~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party 

 -Le Blabla- (je sens ke ça va pa plaire à l'admin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:08:27   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

T'es pas un dieu, mais t'es mon mien, c'est tout *boude*
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:08:49   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Je peux savoir d'où tu me connais alors ???????

Parce que là...ça me gave !!! (comme les oies avant Noël...)

ROOOOOOOOOOOOOOOO HYPER HYSTERIQUE !!!!!!


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:15:29   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Je te connais c'ets tout
La vie est une maladie mortelle... Qu'elle dégoût j'ai à te voir porter ce pseudo, mais bon, les coincidences peuvent arriver!
Et oui, HARRYDE C'EST MOI!!!
Non je n'habite pas au Japon, vraiment désolé =.= ce perdres dans les rêves euvent être choquant des fois
Mais quand même, faut le voir pour le croire, vous, vous êtes si naïfs...
Rah, je passe le sujet...

Les oiseaux brillent le soleil chante!!!

[citation de Granny XD ]


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:17:43   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ouais raku!^
pourquoi t'habiterais au japon?
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:18:02   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Humf, 500 euro pour avoir citer une de mes citations allez, par ici l'argent !
t'as pas ? J'me contenterais de 200 alors
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:18:16   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Aaaaaaaaaaaaaah je comprends tout !

Si ce n'est que ça...

Désolée, je ne suis pas Kelly mais sa soeur jumelle...Lindsay !

En attendant, merci de passer tes humeurs sur quelqu'un d'autre ! ^^


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:19:02   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

LUI DIS PAS CA ! Ca va tomber sur moi après --'
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:19:05   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-__________-
Morgui! KONOSEIWA!!!


--------------------
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:21:51   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Gome...

Mais c'est l'un des rares points communs que j'ai avec mon perso...JE DETESTE LES APPRIORIS OU LES JUGEMENTS ATTIFS !!!!!!!!!!!!


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:32:18   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

J'ai faim...


...


...
QUI A DIS TA GUEULE ?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:34:48   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

ça y est, la merde qui commence.... bon arréter de vous prendre la tete c'est soulant, faites ça en privé plutôt


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:35:51   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Moi aussi j'vous aime *lance des baisers avec la mains aux personnes qui s'entretuent*
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:43:24   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Mdr

Perso ça va beaucoup mieux...

Maintenant que je sais pourquoi il y avait embrouille c'est bon...Désolée de vous avoir causé plein de soucis !

Mais...ta gueule en japonais c'est pas urusai ???


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:48:16   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Si ! J'en étais sure ! Moisissure dégénérée t'as perdu !
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:54:56   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ouaie en familier mais en neutre; bruyant, agaçant!

les mots familiers ont tous un sens courant ou pas ?
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:10:42   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

^^'
Dans Loveless, ils disent Urusaï ET Konoseiwa !!
Na


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 21:00:06   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

moi je préfére Baka, c'est simple, rapide et efficace^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:00:19   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

konoseiwa: aucunne traduction
baka ça a un sens assez gentil: idiot, imbecile,...
qui ressort beaucoup aussi c'est : kisama comme insulte, c'est le tu trés familier à ne sortir que trés peu car ses traductions sont.... moins gentilles que baka!
vous etes donc fan de loveless? c'est un yaoi ce qui explique l'histoire des gays! jamais vu j'attends qu'il sorte en manga
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 01:46:04   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

je suis pas trop Sho-jo manga, je suis plutot Shonen genre bleach, Samourai Champloo, Kenshin, dragonball et full metal

Et manga sérieux pour adulte du genre de Cowboy Bebop, Homonculus, Monster, Battle Royal et MPD Psycho (un conseil pour ces derniers faites gaffe car a part Cow boy bebop tous les autres sont difficile a comprendre pour le jeune public, assez Gore et Psychologique)

Et oué, je vieillis, les mangas que je lis s'en ressentent un peu T_T


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 11:14:47   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

hum pareil, l'autre partie que t'a cité c'est des seinen!
ils sont conseilés à partir de 18 ans!
il en existe de toutes sortes comme ça! mais les classifications sont dures à trouver! et on en vois souvent sans s'en appercevoir! mais ce genre là est trés licensié donc dur à trouver sur internet!
dans la liste j'ai vu que monster que j'ai adoré! la premiere liste, je les aime tous
mpd psycho est classé shonen!
cowboy bepob: interdiction, il a ete censuré au japon et remis à l'etat normal que parce que les japonnais se sont plains!
[Ce succès ouvrit la voie à de nombreux anime matures, comme Inu-Yasha, Lupin III, Trigun, Blue Gender, Fullmetal alchemist, FLCL, Witch Hunter Robin, Samurai Champloo, Wolf's Rain et même Evangelion que les japonais ont d'abord trouvé infâme.]
sinon il existe des seinen vraiment interdits comme tokko (que j'ai adoré) aux - 18 ans au japon! les classant au meme niveau que le hentai et certains ecchi donc choquant pour un public mineur!
donc dans ta liste, celui que tu as trouvé le plus simple est le seul à avoir ete interdit!(à cause d'evangelion, ça faudra qu'on m'explique pourquoi parce que ça n'a rien de choquant, oh sauf le dernier episode pratiquement imcomprehensible)

tu lis en manga ou tu regardes les animes?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:03:39   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

je fais les deux mais je préfére les livre car ils sont fidéle a l'histoire du dessinateur

Regarde full metal alchemist, il s'est passé ce qui arrive a beaucoup de manga, l'histoire du dessin animé a rattrapé l'histoire du livre (qui n'est pas encore terminé) donc les animateurs ont inventé une fin (sublime je trouve mais pas celle du véritable auteur du manga) et ce qui est marrant, comme jelis également le bouquin, l'histoire en est maintenant complétement différente du dessin animé lol

Pareil pour évangelion, la fin du dessin animé est incompréhensible et meme chiante, mais dans le bouquin elle est différente et plus accecible


--------------------
La vie est un cadeaux.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:04:12   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

[tu voies, un message long XD ]
Vive Loveless...


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:11:29   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

(ouais!!!)
hum faudra que je cherche! FMA c'est vrai que ça fait bizzare mais du coup ça nous fait 2 histoires au lieu d'une!
apres bleach pour preserver le manga, ils ont fait une saison de HS! assez interessante aussi!
loveless ça a l'air bien je regarderais! mais une amie prendra les mangas à leur sortie parce que là la serie est courte
pareil fais les 2 mais ce qui est triste avec les animes c'est que ça compresse!
par exemple black cat: 20 volumes en 24 episodes presque un episode par volume!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:13:43   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

c'est net lol, j'ai trouvé ça abusé^^

le seul manga bien adapté que je connaisse ça va vous paraittre débile mais c'est Gokudo Kun Manyukii, c'est délirant et vus que c'est en mouvement, l'humour va plus loin que celui de la BD^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:17:14   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

connais pas! ça porte un autre nom ou pas?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party  -Le Blabla- (je sens ke ça va pa plaire à l'admin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum