~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Sondage 

 Le Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Forum
 
Jamais vu pire
Moyen
Bof bof
J'aime bien
J'adore
Jamais vu mieux
Problème de Design
Trop de ligne
Trop Stricte
La perfection existe donc Oo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 05-01-2007 à 12:14:11   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ok je voulais juste savoir! donc ok merci des renseignements!
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:09:40   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

bon moi j'ai mis que j'ai jamais vus pire

juste parce que c'est gamelle qui admin^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 12:12:22   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Heyyyy !! Y a que moi qu'ai le droit d'l'appeller Gamelle >_<
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 19:43:50   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Sympas les gars... C'pas le moment de sblagues à deux balles.


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 21:30:15   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

lol

roooh ma ptite gaga^^ ton wolvi y t'a vexé?^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:10:09   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Rah, non c'est pas sa, mais sa me fait chier. XD
Je veux des bizoux ><


--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 06-01-2007 à 22:56:11   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

j'ten ferai plein promis^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 07-01-2007 à 20:24:01   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

^^''
Veux voir mon n'amoureux surtout Ralala, j'étais contente dans ses bras +_+


--------------------
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:11:17   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

bien sur je tourn ele dos 5 minute et tu fais deja des bisous a une autre


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:21:00   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

NOOOOOOON AMYYYYYYY AAAAAAARH (même si c'est moi qui t'ai fait venir lol)


--------------------
La vie est un cadeaux.
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 22:01:21   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

et oui je viens mettre un peu de mauvaise orthographe sur se forum^^


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:02:28   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

OO
Vous vous conaissez!!!!???
Amy, tu te rapels de moi au moins ? OO


--------------------
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:15:05   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

Harride bien sur

les forum rpg c est comme un cercle visieux parfois ^^''


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 22:52:48   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

oué ça arrive^^ moi en plus je deviens assez connus car ça fait pas mal d'année que je suis dans le forum RPG

mes pseudo

Gorn, Raziel, Psymon, Vicious, et des fois un mélange de deux pour faire le nom et le prénom^^

(p.s ton avatar à des fesses sublime Amy^^)


--------------------
La vie est un cadeaux.
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:00:32   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

( c ets la premiere chose que tu remarque toi -_-'' mais merci ta vu elle brille ses fesses )

depuis 2 ans moi on me connait tres rarement sous le meme pseudo mais on peu reconnaitre mes avatars ou mon orthographe


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:22:10   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

amy! ça va encore! ton ortographe, y a pire! enfin moi ça doit etre pire mais y a des gens sur des forums qui font des fautes à chaque mots et c'est pas des erreurs de frappe! alors....
Fabien Valrent
Maître du monde et Directeur
Directeur ou/et Administrateur
Fabien Valrent
103 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 08:05:58   Voir le profil de Fabien Valrent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fabien Valrent   

Moi maintenant dès que je vais sur un forum, si je dis que je suis Harryde tout le monde me saute dessus


--------------------
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 11:36:46   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

ben t'es devenue celebre depuis le temps!
et comme amy le dit, c'est toujours les memes personnes qu'on voit
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 20-01-2007 à 13:30:40   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Elle est p'tre célèbre, mais je reupeugueute mieux qu'elle d'abord...
Moi Scylia, Katar, Lilith, Samael... Gwen, et plein d'autre
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 16:37:52   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Sachant que j'ai déjà utilisé une ou deux fois Lilith XD
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 17:11:59   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

lilith est surement aussi utilisé que lucifer, alors bon vous etes surement pas les seules à vous en etre servi
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:14:01   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Lilith est connu, mais le nom est bien à Okane. Et on la reconnait de toute façon ^^
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 21:33:33   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

heu lilith est la femme du diable ou plutot eve sous un autre nom... donc dire que le nom lui appartient... apres c'est vrai qu'on la reconnait
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:09:51   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Lilith est connu mais ne m'appartient pas. Par contre, ce n'est nullement la femme du diable mais de Samaël l'ange de la mort^^. Voilà pour le point biblique
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:38:05   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

oui la mort je sais pas pourquoi j'ai mis ça!
hum ça je sais pas, celle legende varie beaucoup mais diable ouais c'est faux!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Sondage  Le ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum