~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Maîtrise de Pouvoir 

 Premiers cours (JE VEUX TOUS LE MONDE!!!)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 15:32:34   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana se sentait affaibli. Elle évita de regarder le regard des "simple" élèves. Son katana se fit presque comme spectre, et sous le regard étonner de certains, cette arme "spectre" se déplaca jusqu'à la main de Mariana, jusqu'à disparaître. Elle se redressa petit à petit avec un sourire à Gorn et lui répondit .

-Ma force n'était pas pleine... Mais cet entrainement m'a fait du bien...

Elle faillit retomber de fatigue...
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 23:32:51   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il la relève et s'adresse à la classe

"Bien, le cours est terminé, on se retrouve tout à l'heure pour le cours de combat.

Mettez a profit ce que vous avez appris aujourd'hui sur les autres pouvoirs."


--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 26-01-2007 à 08:18:06   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana souriat à Gorn et s'appuya un peu sur lui pour réussir à tenir debout. Elle erma un instant les yeux, la glace en elle se remit à fonctionner correctement. Elle commençait déjà à se remmettre de tout ce qui venait de ce passer.
Rouvrant les yeux, elle regarda Gorn.


-C'était un très bon court professeur : )
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 ~Navernel~  Premier Etage  Maîtrise de Pouvoir  Premiers cours (JE VEUX TOUS LE MONDE!!!)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum