~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Sondage 

 Le Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Forum
 
Jamais vu pire
Moyen
Bof bof
J'aime bien
J'adore
Jamais vu mieux
Problème de Design
Trop de ligne
Trop Stricte
La perfection existe donc Oo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:18:52   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Ouais ton perso était amie avec le mien (Lawene) qui était aussi une psychopathe d'ailleurs (t'rappelle? ) c'était bien marrant.
Et Okane tu te rapelle de raziel? ahhaha cété marant avec Keira et moi.........


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 20:36:54   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Z'aviez aucune chance avec lui, c'était moi qu'allait l'avoir NIARK
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 02-01-2007 à 21:37:35   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

euuuh... Elliot je corix, et l'autre qui l'avait embrassé au cimetière


--------------------
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 10:50:14   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Aucune chance nous? En attendant à l'extérieur du fofow s'est passé un truc avk keira .......... oups faites com si vs aviez rien vu j'ai rien dit


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 11:20:59   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

HEIIIIIIIIIIIIIIIIN *chope Elektra Elven par le col et la fout contre le mur*
Tu vas gentiment me dire tout ce que tu sais sur mon p'tit mari de forum... De suite...
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 13:05:12   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

-__-
Ralala... Granny, doucement avec les chiens XD
moi donc, j'étais Elliot, et Sobi


--------------------
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 19:14:11   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Désolée de vous interrrompre....*_*...Je viens de voter et j'aime bien ce forum. D'une part parce que les forums où l'on trouve des pavétistes sont SUPERS RARES alors j'suis vraiment contente !!!!

Et puis l'histoire est sympa...j'adore les méchants !

Jtrouve que ce sont les persos les plus drôles et ceux qui sont + intéressants que les autres...


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 22:37:33   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Pavétiste ? *a paumé son dico, va falloir que je le cherche*
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 03-01-2007 à 23:47:15   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

x)
On est surtout des pyschopates [Moi, Morgui, Gorn... manque Baldwin ]


--------------------
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 12:34:48   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Ouaip^^ Mais c'est moi la pire xD
Elektra Elven
Elève de L'académie
Elektra Elven
27 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:04:26   Voir le profil de Elektra Elven (Offline)   Répondre à ce message   http://monde-sarandyl-1.alloforum.com   Envoyer un message privé à Elektra Elven   

Kes vous en savez? Ceux qui disent rien cachent des choses ...


--------------------
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:14:01   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Euuuh... Ya pas pire que Morgui et Gorn -__-'''


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:30:48   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

un fofo de posychopate! il m'aurait plu! bouh pourquoi je l'ai pas su avant
bon moi j'aime bien et j'ai mis trop de lignes non pas parce que j'aime pas au contraire c'est genial mais j'aurais surement du mal à faire ça à chaque mess et que je finirais à n'en mettre que 4 lignes une fois sur 3! enfin j'essaierais de faire toujours plus!
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:37:52   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Nous sommes sur un forum, ou moi, Okane, Gorn, et Mariana, Takaschi, -sa va mais pas autant je pense- avons une certaines expériences au RPG de longues lignes. Donc notre avantages est là


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:47:49   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

hum je suis habituée à ceux courts et aussi à ceux à 3 lignes! faudra juste que je decrive plus! ça devrait aller!
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:54:15   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Mais oui
Sa viens tout seul. Tien je vais te montré un truc XD

http://6ut0pie9.alloforum.com/sujet-18286-0-1461-0-0-1-2415-1.html
Voilà un sujet qu'Okane avait fait, et sur le forums, nous étions obligés de le lire -__-


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 17:59:52   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ouais pas mal quand meme et une amie a teste, il y a une limite de ligne si on fait pas copier-coller!
et c'etait à peine plus long que celui là mais c'etait toute une histoire alors...

sinon waou, ça a du mettre du temps à tout ecrire!
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:06:47   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

ahhh souvenir souvenir^^.
Tout le monde m'en voulais d'avoir écrit ça xD.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:20:52   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

je les comprends... ta de la chance que je t'es pas tué ><


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:22:04   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ben ça va tant qu'elle ecrit pas ça à tout ses mess! j'ai connu une fille qui ecrivait les trois quarts de ça à chaque mess
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:31:42   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Je pourrais si je voulais
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 18:56:03   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

meme en flood? moi je pourrais pas!
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 04-01-2007 à 20:15:55   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Mais si, si j'ai suivi, c'est beaucoup de ligne en Flood ? En Hors Jeu? Mais que c'est simple voyons, après tout, pourquoi pas . Mais pour la survie de certains, je ne rajouterais pas cela dans les règles, rassurez-vous cher amis
*Sifflotte*
Mais non, je ne mens pas. Enfin... je croix Oo
C'est très simple de faire énormément de ligne en flood, il suffit de parler d'une seule chose tout en décrivant, ou je sais pas moi, enfin tu verras bien grâce à ce message. D'ailleurs, nous sommes normalement sur un sondage, alors moi je dis, en tant qu'administrateur : STOP LE FLOOD!!!


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 00:02:58   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

question: qui as mis la perfection existe donc? c'est un admin ou un membre?

1*bon plus serieusement, il y a un probleme dans le mess de bienvenue! les liens sont faux! le premier c'est .skyblog donc c'est 404 no found
et l'autre y a pas .com donc c'est introuvable! moi c'est bon j'ai le lien mais quelqun d'autre...

2* hum et pourquoi vous mettez inscription à valider? vous voulez eviter quelqun en particulier!? parce que si l'admin principal perd l'acces internet par exemple, aucun nouveau membre ne peut se faire....
enfin c'est un conseil!
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:07:52   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Oo
Parce que, je préfère être informé de qui viens sur mon forum, car oui en effet, il y a des personnes que j'évite.
Et pour le lien, je vais corriger sa tout de suite -__-'


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Sondage  Le ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum