~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party 

 -Le Blabla- (je sens ke ça va pa plaire à l'admin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:08:31   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

hein bon je te cite toutes les teams qui le traduise normalement ça devrait etre simple à trouver:
il y a 13 teamùs dessus, celles qui ont depassé le 30:
dawaa fansub team: de 0 à 30 mais serie abbandonnée
brozeur'love: de 0 à 38
z-s fansub: de 0 à 32
ojisama-fansubs: de 0 à 36
zeus team: de 0 à 36
addict-subs: de 0 à 50 serie complete!
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:09:48   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

là n'est pas le problème, quand j'ai essayé, ça mettait fansub indisponible, ou un truc dans le genre, et en ddl, inutile d'y penser, parce que mon ordi à trop de bug pour ça!
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 20:11:17   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

bizzare sinon va direct sur addict normalement tu peux telechargez depuis enfin sur zeus c'est comme ça alors...
Merenwen Elensar
Professeur ou Personnel
Merenwen Elensar
18 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 22:41:01   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

EEEhh j'ai vu bien avant qu'ils y en avaient qui connaissaient le forum Manor Darkness!!!!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 00:02:52   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

oui, moi c'est psymon^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:52:24   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

me rakurai
et toi?
frederic etait natsukeru
catherine,: moon
Merenwen Elensar
Professeur ou Personnel
Merenwen Elensar
18 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 15:25:30   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

moi j'étais Gwenaelle Shneider
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 17:56:06   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

ooooh kikoo Gwen, ben tu vois tu retrouve tout tes anciens membres sur un autre fofo^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Merenwen Elensar
Professeur ou Personnel
Merenwen Elensar
18 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 21:55:47   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

oué je sais... mais j'en ai fais un nouveau dernièrement^^
mais bon bref passons lol
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 28-01-2007 à 22:04:12   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ah ouais dans quel genre?
Merenwen Elensar
Professeur ou Personnel
Merenwen Elensar
18 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 17:09:10   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

Désolée pour mon absence!!! avec le boulot mon dieux sa n'arrête plus... Mais je suis à nouveau là!!! pour répondre à ta question Kyoui, c'est un monde futuriste... c'est une ville futuriste on est dans les années 2010 mais bon il n'y a pas beaucoup de membre dessus
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 20:54:01   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Fabien m'a fait comprendre qu'il y aurait un mailing quotidien Oo
C'est zarb XD
Merenwen Elensar
Professeur ou Personnel
Merenwen Elensar
18 messages postés
   Posté le 07-02-2007 à 21:22:33   Voir le profil de Merenwen Elensar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Merenwen Elensar   

ah ben j'ai reçu un mailing moi donc il l'a peut être envoyé
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 13:55:27   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Ouai, des mailing quotidien, si il le faisait sa ferais vivre le forum c'est vrai !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party  -Le Blabla- (je sens ke ça va pa plaire à l'admin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum