~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Maîtrise de Pouvoir 

 Second cours (je suppose non...?) (tout le monde)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 12:54:54   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Dans la salle , encore vide, venait d'entrer le professeur de maîtrise de pouvoirs, Frédéric Lonari, il tenait dans sa main droite un petit carnet qu'il lisait, lorsqu'il l'eut terminé il le referma et réfléchit à ce qu'il venait de lire...

**Donc... Durant le dernier cours les bases de leur pouvoir ont été présentées et les compétences de trois élèves ont pu être testées...? Okane, Catherine et Mariana... Je suppose que depuis ils ont dûs évolués dans la maîtrise de leur pouvoir... Cette Okane... Elle a un grand potentiel si j'en crois ce qu'on m'a dit, donc il est fort probable qu'elle ait réussi à rendre matérielles ses illusions... Dans ce cas ça doit être une grande force... Il faudrait aussi pouvoir me rendre compte du nombre consécutif de fois qu'elle peut utiliser une illusion et pendant combien de temps... Catherine... Il faudrait savoir ce dont elle est capable, combien de temps peut resté son fouet avec sa matérialisation, est-ce que ça la fatigue...? Je lui poserait la question... Aussi il faudra qu'elle trouve d'autres utilisation que l'attaque avec ce fouet comme l'a fait remarquer cet élève qui m'a remplacé.... Gorn... Il a l'air interessant... Peut-être contrôle-t-il déjà entièrement son pouvoir...? Je ne l'ai jamais vu en action donc je ne peux faire aucunes remarques... Sinon... Mademoiselle Mariana... Elle posséde un énorme potentiel... Mais... Elle n'arrive pas à contrôler sa puissance... Elle en a utilisé énormément durant ce combat, elle est fière et ne veux pas perdre... Au point qu'elle préfèrerait mourir...? Il faudrait qu'elle puisse s'arrêter au bon moment... Qu'elle "sache" s'arrêter... Et elle pourrait être encore plus forte... Ensuite... Voyons...*

Le professeur sortit une liste délèves et regarda la liste. Sept personnes n'étaient pas passées, ne présentant pas leur pouvoir, peut-être que parmis eux il y en aurait qui ne savent même pas utiliser leur pouvoir, et parmis ces sept élèves, quatre n'étaient pas venus du tout. Il redéposa alors la liste sur le bureau...

- He bien... Maintenant il n'y a plus qu'à attendre l'arrivée de mes élèves...

En disant cela il passa à travers la classe, voyant exactement ce qu'il pourrait faire de l'espace environnant.

- Il ne faudrait pas non plus qu'il y at d'accident... Il faudra être fort prudent...
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:06:51   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Une tornade de glace se forma à une table, gelant l'atmosphère, Mariana apparut, la tornade de glace disparut. Son katana sur l'épaule, elle était assise sur une table et regardait le professeur. SOn air glacial n'avait pas changer, ou justement, c'était agraver...

* C'est donc lui notre professeur... *

Mariana attendait patiemment le début du cours...
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 14:38:55   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Le professeur nommé recement regarda la nouvelle venue, il regarda de nouveau dans son carnet et dit alors en reconnaissant la description de la jeune fille:

- Bonjour.... Vous devez être mademoiselle Marana Verney n'est-ce pas...? Je suis votre professeur de maîtrise de pouvoir à partir de ce jour, Monsieur Lonari... Je suppose que Monsieur Gorn vous avez prévenu, vous ainsi que vos camarades, de la cause de mon absence jusqu'à maintenant n'est-ce pas...? Enfin bon... Si j'en crois les informations que j'ai reçues et votre arrivée assez spéciale, je peux en conclure que votre "pouvoir" est la glace... Est-ce que vous pourriez me dire si, ce qui est fort probable, vous auriez évolué dans le contrôle de votre pouvoir en attendant que vos camarades arrivent...?

Le professeur avait dit ça d'un air neutre, mais avait regardé sa première élève droit dans les yeux, attendant une réponse à sa question.

*De toutes les manières... Les autres élèves arriveront sûrement assez rapidement... Donc peut-être n'aura-t-elle même pas le temps de répondre...*


--------------------
Le miracle naît dans le cœur des humains.
La tristesse… La mélancolie… Ca ne sert à rien que je cherche à les affronter, au contraire, je dois les accepter et les serrer dans mes bras. Je dois apprendre à vivre avec.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 16:56:39   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Oui. Déjà parce qu'au denrier cours, je me suis battu avec Gorn en entrainement, donc cela m'a fait évolué. Et comme je suis chargé des missions de Fabien Valrent, j'évolue donc assez rapidemment.

Elle parla plutôt froidement pour ses airs. Ses yeux bleus glace semblèrent se concentrer, comme si ils cherchaient à canalyser quelque chose. Elle repensa justement à ce combat, elle n'avait pas contrôler son pouvoir, et c'est pour cela qu'elle n'avait pas réussi à le mettre plus puissant. Mais cela l'avait quand même bien épuisée...

Mariana préféra retirer cela de ses pensés pour le moment et se concentra sur le professeur...

Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:43:19   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn entrat a son tour, il n'était pas élève, mais tenait a voir comment allait s'en sortir le nouveau professeur. Et puis s'était pour lui une excellente occasion de continuer à voir le niveau des autres élèves.

"Bonjours... Je suis Gorn, celui qui vous a remplacé... Je n'ai rien d'autre à faire... je peux assister à votre cours?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 18:46:25   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

kyoui ne fit pas une entrée remarquable bien au contraire, elle passait inaperçue cela l'arrangeant vu ses trés mediocres resultats et toutes les faiblesses existantes
c'est donc lui notre nouveau proffeseur! j'ai un mauvais presentiment à son sujet mais laissons de coté
elle alla donc s'asseoir dans un coin derriere un eleve de grande taille
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:34:34   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Le professeur, après avoir écouté Mariana avait pris quelques notes, et lorsqu'il entendit Gorn s'adresser à lui en se présentant comme son remplaçant il dit alors:

- C'est comme vous le vouez, si vous voulez voir comment se déroulent mes cours, je ne peux pas vous en empêcher... Remarqua-t-il simplement, puis lorsqu'il remarqua la présence de la nouvelle venue, il lui dit: Bonjour mademoiselle.... JE suis désolé de vous l'annoncer mais je vous ai bien remarquer entrer dans cette pièce, même si ça ne devait pas être votre intention si j'en juge votre arrivée silencieuse... Il regarda un instant la porte, puis, s'adressant de nouveau à Mariana il ajouta: Dans ce cas, durant ce cours, si les sept personnes n'ayant pas "présentée" leur pouvoir ne se décide pas toutes à venir, je verrai dans quel sens vous avez évolué... Puis, il dirigea de nouveau son regard vers la nouvelle venue et dit en s'approchant d'elle: Si j'en crois votre tête, vous ne devez pas maîtriser autant votre pouvoir que les autres élèves qui sont passés la dernière fois... En attendant l'arrivée des autres, comme il ne faudrait pas non plus ne rien faire, ça perdrait du temps inutilement sur l'heure que nous avons, vous pouvez tout aussi bien présenter votre pouvoir, et si c'est possible, car vous pouvez tout à fait ne pas pouvoir l'invoquer, nous en faire une démonstration...

Après sa longue tirade, Frédéric attandit la réponse de la jeune fille qui baissait légèrement la tête.


--------------------
Le miracle naît dans le cœur des humains.
La tristesse… La mélancolie… Ca ne sert à rien que je cherche à les affronter, au contraire, je dois les accepter et les serrer dans mes bras. Je dois apprendre à vivre avec.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:39:03   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn souria et allat s'assoir près de la fenètre, il faisait un temps superbe dehors et il avait envis de pouvoir contempler un peu le ciel si il s'ennuyait pendant ce cours.

Il remarquat Marriana et lui fit un sourir doux en guise de bonjours



--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:42:34   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

elle cherchait du regard une autre fille dans les entourages qui aurait les memes carasteristique qu'elle mais sans aucun succes! elle fit donc une espece de grimace
-moi?..... je... je ...peux vraiment pas.... pourrai je passer apres le cours?
demanda t'elle d'une voix fuyante sachant bien que cela allait etre refusé
je savais bien que ça allait mal se passer
elle se tenait le poignet blesse grimaçant
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:59:10   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

e professeur remarqua son geste et, avant même qu'elle n'attrappa son poignet il vit la blessure et comprit à l'instant ce qui avait dû se passer et dit tout simplement:

- Très bien... Vous pourrez passer à la fin du cours... Mais je ne vous ferais pas de cadeau et je vous donnerai les "règles" à respecter à ce moment-là... Et vous n'aurez aucune autre alternative à suivre si vous voulez vous en sortir avec votre pouvoir... Et je suppose, que vous ne voudriez pas que quelqu'un soit là durant cette période si vous voulez me voir à la fin du cours... Frédéric en disant cette phrase c'était légèrement tourné vers les deux autres personnes présentes, et dit donc: Dans ce cas je suppose que je vais tout de même attendre un peu l'arrivée des autres élèves... En disant cela, il se dirigea de nouveau vers son bureau, regardant tour à tour, Mariana, Gorn, et Kyoui, il sortit alors son carnet et prit de nouveau quelques notes, il dit ensuite, se tournant vers la jeune fille,froide: Alors... Mademoiselle... Si cela ne vous ennuierait pas, j'aimerais savoir dans quel sens votre pouvoir aurait évolué, soit, vous pouvez expliquer, soit en attendant l'arrivée des autres vous pouvez nous le "montrer" de quelque manière que vous pensez être la meilleur...

*Sur ce sujet.... Je pense qu'il ne faut pas trop m'avancer pour l'instant... Il faut y aller lentement pour le moment, sinon, on s'en sortira difficilement dès le premier cours...*


--------------------
Le miracle naît dans le cœur des humains.
La tristesse… La mélancolie… Ca ne sert à rien que je cherche à les affronter, au contraire, je dois les accepter et les serrer dans mes bras. Je dois apprendre à vivre avec.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 18:53:33   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Okane entra à son tour. Jetant un coup d'œil à l'horloge accrochée au dessus du tableau, elle constata qu'elle avait un petit retard. Ce n'était pas totalement de sa faute, un travail urgent pour le comité des élèves avait du retenir son attention. Mine de rien, cela prenait du temps d'être présidente du conseil. Elle s'en sortait plutôt pas mal, alors elle n'allait pas se plaindre. Et puis, aucun n'élève n'avait encore eu à se plaindre de sa façon de gérer les choses, ou alors, il n'avait tout simplement pas osé, ce qui était tout à fait compréhensible.

Bref, Hebi referma la porte derrière elle, et alla poser son sac sur une table, avant de s'installer. La demoiselle portait en ce jour un pantalon large et un pull à col roulé moulant : il faisait froid dans le château aujourd'hui malgré le temps superbe qui éclairait la pièce. Réunissant ses cheveux en queue de cheval, la demoiselle s'intéressa enfin au professeur. Un jeune homme, en dessous de la trentaine, et pas trop mal d'un point de vue physique. Elle ignorait son pouvoir à lui, il faudrait le demander à Kriss.

Il était en pleine discussion avec Marriana et allait certainement lui demander de faire une démonstration de son pouvoir. Celui de la demoiselle, Okane le connaissait bien, et avait quelque fiches sur lui, de plus, elle l'avait déjà vu s'en servir. Aussi se désintéressa-t-elle de ce qui se passait au tableau pour sortir un petit cahier de note et un stylo noir qu'elle s'amusa à faire tourner entre ses doigts, montrant ainsi un certain ennuis et patientant que cela devienne plus intéressant.
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 03-10-2008 à 20:33:58   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Alors que MAriana semblait en pleine réflexion par rapport à ce que venait de lui demander, M. Lonari. Un troisième élève pénétra dans la salle... Ou plutôt une troisième... D'après ce qu'on lui avait dit, ce qu'il avait entendu et ce qu'il avait vu, cette jeune fille devait être la fameuse Okane Hebi, la manipulatrice d'illusions.
D'après le comportement de cette dernière, elle semblait s'ennuyer. Elle avait sorti un bloc-note et son stylo et avait commencé à faire ce geste qui signifiait clairement chez les élèves: "Je m'ennuie, et si vous passiez aux choses sérieuses pour une fois? Je sais déjà que 2+2=4...". Il le savait très bien. Il dit quand même à la nouvelle venue:


- He bien... Bonjour mademoiselle Hebi... Il semblerait qu'avant même que le cours ne commence vous vous ennuyez? Soit...

[HS: Le problème, c'est que je ne sais pas si Marianna va répondre ou pas en fin de compte...]

--------------------
Le miracle naît dans le cœur des humains.
La tristesse… La mélancolie… Ca ne sert à rien que je cherche à les affronter, au contraire, je dois les accepter et les serrer dans mes bras. Je dois apprendre à vivre avec.
Haut de pagePages : 1  
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Maîtrise de Pouvoir  Second cours (je suppose non...?) (tout le monde)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum