~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Sondage 

 Le Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Le Forum
 
Jamais vu pire
Moyen
Bof bof
J'aime bien
J'adore
Jamais vu mieux
Problème de Design
Trop de ligne
Trop Stricte
La perfection existe donc Oo
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 22:51:20   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Apparement c'n'est pas une légende mais une partie d'la bible, personnellement, je n'suis pas allée vérifier. Chose à faire. Mais d'après moi, même si ce passage fut un jour dans la bible, il aura été censuré.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:03:25   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

encyclo: lilith: 1ere femme d'adam
ilith est vraisemblablement l'écho de ce qui était considéré comme une fée malfaisante, telle la Lamashtu) de la tradition persane, qui aurait été reprise par la tradition juive aux temps de Babylone. Déesse-serpent, déesse ailée, pour Marija Gimbutas elle correspond, plus que l’Ishtar-Ève à la Déesse mère dont on retrouve la trace depuis le paléolithique supérieur. On la retrouve également dans la « déesse-aux-serpents » de la civilisation minoenne, mais également sous les traits d'Isis, la déesse ailée de l'Égypte ancienne. Aux temps bibliques, elle est une représentation symbolique du matriarcat préexistant au patriarcat, mais finalement supplanté par l’avènement de ce dernier.

donc differe selon les pays
ensuite celle qui nous interesse: adam se separe d'elle pour causes purement sexuelles
bon elle entretient des relations avec toutes sortes de demons hommes et femmes et devient reine des 3 mondes (tout sauf paradis) donc elle est la maitresse de lucifer (fils de satan)
elle attire tous les hommes vers la debauche donc femme fatale mais sterile! elle bouffe les enfants!
elle pousse satan à pervertir eve d'où né cain premier homme et premier assasin! elle se venge donc de son mari, de sa rivale, par le meurtre et l'enfant perverti!
elle est la femme de sanael dans la demonologie de Zohar plus connu sous le nom de livre des splendeurs meme si elle est la depravation, elle sauve les enfants donc c'est pas une lilith assez cruelle!
une autre version du meme livre la montre en reine des enfers alors qu'elle est reine des enfers, de la terre et des oceans à la base!
elle est surtout aujourd'hui la princesse des succubes

en bref: sujet trop riche et trop peu exploité ou plutot trop qu'on ne voit plus où est la verité! mais il en reste qu'elle est la reine de la depravation et la premiere femme cree et la base de tout le mal vu que c'est elle qui attirera le serpent à attirer les 2 autres!

c'est normal que se soit censuré vu que ça remettrait aussi en cause la maniere dont ils sont nes et la depravation a forcement ete censurée
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 00:27:15   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

ouah une discution biblique... ah ces jeunes satanistes et chrétiens, on peut plus les tenirs^^

Vous me réveillez quand il y aura des conversations athées et blasphématoires?^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:06:13   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Moi j'm'en fous, j'suis le seul dieu présent sur terre xD
Et JE CONCQUERIRAIS LE MONDE !!!!




...

merde... J'vais être en retard au lycée...
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 11:32:54   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

bon mettez le sujet, on en discutera! gorn commence !

beau reve okane! beau reve mais reviens sur terre! tu peux pas devenir dieu seule! il faut vous y mettre à plusieurs puis se debarasser des coequipiers pour regner seule! enfin ou les mettre à tes pieds et te servir d'eux en leur promettant beaucoup et en ne leur donnant rien!
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:35:10   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Rah lala.... Bon, en ce qui me concerne, je ne suis nullement dansces croyances là. Je ne dirais point les miennes ici, car cela ne concerne personne
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 19:33:44   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

moi je ne crois en rien, je ne force personne a ne croire en rien et je laisse les autres vivre leur religion tranquille si ils essayent pas de me convertir et acceptent le fait que je ne crois en rien, c'est le meilleur moyen d'etre peinard^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:13:15   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

mouais t'a raison! de toute façon la religion n'est pas un sujet vraiment particulierement aimé enfin on sait jamais comment les autres le prennent alors mettons le de coté
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:46:32   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

oué^^

Ouah^^ une fille intelligente, c'est tellement rare de nos jours, surtout dans tes ages^^


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 20:52:26   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

moi, ce n'ets pas une religion... *sujet devenant gênant et particulièrement ininteressant...*

ALors, comment vous allez les gens ?
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 21:02:02   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

trés bien! merci!

*aux anges*
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 06:46:26   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Moi j'aime bien le sujet d'la religion >_< c'est toujours interessant !
Mais bon, puisque l'avis d'la foule est censé être le bon...
Moi j'vais bien aussi
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 ~Navernel~  Partie "Hors Jeu"  Sondage  Le ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum