop! meme si on desire faire quelque chose, c'est ephemere et ne dure jamais longtemps! enfin à quoi servons nous si nous ne pouvons rien faire! nous sommes tous inutiles! tout ce qu'on est capable c'est de rever, un monde qui existe en chacun et qui differe pour chaque personne...
elle soupira
-te parler de moi? il n'y a que peu de choses à dire! que veux tu que je dises?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:34:54   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il la regarde en souriant

"Je ne sais, pas si tu était engoissé c'est qu'il y avait une raison! parle moi de ton histoire, de tes craintes, de tes projet d'avenir, de tes espoirs... je t'ai presque tout débalé sur moi et je ne sais rien de toi^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Vide  reflechissait, seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum