~Navernel~
Administrateurs : Fabien Valrent, Gorn, Okane Hebi

~Navernel~  Premier Etage  Maîtrise de Pouvoir 

Premiers cours (JE VEUX TOUS LE MONDE!!!)

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Gorn
La vengeance Humaine
Directeur ou/et Administrateur
Gorn
201 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 11:05:29   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat

"Oui^^ n'ai pas peur, tout va bien se passer^^, Je suis là pour t'aider si tu n'y arrive pas^^ ce n'est pas un examen donc il n'y a aucune raison de paniquer!"

Il lui montre le cercle centrale de la main

"Allez viens, et destresse un peu ok?^^"

--------------------
La vie est un cadeaux.
Catherine Pearl
Elève de L'académie
Catherine Pearl
12 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:08:30   Voir le profil de Catherine Pearl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Catherine Pearl   

Catherine se leva apres les paroles du professeur de toute facon elle ne pouvait pas refuser.

-ok...

Elle traversa la salle et se mit au millieu du cercle. Une fois tout les regards sur elle, Catherine repris confiance en elle. Elle joignit ses deux et en les retirant une sorte de corde lumineuse en sortit. Avec sa main droit elle attrapa comme un manche. tandis que sa main gauche continuer de s'eloigner en se levant au dessus de Catherine

-alors voila je fais apparaitre une sorte de fouet magique assez coupant.

Apres cela elle effectue comment un pas de danse en lancant le fouet vers une table vide. on entendit le fouet claqué et la table se coupé en deux. Avec un autre pas de danse elle ramena le fouet a elle avant de le relancer en expliquant

-je peux aussi choisir sa longeur

le fouet alla toucher le fond de la classe avant de revenir rapidement dans sa direction. Catherine vit comme suivre les mouvements du fouet pour l arreter

-euh et voila

--------------------
#\° A L'ABORDAGE!!°/#
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 15-01-2007 à 19:53:40   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il s'approchat d'elle intrigué et examinat le fouet

"pas de doute, c'est un fouet d'energie pure... mais extrémement concentrée pour prendre la forme d'un fouet et trancher nimporte quelle matière...

De ce côté ça ressemble un peu à mon pouvoir...

Tu semble également le maitriser parfaitement...."

Il retourne du côté du bureau

"Très bien! Je vois qu'il y a beaucoup d'élèves d'un niveau avancé icî^^

Le seul bémol que je vois a ton pouvoir est qu'il ne sert que pour l'attaque... a tu réfléchis à un moyen de l'utiliser pour ta défense et celle des autres?"

--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 18-01-2007 à 16:31:02   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

une sosrte de flamme apparut sur une des places non prise, puis, un court insatant parès, Takaschi avai apparut sur cette meme place, les coudes sur la table, les mains jointes, les yeux fixes, l'air foi et sombre. Il fit comme sis de rien était et se passa de quelquonce commentaires, il était juste pour montrere qu'il était venu

--------------------
La flamme reflette la rage de tuer....
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 15:47:18   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Mariana qui était depuis peu arriver regarda l'arriver de Takaschi. Le feu, il avait l'air de la contrôler parfaitement, car savoir se téléportater grâce à son élément demandait de l'expérience. Elle aussi pouvait faire cela avec la glace, mais s'était délicat, car elle devait éviter de geler les alentours en même temps XD
Pris d'un sourire froid elle continua à regarder les démonstration. Son menton dans la paume de main, ses yeux inexpressif pour le moment avait l'air distrait par quelque chose d'autre.. Surtout, légèrement démoraliser par Okane, elle préféra rester discrète...

*Un pouvoir puissant, un esprit puissant... Froide et distante... plus puissante que moi? L'elite de l'académie à raison de lui faire confiance malgré qu'elle soit solitaire...*
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 22-01-2007 à 19:15:55   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn continuait son cours quand un Alice entrat dans la salle avec un mot. Il le lut et ses sourcils se froncèrent

Il regardat l'assemblé

"Bon... Il semblerais que les premiers professeurs soit arrivé... ce sera donc mon premiers et derniers cours..."

Il semblait déçut par la lettre, l'arrivée des proffesseurs pour lui signifiait reprendre son statut de larbin de l'école. Il n'avait plus qu'a assister aux cours en temps que simple élèves si il voulait revoir les gens de sa classe.

"Bon... c'est pas grave, au moins aujourd'hui vous aurez les bases..."

Il regarde sa liste

"Mariana veux-tu bien venir au tableau s'il te plait?"

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:26:27   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

D'un oui froid de la tête.. Elle se leva de sa chaise, le katana sur les épaules, le manche et la lame toujours aussi gelé... Elle s'approcha donc de Gorn doucement, le regardant dans les yeux, pret à riposter n'importe quel coup à n'importe quel moment. Elle atteint le tableau et se tourna vers Gorn.

Mariana observa la classe. Les "simples" élèves dégageait une énergie semblable à un humain, juste un peu plus évolués...

*Allez... qu'est-ce que tu me veux Gorn ?*
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 07:48:25   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi avait fixé cette fille, elle avait retenue son atention, elle froide, incroyablement froide, plus que les autres, aucun doute là dessus, son pouvoir était la maitrise de l'élément glace, bah, cela ne lui oposait aucun problème, la glace ne pouvait l'affaiblir, meme si elle semblait avoir beaucoup plus d'énergie que les autres, à part bien sur...en tout cas, Takaschi ne voyait pas de danger réel en elle, d moins pour l'instant

--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 12:42:20   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il lui souriat

"J'aimerai que tu fasse une démonstration de tes pouvoir^^ Comme tout ceux qui sont passé avant toi. Ensuite, pour terminer ce cours on va faire un duel magique, tu choisira l'adversaire que tu veux^^"

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 20:36:16   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-C'est entendu.

Elle souria froidement à Gorn, malgré l'amitié qu'elle pouvait lui apporté. Puis, sans prendre le temps de ce concentré, de la glace s'éttendu partout dans la salle. Partout... non pas vraiment autour de Takaschi, tout ne restait que chaleur. Cela lui fit sourire, et, une brise de glace l'entoura, elle disparut pour réapparaître de l'autre côté de la salle. Celle-ci glacé, les vitres explosèrent à la chute brusque de la température, ses yeux devinrent d'un blanc glace. Et à un simple claquement de doigts, tout redevint normale. Elle marcha vers Gorn...

-Je réserve la suite pour mon adversaire...Car la glace, et le pouvoir de glacé n'est pas seul. Le froid consistant dans toutes ses formes...

DIsant cela froidement, elle regarda Gorn.
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 23-01-2007 à 23:25:21   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn souriat et regardat Takashi, comme il le pensait, il n'était pas affecté par le sort.

"C'est très impressionnant, on dirais le parfait opposé du pouvoir de Takashi! Si vous vous affronter, l'un auras le dessus sur l'autre, mais si vous combattez ensemble, vous vous compléteriez parfaitement! ça pourrais être très destructeur."

Il regardat l'assemblée.

"Bon pour finir ce cours, on va faire un petit duel magique, tu choisi qui tu veux a affronter, moi y compris si tu le souhaite^^"

--------------------
La vie est un cadeaux.
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 07:32:12   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Gorn avaity parfaitement raison, Takaschi avait écouté ses parole avec calme et atention, Mariana lui voulait quelque chose, c'était une réalité, mais quoi, Takaschi s'atendais bien à ce que ce soit lui, mais après réflèxion, il se dit que peut etre non, après tout, il n'était pas le seul à etre plus fort que les autres ici, il y en avait plein, cette pensée le rassura mais en meme temps, ceci l'inquièta

--------------------
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 14:11:24   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je sais bien. Mais maître du feu est l'art de la glace quand les deux se complête rien n'atteint l'autre. Parce que le feu fait fondre la glace, mais la le gel glace le feu... Et pour ce qui est de me battre, je voudrais me battre contre ... toi. Cela est un bon entrainement je pense Tu connaîtra peut-être d'autre facette de mon pouvoir...

Le katana de Mariana sa gela plus qu'il ne l'était. Plantant juste la pointe dans le sol, celui-ci se gela à son tour. Elle lia ses deux mains, l'index et le majeur restaient debouts, contre l'autre index et l'autre majeur. Une espèce de tornade de glace l'entoura...
Takaschi Asiama
Elève de L'académie
Takaschi Asiama
78 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 17:55:37   Voir le profil de Takaschi Asiama (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Takaschi Asiama   

Takaschi souriat froidement, il ferma les yeux, il semblerait qu'elle ne soit pa sur de gagner contre lui, et elle a raison, si elle venait à le défier, lle aurait une surprise, meme si il voyait qu'elle était très forte, Gorn ne devrait pas avoir plus de mal que ça à la battre, enfin, du moins, c'étais son avis, pour l'instant seulement, il sentait que cette jeune fille cachait un potentiel encor caché

--------------------
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:45:25   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn soupira et se craquat la nuque

"Ok... C'est un duel magique, ça se passe sans armes et les adversaires dovent rester à au moins 3 mètres l'un de l'autre..."

Il se met sur le cercle centrale de la salle et se place en face d'elle.

Il ne fit rien kaillir de son pouvoir, il restait droit et serein, la fixant dans les yeux, on aurais pus croire qu'elle affrontait un humain désarmé.

"A toi l'honneur..."

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 18:57:34   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Sache que malgré l'amitié que je te tiens, et la force que tu aurais put remarqué en moi... Tu ne sais rien sur ma puissance. L'énergie que dégage une personne est celle de son pouvoir, mais l'epsrit est indescriptible, surtout quand il n'ets que glace...

La tornade de glace continuait de l'entourer, son corps disparut presque. On aurait cru que ce n'était qu'un spectre se perdant dans la réalité. Alors, prit d'un rire glacial, Mariana disparut...La glace se propageait dans la salle...
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:04:55   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn regardat la glace ce propajer avec un petit sourir satisfait, il n'avait toujours pas déballé son energie, la glace commençait a tout geler autour de lui, mais curieusement, il ne semblait pas atteint par le froid, il y avait juste un mince filé de vapeur qui se dégageait la où ses pieds touchait le sol.

Il pousse un baillement

" C'est sympa de mettre l'ambiance correspondant à ton style de magie, mais j'aimerai bien que tu m'attaque^^"

Il ne bougeait absoluement pas, mais un petit détails montrait qu'il préparait quelque chose, il fit danser les doigts de sa main droite l'espace d'une seconde

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:11:11   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

Une voix commença à trmebler dans la salle...

-Parce que tu croix que je ne t'attaque pas...Tu as oublié un détails Gorn...

Le katana de glace était planté au sol, une marée de glace l'entoura, comme pour emprisonné Gorn, des cristaux commencèrent à l'entouré. Le Katana brillait, mais un halot de protection l'entourait...

-Ce n'est pas une arme comme les autres...
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:20:55   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il souriat en voyant enfin un truc bourrin dans son attaque, cette fois, Gorn passat a son tour à l'attaque. Une aura d'énergie de couleur Jaune entourat ses deux mains. Avec la vitesse d'un chat, il brisat a l'aide de son energie la barrière qui l'entourait. Il lançat ensuite une déflagration d'énergie en direction du Katana. Mais il ne visat pas le sabre qui était protégé, il visat le sol dans lequel il était planté pour créer un cratère afin qu'il ne touche plus le sol et ne gèle plus les alentours. Il lançat ensuite son enrgie sur l'épée pour qu'elle l'entoure et la maintienne dans les airs

"C'est mou... Et je n'aime pas me battre contre un adversaire qui se planque..."

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:29:19   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je ne me planque pas voyons...

Mariana était derrière Gorn. ELle avait un sourire sadique au coin de lèvres. Le katana disparut à son tour. Le gel continuait pourtant. les mains de Mariana devinrent glace, ses cheveux devinrent blanc, tout comme ses yeux. Les bandelettes qui l'entourait commençèrent à briller aussi. Des centaines de crystaux attaquèrent Gorn. Mariana semblait sûr d'elle, malgré ses sourcils qui se fronçait. Réfléchissait-elle?

*Il brise les crystaux comme des goblets de plastiques...*

°Crystaux de glace... délivrer le pouvoirs de la glace éternelle, celle qui ne fond jamais...°
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 19:48:54   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Il soupira

"Dans un duel magique, il n'y as que la magie qui prime... les adversires ne sont pas sensé s'attaquer physiquement... C'est stupide mais c'est les règles... mais si tu tiens malgrès tout à m'attaquer au corp a corp, tu es sur de perdre... mon pouvoir augmente ma force physique et ma vitesse à un point que tu ne peux pas imaginer..."

Il se retourne et envois plusieurs boules d'énergie dans sa direction avec une main. De l'autre son energie prend la forme d'un bouclier géant près à parer toute attaque éventuelle

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 20:22:23   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

-Je ne t'attaque pas au corps aux corps à corps...

°Zéro... le sang qui coule dans les veines ne peut s'habituer à une chute direct de la température...°

Les crystaux encore présents commencèrent à rentrer dans le corps à Gorn. Ses boules d'énergie avait amoché Mariana. Une avait été gelé, mais une autre l'avait touché à la poitrine, ce qu'elle n'apprécia pas du tout vu son regard...
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 24-01-2007 à 22:55:59   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn sentit une vive douleur, de la glace lui entrait dans le corp, il essayat d'abord de la faire fondre, mais rien ne produisit, de la glace qui ne fondait pas. Il commençait à comprendre, Marriana cherchait à le geler de l'intérieur où a obstruer ses vaisseaux sanguin, il ne lui restait plus qu'une chose a faire, puisque la glace ne voulait pas fondre il allaitt la faire repartir en sens inverse. Il se concentrat et fit jaillir l'énergie de son corp d'un coup sec, faisant sauter tel des bouchon les cristaux qui s'étaient enfoncé. Ils fonçait tous maintenant pleine balle en direction de Mariana.

Gorn décidat de réchauffer l'atmosphére. Il posatsa main au sol, et son énergie se diffusat dans toute la classe. La salle entière était maintenant envellopé d'une aura Jaune orangée. Puis l'aura se rapprochat emportant la glace avec elle jusqu'a former une boule d'énergie autour des deux combattants

" Une de mes technique... la prison énergétiques...

Ton énergie est entièrement confiné dans l'aura que je viens de créer... La magie ne peut pas passer à travers... la transplanation hors de cette bulle est impossible... Si tu touche mon mur d'energie, il te repoussera..."

Il recule tout en parlant et arrive au niveau du mur

"bien sur... comme il sagis de ma propre énergie, elle ne me fera aucun mal..."

Il passe au travers du mur et se retrouve hors de la bulle d'energie.

Il tend ensuite les main vers celle-ci et commence a fermer le poing tout doucement. La bulle rétrécis alors de plus en plus sur Mariana

"Ta magie est puissante... mais si tu ne trouve pas une parade à cette technique, la bulle se refermera sur toi et t'écrabouillera... Je te conseil d'abbandonner..."

--------------------
La vie est un cadeaux.
Mariana Verney
Elève de L'académie
Mariana Verney
96 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 07:59:30   Voir le profil de Mariana Verney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mariana Verney   

La glace qui consummait Mariana jusqu'au plus profond d'elle brillait dans son organisme. Mariana ne souffrait pas, endurant la douleure, elle sentait pourtant le naufrage. Des vertiges commençait à se morfondre dans son esprit. Repassant mortellement des scènes de son enfance. Cela l'énerva plus qu'autre chose. Une larme coula sur sa joue, celle-ci sortit une onde de choc dans la salle, expulsant les élèves contre le mur. Elle commença à marcher contre l'énergie de Gorn.

°Craignez-moi vous qui ne savez pas aimez. Car la glace qui me parcourt ne vient que d'une seule personne. Vous qui ne conaissez pas le sort d'amour par son propre pouvoir...°

ELle leva d'un seul coup la tête, son katana réaparrut dans ses mains, luisant d'une lumière blanc presque aveuglante, la pointe se dirigea vers Gorn. Une espèce de boule d'énergie de glace commençaità se former en son bout, grossissant, au moment ou elle partie vers Gorn à la vitesse du son, Mariana s'effondra. Tellement épuisé par cette attaque, elle ne put viser, visant donc à coté de Gorn pour ne pas l'amocher. Son corps épuiser se trouvait à terre, réveillé, ses membres essayèrent de la relever...
Gorn
La vengeance Humaine
Gorn
201 messages postés
   Posté le 25-01-2007 à 12:12:33   Voir le profil de Gorn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gorn   

Gorn fut très surpris que la dernière attaque de Mariana traverse son champs énergétique, il aurais peu être mieux fait de se vider de sa magie lui pour être sur que les murs soient assez solides.

Le sort de Mariana ne fonçait pas sur lui, mais si il ne l'arrétait pas, les élèves risquaient d'etre très gravement touchés. Il utilisat le reste de son energie pour se placer volontairement dans la trajectoire de la boule de glace energétique. Il concentrat tout ce qui lui restait de puissance dans ces mains et attrapat la boule. Celle-ci l'entrainat sur plusieurs mètres laissant un sillon dans le sol, puis finalement il réussit à l'arréter juste a temps et à la faire disparaitre.

Si gorn ne portait pas constement des gantelet, il aurais perdus ses mains, elles étaient fumante et glacées.

Il s'approchat de Marianna qui était à terre et l'aidat à se relever

"Il s'en est fallus de peu... Je suis invinscible en corp à corp, mais pas en magie... Si je n'avait pas été entrainé j'aurais été vaincus..."

--------------------
La vie est un cadeaux.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

~Navernel~  Premier Etage  Maîtrise de Pouvoir  Premiers cours (JE VEUX TOUS LE MONDE!!!)Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum