~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Vide 

 reflechissait, seule

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:55:01   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-mon histoire? elle n'a rien d'extraordinaire, trés jeune je me suis rendue compte que j'etait pas normale! quelqun m'a traitée de monstre et j'ai du m'enerver car on a retrouvé la personne en question eventrée, il est toujours en vie mais comment dire, dans un lit entre la vie et la mort, peu apres mes parent me reprocherent cet incident et lors de la dispute, ma colere me transforma en ours et.... ils sont meconaisables, je n'etait plus maitre de moi et je fuis, je suis restée cachée plusieurs années cherchant à m'adapter mais mon chemin fut jonché de cadavres.... mes craintes? je n'en ai pas vraiment, mes projets d'avenir? pareil, mes espoirs? pouvoir enfin m'expliquer tout ce qui arrive, pouvoir enfin vivre ma vie en assumant mes pouvoirs et me debarasser enfin de... tout ce qui me derange! voilà enfin c'est tout ce que je vois!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 22:34:27   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il soupira

"Tu sais... tu arrivera surement a mieux maitriser ton pouvoir si tu accepte qu'il fait partis de toi et qu'il n'en sera jamais autrement... en entrainement, met toi volontairement en danger de mort pour forcer ton pouvoir à ressurgir c'est dans ces moment là que tu apprendra à le connaitre et à le maitriser totalement... je t'aiderai pour ça si tu veux...
Si j'ai bien compris, ton pouvoir est de te changer en animal? Je suis sur qu'avec de la maitrise tu réussira bientôt a faire quelque chose de bien avec ton pouvoir^^"

Il se lève

"ça m'a fait du bien de parler a quelqu'un... nous allons surement nous revoir... tu es gentille... c'est la première fois que quelqu'un m'écoute... oui... j'aimerai te revoir...

maintenant excuse moi, c'est l'heure de mon entrainement..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 12:24:14   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-bien donc au revoir! on se recroissera surement dans le chateau et si tu as besoin d'aide pour n'importe quoi appelle moi, ça occupera mon temps libre!

m'entrainer? hum oui mais alors dans mon univers....la foret! le second lieu le plus calme ici

-j'essaierais de m'entrainer, merci bon au plaisir de se revoir!

elle le salua puis parti de la piece apres avoir regardé par la fenetre
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 08-01-2007 à 14:34:28   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn se dirigeat vers la porte, la regardat une drnière fois sans expression avant d'ouvrir la porte et de sortir

* C'est la première fois que j'ai une discussion ouverte avec quelqu'un... je ressent des sentiments auquels je n'ai jamais eut droit... est-ce que je deviens fou?... ou bien est ce que les choses sont elles finalement en train de redeveni normal?...
Je trouverais sûrement ici la réponse que je cherche pour expier mes crimes et pour savoir comment vivre une vie normale...*

Il sort


--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~Navernel~  Troisième Etage  Salle Vide  reflechissait, seuleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum