~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party 

 -Le Blabla- (je sens ke ça va pa plaire à l'admin)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:27:52   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

c'est pas connus car ça sort pas en France^^

Je peut te passer le lien ou je les télécharge si tu veux, mais il faut que tu ai Emule pour le télécharger.


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:37:09   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

aie je l'ai pas sur cet ordi mais je l'ai sur l'autre mais je vais deja cherché si ça porte un autre nom!
voilà c'est bon t'avais fait une faute: Gokudou-Kun Manyuuki
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:49:54   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

oué mai en françai c'est Gokudo^^ je te le conseil c'est le type meme de l'anti-héros et je me suis tapé des fou rire sur ce dessin animé lol


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:03:54   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Beuh, trop de truc à lire >_< mais j'ai lus =/
Mes anime préférés (enfin les seuls que j'ai vu en gros) :
Death Note
Jyu Oh sei
Kiba
Loveless
Gokudo-kun
Rozen Maiden
Mai Hime
Mai Otome

beuh c'est tout^^' si j'en ai oublié j'les rajouterais
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 13:27:34   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

alors rozen maiden je suis en train de regarder
lesq deux mai j'ai vu et en ce moment c'est mai otome zwei
death note, j'en suis à l'avant dernier tome!

moi je citerais pas vu qu'en faisant les comptes j'en ai vu plus de 1000!
gokudo ouais j'ai trouvé tout les eps avec ce nom! donc je mets sur la liste : 14 en tout que je regarde en ce moment
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:06:47   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Tiens Kyoui [quiand je lis, j'aimerais dire Kiwi :fou : ]
http://dl.roadrunner5.net/site/index.php?file=Download&op=categorie&cat=213
Pour Loveless [moi j'le regarde tout les jours x)


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 17:22:39   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

kiwi? sympa merci! à la base kyoui veut dire prodige mais un kiwi peut etre un prodige de la nature c'est possible!

hum ok! merci du lien
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 15:21:09   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

mdr...c'est bon les kiwis O.O

Death Note !!! à fond dedans en ce moment...téléchargement de l'épisode 9...=.= c'est trop long jveux la suite ! lol

J'adore Wolf's Rain aussi, BR grand classique mais un qui est pas mal c'est Full Metal Panic...je sais pas si vous connaissez ? Il y a une version plus comique encore c'est Fumofu...

Loveless, j'ai une amie qui est accro...j'ai vu quelques images seulement, ça à l'air pas mal du tout...Les musiques de Mai Hime sont géniales, je les ai lu uniquement.

En yaoi sympa il y a aussi Gravitation ^^, pour le reste je varie entre shojo et shonen...

Vous connaissez des Dramas aussi ?


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 18:01:32   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

full metal panic? waou j'adore cette serie!
hum en drama?: ouais la soeur d'une de mes amies est accros et elle m'en a fait fait voir euh y avait un truc comme nobuta no product enfin un titre comme ça!
wolf's rain, j'ai adoré!
death note trouvant trop long j'ai diorecetement cherché les tomes sur internet et j'ai un lien pour tout lire! si tu veux je te donne le lien!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:11:57   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

elfen lied est pas mal non plus, et bien bourrin, je sai pas si vous connaissez


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:31:56   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

oui!!!
un peu court aussi! y a tellement de mort que ça en devient vraiment marrant! enfin nana quand elle perd les 2 bras et les 2 jambes c'est comique, on dirait un mannequin apres et ses membres qui partent apres...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:39:47   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

lol oué c'est assez marrant^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:44:05   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

hum dans ce cas là, tu as lu le manga ou pas?
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 19:50:42   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

j'ai vus les anim' seulement^^

sinon pour changer un peu des manga, qui connais la série Scrubs^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:56:58   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

moi! ^^ (encore)
vraiment marrant aussi!
attends que je confonde pas c'est bien la comediie avec les medecins
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:01:11   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Euuuh.... Moi et Okane ne pouvont venir en ce moment! Plus d'internet :s


--------------------
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:29:36   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Pas cool ça...

Perso, jpense que Nobuta Wo Produce est LE drama de base cultissime...Il a été primé meilleur drama en 2005 j'crois...

Bref, j'aimerais bien que vous me conseilliez en anime ! ^^


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 15:04:49   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

tu veux dans quel genre?
aventure?
drame?
comedie?
horreur?
amour et amitié?
seinen?
shojo?
shonen?
yaoi ou yuri?
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:29:57   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Ben jveux bien comédie, shojo et horreur ! ^^

Vos avis en fait, cke vous préférez !


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 11:28:28   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

comedie:1377 animes
horreur:101 animes
shojo (la classification n'existe pas disons que ça correspond à amour et amitie):342 animes
total:2820 animes!
bon deja prends note de tout ce qui a ete cité!
horreur: je conseille (ceux qui sont les plus connus apres regarde les listes sur animeka ): blood + ,death note, elfen lied, gantz, hellsing,monster,night head genesis, paprika, shingetsutan tsukihime,tokko,........ certains autres sont bien mais la traduction est lente donc bon...

comedie, y en a beaucoup mais regarde deja gokudo si t'a pas vu apres.... yamato nadeshiko shichi henge apres....pfff y en a trop....

animes les plus aprecies en ce moment! je les ai pas tous vu mais les critiques sont favorables!
1 - Death Note(fantastique,horreur,policier)
2 - Bleach (action, aventure, combat)
3 - Kekkaishi (action, combat, fantastique)
4 - Babe, My Love (drame,comedie,amour et amitie)
5 - Black Lagoon (action, aventure)
6 - Chevaliers du zodiaque (Les) - The Hades Chapter - Inferno II (action,aventure,fantastique)
7 - Code Geass Hangyaku no Lelouch (action, cyber et mecha,espace et science fiction)
8 - D.Gray-man (action, fantastique)
9 - Kiba (action, aventure, fantastique)
10 - Gasaraki (action, ciber et mecha, espace et science fiction)
11 - Ray The Animation (action, drame, policier)
12 - Afro Samurai (combat)
13 - Black Lagoon 2nd Season (action, aventure)
14 - Himawari ! (comedie, action)
15 - Busô Renkin (comedie,action, fantastique)
16 - Brave Story (aventure,fantastique,heroique)
17 - Muteki Kanban Musume (action, comedie)
18 - Elfen Lied (horreur, ecchi,drame, espace et sc-fiction)
19 - BLOOD+ (horreur,action, fantastique)
20 - Sôkô no Strain (cyber et mecha, sc-fiction)
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:10:05   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Merci beaucoup...^^

Death Note, jsuis toujours en train de télécharger...j'adore.

Pour les autres, j'en connais vaguement quelques uns...je prends note !


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:18:52   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ok!
death note: 37 episodes pour 12 tomes
les tomes sont traduits et seulement 14 ep sur 37!
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:20:00   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Blood+ c'est trop bien, mais comme ça a été licencié je n'ai pas pu le terminé en français! ouin (je sais je m'incruste un peu, mais bon... Par contre, D.Gray man et Code Geass c'est très bien aussi! Mais j'arrive pas à avoir l'épisode douze autrement qu'en pack... Enfin bon, il y a toujours Daily, sinon, ce que je peux te conseiller aussi.... C'est un autre anime, mais en fait non, car il est très difficile de le télécharger (je l'ai trouvé que sur E-mule et j'ai du attendre des moi!) et en plus, j'ai la flegme de continuer à la poster sur daily alors... sinon, ceux qui ne sont pas dans la liste et qui sont bien, il y a: "Yami no Matsuei", un peu trpop court par rapport au manga par contre.... "Kimi ga nozomu eien" c'est une histoire d'amour par contre! et en drama, Nobuta wo produce et non no product, c'est génial! J'adore, sinon, si tu connais Hana Yori Dango, je trouve le drama mieux que l'anime... Enfin bon... Je déborde un peu...
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:27:19   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

frederic: blood + n'a pas ete licencié!

par contre d gray man, l'ep 14 est dispo en vostfr alors qu'aucunne team reconnue ne l'a traduit enfin bon bizzare mais la sortie n'a pas ete classée
Frederic Lonari
J'étais juste une personne seule...
Professeur ou Personnel
Frederic Lonari
18 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 19:31:38   Voir le profil de Frederic Lonari (Offline)   Répondre à ce message   http://wyrd.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Frederic Lonari   

Ouais, je suis en train de le télécherger en ce moment même mais mon ordi a encore eu un bug... Pff... L'horreur... Enfin bon, sinon, qui a déjà été cité si je me souviens bien, Koveless c'est vraiment génial aussi (je suis la certaine amie qui va prêter le manga quand elle l'aura acheté, j'espère juste qu'il va pas être retardé dix mille fois comme le dernier tome de DN angel (ah ce truc est génial aussi! mais j'aime pas la fin de l'anime) et le premier de Saiyuki Reload!) Enfin bon... Sinon Death Note est sur le point de sortir en France! Le 19, j'attend ce jour avec impatiente... Encore de l'argent dépensé! XD Sinon je sais qu'il y a XXXHolic de bien, mais j'ai pas rgardé l'anime par contre, l'anime Tsubas reservoir Chronicle est bien aussi... Enfin bon, je vais m'arrêter à Full moon, un très bon shojo à mon avis, car la liste est longue... Et, même s'il a pas été licencié officiellement, Blood + est complétement introuvable en téléchargement!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Flood Party  -Le Blabla- (je sens ke ça va pa plaire à l'admin)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum