~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Maîtrise de Pouvoir 

 Premiers cours (JE VEUX TOUS LE MONDE!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 15:06:09   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn poussat la porte de la sale de classe, bien qu'il n'était pas vraiment professeur et était de l'âge de la plupars des élèves, Fabien l'avait nommé professeur remplaçant en attendant l'arrivée des futurs professeurs dont l'arrivée avait été retardée.

Il inspectat les lieu rapidement, c'était une gigantesque salle avec un amphi théatre dans le fond et un grand espace circulaire au milieu pour la pratique et le bureau du professeur derrière.

Il s'adossat contre le mur a côté du tableau et attendit l'arrivée des élèves


* Quelle connerie... comment les élèves arriveraient t'il a me respecter alors que je suis de leur âge et que je suis mal vus par les plus solitaire... notement cette Okane... elle ne me pardonnera pas de l'avoir battus sur son terrain alors que je ne suis là que depuis deux jours... héhé, finalement je vais bien m'amuser^^*

Il tournat la tête vers la porte entendant l'arrivée des premiers élèves.


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 18:17:16   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

kyoui fut dans les premieres à arriver, elle entra dans la piece tranquilement esperant pouvoir enfin apprendre à s'en servir puis vit gorn et le salua

-gorn? tu es profeseur remplaçant?

elle alla s'asseoir en attendant l'arrivée de tout le monde

[ATTENTION AU LIGNES!!]

Message édité le 10-01-2007 à 14:58:14 par Fabien Valrent
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 19:47:34   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat

"oui, les vrais profs devaient arriver par le trans-Naverliens mais il semblerais que la gare ai été victime d'un attentat et que les profs devrons arriver par leurs propre moyens, ce qui peut prendre un certain temps. Donc, en attendant, c'est moi le taulier ici^^ Installe tes affaires et attendons les autres."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:04:30   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

-heu oui oui au fait quels sont les affaires qu'on doit avoir en particulier...enfin j'ai prevu quelques trucs mais j'ai du oublier ce qu'il faudrait vraiment...... sinon j'espere qu'ils arriveront bientot enfin tu n'es pas derangeant comme prof bien au contraire mais s'occuper de sales gosses toute la journée si on est pas habitué.... enfin bon courage pour ton cours!

elle lui sourit
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 20:31:25   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il lui rend son sourir

"Merci pour tes encouragements... ça me touche..., mais évite de me montrer trop d'affection en public, je n'ai pas envis que tu te fasse bizuter par le reste de la classe.

Les seule fourniture que je vous demande pour ce cours, c'est un crayon et une feuille pour noter la théorie, et votre tête pour les appliquer. Et puis peut être une carte d'abonnement pour l'infirmerie si une pratique tourne mal ou si l'un des élève aurais l'impudence de me désobéïr^^"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Kyoui Musou
sekai no nana fushigi
Elève de L'académie
Kyoui Musou
86 messages postés
   Posté le 09-01-2007 à 21:00:59   Voir le profil de Kyoui Musou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyoui Musou   

elle sortit donc ses affaires en attendant le reste de la classe, elle regardait son poignet
j'espere au moins pouvoir ecrire avec ce bras inutile
-ils seront nombreux à finir à l'infirmerie alors! ils ne sont pas habitués à recevoir des ordres, quant à me faire bizuter, je saurais me defendre, mes pouvoirs ne me satisfaissent pas mais ma derniere transformation a laisse des traces et je saurais les utiliser! ne t'en fais pas à ce sujet!
plus que des traces meme
elle regardait toujours sa main
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 15:03:30   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Hebi pénétra dans la salle d'un air hautain. Sans saluer personne, elle se dirigea vers une table libre, contre le mur. Ses cheveux étaient libres et son air hautain n'avait pas quitté ses mouvements. En tant que tenue du jour, elle portait un corset sombre finement lacé dans le dos, et le long des bras, deux guêtres qui finissaient en dentelles. Si l'on redescendait le regard, les yeux tombaient sur une jupe à froufrous noirs, avec des laçages décoratifs. Puis venaient les chaussures, des docs avec peu de talons -la jeune fille était bien assez grande comme cela-. Sur son épaule reposait la bandouillère d'un sac où l'on devinait quelques cachiers.

Elle entra donc, sans jeter un regard à quiconque. Si elle avait eu le choix, elle aurait certainement séché ce cours là. Mais malheureusement, elle n'avait pas eu le choix, et il était vrai que ce cours l'interessait un peu : elle voulait voir comment Gorn le "magnifique" allait réussir à s'en sortir avec tout les élèves. S'installant sur la chaise, elle ne prit pas la peine de les dévisager et se mit à rêvasser en attendant le début du cours.

Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 18:39:29   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

(eh motivez les autres membres, je fais pas cours pour seulement deux personnes moi^^)

Il regardat entrer Hébi, sa tenue était à tomber, dommage qu'elle soit trop imbue d'elle même et hautaine vis à vis des autres, elle avait les moyens de faire des ravages parmis les garçons de l'école. Gorn bien sûr restat indifférents, il ne comprennait même pas ce qu'était cette bizarre notion de "mode" dont il avait souvent entendu (les filles surtout) parler entre elles. Il lançat un sourir amusé en voyant qu'Okane malgré son aspect renfermé prenait soin d'elle. Il allat s'assoir à son bureau et commençat a sortire une liste de nom. Il y avait beaucoup de retardatère et avait décidé que ceux qui ne prenaient pas au sérieux la maitrise de leur pouvoir allaient avoir affaire à lui

"Bon, en attendant les autres j'aimerai avoir une démonstration de vos pouvoirs respectifs que je sache exactement comment accer mon cours en fonction de chacun de vous et également que je détermine quel type de combat vous conviendrais le mieux pour le cours de tout à l'heure...

Okane, veut tu venir dans le rond centrale et me montrer ce que tu sait faire s'il te plait?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:40:53   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Sam entra tranquillou dans la salle de cours. Elle avait un chewing-gum dans la bouche, son sac sur une seule épaule. Elle avait un pantalons large et un tichert moulant qui faisait voir ses forme. Elle fit un bref:

-Bonjour m'sieur.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 10-01-2007 à 19:51:21   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il lui fit un sourir, il avait reconnus la fille a qui il avait demandé comment on pouvait bien se servir de couverts à table (et on t'a meme pas laissé le temps de répondre T_T).

"Bonjours^^ Mia c'est ça?... Tu as de la chance, tu n'es pas en retard de justesse^^ Tu arrive au moment le plus interressant, Okane va nous faire une démonstration de son pouvoir... Mais rassure toi, tu ne va pas y couper non plus....

N'y vois rien d'effrayant, je veux juste mieux vous connaitre pour que le cours ce passe dans de meilleurs conditions possible...

pour le chewing gum ça m'est égal, évite juste de faire du bruit avec..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 21:47:16   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

[je poste quand meme desoler les admin mais je corrigerait ma fiche comme vous le desirez]

Catherine etait encore dans le couloir et marchait en fesant de grand pas . Avant de se mettre dans l encadrement de la porte elle ressera son foulard, remit correctement son katana sur ses hanche afin qu il ne le gene pas dans sa demarche puis elle se mit dans l encadrement de la porte. Elle etait un peu mal a l aise c'etait son premier cour en classe depuis bien des anné et elle fut encore plus gené lorsqu elle remarqua que le cour commencait. Elle toqua sur la porte ouverte et lorsque les regards se tournerent sur elle Catherine demanda

-Excusez-moi est ce que je peu encore me joindre au cour?

Elle ne reconnaisait pas le proffesseur des eleves se qui la paniqua un peu

*mince le prof est pas encore arriver?*


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:44:26   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn eut un spasme de sourcil nerveux et se redressat

"Salut, c'est moi qui vais faire ce cours en remplacement du prof, va t'assoir s'il te plais, nous en étions a Okane qui devait nous montrer son pouvoir."

Il pose les pieds sur la table et raye le nom de catherine qui était sur sa liste des futures souffr douleurs de la classe pour le prochain cours.


--------------------
La vie est un cadeaux.
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 11-01-2007 à 22:50:54   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

*quoi lui le prof? mais il est si jeune*

Catherine fit un signe de tete et entra dans la classe chacun de ses pas fesait un clinquement certainement a cause de tout ses babioles qu elle avait sur elle. Elle passa a coté du remplacant se forcant a regarder trop devant elle sans aucun emotion sur le visage. Elle s installa a une table vide a coté d une fenetre. Une fois assit elle regarda la classe se demandant qui est cette okane


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 09:13:44   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Lyn arriva dans les derniers, pas tellement motivée pour avoir un cours mais bien décider en changer sa façon de se comporter avec les autres...notemment les professeurs. Elle entra dans la salle, regarda un instant les occupants et murmura un vague "bonjour" qui semblait venir d'un son très, très lointain. Elle s'installa et passa en revue les autres "élèves". Lorsque son regard s'arrêta sur Gorn, elle comprit immédiatement ce qui allait suivre. Elle se redressa, craignant que ses doutes soient fondés...

* C'est vraiment lui qui va nous faire cours ? Non mais c'est ridicule ! Je ne doute pas de ses capacités mais...enfin quoi, à ce moment là, autant apprendre par soi-même ! S'ils ne sont même pas capables de mettre un prof... *

Elle s'enfonça sur sa chaise, quelque peu déçue mais ne voulant pas trop se faire remarquer en agissant de façon impulsive. Après tout, mieux vallait se taire et attendre de voir de quoi il était capable en tant que prof...

* Très bien...je lui laisse une chance...Fais en sorte que je ne m'ennuie pas ! *


--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 17:12:30   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Voyant lyn arriver et voyant qu'il avait presque tout le monde, il fit un signe a Okane pour lui dire que ce n'était plus la peine de venir pour le moment

"bon je vais enfin pouvoir commencer... temps pis pour la démonstration de pouvoir que j'avais proposé pour attendre..."

Il se léves et va vers le tableaux

"Bonjours, pour ceux qui ne me connaisse pas, je suis Gorn et c'est moi qui ai été choisi en remplacement pour la majorité de vos cours.

Je sais que mon âge ne dépasse pas de beaucoup le votre et que les plus crétins d'entre vous ne vont pas prendre au sérieux ce que je vais vous enseigner persuadés d'etre les plus forts. Je vais vous prouver dans ce cours que la puissance n'est pas tout et qu'ils vaut mieux savoir analyser parfaitement le pouvoirs des autres pour le contrer que de compter sur seulement sa propre force.

prenez vos cahiers et notez.

En introduction, il est necessaire de comprendre d'où vienne nos pouvoirs. Tout ce qui existe dans l'univers est composé d'atomes qui sont liés entre eux par une énergie trés puissantes appelée le Mana, un peu comme "la force" dans Star Wars. Nous autres Mutants possédons de naissance un flux de mana bien plus élevé que n'importe quelle espéces vivantes sur terre et avons la capacité d'entrer en raisonnanance avec le mana produit par le monde extérieur, pour une raisons qui nous est encore inconnus, chaque mutant nait avec un pouvoirs différents pouvant soit être puissant comme la télékinésie, soit inutile, comme avoir le pouvoir de faire des pets colorés, le seul cas de pouvoirs absolus connus et notre directeurs Fabien Valrent.

Cepandant chaque pouvoir a ses propres forces et faiblesses. C'est a dire que quelqu'un qui maitrise l'eau sera avantagé par rapport a quelqu'un qui maitrise le feu, mais il sera également en difficulté face a quelqu'un qui maitrise la foudre. un peu comme si nos pouvoirs n'étaient finalement qu'un grand jeu de "pierre, feuille, ciseau". C'est une des raison pour lesquel il est préférable, a bas niveau, de se battre en équipe pour que les pouvoirs soit complémentaire et couvrent leurs faiblesses les uns des autres. Plus tard, je vous apprenderez quels moyen ont peut utiliser pour gagner quand on est en désavantage face au pouvoir d'un autre."

il soupire

"voila pour la partie la plus chiante du cours... malhereusement, il était necessaire que je vous explique tout ça..."

il prend un sourir sadique

"Maintenant on va pouvoir passer a quelquechose que vous allez préférer, moi aussi d'ailleurs, la partie pratique.

Vous allez tous vous présenter et nous montrer quels sont vos pouvoirs, nous discuterons ensuite tous ensemble de ce qui peut parer au pouvoirs de chacuns et contre quels autres type de pouvoirs ils peuvent être efficace. Aprés nous ferons des équipes dans le cours de combat pour un petit duel magique^^

Qui veut passer en premier nous montrer son pouvoirs?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 13-01-2007 à 23:31:22   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Le Gorn en question lui demanda de faire une prestation de son pouvoir. Elle le dévisagea, dévoilant facilement ses pensées. En effet, il semblait inévitable qu'il y ait un jour une altercation violente entre lui et elle. Or, en remplaçant le professeur de cette matière, il lui serait plutôt simple de connaître au mieu le don d'Okane. Malheureusement pour lui, les élèves se succédèrent, devant repousser la représentation à plus tard. La jeune Hebi se cala plus confortablement dans son siège et croisa les jambes, observant son professeur avancer vers le tableau.

Il se présenta à la classe comme remplaçant pour le moment. Ce qui voudrait dire qu'il assurerait... d'autres cours ? Okane n'en fut pas réjouie, au contraire d'ailleurs. Il dit alors, en petit discour d'entrée que les plus débiles ne le prendront pas au sérieux, il parlait de ceux qui étaient persuadés d'être les plus forts. Etrangement, Hebi se sentit visée, mais elle ne s'en soucia pas. Il ne la connaissait pas. Il leur expliqua que dans ce cours, tout le monde apprendraient qu'il ne faut pas avoir que la puissance, et que l'analyse est un pouvoir tout aussi utile. Ainsi on a deux armes à sa ceinture non ? De al logique simple pour le moment, Hebi douta à nouveau qu'il ait quelque à lui apprendre. Mais on apprend toujours de ses ennemis.

Il ordonna de noter ce qu'il allait dicter, ce que fit l'élève avec une docilité maîtrisée. Il commença par un rapide cours de chimie où il rappela les atômes liés par le mana, et il fit un commentaire un peu stupide dessus, mais peu importe. Il expliqua les quelques raisons expliquant que ceux de cette académie possèdaient un don. Dont un flux élevé du mana dans le corps, cela provoquant une mutation des gènes, résultant alors le don. Mais étrangement, une seule personne les possèdent tous, fait inexpliquable. Il argumenta 'brèvement' sur les faiblesses et les points forts de chaque dons, ne faisant pas du cas par cas -trop long et inutile-. Il les rassura sur le fait qu'apprendre à se débarasser de ses défauts faisait partie du programme. Il acheva en un soupire avant d'enchainer sur un sourire pas très bienveillant. La prochaine étape : la pratique...

Le professeur proposa une démonstration de pouvoirs et demanda un volontaire. Hebi se leva sans l'ombre d'un sourire.


"Je suis volontaire"

La jeune fille s'approcha du centre de la salle. Elle plongea profondément ses yeux dans ceux de Gorn. Soudain, une vitre se brisa, les éclats traversèrent la pièce, et des humains en tenue de militaire entrèrent, tirant partout. Hebi se baissa au sol, comme pour se proteger, sans l'ombre d'un sentiment, comme d'habitude, mais se protegeant des éclats de verre...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:02:57   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn évitat calmement et sans être éffrayé les balles des soldat.

"Télékinésie..."

Puis irrité par le bruit qu'ils faisaient, il concentrat une boule d'energie entre ses deux mains et la lançat sur les soldats qui furent désintégrés

"c'est plus calme...

Merci Okane... voici un parfait exemple de pouvoir puissant, la télékinésie! Il n'a presque pas de faiblesses... Okane, est ce que tu connais les rares faiblesses de ton pouvoirs?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:14:14   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

"Erreur, ce n'est pas de la télékinesie..."

En effet, si Okane passait son temps à quelque chose en ce moment, c'était à découvrir toutes les facettes de son pouvoir, Toutes, sans exeptions. Mais ce qu'elle avait découvert par accident était au delà de ses espérances. Cela lui aurait presque donné envie de sourire. Elle le regarda froidement se débarasser de son illusion sans aucun sentiments. Elle n'avait pas mis toute sa puissance dans cette apparition. Elle ne comptait pas se dévoiler si tôt, c'était trop tôt. Elle s'étira et se débarassa d'une poussière installée sur sa jupe. Elle ne dit rien de plus et alla s'assoeir à nouveau à sa place, tranquillement, comme si rien de tout cela ne s'était passé.
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:25:25   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat

"Je vois... j'ai compris... Illusion!

Donc contre toi il vaut mieux rester extrémement concentré pour ne pas tomber dans le panneau... j'ai fait une erreur de débutant!"

Il ferme les yeux et prend une grande respiration quand il les rouvris, tout avait repris sa place

"Terrifiant... J'avais raison de ne pas te prendre à la légère... est-ce que les effets produits sont réels? ou en profite tu pour attaquer pendant que l'adversaire est sous hypnose?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Okane Hebi
Directeur ou/et Administrateur
Okane Hebi
92 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 00:37:50   Voir le profil de Okane Hebi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Okane Hebi   

Il sembla comprendre dans un éclair de lucidité. Ce qui ne devait pas lui arriver souvent. Tout repris rapidement sa place suite à la dcouverte du jeune proffesseur. Okane hochat la tête, semi fière de son effet. Mais surtout, elle devait faire attention, même si son pouvoir était puissant, il était pour l'instant possible de s'en défaire. Pour l'instant. Bientôt, si elle continuait, personne ne pourrait s'en défaire. Elle y comptait bien, et sa récente découverte allait l'y aider. Elle décida tout de même de lui répondre, même si ce n'était qu'une semi réponse.

"Les effets ne sont qu'illusions, mais l'illusion cache ma position si je le désire. Par contre, la victime n'est pas sous hypnose, tout les gestes qu'elle fera pendant l'illusion seront réels."
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 01:15:33   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il notat bien en mémoire ce qu'il avait vus et appris de ce pouvoir et commençat a réfléchir à un moyen de le contrer même sans pouvoir sans défaire

Puis il lui fit un sourir sincère, comme si il ne se doutait pas qu'elle le détestait


"très belle démonstration Okane... excellent travail^^

Quelqu'un d'autre pour une démonstration?"


--------------------
La vie est un cadeaux.
Lyn Melendil
L'amour est une douleur inutile
Elève de L'académie
Lyn Melendil
37 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 10:00:37   Voir le profil de Lyn Melendil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lyn Melendil   

Lyn qui avait noté sans broncher tous les commentaires du prof était on ne peut plus concentrée. Toutes ces allusions stupides comme quoi certains élèves seraient des crétins parce qu'ils ne veulent pas écouter un type de leur âge leur donner des ordres...Quelle faiblesse ! Gorn était peut-être puissant mais de quel droit pouvait-il avoir de tels aprioris sur "ses" élèves ?! Un point négatif pour lui...Lyn ne supportait pas qu'on ait des jugements attif sur des personnes pour l'instant inconnues.

Lors de son discours, elle retint quelques bribes de phrase qui marquèrent son esprit, notemment en ce qui concernait le Mana et les tentatives vaines d'humour de Gorn. Jamais un début de cours n'avait été aussi ennuyeux. Aussi, lorsqu'il proposa de passer à la pratique, elle leva la tête et attendit que quelqu'un aille se présenter. Lorsqu'elle vit la jeune femme, elle sût qu'elle avait à peu de choses près la même opinion sur le prof.

Lyn était elle aussi tombée dans le panneau...Elle croyait également qu'il sagissait d'un pouvoir de télékinésie. Bien entendu, elle avait encore beaucoup de choses à apprendre ici...mais cette fille était vraiment douée. Le fait qu'elle tienne tête ainsi au prof en le remballant dès sa première heure, Lyn trouvait cela vraiment distrayant. Elle eut un léger sourire et se recala sur sa chaise, attendant patiemment qu'un nouvel élève présente son pouvoir.



--------------------
¤ Les plus faibles ne peuvent vivre...je me charge de leur faire comprendre ¤
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 13:41:23   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn retenait avec difficulté sa colère, son premier cours commençait mal, il ressentait la haine contre lui de la majorité des élèves. Son pouvoir raisonnait dans sa tête à lui en faire mal, il savait très bien que si la colère l'envahissait cela se terminerai trés mal pour tout le monde y compris lui. Il s'asseyat pour essayer de calmer sa migraine et tenter de maitriser son mana qui voulait prendre le dessus sur lui. Il pris une grande respiration et se ressaisit en attendant un nouvel élèves

"Personne? très bien... J'en choisirai un moi même alors..."

Il regarde sa liste d'élève

"Catherine, au tableau..."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mia Dimaggio
Elève de L'académie
Mia Dimaggio
16 messages postés
   Posté le 14-01-2007 à 16:36:01   Voir le profil de Mia Dimaggio (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mia Dimaggio   

Sam souffla quand il dit le nom Catherine. Elle n'avait pas du tout envie d'étre interroger. Elle avait plutot envie de dormir comme elle le faisait à chaque cours. L'année dernière, elle adorait travailler mais pour ça, il lui fallait c'est amies mais comme elle ne sont plus là pour toujours ( elles sont mortes), elle n'a envie de rien pour cette année malheuresement!!! alros elle attendit tranquillement , en dessinat le souvenir de ses amies, que le cours se finisse.
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 06:43:29   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

Catherine prenait des note tranquille dans son coin. Enfin elle essaier le prof aller telement vite et difficile de decoller ses yeux de sa demonstration

*j ai aucun chance*

Lorsque Gorn l appela elle leva les yeux paniqué de son cahier. en le regardant elle demanda

"moi?"

elle se retourna pour voir si il n y avait personne d autre qui s appelait Catherine. puis se remit face a Gorn

"moi je dois venir au tableau"


--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Maîtrise de Pouvoir  Premiers cours (JE VEUX TOUS LE MONDE!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum