|
Elektra Elven | Elève de L'académie | | 27 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:18:52
| Ouais ton perso était amie avec le mien (Lawene) qui était aussi une psychopathe d'ailleurs (t'rappelle? ) c'était bien marrant. Et Okane tu te rapelle de raziel? ahhaha cété marant avec Keira et moi.........
-------------------- |
|
Okane Hebi | Directeur ou/et Administrateur | | 92 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 20:36:54
| Z'aviez aucune chance avec lui, c'était moi qu'allait l'avoir NIARK |
|
Fabien Valrent | Maître du monde et Directeur | Directeur ou/et Administrateur | | 103 messages postés |
| Posté le 02-01-2007 à 21:37:35
| euuuh... Elliot je corix, et l'autre qui l'avait embrassé au cimetière
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 10:50:14
| Aucune chance nous? En attendant à l'extérieur du fofow s'est passé un truc avk keira .......... oups faites com si vs aviez rien vu j'ai rien dit
-------------------- |
|
| Posté le 03-01-2007 à 11:20:59
| HEIIIIIIIIIIIIIIIIN *chope Elektra Elven par le col et la fout contre le mur* Tu vas gentiment me dire tout ce que tu sais sur mon p'tit mari de forum... De suite... |
|
Fabien Valrent | Maître du monde et Directeur | Directeur ou/et Administrateur | | 103 messages postés |
| Posté le 03-01-2007 à 13:05:12
| -__- Ralala... Granny, doucement avec les chiens XD moi donc, j'étais Elliot, et Sobi
-------------------- |
|
Lyn Melendil | L'amour est une douleur inutile | Elève de L'académie | | 37 messages postés |
| |
| Posté le 03-01-2007 à 22:37:33
| Pavétiste ? *a paumé son dico, va falloir que je le cherche* |
|
| Posté le 03-01-2007 à 23:47:15
| x) On est surtout des pyschopates [Moi, Morgui, Gorn... manque Baldwin ]
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 12:34:48
| Ouaip^^ Mais c'est moi la pire xD |
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:04:26
| Kes vous en savez? Ceux qui disent rien cachent des choses ...
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:14:01
| Euuuh... Ya pas pire que Morgui et Gorn -__-'''
-------------------- |
|
Kyoui Musou | sekai no nana fushigi | Elève de L'académie | | 86 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 17:30:48
| un fofo de posychopate! il m'aurait plu! bouh pourquoi je l'ai pas su avant bon moi j'aime bien et j'ai mis trop de lignes non pas parce que j'aime pas au contraire c'est genial mais j'aurais surement du mal à faire ça à chaque mess et que je finirais à n'en mettre que 4 lignes une fois sur 3! enfin j'essaierais de faire toujours plus! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 17:37:52
| Nous sommes sur un forum, ou moi, Okane, Gorn, et Mariana, Takaschi, -sa va mais pas autant je pense- avons une certaines expériences au RPG de longues lignes. Donc notre avantages est là
-------------------- |
|
Kyoui Musou | sekai no nana fushigi | Elève de L'académie | | 86 messages postés |
| Posté le 04-01-2007 à 17:47:49
| hum je suis habituée à ceux courts et aussi à ceux à 3 lignes! faudra juste que je decrive plus! ça devrait aller! |
|
| |
| Posté le 04-01-2007 à 17:59:52
| ouais pas mal quand meme et une amie a teste, il y a une limite de ligne si on fait pas copier-coller! et c'etait à peine plus long que celui là mais c'etait toute une histoire alors... sinon waou, ça a du mettre du temps à tout ecrire! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 18:06:47
| ahhh souvenir souvenir^^. Tout le monde m'en voulais d'avoir écrit ça xD. |
|
| Posté le 04-01-2007 à 18:20:52
| je les comprends... ta de la chance que je t'es pas tué ><
-------------------- |
|
| Posté le 04-01-2007 à 18:22:04
| ben ça va tant qu'elle ecrit pas ça à tout ses mess! j'ai connu une fille qui ecrivait les trois quarts de ça à chaque mess |
|
| Posté le 04-01-2007 à 18:31:42
| Je pourrais si je voulais |
|
| Posté le 04-01-2007 à 18:56:03
| meme en flood? moi je pourrais pas! |
|
| Posté le 04-01-2007 à 20:15:55
| Mais si, si j'ai suivi, c'est beaucoup de ligne en Flood ? En Hors Jeu? Mais que c'est simple voyons, après tout, pourquoi pas . Mais pour la survie de certains, je ne rajouterais pas cela dans les règles, rassurez-vous cher amis *Sifflotte* Mais non, je ne mens pas. Enfin... je croix Oo C'est très simple de faire énormément de ligne en flood, il suffit de parler d'une seule chose tout en décrivant, ou je sais pas moi, enfin tu verras bien grâce à ce message. D'ailleurs, nous sommes normalement sur un sondage, alors moi je dis, en tant qu'administrateur : STOP LE FLOOD!!!
-------------------- |
|
| Posté le 05-01-2007 à 00:02:58
| question: qui as mis la perfection existe donc? c'est un admin ou un membre? 1*bon plus serieusement, il y a un probleme dans le mess de bienvenue! les liens sont faux! le premier c'est .skyblog donc c'est 404 no found et l'autre y a pas .com donc c'est introuvable! moi c'est bon j'ai le lien mais quelqun d'autre... 2* hum et pourquoi vous mettez inscription à valider? vous voulez eviter quelqun en particulier!? parce que si l'admin principal perd l'acces internet par exemple, aucun nouveau membre ne peut se faire.... enfin c'est un conseil! |
|
| Posté le 05-01-2007 à 12:07:52
| Oo Parce que, je préfère être informé de qui viens sur mon forum, car oui en effet, il y a des personnes que j'évite. Et pour le lien, je vais corriger sa tout de suite -__-'
-------------------- |
|
|